| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
illimp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 17:27:53 ![]() ![]() |
ph75 | Arf ... |
cmbzh |
Moulin24 |
Message cité 2 fois Message édité par Moulin24 le 06-11-2014 à 00:29:23 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
celine_u | C'est quand même marrant cette histoire de couleur. Ici, je ne sais pour quelle raison obscure, la bronze était 20€ moins chère que la blanche (mais on a pas d'ODR) [: |
Glenn_Gould |
Oui mais on ne peut rien envoyer sur dropbox.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
slimfast69 | bon, j'ai finalement craqué pour cette tablette en bronze avec book cover Message cité 1 fois Message édité par slimfast69 le 06-11-2014 à 21:11:09 |
Aubade |
Surprenant. Ceci dit, je ne laisse pas le wifi en veille (c'est mon nexus 5 qui fait la veille courriel et hangout). La différence vient peut être de ça. |
gsans Slow food... slow.... | Petite question, j'ai mis une carte SD de 64go dans la tablette et à chaque fois que j’éteins et rallume la tablette (la 10.5) , j'ai le message "une carte SD a été installé, blablabla". --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 09:50:19 ![]() ![]() |
nova44 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
dache |
|
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
dache |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Lutak NNID: Lutak95 | Tu es en rom stock ? |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
gsans Slow food... slow.... |
Ah bah on est au moins 3.... J'ai une Samsung Pro 64go. Donc forcément doit y avoir un truc.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dache |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Par contre, la 10.5 est enfin arrivée en bronze Titanium chez des revendeurs reconnus... De bonne augure pour la 8.4 ?! Message édité par mini-mousaille le 08-11-2014 à 00:09:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Space Profil: Maux des rateurs | cela fait longtemps que la 10.4 bronze titanium est dispo dans les bonnes boutiques |
saturator Born to be relou | 449€ la tab S jusqu'au 14 novembre à la fnac. Avec les 70€ à déduire bien sur ;-) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |