| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 17:00:10 ![]() ![]() |
f1csc | Quand j'utilise le lecteur vidéo livré, la lecture s'arrête souvent au bout de 2 secondes, il faut la relancer quelquefois plusieurs fois.
|
Lutak NNID: Lutak95 | Ah bah d'accord, en même temps les lecteurs de base ... si la vidéo est importante pour toi il faut clairement passer sur un vrai lecteur. |
SnK41-35 | Vous les achetez où les versions LTE ?
|
ch0urm0 | Bonjour à tous.
|
saturator Born to be relou |
|
ch0urm0 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 15:42:55 ![]() ![]() |
ph75 | Arf je compatis devant une telle galère |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
hekhepri | Je viens de me prendre une tab s 10.5 et j'aimerais savoir si cette référence T800XXU1ANH1 me permets de bénéficier comme il se doit de l'or. |
|
hekhepri | Je l'ai prise à cdiscount couleur bronze et vendu par cdiscount.
|
hekhepri |
|
hekhepri | Merci pour l'information.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
hekhepri | C'est toujours ça d'économise.
Message édité par hekhepri le 12-11-2014 à 22:28:39 |
illimp | Et du coup sur le sujet des références éligibles à l'ODR, il y a un moyen de connaître la référence d'une tablette avant de l'avoir entre les mains?
Message édité par illimp le 13-11-2014 à 12:56:23 |
mrdinesh PSN : mrdinesh | Sur la 8.4 est ce qu'un site assez chargé en contenu (jeuxvideo.com par exemple) est lisible en format portrait sans avoir a zoomer ?
|
ch0urm0 | Est-ce que cette Galaxy TAB S est française d'après vous ?
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | linkwebsrl est un vendeur Italien... Google, tu connais? Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 14-11-2014 à 16:21:55 |
ch0urm0 |
|
f1csc | C'est une 10,5 mais en 4G et bien italienne |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | J'avais pensé à une erreur, 8.4 et bronze |
f1csc | Cela étant, avec les 70 € d'ODR elle est moins chère en France, non ?
|
edma |
|
edma |
|
rungis94150 | Bon courage edma ... Message cité 1 fois Message édité par rungis94150 le 17-11-2014 à 21:12:13 |
ph75 | Cover book pas mal effectivement et chère mais il y a une ODR comme pour la tablette. Message édité par ph75 le 18-11-2014 à 11:44:51 |
mrdinesh PSN : mrdinesh | Mais le book cover quand on le pli derrière la tablette, il n'est pas gênant ? Il ne se colle pas au dos pour être tout plat non ? |
taxidermiste L'ami des bêtes | Je suppose qu'à ce prix là ce ne sont pas des originaux Samsung... si? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
rapha3L | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |