Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1235134
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2012 à 02:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

y a eu des vidéos
et en test aux galeries j'y ai eu droit  :o

Et ma vidéo est un fake? :o
Parce que selon certains tests de journalistes, ce que j'ai fait devrait faire laguer la machine :o

D'ailleurs, j'ai été incapable de reproduire les lag que Tom Warren avait montré en switchant d'appli.
Au bout de 2 minutes, j'ai réussi à faire planter la tablette, mais j'ai pas eu de lag :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 04-11-2012 à 02:01:03
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 02:00:15  profilanswer

n°1235137
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-11-2012 à 02:05:36  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est vrai, l'utiliser toute la journée comme un utilisateur normal, c'est bien moins parlant qu'un test fait par un journaliste :o
Et d'ailleurs, une vidéo n'est pas parlante non plus. Il vaut mieux croire un journaliste qui dit que ça lag quand tu lis une vidéo ou quand tu écoutes de la musique, à une vidéo qui montre qu'on peut faire les 2 en même temps sans lag :o

Désolé Tolor, mais jamais je ne croirais quiconque de ce topic sur ce genre de question, et encore moins toi :D Je ne dis pas que tu me mens, mais quand on est hardcore fanboy, on voit toujours les lags d'un oeil différent, du style "ahh mais là il téléchargeait un truc !" ou bien "ahhh mais là c'est un usage ultra spécifique", voire "ahhh mais là ça a pas lagué, certes la tablette a planté mais ça n'a rien à voir !".

Et puis je sens le truc : la tablette ne lag peut-être pas en sortie de redémarrage, mais je suis persuadé qu'au bout d'1 semaine sans reboot ça doit être autre chose : je connais trop bien Windows sur les petites config.

D'ailleurs je ne parle pas de lag, mais de micro accrochages (dans le scroll, dans le switch...) que j'ai largement ressentis lors de mes essais aux Galeries sur plusieurs tablettes différentes, utilisées toute la journée de manière intensive.

Donc, oui, je crois le journaliste, et je préfère toujours voir le verre à moitié vide, surtout quand je vais balancer 600€ dans le-dit verre.

D'ailleurs, un article très intéressant de VentureBeat qui explique pourquoi on ne devrait pas acheter Surface pour l'instant : http://venturebeat.com/2012/11/02/ [...] hands-on-3
Il détaille les + de la tablette (que je pense n'ont pas besoin d'être détaillés ici), mais aussi les - : 2 go de RAM souvent utilisés à 80%, le bug de la touchcover lente sous Office, et évidemment le manque d'apps. Autant les deux derniers je m'en fous, autant la RAM limite + le processeur pas top, ça me refroidit, et je sens qu'on aura sur les bras un truc aussi rapide qu'un iPhone 3G dans 1 an, c'est à dire un bousin qui raaaaame si on le redémarre pas toutes les 2h :/

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 04-11-2012 à 02:10:57
n°1235140
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 04-11-2012 à 02:20:15  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je ne vois pas en quoi les tests prennent des risques à ne pas souligner des lags, mais bon. Jusqu'ici tous les défauts soulignés par les tests de Engadget et TV m'ont toujours gênés, et ce sur tous les produits qui sont passés entre mes mains (iPad, Lumia, divers tel Android...), donc j'ai tendance à les croire.

Et le Tegra 3 ne permet pas de folies comme dit plus haut. Sachant que les apps se complexifient de mois en mois, garder une Surface 1 pendant 3 ans (mon cycle de vie d'ordi portable) me paraît totalement impossible :D

Prendre le risque d'avoir un avis propre contraire à la masse ? Sur tout ce qui est téléphonie/high tech, il n'y a que ça, des points positif/négatif mis en avant sans réel test derrière ni preuve à l'appui, juste un vague argument pour faire comme tout le monde. Pourquoi ? En écrivant la même chose que ce que le lecteur a deja lu, beaucoup de chance que celui-ci considère l'article comme bon et serieux alors que ce n'est pas le cas. J'ai été rédacteur sur un site info et crois moi, j'ai déjà vu des mesures volontairement modifiés afin de coller aux tests concurrents.

n°1235141
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2012 à 02:21:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que selon certains tests de journalistes, ce que j'ai fait devrait faire laguer la machine :o

D'ailleurs, j'ai été incapable de reproduire les lag que Tom Warren avait montré en switchant d'appli.
Au bout de 2 minutes, j'ai réussi à faire planter la tablette, mais j'ai pas eu de lag :D

nan ce n'est pas un fake [:cosmoschtroumpf]
 mais bon les tests que j'ai fais ne m'ont pas rassurés
et comme dis doc' je ne veux pas mettre 600€ dans une chose où j'ai des doutes...

Suge Knight a écrit :

Prendre le risque d'avoir un avis propre contraire à la masse ? Sur tout ce qui est téléphonie/high tech, il n'y a que ça, des points positif/négatif mis en avant sans réel test derrière ni preuve à l'appui, juste un vague argument pour faire comme tout le monde. Pourquoi ? En écrivant la même chose que ce que le lecteur a deja lu, beaucoup de chance que celui-ci considère l'article comme bon et serieux alors que ce n'est pas le cas. J'ai été rédacteur sur un site info et crois moi, j'ai déjà vu des mesures volontairement modifiés afin de coller aux tests concurrents.

pourtant endgadget lors du test de surface n'a pas émis les mêmes lacunes de surface RT que TV :o

Message édité par bulldozer_fusion le 04-11-2012 à 02:22:51

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1235142
gropich
Use with cochone.
Posté le 04-11-2012 à 02:24:04  profilanswer

Ouais puis sans dec' Doc entre un forum user fanboy et un site review plein de fanboy(apple/android)  tu arrives a faire la difference et a croire a l'objectivité des reviewer ?

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1235143
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2012 à 02:29:07  profilanswer

Docteur G a écrit :

Désolé Tolor, mais jamais je ne croirais quiconque de ce topic sur ce genre de question, et encore moins toi :D Je ne dis pas que tu me mens, mais quand on est hardcore fanboy, on voit toujours les lags d'un oeil différent, du style "ahh mais là il téléchargeait un truc !" ou bien "ahhh mais là c'est un usage ultra spécifique", voire "ahhh mais là ça a pas lagué, certes la tablette a planté mais ça n'a rien à voir !".

Et puis je sens le truc : la tablette ne lag peut-être pas en sortie de redémarrage, mais je suis persuadé qu'au bout d'1 semaine sans reboot ça doit être autre chose : je connais trop bien Windows sur les petites config.

D'ailleurs je ne parle pas de lag, mais de micro accrochages (dans le scroll, dans le switch...) que j'ai largement ressentis lors de mes essais aux Galeries sur plusieurs tablettes différentes, utilisées toute la journée de manière intensive.

Donc, oui, je crois le journaliste, et je préfère toujours voir le verre à moitié vide, surtout quand je vais balancer 600€ dans le-dit verre.

D'ailleurs, un article très intéressant de VentureBeat qui explique pourquoi on ne devrait pas acheter Surface pour l'instant : http://venturebeat.com/2012/11/02/ [...] hands-on-3
Il détaille les + de la tablette (que je pense n'ont pas besoin d'être détaillés ici), mais aussi les - : 2 go de RAM souvent utilisés à 80%, le bug de la touchcover lente sous Office, et évidemment le manque d'apps. Autant les deux derniers je m'en fous, autant la RAM limite + le processeur pas top, ça me refroidit, et je sens qu'on aura sur les bras un truc aussi rapide qu'un iPhone 3G dans 1 an, c'est à dire un bousin qui raaaaame si on le redémarre pas toutes les 2h :/

Pour le reste du message, passons, tu as tes critères, soit :o
Mais pour le gras et les 2Go de RAM, tu sais bien comment fonctionne Windows depuis Vista quand même? :o Dire que 99% de la ram est utilisée n'a aucune signification (et ça fait peur que des journalistes parlent de ça d'ailleurs comme un point négatif), tu pourras avoir 8Go, ça sera la même chose, et ça veut pas dire qu'en lançant un max d'appli, tu seras dans la merde.

Tiens par exemple, sur mon PC fixe, je suis à 50% de RAM utilisée sur 8Go et quasiment rien de lancé, et sur la surface, 55%. :spamafote:

n°1235144
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2012 à 02:29:10  profilanswer

tout les reviewer ne le sont pas, faut pas tomber dans la parano non plus :o  
après faut faire sa propre sélection

n°1235151
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-11-2012 à 04:49:22  profilanswer

Perso en recoupant les différentes review, je pense qu'il manque un peu de puissance oui. Si on s'en rend compte dès la sortie, ce n'est pas bon signe pour les mois/années à venir où des applis de plus en plus gourmandes sortiront (nonobstant les éventuelles améliorations SW que Microsoft pourrait sortir).
Ceci étant, je suis prêt à fermer les yeux sur ces désagréments passagers (passagers oui, ça ne rame pas h24 sur toutes les applis) et commander une Surface rien que pour son design et ses accessoires. Bon, 100€ de moins ça aiderait :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1235163
Constellat​ion06
Posté le 04-11-2012 à 08:13:10  profilanswer

Docteur G a écrit :

desole mais malgre mon fanboyisme, +1
C'est d'ailleurs pour ça que je n'acheterai pas de Surface :O

n°1235167
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-11-2012 à 08:23:09  profilanswer

Constellation la girouette :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 08:23:09  profilanswer

n°1235176
cheesecake
Posté le 04-11-2012 à 08:49:53  profilanswer

Oaui enfin Doc et buldo, achetez la tablette pour de bon et votre avis sera objectif et on pourra vous répondre.
La vous parler sans vraiment sans connaitre pour moi.  :o

Message édité par cheesecake le 04-11-2012 à 09:21:03
n°1235181
fabri'
Posté le 04-11-2012 à 09:02:33  profilanswer

Le truc c'est que beaucoup de lags constatés sur la tablette sont constatés sur des applications ou taches plus ou moins impossible a réaliser sur d'autres tablettes. On a beau dire qu'elle rame, en général elle fait tout ce qu'on lui demande comme une autre tablette, et ce, sans lags.

n°1235195
coucoutuve​ux
Posté le 04-11-2012 à 09:44:43  profilanswer

Non mais c'est toujours comme ça, il ne faut jamais acheter la premiere génération. Ca marche dans tous les domaines et en particulier l'informatique.

Surface a de très gros avantages mais fait également beaucoup d'erreurs de débutant qui seront corrigés avec la Surface 2.

Ils s'en sortent déjà plutot bien pour un coup d'essai.

n°1235221
flo850
moi je
Posté le 04-11-2012 à 10:30:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Pareil
Le pire étant la vidéo du lag sous Word, que je n'arrive pas a reproduire(meme avec un truc lourd en mode snapped ou avec un vrai clavier branché dessus). Par contre je n'ai pas de cover. Peut être que c'est elle la source du lag. Ceux qui l'ont peuvent ils faire un essai de saisie avec et sans ?

Au passage la surface est la seule tablette a pouvoir faire ce test.

Par contre Windows update plante lamentablement chez moi. Il fonctionne chez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 04-11-2012 à 10:32:04

---------------

n°1235231
YuFr
Posté le 04-11-2012 à 10:39:01  profilanswer

Je récupère ma surface ce soir ...

Spoiler :

[:wark0]

n°1235265
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2012 à 11:25:04  profilanswer

flo850 a écrit :

Pareil
Le pire étant la vidéo du lag sous Word, que je n'arrive pas a reproduire(meme avec un truc lourd en mode snapped ou avec un vrai clavier branché dessus). Par contre je n'ai pas de cover. Peut être que c'est elle la source du lag. Ceux qui l'ont peuvent ils faire un essai de saisie avec et sans ?

Au passage la surface est la seule tablette a pouvoir faire ce test.

Par contre Windows update plante lamentablement chez moi. Il fonctionne chez vous ?

Fonctionne très bien.

Je ferai le test de word un peu plus tard pour voir.

n°1235294
cheesecake
Posté le 04-11-2012 à 11:45:23  profilanswer

Juste comme ca
J ai été bêta testeur de samsung sur android avec le gs 1, ultra beuger avec un GPS hs, la ok c était clairement abusé et frustrant

Je peux vous dire que la on est très très loin de ca
A part le manque de codex dans le lecteur de base
Pour moi, tout tourne impec
J ai téléchargé des truc depuis le web
Les appli se lancent vite
Le multitâche ne plante jamais  
C est pas du tout une bêta pour moi cette tablette, mais bien un produit fini et opérationel .

Je posterai bein une vid a l occaze si j ai le temps

n°1235298
flo850
moi je
Posté le 04-11-2012 à 11:49:25  profilanswer

J'ai réussi a faire ramer Word :o

En tapant comme un âne sur mon clavier des trucs comme ça :  
Sw,kfnxf vdf ivnfdvl dflkbnwd f xflbnxfbl kgxnblxkgnclgkn

---------------

n°1235355
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2012 à 12:32:44  profilanswer

flo850 a écrit :

J'ai réussi a faire ramer Word :o

En tapant comme un âne sur mon clavier des trucs comme ça :  
Sw,kfnxf vdf ivnfdvl dflkbnwd f xflbnxfbl kgxnblxkgnclgkn

Ok, maintenant, je sais que mon chat fera ramer word quand il l'utilisera pour tapper son CV :/

n°1235368
kikou2419
Posté le 04-11-2012 à 12:42:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Ok, maintenant, je sais que mon chat fera ramer word quand il l'utilisera pour tapper son CV :/

:lol:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1235541
flo850
moi je
Posté le 04-11-2012 à 14:48:09  profilanswer

http://www.izipik.com/images/201211/04/3adjy0u2xq454oq8cblv-51291.pnghttp://www.izipik.com/images/201211/04/2rpzztd4egicahkvw3v0-51292.png
http://www.anandtech.com/show/6425/google-nexus-4-and-nexus-10-review

Premières review des nexus 4et 10
Ça ne me semble pas tellement plus efficace que la surface  

De mémoire je fais 1000ms a sunspider, il faudrai que je fasse un browser Mark aussi pour comparer

---------------

n°1235543
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-11-2012 à 14:49:42  profilanswer

Osef royal de sunspider, tous ces tests c'est de la grosse, grosse branlette.

n°1235545
gui126
Posté le 04-11-2012 à 14:51:25  profilanswer

Bon alors, achat d'une Surface ou iPad 4 ?  Ptin je sais pas...  [:canardeur]

n°1235548
Corleone_6​8
Posté le 04-11-2012 à 14:52:12  profilanswer

cheesecake a écrit :

Les video lag putain
Ca fait un peu chier quand même
Je ne sais pas si ca viens du tegra ou d un manque de codec ou quoi, mais franchement pour .avi en qualité divx de 700mo c pas folichon quoi

Ce sont les codecs d'ailleurs il y a eu des màj sous win update concernant des codecs. Tu les as faites au moins ?

Tolor a écrit :

Youtube en 1080p, aucun souci de lecture.
Si je met youtube en 1080p plus une musique plus une appli en 1/3, ça commence à être plus tendu, mais ça passe encore avec quasi aucun ralentissement

Pareil pour moi ca fonctionne.

Docteur G a écrit :

Et perso j'ai vraiment beaucoup plus tendance à croire les reviews plutôt que ce topic :D Si la plupart des tests soulignent le manque de performances, c'est qu'il est bien présent, et je n'ai jamais vu un manque de perf compensé par une MAJ, et ce sur n'importe quel hardware.

Tu te trompes sur toutes la ligne, et toi qui dis bien connaitre Windows tu devrais le savoir. Les cartes graphiques sont le plus bel exemple, entre leur sorties et leur fin de vie elles gagnent environ +25% de performances grâce aux drivers.

L'architecture Bulldozer d'AMD étudié pour W8 alors qu'il ne sortait que plus d'un an après. Microsoft a dû sortir des correctifs sur W7 pour les utilisateurs de ces processeurs pour grappiller des perfs, et surtout gagner en gestion des threads.

La ou je voulais en venir c'est que tu sais autant que moi que MS n'est jamais au top des le premier coup. RT est tout nouveau pour eux, des mise à jours pour les perfs ont déjà apparues et d'autres viendront comme ca toujours été avec MS.

Si ça ce peut entre celle de démo et celle vendu, il y a des mise à jours ca d'ailleurs été dit, sortie de boite faire les màj et reboot, pour avoir de meilleurs perfs...

Pour l'utilisation que font 90% des gens qui ont une RT les perfs leur suffisent. Dans les reviews ils cherchent le lag ils forcent la chose, ce que nous ne faisons pas en utilisation normal, Tolor le montre, je le confirme aussi. Et puis chez certains reviewer il ne faudrait surtout pas dire qu'elle égale un iPad... Forcement... ;)

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1235549
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2012 à 14:52:36  profilanswer

gui126 a écrit :

Bon alors, achat d'une Surface ou iPad 4 ?  Ptin je sais pas...  [:canardeur]

dépend ton besoin...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1235553
cheesecake
Posté le 04-11-2012 à 14:56:18  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Ce sont les codecs d'ailleurs il y a eu des màj sous win update concernant des codecs. Tu les as faites au moins ?

BA j ai fait les maj du store
Y a d autre maj a aller pecho?

A yes j en avais une dans Windows update mais c était pour defender

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 04-11-2012 à 15:01:06
n°1235562
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-11-2012 à 15:02:04  profilanswer

Bla bla bla, je considère que s'il faut rebooter pour accélérer la surface, c'est un mode dégradé.  

Et les majs, je les ai attendues longtemps avec mon lumia et son son dégueulasse, ses plantages constants, sa partie photo médiocre et son autonomie mauvaise, dès la sortie on nous a promis des patchs et des patchs pour améliorer tout ca, on a eu au mieux des améliorations ridicules et au pire des maj placebo, donc non, désolé, j'ai arrêté de croire MS (ou n'importe quel autre constructeur) sur ces points.  

Encore les majs de correction de bugs, ok, mais les majs d'amélioration des performances, je n'y crois plus.  

Et la surface n'est pas une carte graphique, surtout que les mauvaises perfs du tegra 3 sont admises par tous, on ne change pas un hardware poussif par une mise a jour.  

n°1235565
flo850
moi je
Posté le 04-11-2012 à 15:04:06  profilanswer

Docteur G a écrit :

Osef royal de sunspider, tous ces tests c'est de la grosse, grosse branlette.

Donc les tests c'est de la branlette, mais exiger que la surface ait un proc plus puissant n'en est pas ?
Faut être cohérent un peu.

La on parle quand même de benchs applicatifs, pas de test de bande passante vidéo ou de fpu

Message édité par flo850 le 04-11-2012 à 15:04:54

---------------

n°1235569
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-11-2012 à 15:07:17  profilanswer

Les tests sunspider révèlent qu'une minuscule partie de l'équation, tellement infime qu'ils ne veulent rien dire isolés comme ça.

n°1235570
cheesecake
Posté le 04-11-2012 à 15:08:13  profilanswer

Y a trop de frustré du 800 ici

n°1235579
flo850
moi je
Posté le 04-11-2012 à 15:15:07  profilanswer

C'est sur que pour une tablette, savoir naviguer sur internet n'est qu'une part infime .

Je suis en train de copier un fichier hd depuis mon nas (le rip du blu Ray  ratatouille) vers la carte sd pour faire des essais de lecture, ensuite je chercherai d'autres benchs

Au passage les mai android  on largement amélioré l'expérience utilisateur  

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 04-11-2012 à 15:16:09

---------------

n°1235592
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2012 à 15:25:45  profilanswer

n°1235597
Corleone_6​8
Posté le 04-11-2012 à 15:29:12  profilanswer

cheesecake a écrit :

BA j ai fait les maj du store
Y a d autre maj a aller pecho?

A yes j en avais une dans Windows update mais c était pour defender

Il y a eu 4 ou 5 màj sous Win update

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1235615
flo850
moi je
Posté le 04-11-2012 à 15:35:29  profilanswer

Rhaa burned par Microsoft

Lecteur de ratatouille sans aucun lag( h.264, son dts, 1080p)

---------------

n°1235629
Corleone_6​8
Posté le 04-11-2012 à 15:47:21  profilanswer

Docteur G a écrit :

Bla bla bla, je considère que s'il faut rebooter pour accélérer la surface, c'est un mode dégradé.  

Et les majs, je les ai attendues longtemps avec mon lumia et son son dégueulasse, ses plantages constants, sa partie photo médiocre et son autonomie mauvaise, dès la sortie on nous a promis des patchs et des patchs pour améliorer tout ca, on a eu au mieux des améliorations ridicules et au pire des maj placebo, donc non, désolé, j'ai arrêté de croire MS (ou n'importe quel autre constructeur) sur ces points.  

Encore les majs de correction de bugs, ok, mais les majs d'amélioration des performances, je n'y crois plus.  

Et la surface n'est pas une carte graphique, surtout que les mauvaises perfs du tegra 3 sont admises par tous, on ne change pas un hardware poussif par une mise a jour.  

T'es un boulet tu commences à être lourd Doc...  :pfff:  

Soit tu le fais exprès soit ce n'est pas le cas donc relis avec le doigt.

Je parle de la sortie de boite !!!!! Màj et reboot !

Et t'as beau avoir un pc de la mort qui tue à 10000 euros si tu ne le reboot pas pendant 1 semaine il perd pas mal en perf... Toi qui connais soit disant si bien Windows, tu devrais le savoir ça...

Et je ne parle pas de WP mais de WINDOWS qui à été régulièrement mis à jour pour les bug et perf, ils ont une autre image à entretenir avec Windows qu'un simple WP...

---------------
n°1235630
cheesecake
Posté le 04-11-2012 à 15:47:33  profilanswer

Lui il me faisait marrer, mais la c'est clairement de la connerie pure sa comparaison, allié a de la mauvaise foi en faisant l handicapé avec l os
Haine sur ces no life du net sérieux

http://www.youtube.com/watch?v=fxwKsAF3MTM

Au passage ces bugs me sont totalement inconnus sur la mienne , bonne foi inside

Message édité par cheesecake le 04-11-2012 à 15:48:48
n°1235632
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-11-2012 à 15:50:14  profilanswer

flo850 a écrit :

C'est sur que pour une tablette, savoir naviguer sur internet n'est qu'une part infime .

Je suis en train de copier un fichier hd depuis mon nas (le rip du blu Ray  ratatouille) vers la carte sd pour faire des essais de lecture, ensuite je chercherai d'autres benchs
Au passage les mai android  on largement amélioré l'expérience utilisateur  

[:the mac:2] depuis quand un test sunspider est garant d'une navigation internet satisfaisante ?

Je m'en fiche de leurs contre tests de fanboy, je ne crois que ce que je vois, et quand je l'ai testée ca ramait [:spamafote] j'attends le même test après une semaine d'utilisation sans reboot.

n°1235640
cheesecake
Posté le 04-11-2012 à 15:56:44  profilanswer

Tu tires , je pense, de mauvaise conclusion Doc
Je suis assez objectif pour te dire si ca rame ou pas
J hésite pas a balancer ma rage si un truc tourne pas rond avec cette tablette

Je peux te garantir que je n ai aucun problème avec
Et je peux te garantir que les perf que tu as testé sur des tablette en démo bourré de truc ouvert de partout, ne sont pas représentatives des perf maison normales en utilisation normale dans des conditions normales.

Aussi je viens de taper ce message avec le clavier virtuelle de Win rt, tablette sur le genou
C'est une pure merveille  :love:

n°1235644
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2012 à 15:57:33  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je m'en fiche de leurs contre tests de fanboy, je ne crois que ce que je vois, et quand je l'ai testée ca ramait [:spamafote] j'attends le même test après une semaine d'utilisation sans reboot.

ouaip c'est pour ça que j'ai pas confiance non plus :/

n°1235647
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2012 à 16:01:49  profilanswer

Docteur G a écrit :

Tu préfères t'en tenir à des tests que tu as fait sur un soft pré update à des tests avec un soft à jour ? [:transparency]

n°1235649
gropich
Use with cochone.
Posté le 04-11-2012 à 16:02:49  profilanswer

ouais ,  apres on vient nous faire la leçon sur la bonne foi[:tim_coucou]

Message édité par gropich le 04-11-2012 à 16:03:35

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)