Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  moon reader pro et samsung galaxy tab a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

moon reader pro et samsung galaxy tab a

n°2460336
jablalhor
Posté le 25-07-2019 à 11:55:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai effectué une recherche sans succès
si j'ai mal fait, veuillez m'en excuser!
 
je vous expose mon "souci"
 
j'avais une tablette galaxy note 8. j'ai acheté la version moon reader pro sur cette tablette.
Jusqu'ici aucun souci, je pouvais lire avec toutes les fonctionnalités sans problème.
ma tablette présentant quelques déficiences, j'ai décidé d'en changer et j'ai pris une galaxy tab a.
lors de l'initialisation de la tablette, aucun problème, mes applis ont été reconnues et installées, y compris moon reader pro
en revanche lors de l'ouverture de l'appli, rien ne se passe comme avant....je n'ai plus le même menu( difficile de vous montrer ce que j'avais avant bien sûr).
je peux mettre le mode nuit mais uniquement sur les pages d'accueil.
lorsque je suis en lecture, je ne peux plus, comme avant, mettre le mode nuit, ni changer la taille de caractères. En fait je ne peux plus faire grand chose à part créer des marque-pages et modifier la luminosité et l'opacité et accéder aux détails du livre que je lis...
j'ai eu beau chercher en cliquant normalement, en cliquant long, en double-cliquant, un peu partout, je n'accède à aucun autre menu...
 
du coup, je me dis que l'appli n'est pas compatible avec la tablette, mais ça ne m'avait pas été indiqué lors de l'installation, ou alors il y a un endroit où je dois aller pour modifier mais je n'ai pas trouvé sur le net....
 
donc je suis un peu embêtée de ne pas pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de l'appli....
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 11:55:01  profilanswer
 

n°2460339
flash_gord​on
Posté le 25-07-2019 à 12:00:37  profilanswer
 

Ta note était une vieille tablette avec une vieille version d'android 4, et donc une vieille version de moon reader.
 
Là tu viens de passer à la toute nouvelle version d'un coup, en sautant plein de versions au passage.
 
C'est tout.
 
Oui il y a probablement des choses qui ont changé, ajouté des fonctions et supprimé d'autres, mais si tu n'es pas content avec la nouvelle version, faut se plaindre au développeurs de moonreader, nous on n'y fera rien.


Message édité par flash_gordon le 25-07-2019 à 12:01:54

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2460341
jablalhor
Posté le 25-07-2019 à 12:06:47  profilanswer
 

j'entends bien
cela dit quand je regarde la note de version, il est bien indiqué que l'on peut avoir la fonction nuit, la taille des caractères et autres....
d'où ma question! si je ne l'avais pas vu, je ne m'interrogerai pas....
soit dit en passant, j'ai fait une demande également ;)

n°2460354
jablalhor
Posté le 25-07-2019 à 12:53:00  profilanswer
 

bien évidemment, le jour même où j'abandonne en finissant par poser la question sur le forum, je trouve la solution....
tant mieux cela dit ^^
en fait j'ai cliqué quasiment partout... sauf en plein milieu de la page!! je trouvais ça inutile !
eh bien non...
désolée...
j'aurais peut-être amusé un peu de monde ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  moon reader pro et samsung galaxy tab a

 

Sujets relatifs
Remplacer Honor 7 par Galaxy A50 ou Redmi note 7 ? (+NFC)Sensibilité tactile Galaxy Tab A 10.5 (2018)
Oneplus 7 Pro VS Samsung Galaxy note 9[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +
samsung S8+ allumageGalaxy TAB A ne s'allume plus
Recherche tablette samsung pas cher, vos avis sur ce produit ?Ticwatch c2 ou galaxy watch active
Plus de sujets relatifs à : moon reader pro et samsung galaxy tab a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR