Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [résolu]Son qui sort sur haut parleurs au lieu de sort dans le casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Son qui sort sur haut parleurs au lieu de sort dans le casque

n°2457816
Graham Gre​ene
Posté le 12-07-2019 à 08:49:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider sur le Topic réservé à Nokia et que j'allais pas ouvrir un topic rien que pour ma petite pomme, mais comme je n'ai pas de réponse sur le topic NOKIA ...
 
J'ai un NOKIA 3.2 et parfois le son de la prise jack sur mes écouteurs ne sort pas. Par exemple, je vais sur youtube et aucun son dans les écouteurs branchés mais juste dans les haut parleurs.  
Je suis obligé de sortir de youtube, de lancer une autre appli (molotov par exemple) et la le son sort de nouveau dans les écouteurs.  
Je ne comprends pas le téléphone est sensé être neuf (eu avec un abonnement FREE vente privée (veepee nouvellement))  
 
 
Merci d'avance pour vos lumières


Message édité par Graham Greene le 16-07-2019 à 08:56:25
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 08:49:56  profilanswer
 

n°2458536
Graham Gre​ene
Posté le 16-07-2019 à 08:57:01  profilanswer
 

donc ouais en mettant à jour et en enlevant l'économie d'énergie tout semble être rentré dans l'ordre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [résolu]Son qui sort sur haut parleurs au lieu de sort dans le casque

 

Sujets relatifs
Je n'entends pas l'interlocuteur sauf avec haut parleur.son qui sort de nul part sur LG G2 (android 5)
Achat smartphone haut de gamme ~350€Garmin connectique USB au lieu allume cigare?
Tel android avec de bon haut parleur ?Casque micro a brancher sur téléphone portable
Téléphone bloqué en mode casqueCharger un casque sur secteur
communication hachée en mode haut parleur !Probleme au micro casque roccat renga
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Son qui sort sur haut parleurs au lieu de sort dans le casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR