| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-01-2015 à 16:38:05 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 16:37:59 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
fafarex | Je justifie rien du tout c'est vous qui avez accepté des conditions, pour pleurer ensuite qu'on vous file pas une pipe et un mars en plus |
Tolor Mais heu... |
Faut arrêter de partir comme ça sur une simple info "Windows rt qu'à juste quelques fonctions de Windows 10".
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
c'est quoi pour toi Windows 10 RT, si ce n'est Windows 10 sur arm, et donc simplement le Windows 10 qu'ils ont montré hier sur un Lumia --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake | Tolorf je pense que leur silence est a ce sujet est révélateur |
fafarex |
et du coup le portage vers tab qui sert à rien vu que les atoms le font très bien et qu'il peuvent être utilisé exactement pareil avec l'unification des app ? Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-01-2015 à 16:51:33 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 16:52:23 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
fafarex | je parle de ton pique sur android |
Tolor Mais heu... |
Windows RT est mort oui, et Windows phone aussi d'ailleurs. Il n'y a plus de distinction arm et x86. Ils n'en ont pas parlé une seconde hier --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
J'attends une annonce officielle et ce qu'ils entendent par "certaines fonctionnalités", ARP après, je pourrai être déçu --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | Ils vont te foutre le start screen de W10 comme à l'époque de w7.8 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cheesecake |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cheesecake | Tom Warren est plus explicite |
DustB |
Message édité par DustB le 22-01-2015 à 21:32:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
trackmovie | @DDReaper Perso ARM, depuis ses dbut, j'y ai vu que des désavantages. De la non-rétrocompatibilité des programmes Windows et la confusion chez les novices, en passant par la multiplication des gammes d'appareils. Mais au fait on parle on parle, mais je vois toujours pas où est l'intérêt ? A tant si Win RT n'avait jamais existé la surface aurait cartonné depuis ses débuts, sous Atom (je pense que j'aurai sauté le pas) et i3/i5/i7...
Message cité 2 fois Message édité par trackmovie le 22-01-2015 à 21:30:36 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 22-01-2015 à 21:37:29 |
DustB |
Intéressant, je ne connaissais pas le fond de l'histoire.
Message édité par DustB le 22-01-2015 à 21:38:47 |
flash_gordon | Je ne te visais pas specialement.. |
DustB | |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 2 fois Message édité par smover le 22-01-2015 à 22:20:45 |
trackmovie | ben finalement c'est fait :
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
depardieu91 | hey, suite à mon achat d'office 365, j'ai eu un bon de 25€. Y'a quoi d'interessant sur le store microsoft pour SP3 qui justifierai l'utilisation du bon ?
|
xtremefun |
|
cheesecake | Remember |
DDReaper | ca par contre, ca n'a rien à voir. |
MarcSilverTriple |
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |