Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1224511
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 28-10-2012 à 14:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Je suis un peu dans le même cas, avec une autre problématique : je veux gérer ma musique avec Spotify dessus.

Hors pour la surface, pas la moindre annonce d'un développe avancé de Spotify pour Windows RT... La loose...

La Nexus 10 me tente vraiment, sachant que j'adore Android, j'ai un Galaxy S2, mais... l'avantage de l'Ipad, c'est de pouvoir envoyer la musique de Spotify via Airplay à mon ampli Pioneer...  

Spotify n'a pas la bonne idée de se la jouer façon Doubletwist et d'aller contre la politique d'Apple en intégrant un protocole compatible Airplay même sur leur application android, et je trouve ça bien dommage...

J'ai le même problème que toi alors car j'ai un abo Spotify... impossible à gérer sous RT ?

Avec ma nexus 7 j'envoi le son sur mon ampli en BT avec un petit boitier logitech.

---------------
Mes Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 14:27:26  profilanswer

n°1224512
PlayTime
Posté le 28-10-2012 à 14:28:18  profilanswer

DDReaper a écrit :

tu peux pas envoyé la musique par DLNA ?

Et non, il n'y a pas de "fichiers" avec Spotify, il y a des solutions sur PC avec Airfoil mais rien sur android.

n°1224513
Bleuf
Posté le 28-10-2012 à 14:28:26  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je suis un peu dans le même cas, avec une autre problématique : je veux gérer ma musique avec Spotify dessus.

Hors pour la surface, pas la moindre annonce d'un développe avancé de Spotify pour Windows RT... La loose...

La Nexus 10 me tente vraiment, sachant que j'adore Android, j'ai un Galaxy S2, mais... l'avantage de l'Ipad, c'est de pouvoir envoyer la musique de Spotify via Airplay à mon ampli Pioneer...  

Spotify n'a pas la bonne idée de se la jouer façon Doubletwist et d'aller contre la politique d'Apple en intégrant un protocole compatible Airplay même sur leur application android, et je trouve ça bien dommage...

Je vois pas le problème.

Si tu as vraiment besoin de ca, prend l'iPad. Sachant que si tu n'en veux plus, la revente est excellente.

n°1224515
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-10-2012 à 14:28:55  profilanswer

Bon je commence à aller sur le site de Microsoft... c'est pas bon ça :o
Surtout que la plupart de mes fichiers audio sont en flac.
Quid de la sortie audio? de bonne qualité pour une écoute au casque?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1224516
cheesecake
Posté le 28-10-2012 à 14:29:02  profilanswer

PlayTime a écrit :

Spotify arrivera sur le Store msft a terme  [:mr marron derriere]  

n°1224520
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 14:32:40  profilanswer

Sk4 a écrit :

J'ai le même problème que toi alors car j'ai un abo Spotify... impossible à gérer sous RT ?

Avec ma nexus 7 j'envoi le son sur mon ampli en BT avec un petit boitier logitech.

spotify arrivera très très vite à mon avis. en attendant vous pouvez toujours essayer Xbox music non ? (je sais pas hein moi j'utilise le local et google music).

n°1224521
PlayTime
Posté le 28-10-2012 à 14:33:50  profilanswer

cheesecake a écrit :

Spotify arrivera sur le Store msft a terme  [:mr marron derriere]  

Oui, c'est sur, mais le développement de Spotify est calamiteux ces derniers temps, il y a des manques énorme sur l'application android par exemple, de plus on n'obtient aucune information précise de leur part.

Alors si on obtient une version de Spotify dans un an seulement, et une version potable dans 2 ans...

J'aimerai d'ailleurs bien arrêté mon abonnement en signe de protestation à leur communication catastrophique avec la communauté, mais il n'y a aucune alternative crédible en France répondant à mon usage :/

n°1224522
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2012 à 14:35:01  profilanswer

prend Xbox music ou deezer

n°1224526
cheesecake
Posté le 28-10-2012 à 14:38:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

prend Xbox music ou deezer

+1
Faut pas se prendre la tête avec ton spotify la
Xbox musique fait super bien le boulot et opter pour les outil de l'écosystème reste la meilleur chose pour avoir une expérience cool avec le produit

n°1224527
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-10-2012 à 14:40:25  profilanswer

PlayTime a écrit :

Oui, c'est sur, mais le développement de Spotify est calamiteux ces derniers temps, il y a des manques énorme sur l'application android par exemple, de plus on n'obtient aucune information précise de leur part.

Alors si on obtient une version de Spotify dans un an seulement, et une version potable dans 2 ans...

J'aimerai d'ailleurs bien arrêté mon abonnement en signe de protestation à leur communication catastrophique avec la communauté, mais il n'y a aucune alternative crédible en France répondant à mon usage :/

Deezer ça te va pas ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 14:40:25  profilanswer

n°1224533
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 28-10-2012 à 14:45:52  profilanswer

Bon, je vais répondre en bloc  
Désolé, mais depuis l'ipad faire de multiples quote + copier/coller c'est la galère. J'espère d'ailleurs fortement que Windows RT va me changer la vie sur ce point.

La baisse de prix, je n'y crois pas. Contrairement à ce que l'on pourrait croire ce serait un suicide.
Car si les geek se généraient en masse sur la tablette, celle viserait boudée par le grand public qui se dirait : << pourquoi on achèterai ce produit, si le constructeur baisse déjà son prix c'est mquil n'a pas confiance en son produit>>
Le Black Friday : peut être que MS fera une offre ce jour ci, mais aux US uniquement

Modèle le plus vendu :  
AMHA, ce sera la Surface 32go nue.
Je crois que beaucoup de gens vont attendre avant l'achat de la cover.
Et je crois que ce sera la type Cover qui sera la plus vendue.
Pour ce qui est de la Touch Cover, la bleue sera la plus vendu.  
Dommage qu'on ai pas le droit a toutes les couleurs (la rose aurait fait vendre un Max de tablette)

Office :
Deux choses me dérangent avec cet Office RT
1 - il manque des softs, j'aurai bien aimé avoir Publisher (et Visio, mais ça c'est déjà plus logique)
2 - mais pourquoi n'ont il pas fait Office RT en version ModernUI ? Ce mix ModernUI/bureau est illogique et pas mal de gens vont s'y perdre

Le bloc d'alim :
Bien évidemment qu'il est fourni !
Ils le proosent à l'achat seul au cas ou tu en veuille plusieurs (1 à lamais et 1 au boulot).
Contrairement aux autres tablettes, Surface ne se charge pas en USB

Les apps :
Arrêtez de flipper, on aimerai toujours que ça aille plus vite, mais n'oublions pas que le 26 c'était il y a 2 jours.
Bon, je veux bien que les dev' ont eut 5 mois pour développer.
Mais il y a vait combien d'app sur iOS 6 mois après la sortie du 1er iPhone ?
Idem pour AirPlay, c'est pas arrivé tout de suite.
D'ailleurs, Microsoft a son AirPlay, ça s'appelle Smartglass si je ne m'abuse

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 28-10-2012 à 14:56:38

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1224534
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-10-2012 à 14:46:44  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Heuuu c'est quoi le bloc d'alimentation 24W qu'il propose en option avec lors de la commande ? Il n'est pas fournit avec ?  :heink:  

C'est si t'en veux un en plus (par exemple pour en avoir un a la maison, un au bureau et pas le trimballer avec la tablette)

n°1224540
shebangz
Posté le 28-10-2012 à 14:51:35  profilanswer

Au final, est ce qu'un posseseur de l'iPad 3 a testé la Surface et pouurait donner son avis sur la finesse des textes (principalement avec IE).

n°1224541
Corleone_6​8
Posté le 28-10-2012 à 14:52:20  profilanswer

Merci les gars [:the geddons]

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1224559
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2012 à 15:15:35  profilanswer

La review de Neowin

Citation :

The Surface hardware is top notch as the VaporMG case is fantastic and the build quality is on par with the best in the industry. The software is where the Surface comes up short but Microsoft knows this and fortunately, Microsoft is an expert at optimization and pushing out software updates. We fully expect Microsoft to mend any performance issues in the near future and when they do, we highly recommend the Surface to anyone, without hesitation.

http://www.neowin.net/news/review- [...] windows-rt

n°1224571
Gunman24
Posté le 28-10-2012 à 15:31:30  profilanswer

shebangz a écrit :

Au final, est ce qu'un posseseur de l'iPad 3 a testé la Surface et pouurait donner son avis sur la finesse des textes (principalement avec IE).

Vu la différence de densité de pixels tu attends quoi comme réponse ?

n°1224572
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 28-10-2012 à 15:34:42  profilanswer

Un gros doute réside dans la puissance de la machine quand même non ?  [:dks]

Message édité par Sk4 le 28-10-2012 à 16:03:04

---------------
Mes Feed-Back
n°1224575
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2012 à 15:36:17  profilanswer

ils disent bien que ce sont les apps qui sont à optimiser, il le dit bien, via des majs on peut résoudre tout ça

n°1224582
Constellat​ion06
Posté le 28-10-2012 à 15:45:55  profilanswer

J'en profite pour faire ma pub, toutes mes apps seront ARM Ready dans 3 semaines :D

n°1224585
shebangz
Posté le 28-10-2012 à 15:46:49  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Vu la différence de densité de pixels tu attends quoi comme réponse ?

Si ca reste pas mal?

n°1224587
damned
Posté le 28-10-2012 à 15:47:15  profilanswer

Le coup du IE10 seul navigateur exclusivement sur RT c'est avant l'arrivée des autres sur le store ( prochainement j'espère) ou c'est définitif ?

Etant sous Chrome depuis un moment j'aurais du mal a me passer de la synchro des favoris un peu partout sur mon compte .

n°1224596
saturator
Born to be relou
Posté le 28-10-2012 à 15:54:21  profilanswer

Bon les peureux, ce très bon test va finir de vous mettre d'accord :)
http://www.youtube.com/watch?v=yal8m1vgT8U  

Très bon test, çà fait envie!!
Merci pour le lien

n°1224601
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2012 à 15:57:57  profilanswer

saturator a écrit :

Très bon test, çà fait envie!!
Merci pour le lien

:jap:

n°1224602
Constellat​ion06
Posté le 28-10-2012 à 16:01:07  profilanswer

damned a écrit :

Le coup du IE10 seul navigateur exclusivement sur RT c'est avant l'arrivée des autres sur le store ( prochainement j'espère) ou c'est définitif ?

Etant sous Chrome depuis un moment j'aurais du mal a me passer de la synchro des favoris un peu partout sur mon compte .

techniquement d'autres browsers peuvent venir sur RT.

n°1224605
Scr@t
Posté le 28-10-2012 à 16:02:21  profilanswer

@ Constellation06 : merci par avance
Je ne connais pas tes app puisque je n'ai pas de WP, mais je me réjouis par avance de les tester prochainement sous RT

shebangz a écrit :

Slashgear donne son avis sur ce point : http://www.youtube.com/watch?v=FZB3mm7Egeo

Message édité par Scr@t le 28-10-2012 à 16:04:28

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1224612
Constellat​ion06
Posté le 28-10-2012 à 16:06:03  profilanswer

Y'en a pas mal qui arrivent, je teste leur version ARM depuis 1 mois, ça commence à devenir vraiment fluide.

Avec du boulot, j'ai rendu mes apps 6 fois plus rapides en moyenne, consommant 2 fois mon de mémoire, 3 fois moins de procs.

Donc n'importe quel dev patient pourra optimiser, aucune excuse à lui, surtout aux devs de Cut The Rope :o

n°1224614
saturator
Born to be relou
Posté le 28-10-2012 à 16:07:04  profilanswer

Je suis en pleine hésitation. J'ai une Nexus 7, qui fait très bien son office, mais j'ai envie de plus.
Que puis-je faire de plus avec la Surface, qui me serait impossible à faire avec la Nexus 7?
Y a office 13, mais je n'utilise la Nexus 7 que pour le fun : vidéo youtube, surf essentiellement.
J'ai une 360 slim mais je ne compte pas passer sous W8!!
Pas simple!! Le geek qui est en moi bave sur la Surface qui est une sorte d'hybride tablette/ultraportable [:pinzo]

n°1224621
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2012 à 16:10:14  profilanswer

si t'as la Xbox tu peut controller ta Xbox avec surface ( en gros la tablette servira de télécommande, etc)
http://www.youtube.com/watch?v=NBGkSuaqWEE

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 28-10-2012 à 16:10:49
n°1224623
Scr@t
Posté le 28-10-2012 à 16:15:00  profilanswer

saturator a écrit :

Je suis en pleine hésitation. J'ai une Nexus 7, qui fait très bien son office, mais j'ai envie de plus.
Que puis-je faire de plus avec la Surface, qui me serait impossible à faire avec la Nexus 7?
Y a office 13, mais je n'utilise la Nexus 7 que pour le fun : vidéo youtube, surf essentiellement.
J'ai une 360 slim mais je ne compte pas passer sous W8!!
Pas simple!! Le geek qui est en moi bave sur la Surface qui est une sorte d'hybride tablette/ultraportable [:pinzo]

Je n'ai pas de conseils à redonner, mais ce que je peux te dire c'est que si tu as une 7" et une 10" tu vas naturellement partager tes usages entrés ces 2 tablettes.
Ex :  
- tu vas vite abandonner le surf sur la nexus
- jamais tu ne liras un ebook sur la 10"

---------------
n°1224630
saturator
Born to be relou
Posté le 28-10-2012 à 16:22:07  profilanswer

si t'as la Xbox tu peut controller ta Xbox avec surface ( en gros la tablette servira de télécommande, etc)

Putain, çà déchire çà!! Ca fait envie!!

Scr@t a écrit :

Je n'ai pas de conseils à redonner, mais ce que je peux te dire c'est que si tu as une 7" et une 10" tu vas naturellement partager tes usages entrés ces 2 tablettes.
Ex :  
- tu vas vite abandonner le surf sur la nexus
- jamais tu ne liras un ebook sur la 10"

N'étant pas un grand lecteur, je ne lis pas d'ebook [:aztechxx]  
La Surface me tente bien, j'avoue. Sinon elle lit tous les formats vidéo, comme avec VLC sur Android? Je ne connais pas le market microsoft [:haha]  
32 Go semble suffisant, vu le port sd, çà permets d'économiser quelques €€.

n°1224631
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-10-2012 à 16:24:00  profilanswer

Scr@t a écrit :

D'ailleurs, Microsoft a son AirPlay, ça s'appelle Smartglass si je ne m'abuse

ça vaut quoi smartglass ? ça marche avec quoi ? (à part la 360)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1224632
kikou2419
Posté le 28-10-2012 à 16:24:15  profilanswer

Ce serait bien de pouvoir faire ça avec un WP8

D'ailleurs une appli WP XBMC est prévue/déjà dispo ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1224635
john titor
Posté le 28-10-2012 à 16:27:36  profilanswer

shebangz a écrit :

:hello:  

J'ai essayé 5 min la surface aux galeries, et comme je lis beaucoup de docs techniques sur mon ipad3 j'ai demandé au mec de MS de visionner un PDF

Donc pas de miracle, c'est du niveau d'un ipad2 : textes pixellisés qui filent mal au crane en 2 minutes :/

n°1224636
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2012 à 16:28:45  profilanswer

sinofsky a annoncé des prix de tablette arm qui commencerait à 279$ qui vont arriver

Quand :??:

n°1224641
freddy021
Posté le 28-10-2012 à 16:34:08  profilanswer

john titor a écrit :

Donc pas de miracle, c'est du niveau d'un ipad2 : textes pixellisés qui filent mal au crane en 2 minutes :/

we enfin jusqu'à l'ipad "retina", apple disait que l'ipad était trop bien pour lire les ebooks, et les tests étaient plutot enthousiastes..
Les yeux des gens n'ont pas changé avec l'écran des derniers ipad que je sache...
Ceci étant dit, ça me parait presqu'évident qu'il est plus confortable de lire avec un ipad "rétina" qu'avec surface, mais faut pas nous faire croire que la surface est du niveau d'une gameboy...

---------------
n°1224655
john titor
Posté le 28-10-2012 à 16:48:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

we enfin jusqu'à l'ipad "retina", apple disait que l'ipad était trop bien pour lire les ebooks, et les tests étaient plutot enthousiastes..
Les yeux des gens n'ont pas changé avec l'écran des derniers ipad que je sache...
Ceci étant dit, ça me parait presqu'évident qu'il est plus confortable de lire avec un ipad "rétina" qu'avec surface, mais faut pas nous faire croire que la surface est du niveau d'une gameboy...

Avant d'avoir des blue-rays, on disait que la qualité des dvd était exceptionnelle :/
Avant d'avoir des écrans de fous sur nos smartphones, on trouvait les premiers écrans couleurs très bien :/

Bref

Je n'ai jamais parlé de gameboy  :heink: , je dis juste que les textes (n&b donc) rendent comme sur un iPad 2. Si ca te convient, fonces :/

n°1224658
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 28-10-2012 à 16:53:50  profilanswer

Pour le prix des Apps sur le store c'est comparable à au Play Store et IOS ?

---------------
Mes Feed-Back
n°1224662
freddy021
Posté le 28-10-2012 à 16:54:44  profilanswer

john titor a écrit :

Avant d'avoir des blue-rays, on disait que la qualité des dvd était exceptionnelle :/
Avant d'avoir des écrans de fous sur nos smartphones, on trouvait les premiers écrans couleurs très bien :/
Bref
Je n'ai jamais parlé de gameboy  :heink: , je dis juste que les textes (n&b donc) rendent comme sur un iPad 2. Si ca te convient, fonces :/

Je remets pas ton jugement en question, j'essaye juste de tempérer un peu.
Avant l'ipad rétina, j'ai jamais vu "lire sur l'ipad file mal à la tête au bout de 5min"..

---------------
n°1224666
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-10-2012 à 16:57:43  profilanswer

Sk4 a écrit :

Pour le prix des Apps sur le store c'est comparable à au Play Store et IOS ?

Je pense qu'on ne peut pas encore juger
Pour l'instant certaines applis semblent plus cheres (j'ai vu que ca ralait sur Angry Birds), maintenant :
- y'a encore peu d'app (donc pas de concurrence)
- on a pas encore vu ce que ca allait donné niveau periode de promo
- le store est tout jeune...

n°1224684
coucoutuve​ux
Posté le 28-10-2012 à 17:06:33  profilanswer

flo850 a écrit :

la RT fait VPN a priori : http://news.cnet.com/8301-10805_3- [...] s-missing/
mais tu ne pourra pas y installer un client spécifique genre celui de nortel

C'est confirmé que l'on peut paramétrer un VNP ?

Ce genre de config comme sur l'Ipad ? https://www.astrill.com/knowledge-b [...] -iPad.html ( https://www.astrill.com/knowledge-base/22/iPad )

Message édité par coucoutuveux le 28-10-2012 à 17:21:44
n°1224705
gropich
Use with cochone.
Posté le 28-10-2012 à 17:28:22  profilanswer

Bon les peureux, ce très bon test va finir de vous mettre d'accord :)
http://www.youtube.com/watch?v=yal8m1vgT8U

Tres convaincant,enfin une review comme il se doit

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 28-10-2012 à 17:52:52

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)