| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 20:37:47 ![]() ![]() |
doudoufr | déja y'a celui ci
|
fafarex | ouai mais c'est moins sympas à l'usage, tu te contente pas de poser la tab, et ça la charge pas non plus. |
doudoufr | Le prix n'est pas le meme hein :-)
|
fafarex |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et merde mon Paypal n'est pas à jour il faut que j'attende 4/6 jours pour créditer le compte et enfin pouvoir payer sur eBay... c'est pénible cet' histoire.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | D'ailleurs ça m'amène à une question tout de même. Imaginons que je veuille écouter de la sic donc pas besoin de TV je fais tout par l'interface de la Surface et donc pas de soucis. Autre chose est ce que la surface pro 2 i5 sera assez performante pour faire tourner 2 écrans en 1920x1080 et en plus en décodant un mkv par exemple ? Dernière chose, j'ai l'impression que le dock officiel n'utilise pas le port display de la surface. Ce la veut dire que tout passe par le seul USB ?
Message cité 4 fois Message édité par Novocaine_80 le 20-01-2015 à 22:05:38 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 21:57:37 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
DustB |
Message édité par DustB le 20-01-2015 à 22:18:38 |
MarcSilverTriple |
|
fafarex | tu utilise un boitier additionnelle pour la chaîne ou c'est t'es écrans qui le permette ? |
MarcSilverTriple |
|
MarcSilverTriple | Au passage : l'information concernant la Surface Pro 3
|
ximothov |
|
issman |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
issman |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-01-2015 à 10:41:58 --------------- |
depardieu91 | Salut ts le monde !
|
fafarex | Pour fait une installe vierge sur la SP3, juste besoin d'un HUB pour brancher un clavier et une clé USB ? |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Ahhh malheureux, la SP3 est déjà vierge ! Tu vas te compliquer la vie si tu la réinstalles. |
fafarex | Windows 10 |
M600 ShitOps Engineer | Ou windows sur microsd et clavier usb --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fafarex | ok donc juste un support et un clavier,
|
clads92 What is a man ? | Perso j'ai vraiment hate de voir une version finale W10 pour nos SP3
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DDReaper | Surface rt is the new windows phone 7. |
fafarex | ben en même temps si ça vend pas, ça vend pas |
DDReaper | Je vois pas le rapport |
fafarex | c'est pour ça que t'es pas CEO chez crosoft Message édité par fafarex le 22-01-2015 à 16:25:50 |
DustB | Fafarex n'a pas complètement tort dd. Une entreprise ne peut pas investir à fond perdu dans un produit qui l'obligerait à sortir de One Os, ou de développer un Os rien que pour lui. |
DDReaper | Soyons serieux deux secondes, la surface RT aurait demandé du quasi 0 investissement. Ils ont et ils développent un SKU spécialement dédiée aux processeur ARM, la surface RT est beaucoup plus puissante qu'un lumia 520. C'est quoi la justification serieux ? Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 22-01-2015 à 16:39:09 |
fafarex | Ouai, on confirme t'es pas CEO crosoft Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-01-2015 à 16:38:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |