|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme |
ploumm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 14:27:21 |
Slaythevampi | Bonjour conseillerez vous plutot une s6lite ou une s5e? |
farfut | Bonjour,
|
ben_linux | Vu les bugs de la s6 lite, la s5e clairement |
farfut | ah oui quels bugs stp?
|
Slaythevampi |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 13:47:00 |
gui3gui | Tab s6 256 go récupérée pour mon beau-père sur lbc pour 350 € avec stylet, chargeur et cover. Bref une très bonne affaire. |
actupsp | déploiement d'android 12 et one ui 4.1 sur la S6 et S6 lite Edit : maj reçu sur ma s6 Message cité 1 fois Message édité par actupsp le 26-03-2022 à 01:26:38 |
MSchumacher |
Message édité par MSchumacher le 03-05-2022 à 16:40:15 |
MSchumacher | |
ploumm | Hello Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site fiable où je peux trouver des batteries d'origine ou des "compatibles" qui ne vont pas exploser, svp ? |
actupsp | Pour ceux qui l'on pas vu, le clavier Samsung officiel pour la S6 est à 9€ chez Boulanger |
gui3gui |
Malheureusement plus disponible, par contre il y'a également le cover à 1€ |
actupsp |
|
gui3gui |
Tu parles de quel boulanger ? |
actupsp | Dans mon cas, c'est ROANNE dans le 42 |
gui3gui | Aucun souci sur la mienne ni sur celle que j'ai acheté d'occasion pour mon beau-père. |
zeebra |
Message édité par zeebra le 10-10-2022 à 17:57:56 |
Dakans pouet pouet | j'ai eu une ”petite” MAJ dernièrement (1400 mo) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gui3gui | Idem pour ma part |
gui3gui |
Perso, je partirai sur la s6, je viens d'en offrir une à mon beau-père (en occasion également) et j'en possède également une. Je ne l'ai pas encore réalisé, mais je pense certainement la rooter comme la plupart de mes terminaux. Pour moi l'absence de port micro sd est rehidibitoire sur une tablette, même si la mi pad est également sacrément tentante |
rickyweed | merci pour ton avis. --------------- Gamertag : Daintyweed |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |