| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 22:44:48 ![]() ![]() |
rapha3L |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Tout comme la semaine dernière vente flash de la 8.4 sur carrouf online Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 29-11-2014 à 09:15:56 |
mrdinesh PSN : mrdinesh | http://www.amazon.fr/Samsung-Folio [...] +8.4+cover
|
Orpheus6 |
--------------- Mon feed-back |
f1csc | C'est ça le commerce !!!!
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui fragile mais déjà si les angles sont renforcés ça devrait aider à la protéger en cas de soucis. |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 17:06:41 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | les tablettes ne sont pas trop faite pour chuter d'assez hauts (cela dépend aussi comment elle retombe) , les housses de protection c'est plus fait pour protéger des rayures ou des petits chocs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tommy_Kaillera |
|
edma |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
saturator Born to be relou | C'est passé ça ? Tab S 8'4 en promo à la fnac jusqu'au 1 décembre avec en plus les 10€ de CC tous les 100€ |
mini-mousaille ♡♥♡ | --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Moulin24 |
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 30-11-2014 à 14:31:05 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
rapha3L |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour ceux qui ont un routeur Wifi AC , vous avez quel débit moyen avec votre Tab S ? J'ai actuellement un modem/routeur Netgear DGN2200 c'est un simple wifiN simple band , je tourne en moyenne à 1,7 Mo/s avec le Tab S (j'étais un peu plus rapide avec Nexus 7) , cela va pour le surf mais c'est insuffisant pour de la vidéo HD en partage réseau , faut que je change de modem/routeur Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-11-2014 à 20:59:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
14Mo/s en telechargeant 700Mo depuis mon NAS via un rt-ac66u en étant dans la même pièce que le routeur. Message édité par Juicy le 30-11-2014 à 23:37:04 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
edma |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
d750 | Salut
|
edma |
De mon point de vue OUI : Je n'ai jamais imaginé que ma tablette SAMSUNG ait un pb hardware alors que : Je n'avais pas envie de la ramener chez Darty alors que : Ce qui n'est pas acceptable de la part de Samsung, c'est qu'un fois constatée l'absence de camera frontale, Samsung n'ait pas rapidement réagit : Voila bientôt un mois que j'ai ouvert un incident auprès du service client de Samsung. Au delà de mon cas personnel qui ne mérite pas autant de place dans un forum, je constate que d'autres que moi se plaignent du SAV de Samsung, et sans doute d'autres marques. Ne rien faire, ne rien dire c'est se faire tondre de plus en plus, c'est ne pas exiger que la qualité d'un produit soit mesurée en terme de qualité globale. C'est ne pas exiger que les professionnels qui testent les matériels s’intéressent également de la qualité des SAV et des services client des marques. Ce n'est pas pour rien que lors d'un achat d'importance (Auto, moto, etc) on s’intéresse aussi à la marque en terme de qualité de service, (idem pour les fournisseurs d'accès). J'aimerai bien ouvrir un topic sur les SAV des marques et des tablettes. Enfin dernier point : Merci d'être allé jusqu'au bout ! Message cité 1 fois Message édité par edma le 01-12-2014 à 09:39:50 |
nova44 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour!
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
d750 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | En tout cas, j'ai trouvé pour l'histoire du clavier, la solution est assez bête.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu as tout bon sauf ce qui est en gras --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Encore un qui n'a rien compris --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jysmax1 |
|
bobnivek .........! |
jysmax1 |
|
jysmax1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |