| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
pipolas /mount/boulet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 16:08:01 ![]() ![]() |
ximothov |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
C'est tout simplement parce que l'Arc Touch "standard", celle livrée avec un dongle ...n'est pas Bluetooth, seule la Surface Edition l'est. |
pich_mu |
|
kAzKaMii Catch me if you can... | De retour de la FNAC et aucune promo sur la SP3 |
depardieu91 |
|
cheesecake | Je pense pas qu'il y ai de promo sur la sp3 les gars
|
Zebnastien | La quelle tu préfères et pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 07-01-2015 à 09:36:21 |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 09:36:01 ![]() ![]() |
DustB |
|
ximothov |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Emetteur, mais c'est dans les cartons de w10 que n'importe quel pc puisse aussi servir de récepteur il me semble. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB |
Lâ, c'est de la psychose. Franchement, à part pour des copies hyper volumineuses comme j'en fais une fois par mois, tu ne percevras pas la différence. Donc je laisse wifi et bt allumé tout le temps et je ne le prends pas la tête au quotidien. De toute façon, en cas de gros besoins, ben je passe en filaire et là ça booste.
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 07-01-2015 à 16:33:51 |
pich_mu |
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 07-01-2015 à 17:11:02 |
M600 ShitOps Engineer | Que de --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DustB |
On est bien d'accord, à mon d'être accro au chrono, osef, autant laisser tout allumé. Mais je note tout de même l'idée d'éteindre la souris, ça peut servir. Message cité 1 fois Message édité par DustB le 07-01-2015 à 18:54:13 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oui mais elle n'a pas de dongle non ? C'est vrai que ça complique encore les choses. |
Le marketing de Microsoft |
Certes |
waynerooney | Hello, Comment faire pour que ça pour que ça se fasse automatiquement comme sur des pc d' il y a 10 ans, dès que je branche les ecouteurs ça sort par ecouteurs ? Message cité 2 fois Message édité par waynerooney le 08-01-2015 à 13:08:15 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ca fait pareil avec d'autres écouteurs ?
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-01-2015 à 13:12:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
M600 ShitOps Engineer |
La SP3 est HDG pour toi? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
waynerooney |
ximothov |
Avec un peu de chance ils sortiront un fix si c'est pas matériel Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 08-01-2015 à 16:22:12 |
ximothov |
|
M600 ShitOps Engineer |
Tu transfert souvent plusieurs Go par jour pour que ce soit impactant pour toi? Si oui, c'est effectivement un gros probleme. Dans le cas ou t'as une utilisation qui ne necessite pas un flux réseau lourd constant, t'en a sincèrement rien a carrer d'avoir 3mo/s ou 6mo/s... Ce type d'utilisation est, je pense, le cas de 98% des gens. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 08-01-2015 à 16:46:44 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ximothov |
Pareil pour un téléchargement, entre 6mo/s et 3mo/s j'hésite pas, mais bon si tu préfères te contenter d'un débit bridé c'est toi qui voit Message édité par ximothov le 08-01-2015 à 16:48:23 |
ximothov |
|
M600 ShitOps Engineer | Le téléchargement à 4.39Mo/s? Après je conçois parfaitement que ça t'emmerde dans ton utilisation et pour d'autre aussi hein... Je soulignais simplement le fait que ce "defaut" n'en ai pas réellement un pour la grosse majorité des gens, rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 08-01-2015 à 16:54:08 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |