| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Zebnastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 14:48:47 ![]() ![]() |
ximothov |
Il faudra certainement réinstaller de toutes manières non, tu pourras passer de la "beta" à la finale juste avec une maj si ?
J'ai plus l'explication exacte je suis pas un expert en partitions mais ça fonctionne clairement pas edit : c'était une histoire de disque GPT, W10 utilise une table de partition GPT alors que W8.1 MBR me semble t-il Message édité par ximothov le 02-07-2015 à 14:55:31 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Passage en 10130 fait. Par contre maintenant il ne me trouve pas la 10159 Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 02-07-2015 à 15:41:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flo850 moi je | @ximo : il me semble que si --------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tolor Mais heu... |
Tu as bien ton Install liée avec ton compte Insider? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | le compte utilisateur sur ma sp3 est mon compte insider, donc ca doit être bon. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB |
Tu auras peut être la 158 avant |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 16:35:40 ![]() ![]() |
Mineur68 |
|
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Mineur68 | Tout ça pour dire que Microsoft ne doit pas se limiter à un seul produit... mais bon, il y a la S3 qui répond à pas mal de besoins de mobilité pour les cas comme moi. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par magic-sim le 03-07-2015 à 09:54:16 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DustB | Je vais attendre pour migrer la sp2. La 159 et la 162 tournent beaucoup moins bien que les précédentes je trouve. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flo850 moi je |
--------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
DDReaper | Perso la surface continue de souffler.
|
cheesecake |
DustB | J'en ai souvent pas moins de 50 ouverts, avec ie, et ça ne souffle pas. J'utilise toujours une App par contre pour les trucs genre yt. |
DDReaper |
ximothov |
Sinon je serais curieux d'avoir de nouveaux tests permettant de voir la différence avec Chrome et IE maintenant le bug date de plus d'un an on peut espérer que ça ait été corrigé Message édité par ximothov le 03-07-2015 à 15:29:36 |
flo850 moi je |
--------------- |
Corleone_68 | Oui bah moi je pensais que c'était mieux avec les mise à jours mais de temps en temps encore la SP2 turbine toujours autant sous IE et elle est super brulante et une autonomie de 2H dans ces cas là Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 03-07-2015 à 18:42:40 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
DDReaper | Moi je demande que ca d'arreter d'utiliser Chrome, mais j'ai besoin de mes extensions.
|
DustB |
Ça ne sera jamais mieux, du moins tant qu'elle ne sera pas allé voir papa sav... |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
flobo09 | Bill Gates, no big deal ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 10162 installée sur la SP3. J'ai pas de connexion internet : ça se connecte à mon réseau sans problème, mais quand je lance le navigateur ou n'importe quelle autre appli, ça me dit que je ne suis pas connecté. edit: c'est bon un coup de résolution de problèmes et c'est réparé. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 04-07-2015 à 00:38:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |