| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
Message édité par DustB le 05-01-2015 à 10:15:54 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 10:15:30 ![]() ![]() |
DDReaper | Mouai bof la surface pro 3 est sans aucune doute le meilleur produit techno de l'année 2014 selon moi. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 05-01-2015 à 10:29:08 |
DustB | L'os n'est pas si différent dans le fond, c'est la surcouche tactile qui se cherche encore, héritière l'époque où les experts prédisaient la fin du pc et l'ère du tout tablette (une belle boulette). D'ailleurs, un simple menu Start rend le sourire a beaucoup, c'est dire.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 05-01-2015 à 10:38:32 |
cheesecake | Et je pense aussi que le hard n'est pas encore abouti a 100% par rapport a ce quelle est sencé apporter. Pour le moment cest juste un produit qui offre une utilisation différente d'un laptop avec un mode tablette + des défauts ici et la Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 05-01-2015 à 10:40:19 |
cheesecake |
Jai acheté la sp2 et la sp3 Concernant l'os je te trouve bien complaisant . Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 05-01-2015 à 10:39:42 |
DustB |
Tu confonds l'informatique avec la magie, je comprends que tu gueules Message cité 1 fois Message édité par DustB le 05-01-2015 à 10:46:29 |
cheesecake |
|
DustB |
Message édité par DustB le 05-01-2015 à 10:49:12 |
DDReaper | Bah je sais pas si ta des accès en avance mais pour le moment j'ai rien vu sur Windows 10 qui soit meilleur que W8 pour les hybrides. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 05-01-2015 à 10:48:52 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 10:48:37 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
DustB |
Non, tu as raison de le souligner. C'est moins fort avec une pomme, mais acheter n'est jamais un bon placement. Alors changer tous les 6 à 12 mois, c'est clairement un luxe, il faut pouvoir se le permettre pour ne pas être dégoûté à la revente. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-01-2015 à 10:54:02 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Tout à fait vrai |
DustB |
Assez d'accord avec toi, surtout qu'en général, je ne vends pas mais je donne en famille mes anciens pc.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
flash_gordon |
|
buchettes |
Reprise Fnac sur ma SP2 512Go : €117.30 !
|
nass9500 |
|
flash_gordon |
DustB |
On parlait de LOA, c'est different. Là, tu regardes les reprises pour acheter un nouveau matériel. C'est en général plus adapté aux vieux matos difficilement vendables.
|
cmanu03 |
Non mais les reprises en magasin c'est de l'enculade de toute façon --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DustB |
|
Delphes99 | La remplacante de l'arc mouse surface edition,
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
ximothov | Je viens de recevoir ma 3ème surface, il semblerait quelle celle-ci soit OK au niveau des couleurs |
cheesecake | Je serais curieux de voir ce problèmes de couleurs
|
ximothov |
|
pich_mu |
|
Delphes99 | Sur amazon, elle est oos je pensais qu'elle était remplacée.
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
DustB |
|
cheesecake |
|
MarcSilverTriple |
|
DustB |
ximothov | Bon ben en fait j'ai encore une surface verte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |