| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
trezac E que s'apelerio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 22:04:24 ![]() ![]() |
trezac E que s'apelerio | Si ça peut t'aider voici d'autres références pour la tab s 10.5
|
nova44 |
Message cité 1 fois Message édité par nova44 le 30-10-2014 à 09:31:23 |
f1csc |
|
Kelchacalcetype | J'ai une bronze |
Oliver The Great There is no plan B |
Message cité 1 fois Message édité par Oliver The Great le 30-10-2014 à 12:51:19 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Elle est de quelle format la 8,4 pouces ? du 16/10eme ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Kelchacalcetype |
nova44 |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 17:06:16 ![]() ![]() |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
eddmetal |
nova44 |
Kelchacalcetype | Je viens de programmer le retour de ma Tab S chez Samsung, je vais donc etre remboursé. Cela dit ça m'a permis de la tester pendant quelques jours, et je peux avouer que l'écran est Truc étonnant : l'APN de cette Tab S est pas super bien noté dans les test, et pourtant il est 10x meilleur que celui de mon S4 Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 30-10-2014 à 22:12:15 |
jysmax1 | "je pense que les bronze que l'on trouve depuis peu sur les webmarchands français sont quasi toutes étrangères."
|
Kelchacalcetype |
C'est bien pour ça que j'ai écris webmarchand. Hum |
Kelchacalcetype | Visiblement oui puisque quand j'ai appelé chez Darty pour demander mon remboursement en expliquant pourquoi, le mec au téléphone ne m'a pas contredit... |
jysmax1 |
|
erta |
|
Glenn_Gould | Reconditionné. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
erta | Offre valable uniquement sur produits neufs, non reconditionnés... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous trouvez pas ça gênant des touches physiques et tactiles sur une tablette?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kelchacalcetype |
Non elle est neuve, il y avait 30€ de réduction sur tout le site hier soir uniquement. Vendue et expédiée par Grosbill via RueDuCommerce, Tab S 10.5 à 439€ - réduction RDC de 30€ + frais de port de 6,90€ = 415€ neuve. - les 70€ de Samsung = 345€ Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 31-10-2014 à 21:48:14 |
Glenn_Gould |
Neuve et garantie 3 mois. Ça m'étonnerait. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Kelchacalcetype | Tu le vois où ton garanti 3 mois toi ? http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 4M32218704 C'est celle là que j'ai eu à 415€ FDPin. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 31-10-2014 à 23:09:51 |
Glenn_Gould |
Je réponds au post plus haut. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould | Je répondais à erta. Celle de ton lien est neuve. Pas de problème. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
hitmanff | http://www.amazon.it/gp/aw/s/ref=i [...] +s+8.4+lte |
krio Mamouth sous gravier |
|
morbax | c'est moi ou elle chauffe pas mal cette tablette ? sans rien faire de spécial je trouve l’arrière pas mal chaud. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
morbax | je parle de la 8.4 par contre la surcouche samsung bouffe en batterie je trouve peut être lié non ? |
eddmetal |
|
cmbzh | La barbe!!! Je n'arrive toujours pas à choisir entre la tab s et la note pro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |