Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4697 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1935331
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 21-05-2015 à 20:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, premier gros problème au sortir de la boite que j'avais pas remarqué avec la S3 : La tablette charge pas, apparement c'est un problème deja connu sur les SP2. Je teste les solutions trouvées sir le net... :/

mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 20:04:06  profilanswer

n°1935349
DustB
Posté le 21-05-2015 à 20:35:09  profilanswer

thegolden a écrit :

C'est le Type Cover 1 que tu as ?

Nope, sp2

n°1935356
DustB
Posté le 21-05-2015 à 20:46:30  profilanswer

Lamigo a écrit :

Pour moi, c'est le gros point faible... cette puce est une vraie daube dans les 2.4 GHz : problèmes de connexion sur les hotspots, des débits peu élevés qui tombent encore en utilisation bluetooth et wifi à réinitialiser régulièrement (testé sur 2 SP2 et 2 SP3 et la One). En AC 5GHz, c'est différent...
C'est mon inquiétude principale pour la SP4. Il faut absolument que Microsoft dégage Marvell de ses sous-traitants.

Ça c'est assez théorique. Dans les faits, quand tu veux copier un fichier comme un film ou 2, ben tu passes en wifi et même avec le bt, ça se joue peut être à quelques secondes de différence. Donc laisse le bt et oublie. Si tu veux transférer 50 Go, la, le wifi n'est pas la solution, il te faut autre chose de plus costaud. Sinon, je reste parfois connecté plus d'une heure à mon telephone sans souci. Les hotspots, j'avoue peu utiliser, mais pourquoi cela serait il si différent ?
Tu as checké tes drivers ?

adp-fever a écrit :

Salut,

Heureux possesseur d'une surface pro 3, j'ai bien envie de tenter l'expérience Windows 10. Je voulais donc savoir s'il y en avait parmi vous qui l'ont installé ? Et si c'était utilisable sans trop de problèmes au quotidien ?

Et est-ce qu'au pire on peut facilement revenir sur 8.1?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Oublie amha, c'est trop tôt.
Sur un pc lambda, sans souci si ce n'est pas ton pc de production, mais sur une sp, c'est plus complexe. Il y en a qui ont essayé ici.

n°1935364
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-05-2015 à 21:06:46  profilanswer

adp-fever a écrit :

Salut,  

Heureux possesseur d'une surface pro 3, j'ai bien envie de tenter l'expérience Windows 10. Je voulais donc savoir s'il y en avait parmi vous qui l'ont installé ? Et si c'était utilisable sans trop de problèmes au quotidien ?  

J'ai pas encore sauté le pas parce que je m'en sers pour le boulot mais si tu veux le faire, pense bien à te créer une clé de récupération, parce que w10 te supprime la partition de restauration à l'install.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1935478
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-05-2015 à 04:30:49  profilanswer

DustB a écrit :

Ça c'est assez théorique. Dans les faits, quand tu veux copier un fichier comme un film ou 2, ben tu passes en wifi et même avec le bt, ça se joue peut être à quelques secondes de différence. Donc laisse le bt et oublie. Si tu veux transférer 50 Go, la, le wifi n'est pas la solution, il te faut autre chose de plus costaud. Sinon, je reste parfois connecté plus d'une heure à mon telephone sans souci. Les hotspots, j'avoue peu utiliser, mais pourquoi cela serait il si différent ?
Tu as checké tes drivers ?

Perso j'ai résolu le problème: Wi-Fi 5 GHz uniquement avec des SSID séparés (car jusqu'à très récemment, le driver de la puce Wi-Fi des SP n'arrivait pas à utiliser les 5 GHz lorsque le même SSID était partagé entre 2.4 et 5 GHz...)

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1935487
DustB
Posté le 22-05-2015 à 07:24:32  profilanswer

FLo14 a écrit :

Perso j'ai résolu le problème: Wi-Fi 5 GHz uniquement avec des SSID séparés (car jusqu'à très récemment, le driver de la puce Wi-Fi des SP n'arrivait pas à utiliser les 5 GHz lorsque le même SSID était partagé entre 2.4 et 5 GHz...)

Cécommentkonfait ?

n°1935489
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-05-2015 à 07:27:40  profilanswer

DustB a écrit :

Cécommentkonfait ?

Tu configures sur ton routeur un SSID pour le 2.4, l'autre pour le 5, et tu connectes avec ta SP sur le SSID 5 GHz :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1935521
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 22-05-2015 à 08:38:17  profilanswer

+1

n°1935523
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-05-2015 à 08:45:56  profilanswer

Je m'y étais jamais trop intéressé en fait, mais ça a carrément changé mon expérience, je n'ai qu'un routeur N, mais qui me permet d'atteindre malgré tout environ 110 Mbps en crête, ce qui est bien suffisant pour même les films les plus gourmands.

Le seul truc limitant c'est quand je commence à bourrer la SP de films bien gros avant de prendre l'avion.

---------------
n°1935529
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2015 à 08:54:39  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je m'y étais jamais trop intéressé en fait, mais ça a carrément changé mon expérience, je n'ai qu'un routeur N, mais qui me permet d'atteindre malgré tout environ 110 Mbps en crête, ce qui est bien suffisant pour même les films les plus gourmands.

Le seul truc limitant c'est quand je commence à bourrer la SP de films bien gros avant de prendre l'avion.

[:mlc]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 08:54:39  profilanswer

n°1935537
chha
Posté le 22-05-2015 à 09:01:49  profilanswer

sinon pour le 5ghz on peut aussi forcer la carte à ne se connecter qu'en 5ghz
(si c'est le même SSID)

http://www.windowscentral.com/how- [...] face-pro-3

n°1935538
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 22-05-2015 à 09:04:11  profilanswer

adp-fever a écrit :

Salut,

J'ai mis W10 depuis la premiere preview, et ça devient bien. Pour usage PC je le trouve largement meilleur que 8.1, malgré quelques soucis de sortie de veille, le système perd le côté schizophrénique de son prédécesseur et ajoute pleins de choses.

En tactile c'est moins tranché mais dans les dernières version ça commence à être efficace en mode tablette avec des gestures façon 8.1 pour gérer les applications, malgré la barre des tâches qui reste visible en permanence pour rien et un écran démarrer moins bien que 8.1.

A tester si tu veux mais fais effectivement un media de restauration impérativement, j'ai tout perdu une fois.

n°1935539
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-05-2015 à 09:05:08  profilanswer

chha a écrit :

sinon pour le 5ghz on peut aussi forcer la carte à ne se connecter qu'en 5ghz
(si c'est le même SSID)

http://www.windowscentral.com/how- [...] face-pro-3

Oui mais comme je le disais, ce n'est apparu que très récemment :/ Le fait de forcer en 5 GHz rendra la connexion à d'autres AP 2.4 GHz impossible. Quant au mode auto, on ne sait pas comment il fonctionne. Certains ont mentionné que la détection ne se fait pas correctement et que la SP continue de se connecter en 2.4 GHz alors que le 5 GHz est dispo.

---------------
n°1935573
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 22-05-2015 à 09:56:23  profilanswer

J'espère que la batterie ça va le faire parce que j'ai fait le tour le tour du net et j'ai l'impression que les gens ont de gros problèmes de charge.

Genre là, j'ai mis au moins 8h pour charger la batterie à 100%, en sachant que ça oscille entre le statut "branché en charge" et "branché pas en charge". La batterie charge quasiment pas quand la tablette est sollicité, j'utilise le chargeur et le cable d'origine donc devrait pas y avoir de problèmes de watts...

Et là je perds actuellement 1% tous les 2-3 minutes sans trop rien faire, je vais laisser la batterie se calibrer mais j'appréhende déjà la prochaine charge, j'ai peur que ça dure 10 plombes et que la batterie soit défectueuse de base. =/

n°1935577
flash_gord​on
Posté le 22-05-2015 à 10:14:14  profilanswer

Tu charges avec le chargeur fourni ? ou un usb générique ?

n°1935580
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 22-05-2015 à 10:20:43  profilanswer

"j'utilise le chargeur et le cable d'origine"

:)

n°1935584
R-jac
Posté le 22-05-2015 à 10:25:27  profilanswer

thegolden a écrit :

Bon, premier gros problème au sortir de la boite que j'avais pas remarqué avec la S3 : La tablette charge pas, apparement c'est un problème deja connu sur les SP2. Je teste les solutions trouvées sir le net... :/

J'avais eu ça au déballage de la S2, de mémoire ça avait été résolu en faisant les MAJ.

Avec la SP2 j'ai aussi un faux contact avec la prise d'alimentation, parfois pas de problème, parfois ça ne charge pas du tout, parfois ça saute par moment, ... J'ai toujours le chargeur de la S2 pour quand ça va pas mais je pense que j'essayerai d'avoir un nouveau par le SAV tant qu'elle est toujours garantie.
Essaye peut-être un autre chargeur microUSB pour voir si le problème ne vient pas de là. :)

n°1935585
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 22-05-2015 à 10:30:10  profilanswer

R-jac a écrit :

J'avais eu ça au déballage de la S2, de mémoire ça avait été résolu en faisant les MAJ.

Avec la SP2 j'ai aussi un faux contact avec la prise d'alimentation, parfois pas de problème, parfois ça ne charge pas du tout, parfois ça saute par moment, ... J'ai toujours le chargeur de la S2 pour quand ça va pas mais je pense que j'essayerai d'avoir un nouveau par le SAV tant qu'elle est toujours garantie.
Essaye peut-être un autre chargeur microUSB pour voir si le problème ne vient pas de là. :)

D'accord, merci pour ton retour. Du coup, j'ai fait toutes les MAJ hier, on va voir tout à l'heure si y'a plus de problèmes de charge. :)

Sinon à force de chercher des solutions, je suis tombé sur un truc pour économiser la batterie : en désactivant l'Hyper-V sur les Surface, on peut "brider" le processeur dans les modes d'alimentation. L'option avait disparu chez moi. Donc, on peut espérer prolonger la batterie.

http://forums.windowscentral.com/m [...] -life.html

Message édité par thegolden le 22-05-2015 à 10:30:37
n°1935593
DustB
Posté le 22-05-2015 à 10:49:21  profilanswer

FLo14 a écrit :

Tu configures sur ton routeur un SSID pour le 2.4, l'autre pour le 5, et tu connectes avec ta SP sur le SSID 5 GHz :D

Grazie

n°1935604
cedschmurz​-44
Posté le 22-05-2015 à 11:04:03  profilanswer

Ayé la SP3 I3-64Go est dans la place (l'idée c'était d'attendre une potentielle SP4 mais l'écran de mon ordi portable venant de lâcher et comme elle me titillait quand même...)
Les MàJ sont faites.

Pouvez vous me rappeler comment qu'on fait pour ne plus avoir à entrer de mot à l'allumage ? :jap:
- Comment on ferme un logiciel, exemple OneNote ou Courrier ; une fois utilisé ils se mettent sur le côté gauche mais du coup reste en "tache de fond" nan ?...c'est pas comme avec Chrome ou y'a juste à cliquer sur la croix en haut à droite
- Y'a moyen d'avoir plus de luminosité qd on est sur batterie ? y'a un cadenas sur le réglage de la batterie et si je retire le chargeur, le taux de luminosité diminue. (je sais que c'est pour l'autonomie, je demande en connaissance de cause).

Message cité 3 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 22-05-2015 à 11:06:51

---------------
ma collection retour vers le futur
n°1935609
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 22-05-2015 à 11:13:33  profilanswer

n°1935612
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2015 à 11:16:21  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Ayé la SP3 I3-64Go est dans la place (l'idée c'était d'attendre une potentielle SP4 mais l'écran de mon ordi portable venant de lâcher et comme elle me titillait quand même...)
Les MàJ sont faites.

Pouvez vous me rappeler comment qu'on fait pour ne plus avoir à entrer de mot à l'allumage ? :jap:  
- Comment on ferme un logiciel, exemple OneNote ou Courrier ; une fois utilisé ils se mettent sur le côté gauche mais du coup reste en "tache de fond" nan ?...c'est pas comme avec Chrome ou y'a juste à cliquer sur la croix en haut à droite
- Y'a moyen d'avoir plus de luminosité qd on est sur batterie ? y'a un cadenas sur le réglage de la batterie et si je retire le chargeur, le taux de luminosité diminue. (je sais que c'est pour l'autonomie, je demande en connaissance de cause).

Charm bar, paramètres PC, comptes, options de connexion

En attrapant l'appli par le haut de l'écran et en la faisant glisser vers le bas. Si tu la maintient en bas quelques seconde ça la force à quitter (si elle est plantée)

---------------
n°1935621
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-05-2015 à 11:34:03  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Les MàJ sont faites.

Si ta Surface est connectée à un compte Microsoft, c'est un peu plus compliqué que ça.
En effet, dans les options de connexion, tu pourras choisir de passer plutôt par un mot de passe image ou un code PIN à 4 chiffres, plus pratique qu'un long mot de passe.

Ensuite, pour l'invite de connexion, il y a des moyens de contourner.

Une première façon, qui reste "propre" et conforme à ce que Microsoft prévoit en terme de sûreté, consiste à désactiver la demande de mot de passe à la sortie de la mise en veille du PC. Pour ce faire : Ce PC > Panneau de configuration > Options d'alimentation > Modifier les paramètres du mode (actif) > Modifier les paramètres d'alimentation avancés :
http://i19.servimg.com/u/f19/18/77/44/83/0110.png

Une façon un peu moins propre, qui contourne cette invite de connexion (mais qui rend la machine vulnérable), consiste à logger automatiquement un utilisateur par défaut à la machine, au moyen de la commande "netplwiz" (Démarrer > Exécuter > "netplwiz" ). Il y a une case à cocher pour activer la connexion automatique d'un user. Dès le prochain démarrage de la machine, c'est cet user qui sera automatiquement connecté, sans saisir de mot de passe du tout.

Bien sûr, ces 2 astuces n'empêchent pas le lock de l'ordinateur (Win+L) ou la fermeture de session qui, eux, demanderont forcément un mot de passe pour retourner/ouvrir la session.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1935624
DDReaper
Posté le 22-05-2015 à 11:35:50  profilanswer

le classique "LA SURFACE CAY NUL PARCE QUE PAS 5 PORTS USB ET MOINS PUISSANT QU'UN INTEL XEON ET UNE GTX TITAN"

n°1935667
baba76370
Posté le 22-05-2015 à 12:37:28  profilanswer

DDReaper a écrit :

le classique "LA SURFACE CAY NUL PARCE QUE PAS 5 PORTS USB ET MOINS PUISSANT QU'UN INTEL XEON ET UNE GTX TITAN"

Leur score sur les jeux et performance, c'est quoi ? ils n'expliquent même pas leur protocole...

---------------
www.syndrome-oc.net -  Facebook -  Tweeter - Youtube
n°1935675
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-05-2015 à 13:00:45  profilanswer

baba76370 a écrit :

Leur score sur les jeux et performance, c'est quoi ? ils n'expliquent même pas leur protocole...

Ca permet pas.de faire du traitement vidéo en 4K et ca fait moins bien tourner les jeux qu'une carte graphique de pc.
J'exagère a peine mais ca reste ce genre de comparaisons forcement totalement pertinentes quand tu parles d'un hybride ... :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1935676
clads92
What is a man ?
Posté le 22-05-2015 à 13:04:36  profilanswer

n°1935690
franckyvin​vin12
Posté le 22-05-2015 à 13:35:15  profilanswer

DDReaper a écrit :

T'es sûr que t'as lu le test en fait ? Ils sont globalement très positifs. Ils ont une partie sur la puissance sur tous leurs tests, donc ils testent et observent que c'est moins puissant/rapide que de bons ultrabooks. Il est où le scandale ?

n°1935695
DDReaper
Posté le 22-05-2015 à 13:36:43  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

T'es sûr que t'as lu le test en fait ? Ils sont globalement très positifs. Ils ont une partie sur la puissance sur tous leurs tests, donc ils testent et observent que c'est moins puissant/rapide que de bons ultrabooks. Il est où le scandale ?

Toujours le même depuis la Surface 1, Lesnumeriques ne savent pas tester les hybrides et il ne sauront pas tant qu'Apple n'en n'aura pas sorti un.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 22-05-2015 à 13:36:49
n°1935705
ximothov
Posté le 22-05-2015 à 14:06:11  profilanswer

DDReaper a écrit :

Toujours le même depuis la Surface 1, Lesnumeriques ne savent pas tester les hybrides et il ne sauront pas tant qu'Apple n'en n'aura pas sorti un.

C'est à dire ? Je comprend ce que vous trouvez de négatif dans le test effectivement :o C'est un fait c'est de la merde pour les jeux et niveau perf faut pas s'attendre à un truc puissant non plus. C'est précisé dans le test, pour de la bureautique ça va, pour du traitement vidéo ou du jeu faudra repasser plus tard :o

Message cité 3 fois
Message édité par ximothov le 22-05-2015 à 14:07:02
n°1935711
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-05-2015 à 14:12:09  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est à dire ? Je comprend ce que vous trouvez de négatif dans le test effectivement :o C'est un fait c'est de la merde pour les jeux et niveau perf faut pas s'attendre à un truc puissant non plus. C'est précisé dans le test, pour de la bureautique ça va, pour du traitement vidéo ou du jeu faudra repasser plus tard :o

Le problème, c'est de noter la perf non pas en fonction de la cible, mais en fonction de critères qui ne sont de ceux d'une utilisation habituelle.
Il ne viendrait pas à l'idée d'un testeur de mettre 1 en perf à un iPad parce que c'est pas aussi puissant qu'un i7

1 en perf, c'est un pc qui rame dès que tu fais une action basique, un pc gamer qui peut pas faire tourner un jeu vieux de 2 ans. Pas un petit pc incapable de faire des traitements lourds

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 22-05-2015 à 14:15:33

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1935714
ximothov
Posté le 22-05-2015 à 14:13:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Le problème, c'est de noter la perf non pas en fonction de la cible, mais en fonction de critères qui ne sont de ceux d'une utilisation habituelle.
Il ne viendrait pas à l'idée d'un testeur de mettre 1 en perf à un iPad parce que c'est pas aussi puissant qu'un i7

Un hybride tu peux faire la même chose qu'un pc donc forcément tu testes les mêmes choses qu'un pc, c'est ce qui intéresse les consommateurs je vois pas le problème en fait :o

Quand j'ai acheté la surface ça m'intéressait de savoir si j'allais pouvoir faire du traitement vidéo ou pas, par contre savoir que ça affiche un film en HD j'en ai rien à foutre je sais que ça le fait de base comme sur tous les PC maintenant :o

Et ils ne comparent pas avec un i7 mais avec des PC qui sont dans la même tranche de prix / perf non ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 22-05-2015 à 14:14:39
n°1935718
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-05-2015 à 14:21:56  profilanswer

ximothov a écrit :

Un hybride tu peux faire la même chose qu'un pc donc forcément tu testes les mêmes choses qu'un pc, c'est ce qui intéresse les consommateurs je vois pas le problème en fait :o

Quand j'ai acheté la surface ça m'intéressait de savoir si j'allais pouvoir faire du traitement vidéo ou pas, par contre savoir que ça affiche un film en HD j'en ai rien à foutre je sais que ça le fait de base comme sur tous les PC maintenant :o

Et ils ne comparent pas avec un i7 mais avec des PC qui sont dans la même tranche de prix / perf non ? ;)

Si tu compares un PC qui est dans les même tranches de perf, tu auras la même note :o

Mais sinon, oui, tu compares avec des PC qui sont dans la même tranche de prix, et le même domaine.

Donc ici, tu compares avec des hybrides tactiles à 500€ neuf. Et j'ai de gros doutes qu'à ce prix, il y en ait des tellement performants que ça mérite la note de 1 pour la surface 3
Leur note est totalement décalé par rapport au produit.

Comme je disais, 1, c'est un PC/ultrabook qui rame dès que tu fais la moindre action, pas un PC qui ne va pas pouvoir faire du traitement vidéo dans la minute.

Qu'ils disent dans le test ce qu'elle peut faire et pas faire, c'est une chose, c'est normal. Que la note soit totalement à l'ouest, c'est autre chose.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1935720
ximothov
Posté le 22-05-2015 à 14:24:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Si tu compares un PC qui est dans les même tranches de perf, tu auras la même note :o

Mais sinon, oui, tu compares avec des PC qui sont dans la même tranche de prix, et le même domaine.

Donc ici, tu compares avec des hybrides tactiles à 500€ neuf. Et j'ai de gros doutes qu'à ce prix, il y en ait des tellement performants que ça mérite la note de 1 pour la surface 3
Leur note est totalement décalé par rapport au produit.

Comme je disais, 1, c'est un PC/ultrabook qui rame dès que tu fais la moindre action, pas un PC qui ne va pas pouvoir faire du traitement vidéo dans la minute.

Qu'ils disent dans le test ce qu'elle peut faire et pas faire, c'est une chose, c'est normal. Que la note soit totalement à l'ouest, c'est autre chose.

:jap:  
Le problème est qu'il n'y a pas d'autre hybride tactile etc pour comparer si ? :o

n°1935721
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 22-05-2015 à 14:25:58  profilanswer

Ce qui me gene avec Les Numériques c'est que les tests sont faits vraiment a la va vite. Genre le passage sur l'autonomie on apprend pas grand chose surtout que leurs confrères disent que la batterie tient largement plus de 6h pour un usage modéré. A croire qu'ils prennent pas le temps de tester sur une semaine complète le produit.

Un bon point chez eux par contre, c'est qu'on a toujours droit a des tests sur les écrans, leur colorimétrie, etc... C'est assez crucial pour moi ce type d'infos.

n°1935727
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2015 à 14:34:11  profilanswer

Alors que perso je m'en ballec de ce genre de considération :D

---------------
n°1935751
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 22-05-2015 à 15:05:17  profilanswer

Bonjour,
je viens de recevoir une sp3 et j'ai qques questions de newbee. j'ai pas trouvé mes réponses sur la 1ere page.

Est-ce qu'il y a des cover, avec le clavier, qui protègent également le châssis ? (derrière l'écran quoi). ou Est-ce que c'est forcément 2 éléments séparés ? (le type cover 3 c'est bien?).
Est-ce qu'il y a moyen de faire des play-list de vidéos via le lecteur de modern ui ? Est-ce qu'on peut verrouiller l'écran lors de la lecteur vidéo ?
Est-ce que le stylet peut être reconnu plus ou moins comme une souris ? lorsque je lance certains jeux en l'occurrence ou je pourrais me débrouiller qu'à la souris, j'ai bien le curseur qui se déplace selon ou je place mon stylet, mais pour les cliques, ca ne donne pas grand chose.
Aucun problème dans les applications. C'est géré différemment ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°1935877
tg-goldfis​h
Posté le 22-05-2015 à 19:03:56  profilanswer

Tiens je me posais une question. À tous lebibidouilleurs, est-ce qu'il est possible d'overclocker le tegra 4 de la surface 2?

n°1935896
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 22-05-2015 à 20:16:52  profilanswer

Je passe vite fait juste pour dire que j'ai résolu mon problème de batterie qui a du mal à charger. Il faut :

- désinstaller le pilote "Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft" dans le Gestionnaire de Périphériques
- redémarrer la Surface, le pilote sera réinstallé automatiquement.

n°1935897
DustB
Posté le 22-05-2015 à 20:17:42  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bonjour,
je viens de recevoir une sp3 et j'ai qques questions de newbee. j'ai pas trouvé mes réponses sur la 1ere page.

Est-ce qu'il y a des cover, avec le clavier, qui protègent également le châssis ? (derrière l'écran quoi). ou Est-ce que c'est forcément 2 éléments séparés ? (le type cover 3 c'est bien?).
Est-ce qu'il y a moyen de faire des play-list de vidéos via le lecteur de modern ui ? Est-ce qu'on peut verrouiller l'écran lors de la lecteur vidéo ?
Est-ce que le stylet peut être reconnu plus ou moins comme une souris ? lorsque je lance certains jeux en l'occurrence ou je pourrais me débrouiller qu'à la souris, j'ai bien le curseur qui se déplace selon ou je place mon stylet, mais pour les cliques, ca ne donne pas grand chose.
Aucun problème dans les applications. C'est géré différemment ?

Quelqu'un a posté un lien vers des auto collants il y a un certain temps, je ne sais plus qui.
Le type cover est ou incontournable, je crois n'avoir lu qu'une personne ayant une spx avec un clavier bt apachere.
Pour les vidéo, utilise vlc, c'est plus sympa et ça lit plus de formats.
Pour le stylet, je crois que n oui n, mais vraiment pas sur, je ne l'utilise pas.

n°1936029
tg-goldfis​h
Posté le 23-05-2015 à 09:23:44  profilanswer

Salut,  selon vous combien se revend une surface 2 en parfait état?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)