| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 09:08:39 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Mon frangin a renvoyé sa SP2 en sav (problèmes de sorties de veille difficile,reboots), une SP3 est sur le retour --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ken408 | Et moi vivement qu'il n'ai plus de SP3 pour que lorsque j'enverrai la mienne j'ai une SP4 en retour |
buchettes | Quelques retours de tests plutôt positifs sur la SP4 qui feront peut-être réfléchir ceux qui trouvent peu de différences entre SP3 et SP4 et iront dans le sens des acheteurs inconditionnels de SP.
Message cité 1 fois Message édité par buchettes le 30-10-2015 à 17:34:29 |
DustB | Pas simple de se décider : La sp4 tout de suite ou je gade encore la sp2 jusqu'à la sp5 ?... |
FLK |
DustB | Si elle est en panne ou si problème, oui, mais sinon, je m'en garderai bien.
Message édité par DustB le 30-10-2015 à 18:28:47 |
cheesecake |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 19:04:27 ![]() ![]() |
rombel | maiwai |
sthv Tranquille :) | J'utilise un Sony Vaio Multiflip (c'est celui qui a un écran qui se retourne pour se transformer en tablette), il est un peu lourd en mode tablette et l'écran ne se déplie pas assez vers l'arrière en usage "genoux" et je perds en luminosité, ma vue n'étant pas bonne, je suis sensible à ce point. Je préfère à priori un SP4 plutôt qu'un SB car mon Vaio s'en rapproche dans l'esprit et le SP4 est un peu plus petit et léger. Clavier replié vers l'arrière j'imagine (je me relie, question bête Message cité 1 fois Message édité par sthv le 30-10-2015 à 23:29:32 --------------- Ancien Prayz déchu |
dablon |
|
cheesecake |
|
DustB |
Rassure moi, tu n'es pas ingénieur au moins ? Parce que plus fin, plus léger, mieux défini et plus puissant vont rarement dans ce sens |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Sur les genoux je replie le plus souvent le type cover vers l'arrière en dessous, avec la tablette dessus le pied ouvert selon l'angle qui me convient a ce moment. C'est plus naturel et ça fait une surface plane pour plus de stabilité. |
hawkmusician | Bon bah c'est fait ! Après réflexion, j'ai pris la SP4 i5/8go/256gb + Type Cover pour 1429€ avec l'offre étudiant. |
Tolor Mais heu... |
Sp4 ? Il y a déjà les offres étudiants ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hawkmusician | Yep |
DustB |
La gamme sp, ce sont de vrais pc au quasi look de tablette, pas des tablettes.
|
sthv Tranquille :) |
--------------- Ancien Prayz déchu |
K-D | Je ne sais pas si il y a des suisses qui trainent par ici, mais j'ai une question.
Message cité 1 fois Message édité par K-D le 01-11-2015 à 17:29:15 |
baaaam | quand pourra t on voir la S4 en magasin? je veux la tester avant et me decider avec l'ipad pro |
flo850 moi je | La S4 ? elle n'est pas annoncée encore --------------- |
DustB |
|
hdg46 |
|
cheesecake |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
navet91 | Bonsoir , j'ai acquis d'occasion une surface pro 3. J'en suis très satisfait mais j'ai un jeu important dans le pied ... est ce normal ? Sinon comme elle est garantie le SAV Microsoft fonctionne bien ? Comment cela se passe faut passer par Darty ou direct Microsoft comme Apple ? --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rombel | un peu de jeu ouais mais pas trop non
|
flo850 moi je | le sav MS fonctionne bien --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |