| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 23:15:53 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
Tolor Mais heu... |
lynx-vda |
|
Tolor Mais heu... |
|
lynx-vda |
Message édité par lynx-vda le 03-11-2012 à 23:31:31 |
saturator Born to be relou |
|
cheesecake |
|
Tolor Mais heu... | Donc voila, une vidéo sur Youtube en 1080p avec en même temps une musique avec l'appli XBOX Music, et la météo en 1/3. (Quand la vidéo saute, c'est simplement que je me trompe et j'avance dans la vidéo au lieu de montrer que c'est bien du 1080p https://www.youtube.com/watch?v=sxbwaCmWJ6w Message édité par Tolor le 03-11-2012 à 23:50:16 |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 23:49:54 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Vidéo youtube de qualité Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 03-11-2012 à 23:51:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
gropich Use with cochone. | tres bon choix de video --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | tolor' je peux abuser de ta gentillesse? Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 04-11-2012 à 00:09:57 |
flo850 moi je |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cheesecake |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | mué je n'ai pas confiance au tegra 3 |
Docteur G Momo Motus | +1, même en magasin j'ai trouvé qu'il lagguait. Enfin pas du vrai lag, surtout des micro "accrochages" insupportables. |
flo850 moi je |
ca fait 24h que je joue avec , pas de lag ( a part le store qui est d'une lenteur insupportable chez moi) Message édité par flo850 le 04-11-2012 à 00:54:02 --------------- |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
|
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par bulldozer_fusion le 04-11-2012 à 01:46:39 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
D'ailleurs, j'ai été incapable de reproduire les lag que Tom Warren avait montré en switchant d'appli. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 04-11-2012 à 02:01:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |