Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme

n°2517462
barnabe
Posté le 05-05-2020 à 11:01:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MKaze a écrit :

barnabe> A la base j’étais aussi plus 8 pouces (Tab S8.4), mais vu que je m’en sers de plus en plus pour jouer à la PS4 en remote play, 10 pouces (entre 16:9 et 16:10 pour le format) c’est plus confortable. 12 pouces c’est trop vu que le reste du temps je tiens la tablette à une main (auriculaire et annulaire de la main gauche en bas et les 3 autres doigts sur le dos de la tablette).
 
Pour le stylet tu n’es pas obligé de le recharger; je ne me sers pas des commandes bluetooth donc mon SPen a la batterie à 0 depuis que j’ai la Tab S6.


 :jap: je ne joue quasiment jamais sur ma tablette, ni en remote play, ni à des jeux android.
J'ai une tab S3, qui rame un peu mais pour ce que j'en fais ça me suffit largement. J'aurais bien pris la S6 mais trop chère pour moi (surtout j'ai pas les fiances en ce moment)
Ma tablette me sert comme un bloc note essentiellement.
Je prendrais jamais de clavier intégré à une tablette, ça alourdit trop la tablette.
J'ai un clavier pliable Blutooth qui me dépanne quand j'ai besoin de taper des trucs, mais en général je préfère écrire à la main.
 
Sinon une 12" peut être pas mal, mais pas en nomade : pour regarder des trucs ou surfer à la maison dans son lit ou dans son canapé, je me vois mal la trimbaler chaque jour comme ma tab S3.
 
Mais je me demande quand Samsung va se décider à mettre un emplacement dédié au stylet dans leur tablette, comme sur un note ou les anciennes tablettes samsung  8 pouces...la finesse n'est pas une excuse [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 11:01:05  profilanswer
 

n°2517466
MKaze
Posté le 05-05-2020 à 11:06:19  profilanswer
 

On en parlait dans je ne sais plus quel topic, mais un stylet trop fin (nécessaire pour un emplacement dans une tablette) c’est très vite inconfortable.
 
Pour la Tab S6 lite ils ont trouvé une excellente solution dans leur book cover. Et le SPen peut aussi s’attacher magnétiquement sur le côté de la tablette et ça tient bien.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 05-05-2020 à 11:06:48

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2517477
barnabe
Posté le 05-05-2020 à 11:32:36  profilanswer
 

MKaze a écrit :

On en parlait dans je ne sais plus quel topic, mais un stylet trop fin (nécessaire pour un emplacement dans une tablette) c’est très vite inconfortable.
 
Pour la Tab S6 lite ils ont trouvé une excellente solution dans leur book cover. Et le SPen peut aussi s’attacher magnétiquement sur le côté de la tablette et ça tient bien.


C'est pas faux.
Mais Samsung ne pouvait-il pas fournir un stylet avec un putain de bouchon ?
Un bouchon pour protéger la pointe qui est fragile ? un putain bout de plastique de merde ?
 
J'aime pas trop le stylet original de la S3, un peu court et pas rond.  
Sur ma S3 j'utilise essentiellement un stylet de S4, je préfère un stylet rond que plat. Sur ce stylet j'ai ajouté une housse en silicone avec un bouchon.
Le bouchon protège la pointe et la housse antidérapante rend le stylet plus facile à tenir, et le bouton du Spen grâce à la housse je le situe plus facilement, et ça m'évite d'appuyer dessus accidentellement...comme ça m'arrive toujours (9 fois sur 10) quand j'utilise un Spen de base...
Je possède aussi un stylet Noris Digital de Staedtler, le plus ergonomique de tous qui fonctionne bien sur les samsung. J'aime bien sa pointe assez effilée, mais ce stylet n'a malheureusement pas le bouton action des Spen :/
Pour dessiner il est vraiment top par contre.
J'aurais bien essayé le stylet du S6, mais trop cher juste pour un essai, et je pense que sa forme plate va pas me plaire...
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/05/200505113253113221.jpg
 
J'ai ajouté sur ma tablette un film matte aussi ; ça améliore beaucoup les sensations quand on écrit ou quand on dessine, ça rajoute un peu de grip sur la surface. Et aussi ça bloque les putains de reflets de cette dalle brillante.
 
Ce qui manque beaucoup sur les tab de samsung c'est la gestion et le paramétrage du stylet : il n'y a aucun moyen de calibrer la sensibilité à la pression, et sur les logiciels de dessin c'est très rare aussi. Ce qui fait que la plupart du temps je n'utilise pas la pression, cela ne me convient en général pas ; il faut appuyer comme un sourd de manière pas très naturelle pour que la pression soit prise en compte. La sensibilité n'est pas assez précise, pas assez subtile pour les pressions faibles, comme quand on utilise un vrai stylo ou un crayon à papier.

n°2517489
joe75
Posté le 05-05-2020 à 12:02:25  profilanswer
 

L avantage de la cover c'est aussi le rangement du stylet...impossible de le perdre comme cela.
Sur la Note Pro 12.2, le stylet intégré est assez grand et confortable.
Cela ne m empêche pas d'avoir des stylets wacom plus grand format
 
Oui les 12" c'est nettement moins pratique en nomade


Message édité par joe75 le 05-05-2020 à 12:03:20
n°2517849
ogy_j
Posté le 06-05-2020 à 17:38:06  profilanswer
 

La tablette est compatible quick charge normalement ?
C'est du snapdragon..
Je peux utiliser le chargeur de mon tel en QC3 ?

n°2517858
poutou 56
mes pieds au paradis ....
Posté le 06-05-2020 à 18:15:22  profilanswer
 

Salut
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour une 256 Go 4G LTE ou bien alors un modèle à vendre sur le forum hyper récent état nickel ?
J'en ai vu sur eglobal mais ce site ne m'inspire vraiment rien qui vaille...
Merci d'avance

n°2518038
joe75
Posté le 07-05-2020 à 12:17:24  profilanswer
 

poutou 56 a écrit :

Salut
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour une 256 Go 4G LTE ou bien alors un modèle à vendre sur le forum hyper récent état nickel ?
J'en ai vu sur eglobal mais ce site ne m'inspire vraiment rien qui vaille...
Merci d'avance


La section ventes est de nouveau ouverte?

n°2518122
poutou 56
mes pieds au paradis ....
Posté le 07-05-2020 à 15:49:33  profilanswer
 

Je vais jeter un zieu :-)

n°2518127
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-05-2020 à 16:06:41  profilanswer
 

ogy_j a écrit :

La tablette est compatible quick charge normalement ?
C'est du snapdragon..
Je peux utiliser le chargeur de mon tel en QC3 ?

j'utilise un transfo Aukey QC 3.0, je ne sais pas si la tablette utilise le QC 3.0 mais avec ce Aukey la Tab indique ”charge rapide”
Perso mon transfo Samsung n'a servi qu'une seul fois, au déballage pour vérifier qu'il fonctionne, depuis il est dans la boîte


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2518130
ogy_j
Posté le 07-05-2020 à 16:20:41  profilanswer
 

J'ai installé accubattery, mon chargeur QC3 balance 3000mah comme sur mon tel 18w
celui de la tablette est a 15w
 
je m'en suis jamais servi...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 16:20:41  profilanswer
 

n°2518889
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 10-05-2020 à 16:31:11  profilanswer
 

poutou 56 a écrit :

Salut
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour une 256 Go 4G LTE ou bien alors un modèle à vendre sur le forum hyper récent état nickel ?
J'en ai vu sur eglobal mais ce site ne m'inspire vraiment rien qui vaille...
Merci d'avance


 
Pourquoi Eglobal ne t inspire pas confiance??  
Pour le coup j ai commandé 2 tel et aucun souci (apres c'était des yel a 150 balles).  
J'attends l'annonce de la tab S20 pour faire mon choix avec la S6 et la s6 lite mais dans tous les cas je vais commander la bas.

n°2518895
gui3gui
Posté le 10-05-2020 à 16:45:04  profilanswer
 

Odym a écrit :

 

Pourquoi Eglobal ne t inspire pas confiance??
Pour le coup j ai commandé 2 tel et aucun souci (apres c'était des yel a 150 balles).
J'attends l'annonce de la tab S20 pour faire mon choix avec la S6 et la s6 lite mais dans tous les cas je vais commander la bas.

 

Tant que tu payes par PayPal aucun souci en effet.

 

J'ai plusieurs amis qui ont acheté des gros reflex chez eux et pour ma part j'attends un peu mais je compte leur commander un eos RP.

n°2518908
MKaze
Posté le 10-05-2020 à 17:40:48  profilanswer
 

Odym a écrit :


Pourquoi Eglobal ne t inspire pas confiance??


 
Zéro garantie sur ce site => Une tonne d’exclusions dans leurs cgv, il faut renvoyer en Asie et ils inventent des problèmes (et si tu veux récupérer ton objet il faudra payer des frais de port).
 
Ils ont aussi l’habitude de donner de faux numéro de suivi quand ils n’ont pas l’objet en stock pour gagner du temps. Sans Paypal si tu ne reçois pas ta commande ils feront les morts, et si paiement Paypal ils t’ignoreront aussi mais en espérant que Paypal prenne leur parti (Paypal c’est pas 100% garanti).
 
eglobal c’est bien tant que t’as reçu l’objet et que tu n’as pas à user de la garantie...

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 10-05-2020 à 17:42:58

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2518911
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 10-05-2020 à 17:46:42  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Zéro garantie sur ce site => Une tonne d’exclusions dans leurs cgv, il faut renvoyer en Asie et ils inventent des problèmes (et si tu veux récupérer ton objet il faudra payer des frais de port).
 
Ils ont aussi l’habitude de donner de faux numéro de suivi quand ils n’ont pas l’objet en stock pour gagner du temps. Sans Paypal si tu ne reçois pas ta commande ils feront les morts, et si paiement Paypal ils t’ignoreront aussi mais en espérant que Paypal prenne leur parti (Paypal c’est pas 100% garanti).
 
eglobal c’est bien tant que t’as reçu l’objet et que tu n’as pas à user de la garantie...


 
Ah ok merci pour l'info, j en prends note. Je créerai certainement un compte paypal alors car au final c est a peu pres la meme chose sur tous les sites. Qd tu reçois l'objet ca va mais quand il faut régler un pb c'est toujours beaucoup plus compliqué.


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2519000
poutou 56
mes pieds au paradis ....
Posté le 11-05-2020 à 05:47:11  profilanswer
 

Salut et merci à tous pour vos réponses  
La fiche de présentation de eglobal pour la tablette fait faux je trouve, et j'ai lu trop de négatif sur le net à leur sujet.
Tous les sites ont des critiques négatives, je relativise, mais la j'ai pas osé, pourtant le tarif de 730€ en 4g et 256 de mémoire était attractif.
Du coup je me demande si je dois pas attendre la s7 ou 20, on sait pas trop, la fréquence a 90 ou 120 hz serait un plus intéressant je trouve.
Sauf si je tombe sur une affaire, mais en ce moment elles sont rare...

n°2519004
MKaze
Posté le 11-05-2020 à 07:52:48  profilanswer
 

730€ sans garantie c’est loin d’être une affaire, sachant que du 22 au 30 avril sur le store de Samsung fr elle était dans ces prix.
 
Patiente, les offres reviennent souvent (Samsung shop, Fnac, Cdiscount, Boulanger etc.). Crée-toi un compte sur Dealabs et mets une alerte pour S6.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2519057
joe75
Posté le 11-05-2020 à 12:56:24  profilanswer
 

poutou 56 a écrit :

Salut et merci à tous pour vos réponses  
La fiche de présentation de eglobal pour la tablette fait faux je trouve, et j'ai lu trop de négatif sur le net à leur sujet.
Tous les sites ont des critiques négatives, je relativise, mais la j'ai pas osé, pourtant le tarif de 730€ en 4g et 256 de mémoire était attractif.
Du coup je me demande si je dois pas attendre la s7 ou 20, on sait pas trop, la fréquence a 90 ou 120 hz serait un plus intéressant je trouve.
Sauf si je tombe sur une affaire, mais en ce moment elles sont rare...


 
Je vais mettre la mienne en vente dans les 550-600€ avec le clavier acheté en septembre 2019 à la fnac dès que la section rouvrira

n°2519060
barnabe
Posté le 11-05-2020 à 13:02:27  profilanswer
 

joe75 a écrit :


 
Je vais mettre la mienne en vente dans les 550-600€ avec le clavier acheté en septembre 2019 à la fnac dès que la section rouvrira


LTE ?

n°2519069
Jrgreg
Posté le 11-05-2020 à 13:18:48  profilanswer
 

joe75 a écrit :


 
Je vais mettre la mienne en vente dans les 550-600€ avec le clavier acheté en septembre 2019 à la fnac dès que la section rouvrira


 
Si je peux me permettre pourquoi tu la revends, qu'est ce qui ne t'as pas plu.

n°2519081
joe75
Posté le 11-05-2020 à 13:52:46  profilanswer
 


Oui modèle 8go 256Go 4G LTE+ keyboard cover azerty (non défectueux)avec boite, tous les accessoires et facture.
 
Ah j oubliais présence d,un verre trempé posé dès le 1er jour également
pour éviter d eventuelles rayures


Message édité par joe75 le 11-05-2020 à 14:00:42
n°2519082
joe75
Posté le 11-05-2020 à 14:06:57  profilanswer
 

Jrgreg a écrit :


 
Si je peux me permettre pourquoi tu la revends, qu'est ce qui ne t'as pas plu.


 Tu peux lire mes commentaires précédents ou bien regarder les nombreux tests qui existent sur cette tablette.
Après si elle ne trouve pas preneur, ce n'est pas grave c'est la meilleure tablette entre mes mains pour le moment

n°2519132
barnabe
Posté le 11-05-2020 à 16:56:07  profilanswer
 

le  clavier Samsung je n'en veux pas, je ne m'en servirai pas de tout manière. Trop lourd.

n°2519151
poutou 56
mes pieds au paradis ....
Posté le 11-05-2020 à 19:40:35  profilanswer
 

Salut,
merci à tous  :jap:  
Pour info j'ai reçu un mail de samsung, il va y avoir une vente flash sur leur site mercredi entre 14h et 18h, je vais voir leurs tarifs du coup.
Par contre j'ai quelques questions:
J'ai un note 9, et est-ce possible d'avoir toutes mes applis synchronisées entre tous mes appareils (style j'installe instagram sur mon note et il s'installe sur ma tablette aussi, sans que je ne fasse rien, comme cela que je sois sur mon note ou ma tablette j'ai pas 2 configs differentes, je sais que sur apple cela se fait,mais est ce le cas chez samsung (et android de manière generale ?
c'est la force d'Ios cette inter connectivité entre tous les appareils, mais apple j'ai eu longtemps et je ne suis pas encore prêt à repasser dans cet écosystème, pour plein de raisons.
Ensuite pour ceux qui ont eu un ipad pro et une S6, l'écran des ipads sont ils plus réactifs en terme de sensibilité et d'affichage grace aux 120 hz de rafraichissement et leurs 240 hz de retours tactiles ?
Je pose cette question car j'ai envie d'investir pour quelques années, et économiser mes yeux sur un écran plus grand que mon note, et les rumeurs sur la future tab S7 ou 20 me poussent à me poser ces questions afin de ne pas regretter d'avoir attendu quelques semaines , même si je sais que je serai satisfait j'en suis sur,mais je suis un casse co....es et hyper exigeant lorsque j'achete un produit high tech  :D


Message édité par poutou 56 le 11-05-2020 à 19:41:13
n°2519472
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 13-05-2020 à 13:34:56  profilanswer
 

Salut poutou, je suis exactement dans ton cas. La promo me fais vraiment envie car 700 euros tu as la s6 le clavier et le stylet ... Ca revient qd mm presque 2 fois plus cher chez le concurrent. Apparemment la tabS20 va recevoir le meme format que les ipad pro 11 et 12.5" (et l apn du S20 ou un truc du genre mais ca je m en fou pour une tablette). Après ce qui me fais peur chez samy c'est plus le suivi des maj. Cad que la tablette aura bientot 1 an et 1 maj essentielle de passé quid de l avenir? le mode DEX me donne envie mais sur le note 10+ je ne m en sers pas a vrai dire (vu la taille de l ecran). Bref j ai encore 4 heures pour me décider... Mais question aux possesseurs de la tabS6 : Que pensez vous du format ecran et de sa taille au quotidien ?

Message cité 2 fois
Message édité par Odym le 13-05-2020 à 13:36:49

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2519487
Jrgreg
Posté le 13-05-2020 à 14:57:34  profilanswer
 

Odym a écrit :

Salut poutou, je suis exactement dans ton cas. La promo me fais vraiment envie car 700 euros tu as la s6 le clavier et le stylet ... Ca revient qd mm presque 2 fois plus cher chez le concurrent. Apparemment la tabS20 va recevoir le meme format que les ipad pro 11 et 12.5" (et l apn du S20 ou un truc du genre mais ca je m en fou pour une tablette). Après ce qui me fais peur chez samy c'est plus le suivi des maj. Cad que la tablette aura bientot 1 an et 1 maj essentielle de passé quid de l avenir? le mode DEX me donne envie mais sur le note 10+ je ne m en sers pas a vrai dire (vu la taille de l ecran). Bref j ai encore 4 heures pour me décider... Mais question aux possesseurs de la tabS6 : Que pensez vous du format ecran et de sa taille au quotidien ?


 
Salut, ou as tu cette offre je ne la vois pas. La tab s6 avec clavier et styler en promo? Sur le site de samsung je ne la trouve pas as-tu un lien?
J'hésite un peu a attendre la s20 mais uniquement pour la taille d'écran mais en même temps je me dis que ce sera sûrement trop cher.

n°2519517
joe75
Posté le 13-05-2020 à 16:42:55  profilanswer
 

Odym a écrit :

Après ce qui me fais peur chez samy c'est plus le suivi des maj. Cad que la tablette aura bientot 1 an et 1 maj essentielle de passé quid de l avenir? le mode DEX me donne envie mais sur le note 10+ je ne m en sers pas a vrai dire (vu la taille de l ecran). Bref j ai encore 4 heures pour me décider... Mais question aux possesseurs de la tabS6 : Que pensez vous du format ecran et de sa taille au quotidien ?


 
C'est le problème des maj qui sont limitées dans le temps à seulement  
2 ans ....sur un produit qui peut dépasser les 1000 euros  c'est encore plus dur à accepter..
 
Après les applications resteront utilisables encore longtemps heureusement !

n°2519531
poutou 56
mes pieds au paradis ....
Posté le 13-05-2020 à 17:13:26  profilanswer
 

Salut
la promo ne concerne malheureusement que la version wifi, pas la 4G  :pfff:  
Après les Maj tant qu'il y a les maj de securité moi ça me va, de toutes facon chez apple c'est pareil, tu as les maj oui, mais ta tablette ne suit plus niveau hardware, et ça rame, et puis les applis ne sont plus compatibles dans le temps, je m'explique:
un pote ne peux plus utiliser son sonos sur sa tablette apple car l'appli est plus compatible avec sa version d'os, les dernières versions d'Os ne supportant plus sa tablette car trop ancienne.
 
Après moi ce qui me fait hésiter car elle coute une blinde, c'est que nous sommes en théorie à 3 mois de la sortie de la suivante, et étant déjà possesseur d'un note 9 sous proc snapdragon 855 (version exynos evidement), donc de même generation, je n'aurai pas ou peu de plus value en terme d'experience ou de fluidité, là j'ai la possibilité d'avoir  un appareil avec un proc plus récent et donc plus performant, qui me tiendra plus longtemps, au regard de l'investissement que je vais faire, car pour moi c'est un investissement 800 balles.
 
Et puis c'est aussi et surtout que les écrans vont passer à 90 voir 120 hz, et ça je pense que sur tablette le scrolling devra être plus agréable, et que l'effet "gely" que j'ai pu voir sur les 5e et 6 en vidéo devrait être gommé, et plus réactifs aussi; j'ai pu voir la fluidité d'un ipad pro et franchement c'est terrible, mais je ne veux pas repasser sous Ios, trop de points qui me freinent, sans compter le budget qu'il faut mettre, ça me glaçe le sang.
 
Après samsung fait des appareils qui tiennent dans la durée si on en prends soin, je discutait avec un pote hier qui me disait qu'il utilisait sa tablette galaxy S, la toute première achetée en 2014, et que pour ce qu'il en faisait ça lui suffisait.
 
Donc si son prix venait à baisser significativement ou que je tombai sur une promo de fou ou une super affaire sur lbc ou autre (pas comme le charlatant que j'ai eu l'autre jour au téléphone qui a raccroché quand je lui ai parlé de facture d'achat de l'appareil  :D  :lol:)  je reflechirai sérieusement, autrement je patienterai sagement encore quelques mois.


Message édité par poutou 56 le 13-05-2020 à 17:17:28
n°2519543
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 13-05-2020 à 17:58:37  profilanswer
 

Pour le clavier c'était sur un site a part. Bon j ai fait échec. Samsung n'a plus de stock. Je n ai pas pu l acheter ^^


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2519552
Jrgreg
Posté le 13-05-2020 à 18:18:34  profilanswer
 

Je peux avoir l'info sur le site a part ?
Oui je suis d'accord avec tout ce que tu dis concernant le scroll etc (bien qu'en soit ce ne soit pas si handicapant au final meme si c'est mieux). La prochaine génération risque de couter cher je pense la y a moyen d'avoir la s6 a 540e pour moi. J'hésite. Mais je voulais une promo genre avec un keyboard offert lol

n°2519554
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 13-05-2020 à 18:27:13  profilanswer
 

je ne le trouve plus non plus... désolé. Tout est parti rapidement. Je ne m'y attendais pas. lol


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2519564
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-05-2020 à 19:20:05  profilanswer
 

"drole" cette "promo" flash
pendant ce temps pour la Belgique :o

 

https://www.exellent.be/images/photolib/290770.jpg

 

j'attends de le recevoir :D


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2519568
poutou 56
mes pieds au paradis ....
Posté le 13-05-2020 à 19:27:28  profilanswer
 

En france on se fait toujours bai.er, on paye tout plus cher très souvent...

n°2519570
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-05-2020 à 19:31:08  profilanswer
 

d'habitude c'est une phrase de belge ça  :cry:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2519578
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 13-05-2020 à 19:53:06  profilanswer
 

Nan mais c'est vraiment des GROS E********** lol fin de promo et direct elle est en vente a nouveau ... nan mais ... bref


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2519579
Jrgreg
Posté le 13-05-2020 à 19:57:46  profilanswer
 

Je ne l'ai même pas vu la promo, vous êtes des privilégiés lol

n°2519582
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 13-05-2020 à 20:14:04  profilanswer
 

Jrgreg a écrit :

Je ne l'ai même pas vu la promo, vous êtes des privilégiés lol


 
mdrrrrrrr vu sous cet angle effectivement, nous on a pu avoir l'eau à la bouche  :lol:


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2519595
Jrgreg
Posté le 13-05-2020 à 21:56:39  profilanswer
 

Odym a écrit :


 
mdrrrrrrr vu sous cet angle effectivement, nous on a pu avoir l'eau à la bouche  :lol:


 
Mais toi tu l'as vu ou la promo ? Tu parlais du site belge ? Ou site tenue au secret?

n°2519738
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 14-05-2020 à 14:28:49  profilanswer
 

non c'était un renvoi sur des sites marchands (de confiance) trouver dans google shop. Mais l'offre n'existant plus je ne retrouve pas les fameux sites en question...


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2519761
poutou 56
mes pieds au paradis ....
Posté le 14-05-2020 à 15:48:12  profilanswer
 

l'offre était sur le site samsung officiel   :jap:

n°2519770
Jrgreg
Posté le 14-05-2020 à 16:36:13  profilanswer
 

poutou 56 a écrit :

l'offre était sur le site samsung officiel   :jap:


 
 
Mais j'y etais pourtant j'ai rien vu pour la tab s6. J'étais même en chat avec une personne du chat. Mais c'était Samsung France.
Je suis banni de samsung peut être lol

n°2519801
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 14-05-2020 à 18:35:37  profilanswer
 

je parlais pour le keyboard


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Galaxy Note 10.1 qui ne démarre plus reste bloqué écran démarragemoon reader pro et samsung galaxy tab a
Remplacer Honor 7 par Galaxy A50 ou Redmi note 7 ? (+NFC)[résolu]Son qui sort sur haut parleurs au lieu de sort dans le casque
Sensibilité tactile Galaxy Tab A 10.5 (2018)Oneplus 7 Pro VS Samsung Galaxy note 9
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +Galaxy TAB A ne s'allume plus
Ticwatch c2 ou galaxy watch activeSamsung S6 : lire musique en boucle
Plus de sujets relatifs à : [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR