| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 14:27:26 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Bleuf |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon je commence à aller sur le site de Microsoft... c'est pas bon ça --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cheesecake |
|
DDReaper |
|
PlayTime |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
cheesecake |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 14:40:25 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Bon, je vais répondre en bloc Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 28-10-2012 à 14:56:38 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
doum Mentalita nissarda |
|
shebangz | Au final, est ce qu'un posseseur de l'iPad 3 a testé la Surface et pouurait donner son avis sur la finesse des textes (principalement avec IE). |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La review de Neowin
|
Gunman24 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Un gros doute réside dans la puissance de la machine quand même non ? Message édité par Sk4 le 28-10-2012 à 16:03:04 --------------- Mes Feed-Back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ils disent bien que ce sont les apps qui sont à optimiser, il le dit bien, via des majs on peut résoudre tout ça |
Constellation06 | J'en profite pour faire ma pub, toutes mes apps seront ARM Ready dans 3 semaines |
shebangz |
|
saturator Born to be relou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Constellation06 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | @ Constellation06 : merci par avance
Message édité par Scr@t le 28-10-2012 à 16:04:28 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | si t'as la Xbox tu peut controller ta Xbox avec surface ( en gros la tablette servira de télécommande, etc)
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 28-10-2012 à 16:10:49 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
saturator Born to be relou |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
john titor |
|
Tolor Mais heu... |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
john titor |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Pour le prix des Apps sur le store c'est comparable à au Play Store et IOS ? --------------- Mes Feed-Back |
doum Mentalita nissarda |
|
coucoutuveux |
C'est confirmé que l'on peut paramétrer un VNP ? Ce genre de config comme sur l'Ipad ? https://www.astrill.com/knowledge-b [...] -iPad.html ( https://www.astrill.com/knowledge-base/22/iPad ) Message édité par coucoutuveux le 28-10-2012 à 17:21:44 |
gropich Use with cochone. |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 28-10-2012 à 17:52:52 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |