| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
MarcSilverTriple | Reprise du message précédent :
--------------- Gt: SilverTriple |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 16:41:42 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
dablon |
|
DustB |
|
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
MarcSilverTriple |
--------------- Gt: SilverTriple |
Link25 | Surface pro 4 256 préco sur la fnac sans clavier car je vais avoir je bon d'achat de 140€. Vous avez déjà des info sur les housses et coque pour les sp4 ? |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 22:33:33 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
cheesecake |
|
|
cheesecake | Après si tu passes d'une sp3 qui reste un tablette autonome , la c'est un laptop avec 3h d'autonomie en tablette
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
DustB | |
luzio95 |
|
Non ma SP3 est mon PC principal et c'est super tel quel, c'est quand même bien plus qu'une simple tablette |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Est-ce qu'enfin le rouge clair sera dispo en France ou on n'a encore que le sombre ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon et bien cette semaine je teste l'échange de tablette avec le SAV. L'échange anticipé c'est le plus rapide non? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flo850 moi je |
--------------- |
flash_gordon | Suite (et fin ?) de l'histoire:
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 19-10-2015 à 11:34:00 |
roc0 |
Message édité par roc0 le 19-10-2015 à 11:40:46 |
flo850 moi je |
--------------- |
doum Mentalita nissarda |
|
roc0 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je drap' ce post ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dablon |
Message cité 1 fois Message édité par dablon le 19-10-2015 à 14:54:41 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Je m'attends pas a ce que ca se salisse moins, c'est aussi et surtout pour changer un peu --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
khalys Anything can happen | Le modèle noir vieillit comment ? Sur un objet aussi classe, ça reste pour moi la meilleure option disponible. |
flo850 moi je | LE saviez vous ? une des fonctionnalité sympa de DX12 est de pouvoir utiliser de multiples GPU hétérogènes : http://wccftech.com/directx-12-mul [...] nce-gains/ Concrètement pour la surface book + dgpu , les perfs en DX12 devraient être supérieur a celle d'un dgpu seul Edit : Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-10-2015 à 17:11:42 --------------- |
Yoyo_5 |
format_c Plouf plouf ... | Toujours pas le moindre test à 7 jours de la sortie US, c'est bien frustrant... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Yoyo_5 |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |