| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 17:25:11 ![]() ![]() |
Ritenuto | Oui, j'ai vu ce réglage mais la vitesse du curseur est déjà au maximum comme sur la SP3 de ma femme mais la vitesse est très différente d'une tablette à l'autre. |
Solstim | Lorsque je met le réglage au maximum sur la mienne le curseur parcourt l'écran complet. Il doit y avoir un soucis sur la tienne...
|
bik ouh | Bonjour, j'ai un petit souci comme vous pouvez le voir sur la photo mon écran est passé en 4/3 sans que je comprenne pourquoi, impossible de chan ger la résolution et les pilotes sont a jours ... si vous avez des conseils ...
|
flash_gordon | Ou les Dell venue. Message édité par flash_gordon le 07-09-2015 à 11:08:28 |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 11:08:08 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Touche Windows + P et tu remets l'écran principal uniquement? |
franckyvinvin12 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flash_gordon |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Je ne sais pas si ça correspond à ton besoin mais seule la Surface 3 propose une variante avec 4g intégrée.
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Les Surface sont chères mais c'est ce qu'il y a de mieux en tablettes Windows pour le moment. A voir aussi quand sort le clone honteux de la SP3 par Lenovo, la Miix 700. Message cité 1 fois Message édité par smover le 07-09-2015 à 19:47:01 |
sofai | Merci smover pour cet avis détaillé. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai la SP3 et je l'utilise tous les jours pour les cours, fonce
Message édité par darth21 le 07-09-2015 à 20:48:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sofai | Merci beaucoup je vais y jeter un oeil |
roc0 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
- pour avoir les manuels en numérique. Merci au passage à Nathan Education qui fournit ses bouquins sous la forme d'une horrible appli flash (et là tu élimines direct les tablettes android et autres iPad) au lieu de donner un bête pdf qui fait aussi bien le boulot. - pour noter, faire le suivi des élèves (punitions, devoirs ou papiers à rendre) -> stylet indispensable (bye l'ipad et la plupart des tablettes android et Windows) - utiliser des softs spécifiques à ma matière qui n'existent pas forcément sur les autres plateformes : - projeter sans fil sur vidéo proj (je peux plus cette année le vidéo que j'ai dans ma salle n'a pas d'entrée HDMI - préparer mes cours : suite bureautique indispensable, dans mon cas logiciel de geo dynamique, besoin de faire des montages, édition d'image ... -> iPad largué, tablettes android je sais pas trop mais niveau productivité ça a jamais vraiment été fait pour.
Message édité par darth21 le 07-09-2015 à 22:19:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gabb_ pare brise POSEY | Pour prendre des notes en cours avec le "clavier" de Surface 3 (pas la version pro hors budget), ce n'est pas trop gênant sur de longues sessions ? On a pas envie d'avoir un vrai ultra book ? J'hésite vraiment entre un S3/ultrabook, c'est pour faire énormément de saisie, beaucoup d'excel et powerpoint. Un Surface 3 ça rame par moment sur les sites surchargés en vidéos ou ce genre de choses ? Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 08-09-2015 à 00:14:16 |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ximothov |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est un bon début, mais le vrai problème consommateur de batterie n'est toujours pas réglé vraisemblablement. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 08-09-2015 à 13:10:12 |
Tolor Mais heu... | Dans la série monde à l'envers : DELL et HP vont vendre des surface Pro
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | 20% sur les SP3 sur le MS Store. Si ça annonce pas un déstockage et une nouvelle SP ça... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
ximothov |
Source ? Il me semblait que c'était juste une histoire de désynchronisation d'horloge donc rien qui "accélère" chrome si ? En tout cas c'est prometteur Message édité par ximothov le 08-09-2015 à 22:28:48 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Si justement, puisque le but est de forcer le proc à être actif tout le temps au lieu de se réveiller périodiquement.
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-09-2015 à 22:32:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ximothov |
Du coup je comprend mieux, maintenant reste à voir l'impact sur les performances si jamais ils le levaient ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |