| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
rapha3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 18:49:49 ![]() ![]() |
Orpheus6 |
--------------- Mon feed-back |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
ondris |
|
mrdinesh PSN : mrdinesh | Et c'est dur a enlever c'est ça ? J'ai un iPad mini et j'aime bien le retrouver nu quand je l'utilise (sans smart cover) et la remettre quand je le range
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Orpheus6 | Salut,
--------------- Mon feed-back |
nova44 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 01:08:33 ![]() ![]() |
rapha3L |
|
saturator Born to be relou |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 20-11-2014 à 06:31:16 |
Message édité par arbalest le 20-11-2014 à 06:32:26 |
leroutier Mouarf!!! | J'aimerai faire sortir le son de ma tablette sur l'ampli histoire de ne pas avoir a allumer la TV des que j'utilise XBMC pour la musique.. c'est possible? --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
juliofly |
Message édité par juliofly le 20-11-2014 à 11:24:30 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Aurons nous un jour la Tab S 8.4 en bronze... Croisons les doigts... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ondris |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
nova44 |
|
ph75 | Pour du son uniquement il suffit d'acheter un récepteur Bluetooth (avec Codex apt-X de préférence vu que la Tab S le gère) et de le brancher sur l'ampli (voir Amazon ou autre) |
ondris |
|
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
je me trompe ptète mais il me semble la 8"4 bronze ne semble pas destiné au marché européen (en tout cas pas la france) celle qu'on trouve sont des boutiques qui font de l'export alors je ne pense pas que l'odr va marcher ?!
|
dakoyaz |
Message cité 1 fois Message édité par dakoyaz le 20-11-2014 à 19:48:33 |
ph75 |
Non, sortie en RCA analogique, désormais certains ont une sortie numérique (optique) je crois. |
oki Au final cela rend pas trop mal , je craignais que cela fasse moche ps: on voit ta tète sur la dernière photo Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-11-2014 à 20:39:11 |
ph75 | Non la finition est bonne et dans cette couleur (titane disons anthracite) ça passe bien.
|
dakoyaz |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oki |
Message édité par arbalest le 20-11-2014 à 21:28:58 |
ch0urm0 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Le code barre original de la tablette qui est réclamé pour l'ODR indique la provenance de la tablette... Sur Carrefour online il y a actuellement des 8"4 bronze en vente , les tablettes sont destinés au marché de la république tchèque Enfin bref c'est le flou actuellement à ce sujet et rien ne garantie à 100% que l'ODR se fasse... Message cité 1 fois Message édité par Space le 21-11-2014 à 12:46:10 |
ondris |
|
ondris |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je ne sais pas , la documentation de fourni peut ètre ou une abréviation du pays sur le code barre ou sur la boite ?! |
dakoyaz | XEF désigne la France
|
Space Profil: Maux des rateurs | il ne doit avoir pas la réf XEF vu qu'il a signalé que ce n'était pas une version française
|
Moulin24 |
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 22-11-2014 à 02:35:38 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
dakoyaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |