Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED

n°1839926
Tommy_Kail​lera
Posté le 28-11-2014 à 22:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question :

Quand je démarre ou redémarre ma tablette (10.5) et que je déverrouille, il ne me met pas directement sur la page d'accueil classique mais sur la page à gauche avec le mail (page "contenue" )
Vous savez comment faire pour qu'après le dévérouillage ça m'affiche la page d'accueil classique ??

Merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 22:44:48  profilanswer

n°1839927
dache
Posté le 28-11-2014 à 22:50:06  profilanswer

Tu te mets sur la page que tu veux en page d'accueil, puis tu appuies jusqu'à entrer en mode modif, et là du cliques sur la petite maison (home) au dessus du pavé correspondant à ta page.
Ce n'est pas facile à expliquer cette manip :D

n°1839992
rapha3L
Posté le 29-11-2014 à 02:48:16  profilanswer

n°1840038
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 29-11-2014 à 09:15:16  profilanswer

Tout comme la semaine dernière vente flash de la 8.4 sur carrouf  online  

333  - 10% (team10) - 70 = 229 € ! Livré en magasin gratuitement.

J'en ai pris une pour ma fille, une protection à me recommander ?

Petite review de ma première tablette Android :

- construction classe
- écran magnifique
- logiciel : bon sang il y en a dans tous les sens !

Ayant à côté un iPad mini Retina on est quand même déconcerté !

Quelques questions :

- comme demandé plus haut quelle  protection pour la tablette de ma fille
- le playstore est un vrai me###ier : des astuces pour s'y retrouver ?
- j'ai installé le store Amazon, pas de soucis en particulier ? (Là au moins on trouve à peu prêt sa vie)

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 29-11-2014 à 09:15:56
n°1840067
mrdinesh
PSN : mrdinesh
Posté le 29-11-2014 à 09:54:05  profilanswer

http://www.amazon.fr/Samsung-Folio [...] +8.4+cover

j'ai acheté le mien 32 € sur amazon mais en blanc (le prix est remonté depuis)

Ce qu'amazon appelle Folio est bien le book cover officiel (60€)

IL ya toujours -20€ avec ODR samsung
http://www.samsung.com/fr/offer/get-color

Honnetement je la trouve excellente.
Fine et avec des angles que n'a pas la smart cover et aussi beaucoup plus stable.

Je suis du genre a aimer mes produits sans housse et la aucun problème pour la garder. Elle ajoute meme des fonctionalités pas du tout gadget. Je peux tout a fait la mettre en position verticale sur mes genoux quand je suis dans le canapé, alors que la smart cover déséquilibre l'ipad qui tombe...  

n°1840150
Orpheus6
Posté le 29-11-2014 à 11:05:45  profilanswer

C'est du foutage de gueule leur réduction de 10% chez rdc. La tablette était à 434€ la veille de la mise en place de la réduc et là comme par hasard elle est passée à 469.99€ en prix de base.  :heink:

---------------
Mon feed-back
n°1840174
f1csc
Posté le 29-11-2014 à 11:37:01  profilanswer

C'est ça le commerce !!!!

Bon, mes deux dossiers d'ODR sont traités (70 € avant fin février et 20 € avant fin mars) :jap:

n°1840329
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 29-11-2014 à 15:30:26  profilanswer

mrdinesh a écrit :

http://www.amazon.fr/Samsung-Folio [...] +8.4+cover

j'ai acheté le mien 32 € sur amazon mais en blanc (le prix est remonté depuis)

Ce qu'amazon appelle Folio est bien le book cover officiel (60€)

IL ya toujours -20€ avec ODR samsung
http://www.samsung.com/fr/offer/get-color

Honnetement je la trouve excellente.
Fine et avec des angles que n'a pas la smart cover et aussi beaucoup plus stable.

Je suis du genre a aimer mes produits sans housse et la aucun problème pour la garder. Elle ajoute meme des fonctionalités pas du tout gadget. Je peux tout a fait la mettre en position verticale sur mes genoux quand je suis dans le canapé, alors que la smart cover déséquilibre l'ipad qui tombe...  

Merci, les angles justement bien protégés en cas de chute ?

n°1840365
mrdinesh
PSN : mrdinesh
Posté le 29-11-2014 à 16:51:01  profilanswer

Ah non ils ne le sont pas.
Pour ça il faut un autre type de coque qui sera plus imposante et qui sera positionnée autour de la tablette. J'aime bien la marque Poetic
Mais même en cas de chute je me demande ce que ça protège vraiment. Ça reste des objets fragiles...

n°1840375
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 29-11-2014 à 17:06:41  profilanswer

Oui fragile mais déjà si les angles sont renforcés ça devrait aider à la protéger en cas de soucis.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 17:06:41  profilanswer

n°1840377
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-11-2014 à 17:09:28  profilanswer

les tablettes ne sont pas trop faite pour chuter d'assez hauts (cela dépend aussi comment elle retombe) , les housses de protection c'est plus fait pour protéger des rayures ou des petits chocs :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1840499
Tommy_Kail​lera
Posté le 29-11-2014 à 20:43:25  profilanswer

dache a écrit :

Tu te mets sur la page que tu veux en page d'accueil, puis tu appuies jusqu'à entrer en mode modif, et là du cliques sur la petite maison (home) au dessus du pavé correspondant à ta page.
Ce n'est pas facile à expliquer cette manip :D

Ah merci beaucoup !! l'explication était claire   :D :jap:  

n°1840557
edma
Posté le 29-11-2014 à 23:25:46  profilanswer

edma a écrit :

Je suis sans doute un des (rares) utilisateurs d'une Galaxy Tab S 8.4 très mécontent :

Tablette achetée le 22 septembre 2014 chez Darty.

Tout fonctionne nickel, sauf que je n'ai jamais chercher à utiliser la caméra frontale.
Fin Octobre l'application appareil photo refuse de fonctionner (un message d'erreur dont j'ai oublié la teneur, avec la seule possibilité de cliquer sur OK et de revenir sur l'accueil. Un redémarrage de la tablette ré-autorise l'application photo à fonctionner un certain temps puis replantage.
Un reset complet de la tablette ré-autorise également l'application photo à fonctionner une fois ou deux puis replantage.
Par contre une autre application appareil photo chargée sur le net fonctionne parfaitement, j'en conclus hâtivement à un pb logiciel et contacte le SAV Samsung, lequel m'oriente vers un dépanneur agréé Samsung.

Ce dépanneur me contacte deux jours après avec comme diagnostic : il manque la caméra frontale à votre tablette, .. elle a dû être démontée et ne peut pas être réparée au titre de la garantie, coût de la réparation 130 Euros!!! Soit dit en passant il faudrait être débile pour démonter une tablette sous garantie, dont on pense qu'elle a un problème logiciel!  

Devant mon refus et mon mécontentement, ce même dépanneur me conseille de contacter le service Client de Samsung, ce que j'ai fait le 29 octobre. Depuis aucune réponse de ce service client, hormis des messages générés automatiquement.

La raison pour laquelle je n'ai pas retourné ma tablette chez Darty est que le sav Samsung et moi-même pensions qu'il s'agissait d'un pb logiciel.  

Je conçois que pour des raisons exceptionnelles cette tablette m'ait été livrée sans camera frontale (mais alors pourquoi l'appareil photo a fonctionné pendant plusieurs semaines ?)

Ce que je n'accepte pas est la passivité et le manque de réactivité du service Samsung.  
De plus je ne suis pas absolument certain d'une prise en charge correcte de ce problème par Samsung, à savoir le remplacement de cette tablette qui manifestement est passée au travers des contrôles qualité du fabricant.
En cas de réponse non satisfaisante je confierai ce pb, au titre de vice caché,  à mon assurance multirisque habitation qui comporte un volet défense juridique (cette info peut servir à d'autres personnes en litige avec une un commerçant).

En attendant cette tablette me manque énormément et je dois utiliser un pc portable qui pèse une tonne et qui est plus gros qu'un camion !

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite ....

Je pense bien évidemment que la Tab S reste une très très bonne tablette, mais si je n'obtiens pas gain de cause je ferai une croix sur les produits Samsung, car la qualité d'un service client fait aussi partie de la qualité globale des produits.  
Un service client digne de ce nom, après avoir contacté le dépanneur, m'aurait déjà renvoyé une autre tablette, ce qui m'aurait permis d'en parler très positivement autour de moi, aux approches des fêtes de Noël.  
Bonne journée à tous. :wahoo:  :wahoo:  

Ed

La suite de la suite pour ceux que ça intéresse :
Après un troisième échange de mails avec Samsung j'ai envoyé l'ensemble des éléments demandés par Samsung (bon de réception réédité correctement, devis de réparation, non facturé par le réparateur   :jap: facture d'achat).
Et depuis une semaine toujours pas de réponse de Samsung.  

Trouvez-vous normal que le service Client de Samsung mette systématiquement plus d'une semaine pour répondre aux messages ? (J'ai récupéré ma tablette mais elle reste en panne d'appareil photo et de caméra depuis bientôt un mois).

n°1840595
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 30-11-2014 à 01:24:33  profilanswer

La non réponse des services Samsung est une constante que ceux qui ont eu affaire à eux connaissent bien...

C'est pour ça que j'ai renoncé à acheter ma tablette chez eux

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°1840663
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 30-11-2014 à 10:17:09  profilanswer

Falconpage a écrit :

Tout comme la semaine dernière vente flash de la 8.4 sur carrouf  online  

333  - 10% (team10) - 70 = 229 € ! Livré en magasin gratuitement.

J'en ai pris une pour ma fille, une protection à me recommander ?

Petite review de ma première tablette Android :

- construction classe
- écran magnifique
- logiciel : bon sang il y en a dans tous les sens !

Ayant à côté un iPad mini Retina on est quand même déconcerté !

Quelques questions :

- comme demandé plus haut quelle  protection pour la tablette de ma fille
- le playstore est un vrai me###ier : des astuces pour s'y retrouver ?
- j'ai installé le store Amazon, pas de soucis en particulier ? (Là au moins on trouve à peu prêt sa vie)

Merci !

Le code team10 ne fonctionne pas ...

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1840669
saturator
Born to be relou
Posté le 30-11-2014 à 10:23:40  profilanswer

C'est passé ça ? Tab S 8'4 en promo à la fnac jusqu'au 1 décembre avec en plus les 10€  de CC tous les 100€
http://www.fnac.com/Tablette-Samsu [...] 394778/w-4

n°1840676
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-11-2014 à 10:38:30  profilanswer

[:hurle]  RAPPEL : Dernier jour pour l'ODR de 70 euro sur les Galaxy Tab S !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1840754
Moulin24
Posté le 30-11-2014 à 13:32:32  profilanswer

edma a écrit :

La suite de la suite pour ceux que ça intéresse :
Après un troisième échange de mails avec Samsung j'ai envoyé l'ensemble des éléments demandés par Samsung (bon de réception réédité correctement, devis de réparation, non facturé par le réparateur   :jap: facture d'achat).
Et depuis une semaine toujours pas de réponse de Samsung.  

Trouvez-vous normal que le service Client de Samsung mette systématiquement plus d'une semaine pour répondre aux messages ? (J'ai récupéré ma tablette mais elle reste en panne d'appareil photo et de caméra depuis bientôt un mois).

Je me pose une question dans ton cas, la voici: tu achetes une tablette si ma mémoire est bonne à darty donc près de chez toi et sous garantie au 1 er problème ma réaction et de la ramener à l endroit de l achat pourquoi prendre contact avec le fabriquant pour avoir une adresse d un réparateur etc etc alors que un retour chez le vendeur tout les problèmes sont pour lui ?

Si j acheté une golf ww et qu elle tombe en panne je vais chez le concessionnaire j envoi pas un courrier à la maison mère en Allemagne ou une télé Sony j ai pas besoin de contact avec le Japon.  

Enfin voilà c est une simple question hein !

Message cité 1 fois
Message édité par Moulin24 le 30-11-2014 à 14:31:05

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°1840852
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 30-11-2014 à 15:50:25  profilanswer

jm1981 a écrit :

Le code team10 ne fonctionne pas ...

Je crois que c'était en majuscule et ça a bien fonctionné il y a quelques jours.
Par contre le code est sans doute expiré, il y a un code BLACK en cours là.

n°1840968
rapha3L
Posté le 30-11-2014 à 19:52:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

[:hurle]  RAPPEL : Dernier jour pour l'ODR de 70 euro sur les Galaxy Tab S !

Et faut envoyer son dossier avant le 15 décembre, cachet de la poste faisant foi [:hurle]

n°1841021
Space
Posté le 30-11-2014 à 20:57:01  profilanswer

:hello:

Pour ceux qui ont un routeur Wifi AC , vous avez quel débit moyen avec votre Tab S ?

J'ai actuellement un modem/routeur Netgear DGN2200 c'est un simple wifiN simple band , je tourne en moyenne à 1,7 Mo/s avec le Tab S (j'étais un peu plus rapide avec Nexus 7) , cela va pour le surf mais c'est insuffisant pour de la vidéo HD en partage réseau , faut que je change de modem/routeur :d

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 30-11-2014 à 20:59:32

---------------
n°1841057
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 30-11-2014 à 21:47:15  profilanswer

Je galère pas mal pour m'adapter au monde Android ...
Déjà plusieurs Store : pas simple ^^
J'ai essayé le store Samsung, Google et Amazon.
Celui d'Amazon est plutôt bien foutu, celui de Google juste un gros m##dier, à moins que je m'y prenne pas correctement.

-> des conseils ?

n°1841095
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 30-11-2014 à 23:18:35  profilanswer

Space a écrit :

:hello:

Pour ceux qui ont un routeur Wifi AC , vous avez quel débit moyen avec votre Tab S ?

J'ai actuellement un modem/routeur Netgear DGN2200 c'est un simple wifiN simple band , je tourne en moyenne à 1,7 Mo/s avec le Tab S (j'étais un peu plus rapide avec Nexus 7) , cela va pour le surf mais c'est insuffisant pour de la vidéo HD en partage réseau , faut que je change de modem/routeur :d

14Mo/s en telechargeant 700Mo depuis mon NAS via un rt-ac66u en étant dans la même pièce que le routeur.

Message édité par Juicy le 30-11-2014 à 23:37:04

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1841100
edma
Posté le 30-11-2014 à 23:30:30  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Je me pose une question dans ton cas, la voici: tu achetes une tablette si ma mémoire est bonne à darty donc près de chez toi et sous garantie au 1 er problème ma réaction et de la ramener à l endroit de l achat pourquoi prendre contact avec le fabriquant pour avoir une adresse d un réparateur etc etc alors que un retour chez le vendeur tout les problèmes sont pour lui ?

Si j acheté une golf ww et qu elle tombe en panne je vais chez le concessionnaire j envoi pas un courrier à la maison mère en Allemagne ou une télé Sony j ai pas besoin de contact avec le Japon.  

Enfin voilà c est une simple question hein !

Effectivement voilà la réponse qui vaut ce qu'elle vaut :
- Ma tablette a très bien fonctionné pendant le premier mois environ
- Ensuite refus du logiciel photo de démarrer (message "Echec avertissement appareil photo" ) ==> solution décrite mainte fois sur le web : vidage du cache (un truc comme ça je crois), et effectivement OK pour quelques photos puis rebelote.
- Ensuite donc plus du tout possible d’utiliser l’appareil photo, mais un reset sortie d'usine le fait refonctionner une fois ou deux, puis à nouveau KO (message "Echec avertissement appareil photo" ).
- Conclusion (hâtive de ma part peut-être) c'est un pb logiciel ==> donc contact Hotline de Samsung qui après quelques manip par téléphone me dit ==> c'est un pb soft, passez cher notre SAV agréé (rue....) qui vont vous régler le pb.
- d'où dépôt de ma tablette chez le dépanneur Samsung qui m'annonce deux jours plus tard :
"IL MANQUE LA CAMERA FRONTALE", nous ne pouvons pas faire cette réparation au titre de la garantie (j'ai des photos du dépanneur qui attestent de l'absence de cette caméra frontale) , contacter le service client de SAMSUNG... et la machine infernale s'est mise en route

Et voilà. Est-ce plus clair ?  :pt1cable:  

Quant à moi je ne comprends toujours pas pourquoi l'absence de caméra frontale a fait planter le logiciel d'utilisation de l'APN au bout d'un mois et encore pas d'un seul coup.

n°1841133
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-12-2014 à 00:55:35  profilanswer

Ça ne répond pas à la question: pourquoi ne pas avoir retourné la tablette chez le revendeur?

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1841164
d750
Posté le 01-12-2014 à 08:32:22  profilanswer

Salut

J'ai du mal à trouver des infos sur la compatibilité qi, chargeur sans fil par induction
est ce que la tab s est compatible de base, sans rien changer? (pas de changement de batterie, ou d'arrière) ?

J'aimerais bien aussi savoir pour le s4.
Par exemple ici, il semble qu'il faut une autre batterie/cover
http://www.anandtech.com/show/7134 [...] pad-review

n°1841190
edma
Posté le 01-12-2014 à 09:32:16  profilanswer

Bastian a écrit :

Ça ne répond pas à la question: pourquoi ne pas avoir retourné la tablette chez le revendeur?

De mon point de vue OUI :

Je n'ai jamais imaginé que ma tablette SAMSUNG ait un pb hardware alors que :
- elle a fonctionné parfaitement pendant un mois
- le symptôme apparu est clairement décrit sur le web comme étant un pb soft avec une solution simple et efficace pour le régler, solution qui a fonctionné 2 ou 3 fois pour moi.

Je n'avais pas envie de la ramener chez Darty alors que :
- à priori ils n'ont pas la compétence pour régler sur place tous les pb soft des tablettes de toutes les marques
- je risquai de la voir partir pour un certain temps au SAV  de Darty
- un rapide coup de téléphone à la hotline Samsung m'a confirmé l'origine soft du pb et m'a assuré d'une remise en ordre quasi immédiate chez le SAV attitré près de chez moi.

Ce qui n'est pas acceptable de la part de Samsung, c'est qu'un fois constatée l'absence de camera frontale, Samsung n'ait pas rapidement réagit :
- soit pour m'envoyer balader ==> vous avez démonté votre tablette (je ne vois pas pourquoi, mais bon...)
- soit pour me confirmer qu'il y a dû avoir un pb de contrôle qualité sur cette tablette et me proposer le remplacement (par l'intermédiaire de Darty, .. pourquoi pas).

Voila bientôt un mois que j'ai ouvert un incident auprès du service client de Samsung.
Après deux échanges de courriels, cela fait maintenant 10 jours qu'ils ont la facture d'achat Darty, le bon d'entré, le diagnostic et le devis du réparateur.

Au delà de mon cas personnel qui ne mérite pas autant de place dans un forum, je constate que d'autres que moi se plaignent du SAV de Samsung, et sans doute d'autres marques.

Ne rien faire, ne rien dire c'est se faire tondre de plus en plus, c'est ne pas exiger que la qualité d'un produit soit mesurée en terme de qualité globale. C'est ne pas exiger que les professionnels qui testent les matériels s’intéressent également de la qualité des SAV et des services client des marques.

Ce n'est pas pour rien que lors d'un achat d'importance (Auto, moto, etc) on s’intéresse aussi à la marque en terme de qualité de service, (idem pour les fournisseurs d'accès).
Et plus prosaïquement en terme de bricolage, certaines grandes surfaces périclitent et d'autres prospèrent, avec les mêmes produits, en fonction de la qualité de leurs vendeurs, de leur SAV et de leur service client.
Je pourrai donner des noms en MP, tirés de mes nombreuses années d'expériences personnelles (et oui un papy!).

J'aimerai bien ouvrir un topic sur les SAV des marques et des tablettes.
Chaque contributeur devrait décrire précisément les faits et les échanges de mails (à pouvoir produire si nécessaire)
Qu'en pense le modérateur?

Enfin dernier point :
Nos assurances habitation peuvent contenir une clause "protection juridique" laquelle permet de se retourner contre une marque ou une enseigne de vente lorsqu'on estime qu'elle ne respecte pas le contrat de garantie à l'occasion d'une panne ou d'un dysfonctionnement d'un appareil qu'elle nous a vendu.
A une époque ce fut le cas pour les portables HP ==> les écrans tombaient en panne car les soudures de la puce vidéo lâchaient suite à une mauvaise implantation. HP avait publié la liste des séries concernées (avec remplacement gracieux du portable), sauf que bien d'autres séries étaient plus ou moins défaillantes pour la même cause, et qu'il fallait alors en passer par la protection juridique pour obtenir réparation, même au bout de deux ans  (remplacement également dans ce cas car moins cher pour HP !) au titre de vice caché ...  

Merci d'être allé jusqu'au bout ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par edma le 01-12-2014 à 09:39:50
n°1841255
nova44
Posté le 01-12-2014 à 11:16:49  profilanswer

d750 a écrit :

J'ai du mal à trouver des infos sur la compatibilité qi, chargeur sans fil par induction
est ce que la tab s est compatible de base, sans rien changer? (pas de changement de batterie, ou d'arrière) ?

Non

n°1841260
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 01-12-2014 à 11:23:06  profilanswer

Je dirais même que la tab est pas compatible tout court avec ce système ;)

n°1841262
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-12-2014 à 11:23:35  profilanswer

edma a écrit :

De mon point de vue OUI :
bcp de blabla

Le fait est que cela fait des semaines que tu parles de ce problème, et tu en es toujours au point de "j'envoie des mails à samsung car j'aime attendre une réponse qui ne viendra pas et j'ai la flemme d'aller chez darty"
Le sav samsung à beau ne pas être à la pointe, tu ne fais pas les choses correctement non plus, alors évidement le mélange qui en découle. ..

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1841297
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 01-12-2014 à 12:12:22  profilanswer

Bonjour!

Toujours personne n'a vu une coque clavier azerty pas trop chère ?

J'ai pas envie d'acheter une coque simple en attendant !

Merci!

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°1841304
d750
Posté le 01-12-2014 à 12:25:44  profilanswer

arbalest a écrit :

Je dirais même que la tab est pas compatible tout court avec ce système ;)

merci à tous les deux, dommage, je pensais faire un cadeau de noel sympa à quelqu'un qui a une tab s :/
tant pis

n°1841501
Liem94
Posté le 01-12-2014 à 17:33:18  profilanswer

Bon, c'est fait, j'ai franchi le pas ce week-end: la tab S 8.4 en profitant de l'offre FNAC (10 euros par tranche de 100) et les 70 euros de l'ODR Samsung  :bounce: . Ai commandé la book cover (rouge) sur Amazon et une carte micro SD Evo 64 Go sur Ebay. J'ai longuement hésité avec un Ipad et même jusqu'au dernier moment: au service des retraits, il y avait le "refurb" et je tombe un un Ipad Mini 2 Retina 64Go à 369€.... Sachant que je viens d'un Ipad 4 Retina 64Go + Cellular (jamais utilisé d'ailleurs la 4G), c'était tentant. Mais bon, au vu de mon usage, c'était pas la peine de mettre "tant" d'argent.

Pour l'instant, la tablette a été configurée et synchronisée avec mon tel (Galaxy S4) et mon compte gmail. Tout cela est bien pratique. L'écran est super réactif, je n'ai pas encore mis de film (j'attends de recevoir la carte), ni pris de photos (pas mon but premier vu que j'aile GS4. D'où ma question: est-ce qu'il y a la même chose que chez Apple avec le Icloud ? C'est à dire je prends une photo avec le GS4 et elle est automatiquement visible sur la tablette ? Je faisais ça avec un Ipod Touch et mon ex-Ipad. Très pratique. J'imagine qu'on peut éventuellement le faire avec DropBox (50 Go offert pendant 2 ans ...).

Enfin, comment profiter de l'offre Canal Play pendant 3 mois en visualisant directement sur une TV pour faire profiter la famille ? Un boitier de type chromecast ? DLNA (ma TV non Samsung est compatible) ? Un câble MHL (mais dommage d'avoir un câble entre les 2 appareils).

J'ai installé SideSync 3.0 sur mon tél, et c'est bien supporté (bien qu'il était marqué qu'il n'y avait que le S5 sur le moment, mais on ne sait pas de quand date cette info). C'est "marrant" de voir une copie de son tel sur la tablette. Par contre, pas encore essayé d'appeler ou de recevoir un appel via la tablette.

Merci de vos expertises.

n°1841546
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 01-12-2014 à 18:51:06  profilanswer

En tout cas, j'ai trouvé pour l'histoire du clavier, la solution est assez bête.

http://www.priceminister.com/offer [...] s-8-4.html

Il ne vendent pas spécialement un clavier azerty, mais vendent le tout avec des stickers azerty ( des gens ont réflechit). Donc je pense que je vais prendre ça sur amazon, et acheter des stickers azerty.

DIY

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°1841551
Space
Posté le 01-12-2014 à 18:57:57  profilanswer

Liem94 a écrit :

Bon, c'est fait, j'ai franchi le pas ce week-end: la tab S 8.4 en profitant de l'offre FNAC (10 euros par tranche de 100) et les 70 euros de l'ODR Samsung  :bounce: . Ai commandé la book cover (rouge) sur Amazon et une carte micro SD Evo 64 Go sur Ebay.

tu as tout bon sauf ce qui est en gras :d

---------------
n°1841582
bobnivek
.........!
Posté le 01-12-2014 à 20:18:52  profilanswer

Euh... juste pour info...
Achat de la tab s 10" BRONZE chez darty avec la cover offerte..

Mon odr a été accepté ...

Quand je pense que certains ont pris des blanches a cause de ça ... :whistle:  

Au passage.  Première tablette pour moi.
J'en suis ravie !

n°1841590
Space
Posté le 01-12-2014 à 20:29:31  profilanswer

n°1841615
jysmax1
Posté le 01-12-2014 à 21:06:39  profilanswer

bobnivek a écrit :

Euh... juste pour info...
Achat de la tab s 10" BRONZE chez darty avec la cover offerte..

Mon odr a été accepté ...

Quand je pense que certains ont pris des blanches a cause de ça ... :whistle:  

Au passage.  Première tablette pour moi.
J'en suis ravie !

le tout à combien à la sortie?

n°1841808
bobnivek
.........!
Posté le 02-12-2014 à 08:05:15  profilanswer

Et bien à 380 € Du coup.  :)  

Space a écrit :

Encore un qui n'a rien compris [:ddr555]

C'est de moi que tu parles ?

n°1841816
jysmax1
Posté le 02-12-2014 à 09:12:05  profilanswer

bobnivek a écrit :

Et bien à 380 € Du coup.  :)  

bobnivek a écrit :

C'est de moi que tu parles ?

je suis sur le site de darty je pense que cette bonne affaire est terminée!

n°1841821
jysmax1
Posté le 02-12-2014 à 09:23:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[estim] Prix réparation Galaxy S3 4Gsamsung galaxy trend code restriction appels
Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ?Tablette galaxy tab pro samsung et facebook
demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, NoiTablette galaxy tab pro samsung et Face Time
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)