| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
jysmax1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 09:23:49 ![]() ![]() |
illimp |
|
kcnarf1706 | Bonjour liem94, moi aussi j'ai accès à un smartphone Galaxy S4 et à une tablette Galaxy Tab S (wifi 10.5). Les deux appareils sont configurés avec le même compte Gmail. |
Liem94 |
Message cité 1 fois Message édité par Liem94 le 02-12-2014 à 11:36:13 |
hekhepri | Comment savoir si mes deux dossiers d'ODR sont bien traités.
|
hekhepri | Trouvé. Mais pas encore traité.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | 26 à 52 semaines lorsque ce n'est pas tout simplement égaré... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hekhepri | C'est vrai que mon premier odr Samsung (note 1)) n'a jamais été traité. |
pitse | bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 12:08:55 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Space Profil: Maux des rateurs |
je n'ai jamais dit que tu avais tout faux , je faisais juste signaler que le fait d'acheter une microSD sur Ebay n'était pas judicieux vu que sur Ebay cela pullule de fake au niveau des microSD de grande taille
Comme on l'a déja signalé à plusieurs reprises...
mini-mousaille Message cité 2 fois Message édité par Space le 02-12-2014 à 12:31:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ph75 |
Oui globalement tous les petits eshops pour les batteries et cartes siglés de grandes marques seront des contrefaçons, le meilleur moyen pour ne pas payer trop cher c'est Amazon (et bien en vendu par Amazon sinon marketplace = souvent contrefaçon)
|
ph75 |
Y a une référence FR pourtant dans l'ODR donc peut être qu'un jour ça existera. |
f1csc |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Liem94 | Je viens de recevoir la Book cover (rouge) Message cité 1 fois Message édité par Liem94 le 02-12-2014 à 17:35:32 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tab S 8.4 reçue... Cet écran ! Bon sinon c'est horrible cette absence de point tactile neutre .... Je suis obligé d'étirer mes doigts pour taper en mode portrait afin d'éviter de toucher malencontreusement les recoins de l'écran tactile avec la paume au niveau du pouce. En ce moment le truc des smileys s'enclenche à chaque fois. Vraiment rédhibitoire. Mais je vois que je suis le seul à m'en plaindre sur 50 pages. On est loin de l'expérience iOS. Beau gâchis. Aarrrghh... On frolait la tablette ultime et ça vient tout gâcher ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 02-12-2014 à 23:06:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Sauf erreur les produits Apple sont les seuls à utiliser cette technologie. C'est vrai que c'est très agréable pour la prise en main.
|
mrdinesh PSN : mrdinesh | Avec une housse style book cover, ca fait un peu de surface sur le coté peut-être... |
ph75 |
Essaye peut être Switfkey où tu peux repositionner le clavier du côté de ta main : |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
nova44 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Moi aussi avec la Nexus 2012, sûrement parce qu'elle a des bords plus larges et donc la paume du pouce n'entre pas en contact avec l'écran tactile. Ça ne tient à pas grand chose. Mais ce pas grand chose est pris en charge par Apple‚ pas sur Android. Et ça ‚ ça change tout. Message édité par mini-mousaille le 03-12-2014 à 11:36:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
On ne parle pas de la même chose |
claude19 |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Nico8101 | Tu utilises Chrome ? |
pitse | yes |
Nico8101 | Bien sûr qu'il existe, ou alors one ne parle pas de la même chose. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pitse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |