Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4460 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1875216
jones7514
Posté le 28-01-2015 à 19:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, vous utilisez quel navigateur sur vos Surface?  

J'ai essayé Chrome en mode modern ui, mais il fait chauffer ma Surface à chaque fois... IL n'y a rien qui marche aussi bien en mode tactile que IE?

---------------
GT : DragonMadinina
mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 19:16:45  profilanswer

n°1875225
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-01-2015 à 19:33:46  profilanswer

Chrome est absolument à éviter sur les portables/tablettes, c'est un suceur de batterie.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1875232
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-01-2015 à 19:50:25  profilanswer

IE va très bien :o

---------------
Topicon !
n°1875233
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 28-01-2015 à 19:50:43  profilanswer

jones7514 a écrit :

J'ai essayé Chrome en mode modern ui, mais il fait chauffer ma Surface à chaque fois... IL n'y a rien qui marche aussi bien en mode tactile que IE?

IE, le meilleur de loin en tactile et en consommation d'énergie ! Pour les amateurs il lui manque les extensions mais vu qu'il y a une blacklist ça fait office d'addblock.

n°1875245
DustB
Posté le 28-01-2015 à 20:08:24  profilanswer

Petite anecdote. J'ai abandonné Chrome ce we sur le dernier device ou il était installé et j'ai tout basculé sur ie. Ce device, c'est un vaio Z avec 2 CG. Depuis un moment, il faisait de plus en plus de bruit en ventilant, peut être à cause des 50 onglets qui sont ouverts en permanence. Je pensais le formater et refaire une install propre. J'ai complètement abandonné l'idée de tout réinstaller.depuis que je suis sur ie, le Z est redevenu silencieux et ne souffle plus.  J'ai même essayé en poussant le profil sur hautes performances, pas de bruit..... Sacré Chrome....

n°1875302
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2015 à 21:54:30  profilanswer

doum a écrit :

svp, ne relancer pas ce débat :D

par contre je plussoie fortement sur W10 :/ Autant ca va etre une belle amélioration coté desktop, autant la charmbar, le switch entre appli, les applis ModernUI cote a cote, etait nettement mieux sur W8.1 en tactile. Sur la SP3 c'est flagrant, je l'utilise autant en mode tablette qu'en mode desktop je vois bien la diff

j'espere que MS compte travailler la dessus

Clur
Sur cette preview w10, à moins que j'aie loupé des options, on se traine la barre des taches affichée tout le temps, j'aime pas :o
Franchement j'aimais bien ce choix de w8 d'avoir plutot deux os en un qu'un mélange des deux.

---------------
we are the dollars and cents
n°1875353
DustB
Posté le 28-01-2015 à 22:51:07  profilanswer

Fender a écrit :

Clur
Sur cette preview w10, à moins que j'aie loupé des options, on se traine la barre des taches affichée tout le temps, j'aime pas :o
Franchement j'aimais bien ce choix de w8 d'avoir plutot deux os en un qu'un mélange des deux.

MS ne pourra pas plaire à tout le monde, ils vont surement préférer plaire aux x millions qui râlent qu'aux quelques (dont je suis) qui aimaient bien la dualité ou s'y étaient fait.
Pour la taskbar de W10, elle peut bien sur toujours se masquer (clic droit, propriétés; la 1ère option je crois), c'est ce que j'ai fait sur mon laptop. Et n'oublie pas que W10 va encore beaucoup évoluer jusqu'à sa sortie. Là, ils font juste la chasse aux bugs.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 28-01-2015 à 22:51:23
n°1875362
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2015 à 23:32:17  profilanswer

DustB a écrit :

MS ne pourra pas plaire à tout le monde, ils vont surement préférer plaire aux x millions qui râlent qu'aux quelques (dont je suis) qui aimaient bien la dualité ou s'y étaient fait.
Pour la taskbar de W10, elle peut bien sur toujours se masquer (clic droit, propriétés; la 1ère option je crois), c'est ce que j'ai fait sur mon laptop. Et n'oublie pas que W10 va encore beaucoup évoluer jusqu'à sa sortie. Là, ils font juste la chasse aux bugs.

Ouais ouais mais bon :(

---------------
we are the dollars and cents
n°1875364
flobo09
Posté le 28-01-2015 à 23:37:25  profilanswer

Si t'es en mode tablette/tactile sans bureau, la taskbar n'a aucun interet.

Tu va quand même pas lancer les app en tactile via les boutons de la taskbar ?

Si on étend la logique, on la met en bas sous WP aussi après.

De plus, le bouton pour masquer la taskbar ne change rien en mode tablette.

Message édité par flobo09 le 28-01-2015 à 23:40:42
n°1875409
cheesecake
Posté le 29-01-2015 à 08:21:23  profilanswer

Faudrait simplement que la barre des taches se masque automatiquement quand on passe en mode tablette
Ca serait logique

mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 08:21:23  profilanswer

n°1875436
Zebnastien
Posté le 29-01-2015 à 09:34:05  profilanswer

+1, et que la liste des toutes les apps soit à droite de l'écran d'accueil, histoire d'être raccord à WP et à notre sens de lecture occidental...
Pourquoi ce n'est pas logique du premier coup chez MS ce genre de chose ?

Message édité par Zebnastien le 29-01-2015 à 09:34:16
n°1875443
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-01-2015 à 09:49:01  profilanswer

cheesecake a écrit :

Faudrait simplement que la barre des taches se masque automatiquement quand on passe en mode tablette
Ca serait logique

C'est déjà le cas, non ?

n°1875449
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 29-01-2015 à 10:00:04  profilanswer

Pour ceux qui ont passé votre SP3 sous Win10, est-ce que vous trouvez aussi qu'elle souffle beaucoup plus qu'avant ?  
Rien de choquant en soit vu l'état d'avancement de l'OS mais je me demandais quand même si c'était pareil chez vous.

Concernant la regression en tactile de Win10, c'est clair que la charm bar me manque (d'ailleurs je ne me fais toujours pas en tactile à arrêter à partir du menu démarrer).  
Un truc simple qui pourrait beaucoup améliorer les choses serait de faire en sorte qu'un swype vers le haut ouvre le menu démarrer lors qu'on est en mode tactile. Ca rendrait déjà les choses beaucoup plus fluides et agréables non ?

n°1875456
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 29-01-2015 à 10:11:05  profilanswer

jones7514 a écrit :

IE fonctionne très bien.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1875457
magic-sim
Posté le 29-01-2015 à 10:15:47  profilanswer

alizou a écrit :

salut,  
je suis vraiment content de ma surface.
je pense de plus en plus prendre un dock ou un hum usb3 et revendre mon pc fixe.
niveau puissance c est pas mal du tout même pour du photoshop et si jamais, j ai mon vaio svz en i7 avec plus de patates

du coup vous avez un modèle en tête pour le hub ?

édit: je redonne un lien à ce propos pour ceux qui sont ds le même cas que moi
http://www.lovemysurface.net/docki [...] ace-pro-3/

Mon PC fixe a été remplacé par le dock officiel plus le petit adaptateur blanc carré pour les écrans (Moniteur externe, VP...). C'est le meilleur choix, questions performances et stabilité.

smover a écrit :

Clair c'est un très beau retournement de situation. Je me rappelle ici les réactions de certains quand on disait que la SP3 cartonnait :o
Au moins maintenant il n'y a plus de doutes pour personne, y compris les plus dubitatifs. Avec Windows 10 à l'horizon et Office Gemini qui vont continuer à populariser le concept de PC hybride et un nouveau hardware la SP4 devrait faire encore plus mal que sa devancière ! Et s'ils se décident d'offrir le clavier ça sera le jackpot.
Dommage de ne pas avoir les volumes de ventes ceci dit, pour comparer avec le MBA (qui doit à mon avis toujours se vendre plus).

Et pendant ce temps la "vieille" Surface 2 qui n'a jamais été remplacée n'est plus fabriquée ce qui est somme toute logique : http://www.theverge.com/2015/1/27/ [...] -surface-2

Ils ont tout intérêt à quand même faire quelque chose pour le segment des Surface RT/2, ça fait un vide dans le segment le plus abordable.

---------------
n°1875458
ximothov
Posté le 29-01-2015 à 10:17:28  profilanswer

magic-sim a écrit :

IE fonctionne très bien.

Cette non-réponse :D

n°1875459
fafarex
Posté le 29-01-2015 à 10:17:59  profilanswer

magic-sim a écrit :

Ils ont tout intérêt à quand même faire quelque chose pour le segment des Surface RT/2, ça fait un vide dans le segment le plus abordable.

les autres constructeurs l'on fait pour eux avec les tab comme les Dell venue ou les TF10x.
Il peuvent garder une optique HDG pour la marque surface et jouer dessus.

n°1875460
ximothov
Posté le 29-01-2015 à 10:18:02  profilanswer

smover a écrit :

IE, le meilleur de loin en tactile et en consommation d'énergie ! Pour les amateurs il lui manque les extensions mais vu qu'il y a une blacklist ça fait office d'addblock.

Par curiosité parce que j'aimerais bien être convaincu :o y'as quoi de plus sur IE pour le tactile qu'il n'y a pas sur Chrome ?  :??:

n°1875463
flash_gord​on
Posté le 29-01-2015 à 10:21:25  profilanswer

ximothov a écrit :

y'as quoi de plus sur IE pour le tactile qu'il n'y a pas sur Chrome ?  :??:

C'est pas ce qu'il y a en plus, mais ce qu'il y a en moins [:ocubetta]

- rame pas
- ne fait pas chauffer l'ordi
- n'assassine pas la batterie
- n'essaie pas de recréer un OS dans le navigateur.

n°1875465
magic-sim
Posté le 29-01-2015 à 10:22:33  profilanswer

ximothov a écrit :

Cette non-réponse :D

Ah bon ?

---------------
n°1875468
ximothov
Posté le 29-01-2015 à 10:22:46  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est pas ce qu'il y a en plus, mais ce qu'il y a en moins [:ocubetta]

- rame pas
- ne fait pas chauffer l'ordi
- n'assassine pas la batterie
- n'essaie pas de recréer un OS dans le navigateur.

Chrome ne rame pas  :sarcastic:
Pour l'OS je répondrais même pas on en à déjà discuté, pour le reste OK :D

Du coup aucun avantage tactile, ce qui est répété tout le temps sur le topic ?  :??:
Vivement la sortie de spartan quand même pour le coup j'espère qu'il pourra remplacer chrome :D Surtout si il est compatible avec les applis :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 29-01-2015 à 10:24:25
n°1875469
magic-sim
Posté le 29-01-2015 à 10:23:26  profilanswer

fafarex a écrit :

les autres constructeurs l'on fait pour eux avec les tab comme les Dell venue ou les TF10x.
Il peuvent garder une optique HDG pour la marque surface et jouer dessus.

Aussi oui. Pas faux :jap:

---------------
n°1875470
ximothov
Posté le 29-01-2015 à 10:23:40  profilanswer

Il te demande un si il est existe un autre navigateur tu lui répond que IE marche bien, t'as pas l'impression de répondre à côté :o ?  

Mais bon on s'en fout un peu ;)

n°1875473
magic-sim
Posté le 29-01-2015 à 10:26:30  profilanswer

ximothov a écrit :

Il te demande un si il est existe un autre navigateur tu lui répond que IE marche bien, t'as pas l'impression de répondre à côté :o ?  

Mais bon on s'en fout un peu ;)

IE fait le boulot et est fourni de base. A partir de là, autant l'utiliser, non ? A moins de vouloir absolument utiliser autre chose pour fuir IE. Mais là, il faudrait plutôt qu'il justifie pourquoi, ça permettrait aussi de lui conseiller un navigateur qui respecte ses prérequis :o.

---------------
n°1875475
ximothov
Posté le 29-01-2015 à 10:27:40  profilanswer

magic-sim a écrit :

IE fait le boulot et est fourni de base. A partir de là, autant l'utiliser, non ? A moins de vouloir absolument utiliser autre chose pour fuir IE. Mais là, il faudrait plutôt qu'il justifie pourquoi, ça permettrait aussi de lui conseiller un navigateur qui respecte ses prérequis :o.

Non mais je suis d'accord avec toi :o IE fais le boulot de base comme tu dis :o

n°1875477
ximothov
Posté le 29-01-2015 à 10:30:20  profilanswer

Tiens sinon, vous auriez la technique pour bloquer la mise à jour des drivers intel dans windows update svp ? :jap:

n°1875480
DustB
Posté le 29-01-2015 à 10:35:06  profilanswer

Clic droit, ignorer, non ?

n°1875481
magic-sim
Posté le 29-01-2015 à 10:37:14  profilanswer

ximothov a écrit :

Non mais je suis d'accord avec toi :o IE fais le boulot de base comme tu dis :o

Et alors ? Si il ne donne pas ses prérequis, pourquoi chercher une usine à gaz si du fonctionnel suffit ?

Pour la majorité des usages, IE Metro suffit (je peux en témoigner, chez moi je n'utilise plus de navigateur de bureau). Même les listes adblock sont gérées. Après ce sont des besoins spécifiques.

Utiliser Chrome sur une machine où la consommation est critique sans besoin spécifique, c'est comme utiliser un hélicoptère pour aller chercher son pain au bout de la rue.

Si le besoin spécifique est ponctuel, rien ne l'empêche de garder Chrome pour ces besoins, et d'utiliser IE au quotidien.

---------------
n°1875483
magic-sim
Posté le 29-01-2015 à 10:37:54  profilanswer

DustB a écrit :

Clic droit, ignorer, non ?

En passant par le Windows Update du Panneau de Configuration classique :jap:

Message édité par magic-sim le 29-01-2015 à 10:38:03

---------------
n°1875486
ximothov
Posté le 29-01-2015 à 10:40:32  profilanswer

magic-sim a écrit :

Et alors ? Si il ne donne pas ses prérequis, pourquoi chercher une usine à gaz si du fonctionnel suffit ?

Pour la majorité des usages, IE Metro suffit (je peux en témoigner, chez moi je n'utilise plus de navigateur de bureau). Même les listes adblock sont gérées. Après ce sont des besoins spécifiques.

Utiliser Chrome sur une machine où la consommation est critique sans besoin spécifique, c'est comme utiliser un hélicoptère pour aller chercher son pain au bout de la rue.

Si le besoin spécifique est ponctuel, rien ne l'empêche de garder Chrome pour ces besoins, et d'utiliser IE au quotidien.

Non mais encore une fois je suis d'accord avec toi faut pas s'énerver hein, je notais juste que tu ne répondais pas à sa question ;)

n°1875488
magic-sim
Posté le 29-01-2015 à 10:42:31  profilanswer

ximothov a écrit :

Non mais encore une fois je suis d'accord avec toi faut pas s'énerver hein, je notais juste que tu ne répondais pas à sa question ;)

Toi non plus. Tu as d'autres navigateurs en tactile à conseiller plutôt que de m'énerver :o ?

Mozilla ayant jeté l'éponge, je suis pas sûr qu'il y en ait des masses. Mais peut-être que toi tu en aurais un autre à conseiller :o

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 29-01-2015 à 10:43:19

---------------
n°1875491
ximothov
Posté le 29-01-2015 à 10:44:41  profilanswer

magic-sim a écrit :

Toi non plus. Tu as d'autres navigateurs en tactile à conseiller plutôt que de m'énerver :o ?

Mozilla ayant jeté l'éponge, je suis pas sûr qu'il y en ait des masses.

Non mais j'ai jamais essayé de répondre à sa question détends toi tu t’énerves tout seul :o ² désolé si je t'ai énervé c'était pas voulu :D

Je surfe pas en tactile donc je peux pas trop aider :D
Du coup j'ai essayé de lancer IE metro mais visiblement on est obligé d'avoir IE par défaut pour le lancer ?  :??:  

n°1875492
flash_gord​on
Posté le 29-01-2015 à 10:45:11  profilanswer

ximothov a écrit :

Chrome ne rame pas  :sarcastic:

Si. Désolé, le scrolling est clairement moins fluide que celui d'IE, c'est incomparable. Tu sens bien que c'est une appli desktop en plein écran et pas une vraie appli ModernUi .
J'aurais peut-être pas dû utiliser le terme "ramer", mais en tout cas, c'est vraiment moins fluide à l'utilisation, c'est pas une vue de l'esprit.

ximothov a écrit :

Bah ça doit être pour ça que tu ne vois pas la différence. Moi je parle bien en mode tactile/plein écran. A la souris, forcément, c'est le genre de différence qu'on voit pas.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 29-01-2015 à 10:48:06
n°1875495
ximothov
Posté le 29-01-2015 à 10:50:42  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Si. Désolé, le scrolling est clairement moins fluide que celui d'IE, c'est incomparable. Tu sens bien que c'est une appli desktop en plein écran et pas une vraie appli ModernUi .
J'aurais peut-être pas dû utiliser le terme "ramer", mais en tout cas, c'est vraiment moins fluide à l'utilisation, c'est pas une vue de l'esprit.

flash_gordon a écrit :

Bah ça doit être pour ça que tu ne vois pas la différence. Moi je parle bien en mode tactile/plein écran. A la souris, forcément, c'est le genre de différence qu'on voit pas.

Effectivement je viens de faire le comparatif est IE est plus rapide sur le scrolling tu as raison, même en utilisation bureautique :jap:

n°1875496
ximothov
Posté le 29-01-2015 à 10:51:07  profilanswer

Pour les drivers je n'ai trouvé que ça : http://www.tomshardware.co.uk/faq/ [...] icons.html

Mais j'ai pas envie de TOUT desactiver je voudrais juste les drivers graphiques intel :/

n°1875500
Zebnastien
Posté le 29-01-2015 à 10:54:27  profilanswer

Tu essayé Maxthon ?

n°1875503
magic-sim
Posté le 29-01-2015 à 10:59:12  profilanswer

ximothov a écrit :

Non mais j'ai jamais essayé de répondre à sa question détends toi tu t’énerves tout seul :o ² désolé si je t'ai énervé c'était pas voulu :D

Du coup j'ai essayé de lancer IE metro mais visiblement on est obligé d'avoir IE par défaut pour le lancer ?  :??:  

En gros t'es en train de me dire que tes interventions sont encore plus inutiles que les miennes vu que tu ne surfes pas en tactile ?

Ah bah c'est du propre tiens :o Et après tu t'étonnes de ma réaction...  [:hide]  

---------------
n°1875508
magic-sim
Posté le 29-01-2015 à 11:02:06  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Tu essayé Maxthon ?

Pas vu mention d'une version Modern UI sur leur site. Il y a une version dispos sur le store ?

---------------
n°1875522
Zebnastien
Posté le 29-01-2015 à 11:22:22  profilanswer

Aucune idée, jamais essayé. Mais je me souviens qu'il était proposé sur l'écran de sélection des navigateurs...

n°1875587
claudedely​on
Posté le 29-01-2015 à 13:52:38  profilanswer

Drap'  :jap:

---------------
Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1875694
kingbaja
Posté le 29-01-2015 à 16:50:53  profilanswer

Bonjour,

est il compliqué de reconnaitre une Magic Mouse Apple et un clavier Apple bluetooth sur la surface svp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)