| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 20-05-2015 à 16:30:16 |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 15:49:25 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Censés --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
dablon | Ben mince, avec les drivers Intel, c'est sombre de chez sombre chez moi dans les noirs, et les pilotes Microsoft me permet de retrouver les détails |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Et grosso modo voici comment ça se comporte sur ma SP3 : Pilotes intel : échelle de gris cohérente dans les teintes sombres avec cependant 4 niveaux indissociables du noir. Après, c'est à se demander si ce n'est pas comme l'aspect verdâtre de certains écrans : une histoire de série... Message édité par magic-sim le 20-05-2015 à 16:49:26 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
dablon | Ok merci pour les explications Magic-Sim ! |
pich_mu | Trouvé ici : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=5657
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 19:17:27 ![]() ![]() |
DustB |
Ça, c'est de l'argu de fabricant |
julienberthier Dans les montagnes... | pour les surface rt et s2, pas de news... pour les spx, oui, comme sur n'importe quel pc en win 7/8/8.1. Message édité par julienberthier le 20-05-2015 à 21:17:25 |
ganon304 | Des gens ont recus une Sp3 avec un stylet qui marche pas ?? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Constellation06 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ganon304 | J'ai oublié de préciser que le stylet est reconnu par la surface, après quelques recherche j'ai pu lire que faire les maj windows peut aider --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Qui avait parlé de adblock avec IE? ça m'intéresse pour bloquer les pubs youtube quand je suis en tactile --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
K-D |
Message édité par K-D le 21-05-2015 à 11:08:55 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok merci. J'aime moins les apps pour youtube, pour flaner/naviguer c'est mieux le site d'origine --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thegolden Colonel Cubalibre | Premier post sur HFR depuis ma Surface 3 Message cité 1 fois Message édité par thegolden le 21-05-2015 à 12:09:34 |
DustB | Pas de souci pour les touches, je leur tape dessus depuis bientôt 2 ans sans signe de fatigue.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 21-05-2015 à 12:31:28 |
thegolden Colonel Cubalibre |
|
thegolden Colonel Cubalibre |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pareil que sur SP33 certainement. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DDReaper | C'est la même oui, ils ont d'ailleurs pu réutiliser les pilotes de la SP3. Message édité par DDReaper le 21-05-2015 à 15:12:35 |
Lamigo |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
fafarex | Sur la tablette en général c'est aussi la même antenne est la sensibilité est bien moindre |
jybx | Pour info sur la site Fnac et pour les adhérents il y a 15% en chèque cadeau sur les SP3 et S3. De plus pour la SP3 c'est encore les anciens prix. |
adp-fever PSN: adp-fever | Salut, Heureux possesseur d'une surface pro 3, j'ai bien envie de tenter l'expérience Windows 10. Je voulais donc savoir s'il y en avait parmi vous qui l'ont installé ? Et si c'était utilisable sans trop de problèmes au quotidien ? Et est-ce qu'au pire on peut facilement revenir sur 8.1? Merci d'avance pour vos réponses ! --------------- Mon Feed-Back |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |