| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 04:23:53 ![]() ![]() |
Mineur68 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Le throttling, bien que regrettable, est surfait. C'est bien pour ça qu'on n'en entend plus parler. Je n'ai jamais eu de throttling perso, mais en deRAWtisant avec Lightroom (mais c'est parce que sa gestion des threads est catastrophique Message édité par FLo14 le 01-07-2015 à 04:39:21 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thegolden Colonel Cubalibre | J'avoue que je viens de recevoir mon dock pour la SP3 et ne plus avoir a choisir entre bosser sur un PC fixe ou un portable, ça change tout, on evite les embrouilles, les oublis, le transport de clé/disque, les problèmes de synchro...
Message cité 1 fois Message édité par thegolden le 01-07-2015 à 06:08:17 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
thegolden Colonel Cubalibre | De transports plutôt (dont 2h de train). |
DustB |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Je parlais d'écran de bureau Dell. Et même l'xps 13 qui est top fait moins haut de gamme qu'une SP3 / qu'un MacBook.
Message cité 1 fois Message édité par smover le 01-07-2015 à 08:29:02 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 09:14:43 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
DustB | Je suis absolument d'accord avec toi, c'est juste que le concept d'hybride n'est pas clair pour tout le monde. |
ximothov |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
flo850 moi je |
A condition de ne bosser qu'a un endroit
Message édité par flo850 le 01-07-2015 à 11:47:51 --------------- |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-07-2015 à 11:48:26 |
Lamigo |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Ça n'est pas une question de prix : deux machines à gérer c'est des emmerdements sans arrêt (synchos des Apps, des données, voire même pire avec des Apps différentes sur l'une et l'autre), bref un concept dépassé une fois qu'on a gouté a une SP3 + un dock au bureau (surtout que le dock se vend bien moins cher aux pros). Message édité par smover le 01-07-2015 à 13:04:59 |
jo popo |
tg-goldfish | Je vois mal du AMD sur une surface. Niveau conso/watt/perfs, intel est très largement devant. |
Corleone_68 |
Et pourquoi à ton avis ? Le budget R&D de AMD qu'ils partagent pour les CPU, APU, carte graphique, serveur/pro est plus bas que juste celui de la partie CPU d'Intel. Avec les moyens de Microsoft, ils peuvent détrôner Intel. Rappel toi de l'âge d'or d'AMD ou c'est eux qui vendaient des CPU à plus de 1000 euros (et les perf avec) et Intel qui essayait d'essuyer le plâtres. Ils en sont capable, mais le rachat d'ATI les a plombé définitivement (9 milliards je crois ?) Bref d'après les rumeurs (chiffre à vérifier) en 18 mois Microsoft aurait déjà donné 1 milliard à AMD pour l'achat du hardware de la Xbox. Vu qu'AMD ne veut plus que 2 milliards sans les dettes, ca parait presque logique.. De plus le pieds d'AMD chez ARM permettrait d'équiper les Lumia. Du ARM et x86 pour WP10 (ou 11 12 36) Perso ca ma plairait beaucoup d'avoir de l'APU AMD dans une Surface, sachant que la partie graphique est bien plus évolué que chez Intel Message édité par Corleone_68 le 01-07-2015 à 22:18:51 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Demain ma SP3 passe à w10. Des choses à faire en particulier, à part récupérer la partition de restauration sur clé usb ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Zebnastien | Même pas besoin, tu pourras toujours reprendre une ISO pour SP3 sur le site de MS en cas de pépin... |
Zebnastien | En passant, j'ai résolu mon problème de périphérique High Definition Audio avec triangle jaune. J'ignore pourquoi, mais il suffit de réactiver le TPM dans le BIOS... |
fafarex | Merde j'ai cru que c'était du MM au début |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Edit : c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 02-07-2015 à 12:57:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | Tu nous tiens au courant Darth stp ?
Message édité par DustB le 02-07-2015 à 13:24:38 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
DustB |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flo850 moi je | la 130 est la première qui est utilisable avec une surface, mais il y a gros gain a passer sur la 159 --------------- |
thegolden Colonel Cubalibre |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 02-07-2015 à 14:45:12 |
flo850 moi je | C'est très optimiste de se dire que windows 10 sera très différent le 29 par rapport à aujourd'hui
--------------- |
Zebnastien | @ximothov : je ne vois pas du tout ce qu'il y a de différent entre le formatage de W8 et celui de W10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |