Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1864226
pipolas
/mount/boulet
Posté le 06-01-2015 à 16:08:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ximothov a écrit :

Je viens de tomber sur un autre soucis :o
J'ai bien réglé ma surface en 2160*1440, par contre quand je vais sur une page web j'ai moins d'éléments affichés sur ma tablette que sur mon écran fixe ... :/

Va dans paramètre MUI --> affichage --> taille des éléments et du texte!  :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 16:08:01  profilanswer

n°1864240
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 06-01-2015 à 16:27:06  profilanswer

Quelqu'un a essayé la logitech T630 avec la surface?

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1864247
ximothov
Posté le 06-01-2015 à 16:37:19  profilanswer

Kurchak a écrit :

vérifie le zoom appliqué, qui est de base à 150%

C'était effectivement ça :jap:

pipolas a écrit :

Va dans paramètre MUI --> affichage --> taille des éléments et du texte!  :)

:jap:

n°1864316
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 06-01-2015 à 18:14:24  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Bonjour,

Je me permet d'intervenir car j'ai moi aussi acheté l'arc touche std livrée avec un dongle bt sur amazon au moment de mon achat de ma surface 2 car étant moins cher que sur le site Microsoft mais la version standard ne fonctionne qu'avec le dongle et pas sans, la surface n'arrive pas à la détecter. Donc si vous voulez ne pas utiliser le dongle, il faut absolument prendre celle compatible surface pro.  

Dés que je m'en suis aperçu, j'ai retourné le souris chez amazon et je suis resté sans (j'utilise ma G700 de chez Logitech). Je n'ai ps pris l'autre vu la différence de prix et qu'au moment de l'achat de la tablette, j'avais déjà dépassé mon budget  (Surface pro 2 256go avec le dock clavier et housse de transport) :D

C'est tout simplement parce que l'Arc Touch "standard", celle livrée avec un dongle ...n'est pas Bluetooth, seule la Surface Edition l'est.

n°1864371
pich_mu
Posté le 06-01-2015 à 19:50:28  profilanswer

Citation :

C'est tout simplement parce que l'Arc Touch "standard", celle livrée avec un dongle ...n'est pas Bluetooth, seule la Surface Edition l'est.

Hannnnhhh les saloupiot :o  

Bah elle est quoi alors ? RF ??  

Bon sinon comme promis voila le profil icc obtenu après calibration sur ma surface pro 3, avec la sonde i1 display pro. A tester chez vous  :)  

(pour l'installer rien de plus simple : click droit sur le fichier et cliquer sur "Installer un profil" )

https://mega.co.nz/#!HlNCyQDK!S0--k [...] soXSEzgrGU

(Pour les curieux, SAMSUNG_120QL01 est le nom de la dalle détecté par la sonde)

n°1864380
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 06-01-2015 à 20:09:19  profilanswer

De retour de la FNAC et aucune promo sur la SP3  [:ponaygay:4]  
Je vais tranquillement attendre ma commande de Amazon.it... Prévu pour dans 1 semaine au max...

n°1864436
depardieu9​1
Posté le 06-01-2015 à 21:11:54  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

De retour de la FNAC et aucune promo sur la SP3  [:ponaygay:4]  
Je vais tranquillement attendre ma commande de Amazon.it... Prévu pour dans 1 semaine au max...

Merci, ça m'évite le déplacement ! On vera demain sur leur site si y'a une promo, en tout cas si vous voyez un bon plan pour une SP3 64Go, postez ici !  
Je cherche un truc du style Tablette + clavier < 800€

n°1864439
cheesecake
Posté le 06-01-2015 à 21:15:10  profilanswer

Je pense pas qu'il y ai de promo sur la sp3 les gars
C'est plus pendant les fêtes généralement, ou après la sortie d'un nouveau model

n°1864523
cheesecake
Posté le 07-01-2015 à 00:37:34  profilanswer

Y en a qui joue a wordfeud ici ?  :D
Franchement bon petit scrabble (le seul en faite :/)
Impec sur la pro 3  :o

Edit: si y a 50e de reduc et une sacoche offerte sur la 128go

Message édité par cheesecake le 07-01-2015 à 09:07:41
n°1864581
Zebnastien
Posté le 07-01-2015 à 09:36:01  profilanswer

La quelle tu préfères et pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zebnastien le 07-01-2015 à 09:36:21
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 09:36:01  profilanswer

n°1864639
DustB
Posté le 07-01-2015 à 11:28:10  profilanswer

Zebnastien a écrit :

La quelle tu préfères et pourquoi ?

Je n'ai testé que la wedge, par l'arc, mais j'ai pas mal réfléchit avant de sauter la pas. Mon  rationnel, tout à fait perso j'en convient :

- Elle est BT sans dongle, c'est important pour aller avec la Surface.
- Son prix très doux, une belle promo à la Amazon s'était présentée
- Elle matche  bien l'esprit Surface (Design original, taille riquiqui et poids itou)
- L'autonomie est souvent mise en avant dans les retours users
- Sa taille permet de l'avoir dans la main et de faire avancer les slides. Mieux que des pavlov que je perds tout le temps.
- Elle répond parfaitement, je n'ai pas de sensation de flou comme j'ai pu le ressentir avec certains mini souris abacou

Pour mon usage, donc sans jeu, je la trouve parfaite. Il faut vérifier qu'on s'habitue à la prise en main, mais ça ne m'a pausé aucun souci.

n°1864807
ximothov
Posté le 07-01-2015 à 15:33:03  profilanswer

Petite question, on peut pas installer ie10 sur la surface par hasard ?

n°1864815
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-01-2015 à 15:54:52  profilanswer

DustB a écrit :

Je n'ai testé que la wedge, par l'arc, mais j'ai pas mal réfléchit avant de sauter la pas. Mon  rationnel, tout à fait perso j'en convient :

- Elle est BT sans dongle, c'est important pour aller avec la Surface.
- Son prix très doux, une belle promo à la Amazon s'était présentée
- Elle matche  bien l'esprit Surface (Design original, taille riquiqui et poids itou)
- L'autonomie est souvent mise en avant dans les retours users
- Sa taille permet de l'avoir dans la main et de faire avancer les slides. Mieux que des pavlov que je perds tout le temps.
- Elle répond parfaitement, je n'ai pas de sensation de flou comme j'ai pu le ressentir avec certains mini souris abacou

Pour mon usage, donc sans jeu, je la trouve parfaite. Il faut vérifier qu'on s'habitue à la prise en main, mais ça ne m'a pausé aucun souci.

si ce n'est que pour l'utiliser faut activer le BT et que ça fout par terre les perfs en Wifi :o
bon, c'est pas la faute de la souris, qui est très bien, mais du choix du composant pour le module wifi/bt :/

---------------
we are the dollars and cents
n°1864817
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-01-2015 à 15:57:20  profilanswer

quelqu'un avait regardé mais je retrouve plus son post et me souviens pas des conclusions : la SP2, elle peut servir de récepteur Miracast aussi ou seulement d'émetteur ?

---------------
we are the dollars and cents
n°1864821
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-01-2015 à 16:09:05  profilanswer

Emetteur, mais c'est dans les cartons de w10 que n'importe quel pc puisse aussi servir de récepteur il me semble.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1864835
DustB
Posté le 07-01-2015 à 16:33:04  profilanswer

Fender a écrit :

si ce n'est que pour l'utiliser faut activer le BT et que ça fout par terre les perfs en Wifi :o
bon, c'est pas la faute de la souris, qui est très bien, mais du choix du composant pour le module wifi/bt :/

Lâ, c'est de la psychose. Franchement, à part pour des copies hyper volumineuses comme j'en fais une fois par mois, tu ne percevras pas la différence. Donc je laisse wifi et bt allumé tout le temps et je ne le prends pas la tête au quotidien. De toute façon, en cas de gros besoins, ben je passe en filaire et là ça booste.

My 2 cents

Message cité 2 fois
Message édité par DustB le 07-01-2015 à 16:33:51
n°1864864
pich_mu
Posté le 07-01-2015 à 17:08:57  profilanswer

DustB a écrit :

Lâ, c'est de la psychose. Franchement, à part pour des copies hyper volumineuses comme j'en fais une fois par mois, tu ne percevras pas la différence. Donc je laisse wifi et bt allumé tout le temps et je ne le prends pas la tête au quotidien. De toute façon, en cas de gros besoins, ben je passe en filaire et là ça booste.

My 2 cents

Je plussoie mai avec un bémol :

J'ai fait quelques tests de débit wi-fi avec et sans la souris bt allumée (mais toujours avec le bt allumé sur la sp3, et stylet toujours éteint donc aucun autre device bt de connecté).

Lorsque la souris bt est éteinte j'ai 5-6 mo/s de débit. Lorsque la souris bt est active je ne dépasse pas les 3-4 mo/s. Il y a donc bien un impact, non négligeable (avec ma box en tout cas).

Après je ne suis pas à 30s près, et comme tu dis si j'ai vraiment besoin de débit je passe en ethernet. Faut pas se prendre la tête plus que de raison.

Sinon DustB tu as installé mon profil couleur ? Tu constate un mieux chez toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par pich_mu le 07-01-2015 à 17:11:02
n°1864869
M600
ShitOps Engineer
Posté le 07-01-2015 à 17:23:28  profilanswer

Que de  [:bidem] pour pas grand chose quand meme :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1864915
DustB
Posté le 07-01-2015 à 18:51:06  profilanswer

pich_mu a écrit :

Je plussoie mai avec un bémol :

J'ai fait quelques tests de débit wi-fi avec et sans la souris bt allumée (mais toujours avec le bt allumé sur la sp3, et stylet toujours éteint donc aucun autre device bt de connecté).

Lorsque la souris bt est éteinte j'ai 5-6 mo/s de débit. Lorsque la souris bt est active je ne dépasse pas les 3-4 mo/s. Il y a donc bien un impact, non négligeable (avec ma box en tout cas).

Après je ne suis pas à 30s près, et comme tu dis si j'ai vraiment besoin de débit je passe en ethernet. Faut pas se prendre la tête plus que de raison.

Sinon DustB tu as installé mon profil couleur ? Tu constate un mieux chez toi ?

On est bien d'accord, à mon d'être accro au chrono, osef, autant laisser tout allumé. Mais je note tout de même l'idée d'éteindre la souris, ça peut servir.
Pour l'icm, je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose... je te dis ça.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 07-01-2015 à 18:54:13
n°1865053
trackmovie
Posté le 08-01-2015 à 03:31:32  profilanswer

Ils va pas y avoir un questionnaire pour la future surface Pro 4, comme il y a eu pour la Pro 3 (et visiblement ça a payé) ?

Message édité par trackmovie le 08-01-2015 à 03:33:36

---------------
Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!!
n°1865059
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-01-2015 à 04:20:15  profilanswer

smover a écrit :

Non, il existe maintenant une nouvelle Arc Touch avec Bluetooth (elle est grise, pour s'accorder à la SP3 / S2)

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1865085
smover
Posté le 08-01-2015 à 09:01:03  profilanswer

FLo14 a écrit :

Non, il existe maintenant une nouvelle Arc Touch avec Bluetooth (elle est grise, pour s'accorder à la SP3 / S2)

Oui mais elle n'a pas de dongle non ? C'est vrai que ça complique encore les choses.

n°1865088
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-01-2015 à 09:05:48  profilanswer

Oui c'est ça. C'est la même que la Surface Edition mais à la couleur assortie à la SP3/S2.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1865090
smover
Posté le 08-01-2015 à 09:12:35  profilanswer

FLo14 a écrit :

Oui c'est ça. C'est la même que la Surface Edition mais à la couleur assortie à la SP3/S2.

Le marketing de Microsoft :/ Il aurait été trop dur de l'appeler Surface Edition elle aussi, ou encore plus clair : Bluetooth Edition :o

n°1865100
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-01-2015 à 09:24:50  profilanswer

C'est clair que j'ai un peu blinké sur le coup :D Mais je préfère ça plutôt qu'une souris non assortie :D

---------------
n°1865103
smover
Posté le 08-01-2015 à 09:27:07  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est clair que j'ai un peu blinké sur le coup :D Mais je préfère ça plutôt qu'une souris non assortie :D

Certes :)
J'adore l'ATM (malgré ses défauts) ...mais comme j'en ai déjà trois je vais rester avec la première Surface Edition.

n°1865224
wayneroone​y
Posté le 08-01-2015 à 13:05:00  profilanswer

Hello,
J'ai un soucis de son avec la SP 3, quand je branche mes ecouteurs le son continue de sortir par les hauts parleurs, et je dois à chaque fois bidouiller dans le melangeur son pour que le son sorte par les ecouteurs et idem du coup quand je debranche les ecouteurs le son ne sort plus par les hauts parleur apres et je dois rebidouiller dans le melangeur(je ne sais trop comment d'ailleurs

Comment faire pour que ça pour que ça se fasse automatiquement comme sur des pc d' il y a 10 ans, dès que je branche les ecouteurs ça sort par ecouteurs ?

Message cité 2 fois
Message édité par waynerooney le 08-01-2015 à 13:08:15
n°1865228
Corleone_6​8
Posté le 08-01-2015 à 13:11:21  profilanswer

DustB a écrit :

On est bien d'accord, à mon d'être accro au chrono, osef, autant laisser tout allumé. Mais je note tout de même l'idée d'éteindre la souris, ça peut servir.
Pour l'icm, je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose... je te dis ça.

Ce n'est pas la question... Pour une SP à 500 euros ok on pourrait éventuellement dire que l'on chipotte, mais à presque 1000 boules la SP non ca ne devrait même pas exister.. Ils ont surement voulu économiser 10 dollars sur un composant et voila...
Encore que si c'était venu avec la SP3 bon ca serait un défaut, mais là c'est le cas depuis la SP1. Sans parler des autres soucis ou je ne vais pas revenir dessus.

Les autres marques qui vendent au même prix "HDG" ne laisse pas courir ce genre de défaut de gen en gen...

Je souhaite vraiment qu'ils changent tout le hardware de A à Z sur la SP4, sinon ils vont continuer à trimballer leur casserole..

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1865229
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-01-2015 à 13:11:39  profilanswer

waynerooney a écrit :

Hello,
J'ai un soucis de son avec la SP 3, quand je branche mes ecouteurs le son continue de sortir par les hauts parleurs, et je dois à chaque fois bidouiller dans le melangeur son pour que le son sorte par les ecouteurs et idem du coup quand je debranche les ecouteurs le son ne sort plus par les hauts parleur apres et je dois rebidouiller dans le melangeur(je ne sais trop comment d'ailleurs  

Comment faire pour que ça pour que ça se fasse automatiquement comme sur des pc d' il y a 10 ans, dès que je branche les ecouteurs ça sort par ecouteurs ?

Ca fait pareil avec d'autres écouteurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 08-01-2015 à 13:12:17

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1865280
Delphes99
Posté le 08-01-2015 à 14:51:21  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bon ben tant pis, j'ai pris la dernière surface edition qui trainait en rayon.

Pour avoir un peu pratiqué hier soir, c'est vraiment sympa comme truc d'appoint... Y a juste la molette qui demande un temps d'adaptation. Je l'adopte :)

---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°1865305
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-01-2015 à 15:45:33  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Pour une SP à 500 euros ok on pourrait éventuellement dire que l'on chipotte, mais à presque 1000 boules la SP non ca ne devrait même pas exister.. Ils ont surement voulu économiser 10 dollars sur un composant et voila...
Encore que si c'était venu avec la SP3 bon ca serait un défaut, mais là c'est le cas depuis la SP1. Sans parler des autres soucis ou je ne vais pas revenir dessus.

Les autres marques qui vendent au même prix "HDG" ne laisse pas courir ce genre de défaut de gen en gen...

Je souhaite vraiment qu'ils changent tout le hardware de A à Z sur la SP4, sinon ils vont continuer à trimballer leur casserole..

La SP3 est HDG pour toi?  :??:  

Autant si tu la considère comme une tablette, c'est du HDG de part son placement tarifaire. Autant comme PC/Machine de production, c'est pas bien cher je trouve.
Et c'est parce que je perds 4mo/sec pour un hypothétique transfert lourd tout les 36 du mois que je vais whine... Les 360 autres jours par an j'ai meme pas de différence, alors ce "défaut"....
[:cosmoschtroumpf]  

//N'entends pas par la une attaque personnelle, je questionne et discute ;)

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1865317
wayneroone​y
Posté le 08-01-2015 à 16:08:14  profilanswer

darth21 a écrit :

Ca fait pareil avec d'autres écouteurs ?

Yes je viens d'essayer ça fait la meme

n°1865330
ximothov
Posté le 08-01-2015 à 16:21:31  profilanswer

M600 a écrit :

La SP3 est HDG pour toi?  :??:

Autant si tu la considère comme une tablette, c'est du HDG de part son placement tarifaire. Autant comme PC/Machine de production, c'est pas bien cher je trouve.
Et c'est parce que je perds 4mo/sec pour un hypothétique transfert lourd tout les 36 du mois que je vais whine... Les 360 autres jours par an j'ai meme pas de différence, alors ce "défaut"....
[:cosmoschtroumpf]

//N'entends pas par la une attaque personnelle, je questionne et discute ;)

Tu exagères, la différence entre 3mo/s et 6mo/s est importante, c'est le double, et 3mo/s ou 6mo/s même pour un transfert de 100mo c'est énorme, faut arrêter c'est de la daube d'avoir fait ça, je vois pas comment tu peux dire le contraire  :heink:

Avec un peu de chance ils sortiront un fix si c'est pas matériel :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 08-01-2015 à 16:22:12
n°1865331
ximothov
Posté le 08-01-2015 à 16:22:41  profilanswer

waynerooney a écrit :

Yes je viens d'essayer ça fait la meme

Bizarre j'utilise mon casque sur la SP et j'ai pas ce soucis, tu as installé manuellement les drivers audio ?

n°1865343
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-01-2015 à 16:39:10  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu exagères, la différence entre 3mo/s et 6mo/s est importante, c'est le double, et 3mo/s ou 6mo/s même pour un transfert de 100mo c'est énorme, faut arrêter c'est de la daube d'avoir fait ça, je vois pas comment tu peux dire le contraire  :heink:

Tu transfert souvent plusieurs Go par jour pour que ce soit impactant pour toi? :??:

Si oui, c'est effectivement un gros probleme.

Dans le cas ou t'as une utilisation qui ne necessite pas un flux réseau lourd constant, t'en a sincèrement rien a carrer d'avoir 3mo/s ou 6mo/s...
La plupart des pages web font moins de 1mo par chargement... Faut pas dec'. D'autant que l'internet moyen Français est a 35.12Mb/s soit 4.39Mo/s...
Si jamais j'ai XXGo a transferer d'un coup, je coupe la souris/le BT si VRAIMENT j'ai pas 30sec en plus et basta...

Ce type d'utilisation est, je pense, le cas de 98% des gens. [:_jbm]

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 08-01-2015 à 16:46:44

---------------
n°1865350
flash_gord​on
Posté le 08-01-2015 à 16:46:14  profilanswer

La plupart des gens n'ont même pas de vrai réseau local et ne comprennent pas à quoi ça sert que leur wifi soit à 150mps alors que leur connexion internet à 8mbps.
C'est effectivement un usage plutôt orienté geek, et au vu des contraintes poids/epaisseur, completement pardonnable.
C'est pas comme s'il avaient oublié de mettre le module bluetooth, le ports usb ou je ne sais quoi.

Message édité par flash_gordon le 08-01-2015 à 16:47:44
n°1865351
ximothov
Posté le 08-01-2015 à 16:46:54  profilanswer

M600 a écrit :

Tu transfert souvent plusieurs Go par jour pour que ce soit impactant pour toi? :??:

Si oui, c'est effectivement un gros probleme.

Dans le cas ou t'as une utilisation qui ne necessite pas un flux réseau lourd constant, t'en a sincèrement rien a carrer d'avoir 3mo/s ou 6mo/s...
La plupart des pages web font moins de 1mo par chargement... Faut pas dec'. D'autant que l'internet moyen Français est a 35.12Mb/s soit 4.39Mo/s...
Si jamais j'ai XXGo a transferer d'un coup, je coup la souris si VRAIMENT j'ai pas 30sec en plus et basta...

Ce type d'utilisation est, je pense, le cas de 98% des gens. [:_jbm]

Pourquoi plusieurs Go ? Ca te fait pas chier d'attendre 2 fois plus longtemps pour copier un fichier de 100 mo ?  [:_jbm]
Moi oui, surtout en 2015 :o

Pareil pour un téléchargement, entre 6mo/s et 3mo/s j'hésite pas, mais bon si tu préfères te contenter d'un débit bridé c'est toi qui voit

Message édité par ximothov le 08-01-2015 à 16:48:23
n°1865353
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-01-2015 à 16:49:20  profilanswer

Parce que la plupart des gens ont un réseau local et se balance des fichiers tous les jours? :??:

Non, ils prennent une clé USB et voila. Ca reste qu'un problème de geek qui touche donc qu'une infime minorité de personne et uniquement dans certain cas très restreint et précis.  [:_jbm]

---------------
n°1865354
ximothov
Posté le 08-01-2015 à 16:50:34  profilanswer

M600 a écrit :

Parce que la plupart des gens ont un réseau local et se balance des fichiers tous les jours? :??:

Non, ils prennent une clé USB et voila. Ca reste qu'un problème de geek qui touche donc qu'une infime minorité de personne et uniquement dans certain cas très restreint et précis.  [:_jbm]

Le problème n'est pas juste la copie de fichier [:_jbm]

n°1865355
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-01-2015 à 16:53:09  profilanswer

Le téléchargement à 4.39Mo/s? :??:

Après je conçois parfaitement que ça t'emmerde dans ton utilisation et pour d'autre aussi hein... Je soulignais simplement le fait que ce "defaut" n'en ai pas réellement un pour la grosse majorité des gens, rien de plus.
Je relativise, on est toujours plus enclin a dire quand ça va pas que quand ça roule :o

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 08-01-2015 à 16:54:08

---------------
n°1865358
ximothov
Posté le 08-01-2015 à 16:55:26  profilanswer

M600 a écrit :

Le téléchargement à 4.39Mo/s? :??:  

Après je conçois parfaitement que ça t'emmerde dans ton utilisation et pour d'autre aussi hein... Je soulignais simplement le fait que ce "defaut" n'en ai pas réellement un pour la grosse majorité des gens, rien de plus.
Je relativise, on est toujours plus enclin a dire quand ça va pas que quand ça roule :o

Ben oui avec la fibre je télécharge à 100mo/s perso donc 4mo/s ou 6 je préfère 6 :o
Effectivement le cas est très précis et je conçois que la majorité des gens s'en foutent, ça n'empêche que ça reste con de brider comme ça ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)