| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
cmbzh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 19:19:08 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Clair que pour les films, l'OLED excelle. C'est comme si tu avais un écran plasma dans les mains. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gsans Slow food... slow.... | En plus CM11 est dans la place, couplée a Nova Launcher, ça vous boost une tablette ! Je vais franchir le cap pour CM11. Je ferais un retour. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gsans Slow food... slow.... | Bah c'est comme pour n'importe qu'elle autre smartphone/tablette, il faut être rooté, mettre un custom recovery, flasher la rom avec les wipe qu'il faut, et après en avanti la musica ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 13:52:11 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Pour l'instant, ma tablette est rootée, et j'ai installé TWRP comme recovery. Aucun problème.
Message édité par gsans le 03-11-2014 à 20:54:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cmbzh |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Moulin24 |
Lutak NNID: Lutak95 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 04-11-2014 à 14:07:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
f1csc | Aurais-tu pu ajouter : avec ODR de 20 € ? |
gsans Slow food... slow.... | Bah non, quand j'ai acheté ma tablette, l'ancien proprio l'a mise gratuitement avec, il ne l'a jamais utilisé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobnivek .........! |
bobnivek .........! | Info, -10% sur rue du commerce. |
ph75 | Merci, la bronze est indiquée comme SM-T800NTSAXEF donc française et éligible ODR |
Oui. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fevriercolding | J'ai un etui portefeuille 8.3.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | La 8.4 à 240 euro chez RDC avec ODR, ça devient tentant ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Liem94 | Pas trouvée la S 8.4 sur RDC !. Par contre, trouvé et acheté une Tab Pro 8.4 à moins de 240€, frais de port inclus sur TopAchat. Pas pour moi mais comme c'est moi qui vais la configurer, si elle me plait, ce sera soit elle soit la Tab S (certes plus chère ...). Si j'ai bien tout lu (comme dirait Freud), les 2 modèles sont assez proches, pour ne pas dire identiques ! Pourquoi se priver ! Message cité 1 fois Message édité par Liem94 le 05-11-2014 à 14:04:32 |
saturator Born to be relou |
|
Message édité par gsans le 05-11-2014 à 14:36:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
illimp | C'est tout ce qui les sépare l'Amoled? Sinon j'ai également vu chez logitech une cover clavier pas trop mal fichue pour la S 10.5... vous savez si ce genre d’accessoire existe pour les 8.4 ? Message cité 1 fois Message édité par illimp le 05-11-2014 à 15:50:52 |
|
|
Liem94 |
|
illimp |
|
ph75 | Si, pour RDC c'est la française en tout cas la référence sur leur site l'indique. A voir à la livraison. |
illimp |
|
ph75 | Non ils parlent bien de l'ODR et la réf est FR : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] Bronze.htm |
illimp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |