| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 12:49:08 ![]() ![]() |
f1csc | Vois un peu plus haut (le 25 à 14 H 30), j'ai pris une Samsung 64 GO EVO micro SDXC UHS-I chez Amazon, et ça fonctionne bien Message édité par f1csc le 27-10-2014 à 12:53:28 |
Kelchacalcetype | Je me suis fait la même réflexion que toi avant d'acheter la mienne, et à priori c'est 70€ pour tout le monde (il n'y a rien de précisé dans les conditions). |
xKingRave | Promo galaxy tab 4 10" a Auchan 279€ - 30€ ODR - 50€ carte Auchan = 199€ --------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
saturator Born to be relou |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est une tablette pour sale pauvre |
gsans Slow food... slow.... | J'ai une Simple Cover Samsung originale Bronze/titane à vendre, je viens de l'avoir avec ma Galaxy Tab S 10.5, elle fait double emploi avec la cover book que j'ai acheté en parallèle.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xKingRave | oops désoler --------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 09:56:11 ![]() ![]() |
f1csc | SM-T800NZWAXEF Galaxy Tab S (AMOLED 10.5'')
|
Kelchacalcetype | Oui mais si ça ne correspond pas à ma tablette je ne vais pas me faire recaler ? |
oeil d'ange | bonjour
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
oeil d'ange |
gsans Slow food... slow.... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gsans Slow food... slow.... | 2 questions :
hitmanff | La galaxy tab s 8.4 est a 276e fdp in chez dwi (ebay). Ca vaut le coup? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 11:02:14 ![]() Non pas du tout sachant que tu peux l'avoir sur cdiscount pour 240€ après ODR. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est du destockage en vente flash à ce prix! c'est 30€ de plus le neuf ^^ |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 11:22:55 ![]()
http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=2|cd -10% avec le code CHOC Pour iphone ou ELECTROCHOC pour android donc 30€ de moins + l'odr de 70€ ça fait 240€ et c'est neuf. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2014 à 11:23:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai jamais dit que c'était intéressant de le prendre via DWI |
hitmanff | Et en lte? Je l avais vu a 320e sur un site es mais elle n y est plus! 450 est le prix continu! Il y a pc matica.net qui la propose a 366 mais je n ose pas l acheter. |
hitmanff | Je viens de voir ton lien cdiscount.c la blance a ce prix la. La bronze est plus belle je trouve. Mais plus chere. |
gsans Slow food... slow.... | La Rom CM11 est là les amis ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eddmetal | la 10.5... quid 8.4 ? |
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de recevoir ma microsd Samsung Pro de 64go. Aucun problème, reconnue. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kelchacalcetype | Je renouvelle ma question : où voir quelle est la référence de la tablette (finissant par XEF) ? |
eddmetal | paramètres>général>à propos de l'appareil
|
oeil d'ange |
trezac E que s'apelerio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |