| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
pitse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 19:13:31 ![]() ![]() |
kapo23 | galaxy tab pro 8.4 à 119 euro sur la page d'acceuil de cdiscount mais 199.90 euro quand on clique dessus. PUB MENSSONGERE |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et ici c'est le topic de la Tab S Message édité par Eife le 07-12-2014 à 10:50:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Space Profil: Maux des rateurs | Vous aviez des écouteurs de fourni pour ceux qui ont le modèle Tab S FR ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dache | Oui pour moi |
Moulin24 | Oui pour les écouteurs tab s 10,5 fr. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 10:17:33 ![]() ![]() |
ph75 | Oui pour les écouteurs, mais e,n dehors de la telco intégrée qui est bien, le son est assez pourri, enfin pour ceux qui aiment la compression dynamique c'est bien ... |
hekhepri | Oui, pour moi. Mais je n'ai pas encore testé. |
dache | Je crois qu'il a compris qu'il y a des écouteurs maintenant |
Space Profil: Maux des rateurs | il semblerait que les écouteurs sont fournis avec la FR mais pas sur tous les modèles en fonction du pays --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kholargol |
f1csc |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je viens de voir que le S5 était en cours de déploiement de Lollipop...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1841095
Message édité par Juicy le 09-12-2014 à 20:57:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Space Profil: Maux des rateurs | oui je sais tu m'avais déja répondu mais ma question était à ce moment sur les routeurs Wifi AC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | oui j'avais jeté un oeil --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | et tu as combien en débit "réel" en 2,4 ghz --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | merci --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Le General | Entre 9 et 10mo/s de mon coté en moyenne. Alors que ma connexion me permet d'avoir, theoriquement, 5x plus --------------- Zbeub zbeub. |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai localisé le problème cela venait de l'application que j'utilisais Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-12-2014 à 04:03:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
EVH83 | Petit test de la 8.4 sur les nums
|
pitse | ils confirment les latences du tactile, vraiment dommage pour une tablette positionné haut de gamme |
Kholargol |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
saturator Born to be relou | Ca se vends combien une Tab S 10.4 bronze avec le Book cover?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ouais,je pense qu'il y a moyen, surtout que l'ODR est terminée. Pourquoi t'en separes-tu? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
pitse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |