| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 20:04:06 ![]() ![]() |
DustB |
DustB |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DustB |
Cécommentkonfait ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
julienberthier Dans les montagnes... | +1 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 08:54:39 ![]() ![]() |
chha | sinon pour le 5ghz on peut aussi forcer la carte à ne se connecter qu'en 5ghz
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
J'ai mis W10 depuis la premiere preview, et ça devient bien. Pour usage PC je le trouve largement meilleur que 8.1, malgré quelques soucis de sortie de veille, le système perd le côté schizophrénique de son prédécesseur et ajoute pleins de choses.
|
FLo14 Gouranga ! |
flash_gordon | Tu charges avec le chargeur fourni ? ou un usb générique ? |
thegolden Colonel Cubalibre | "j'utilise le chargeur et le cable d'origine"
|
R-jac |
|
thegolden Colonel Cubalibre |
D'accord, merci pour ton retour. Du coup, j'ai fait toutes les MAJ hier, on va voir tout à l'heure si y'a plus de problèmes de charge. Sinon à force de chercher des solutions, je suis tombé sur un truc pour économiser la batterie : en désactivant l'Hyper-V sur les Surface, on peut "brider" le processeur dans les modes d'alimentation. L'option avait disparu chez moi. Donc, on peut espérer prolonger la batterie. http://forums.windowscentral.com/m [...] -life.html Message édité par thegolden le 22-05-2015 à 10:30:37 |
DustB |
Grazie |
cedschmurz-44 | Ayé la SP3 I3-64Go est dans la place (l'idée c'était d'attendre une potentielle SP4 mais l'écran de mon ordi portable venant de lâcher et comme elle me titillait quand même...) Pouvez vous me rappeler comment qu'on fait pour ne plus avoir à entrer de mot à l'allumage ? Message cité 3 fois Message édité par cedschmurz-44 le 22-05-2015 à 11:06:51 --------------- ma collection retour vers le futur |
lenoun ho macumba... macumba... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DDReaper |
|
baba76370 |
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ca permet pas.de faire du traitement vidéo en 4K et ca fait moins bien tourner les jeux qu'une carte graphique de pc.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
clads92 What is a man ? | Sinon tu as ca pour enlever le password
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
franckyvinvin12 |
|
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 22-05-2015 à 13:36:49 |
ximothov |
Message cité 3 fois Message édité par ximothov le 22-05-2015 à 14:07:02 |
Tolor Mais heu... |
Le problème, c'est de noter la perf non pas en fonction de la cible, mais en fonction de critères qui ne sont de ceux d'une utilisation habituelle.
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-05-2015 à 14:15:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ximothov |
Quand j'ai acheté la surface ça m'intéressait de savoir si j'allais pouvoir faire du traitement vidéo ou pas, par contre savoir que ça affiche un film en HD j'en ai rien à foutre je sais que ça le fait de base comme sur tous les PC maintenant Et ils ne comparent pas avec un i7 mais avec des PC qui sont dans la même tranche de prix / perf non ? Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 22-05-2015 à 14:14:39 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ximothov |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors que perso je m'en ballec de ce genre de considération --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tg-goldfish | Tiens je me posais une question. À tous lebibidouilleurs, est-ce qu'il est possible d'overclocker le tegra 4 de la surface 2? |
DustB |
Quelqu'un a posté un lien vers des auto collants il y a un certain temps, je ne sais plus qui.
|
tg-goldfish |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |