| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : Forbes qui parle du champ de distorsion de la réalité d'Apple , avec quelques trolls velus et une comparaison avec la note pro et la sp3 --------------- |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 18:11:46 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Lis la conclusion. Il dit justement que c'est a l'accueil et aux tests de l'iPad pro qu'on pourra mesurer le champ de distorsion. Message édité par darth21 le 13-09-2015 à 18:29:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flo850 moi je | Traduction : apple ne s'est pas foulé. Il n'y a qu'eux qui pourraient vendre un truc pareil --------------- |
Ghaleon111 | Çe genre de problème de malware et autre arrive à des millions de personnes sur le web actuellement donc je ne vois pas le rapport avec xp Message cité 2 fois Message édité par Ghaleon111 le 13-09-2015 à 18:55:39 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DDReaper | Owii abordons le thème de la sécurité logiciel et parlons du cas Apple |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 18:54:33 ![]() ![]() |
turtounet | Tain le niveau des fanboys à la pomme... |
Ghaleon111 | Oui, on tape virus et malware sur Google, des millions de résultats qui concerne Windows avec des gens qui essaient de trouver des solutions Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 13-09-2015 à 19:01:37 |
DDReaper |
SuperTarod | Sérieux je vois pas pourquoi il y a comparaison, l'ipad pro est un gros ipad sous ios pas une tablette avec un os de bureau osx ou Windows.
Message cité 1 fois Message édité par SuperTarod le 13-09-2015 à 19:02:57 |
DDReaper |
|
Zebnastien | Bon apparemment le niveau des Apple fanboys n'a d'égal que celui des Apple haters. Si on parlait d'autre chose que d'Apple dans ce magnifique topic SP3 ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Effectivement, merci de revenir au topic, il y a eu suffisamment de n'importe quoi sur ces dernières pages, ca commence a suffire. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kolian | Bah moi j attend le second passage UPS demain pour ma SP3 --------------- |
FLK |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
DDReaper |
|
FLK |
|
Ghaleon111 | Une question me taraude, quant on achète une surfaçe c'est forçement pour remplaçer le matos existant ou elle reste intéressante même si on a déjà un très bon Pc ?
Message cité 2 fois Message édité par Ghaleon111 le 13-09-2015 à 19:44:51 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DDReaper |
|
FLK |
Donc tu penses que ça sera le cas, mais tu penses pas que ça sera le cas ? "mais je me demande si l'avenir d'OS X c'est vraiment des apps iOS fenêtré, je pense pas" Non parce que sinon il se pose exactement le même soucis qu'avec Windows RT, et je doute qu'Apple ait plus de réussite sur ce coup, il n'y a pas 50 solutions. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-09-2015 à 20:08:03 |
DDReaper |
D'un point de vue hardware, on voit que Apple augmente la puissance de ses CPU de génération en génération et on sent qu'il voudra pas éternellement payer 300$ à Intel par Macbook alors qu'ils ont un processeur maison capable de faire le job. D'un point de vue logiciel, j'ai l'impression qu'ils vont plutôt faire évoluer iOS pour qu'ils soit de plus en plus capable de faire des taches lourde (comme les deux apps simultané dans iOS9 par exemple) et de plus en plus abandonné OS X. Message édité par DDReaper le 13-09-2015 à 20:15:31 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Amonchakai | Mais pourquoi vous voulez de l'ARM? Message cité 3 fois Message édité par Amonchakai le 13-09-2015 à 20:24:50 |
franckyvinvin12 |
Parce que pour les particuliers ARM est sur le point d'être capable de répondre à tout ces besoins, avec une conso et un coût moindre.
|
FLK |
L'informatique a quand même de plus en plus besoin d'être portable, enfin on est sur le topic Surface donc... Dans ce contexte c'est pas si absurde (évidemment, il faut les logiciels... ce qui fait que pour le moment la Surface x86 est la queen of the hill Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-09-2015 à 20:29:05 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 13-09-2015 à 20:33:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Amonchakai |
|
Amonchakai |
|
FLK |
|
Amonchakai | D'un point de vue dev, être indépendant de l'architecture, c'est une excellente idée. J'en suis convaincu Message édité par Amonchakai le 13-09-2015 à 20:46:03 |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |