| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 12:56:44 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
pour le graveur BR, ca risque d'etre limite avec un seul port USB ( en plus pas forcement super puissant) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 04-01-2015 à 13:20:19 --------------- |
harold_finch |
edit : j'ai un peu cherché pour toi, mais j'ai pas trouvé. edit 2 : drawboard, page 563 Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 04-01-2015 à 13:29:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
MarcSilverTriple |
Message cité 1 fois Message édité par MarcSilverTriple le 04-01-2015 à 13:32:13 |
buchettes |
Merci Harold_Flinch ! C'est ce que je cherchais (Drawboard) |
flo850 moi je |
--------------- |
MarcSilverTriple |
|
buchettes |
Je me réponds à moi-même. J'ai finalement réussi à écrire avec le stylet dans OneNote. Je pense que je n'avais pas la bonne version (version IE) et/ou je n'étais pas connecté.
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 18:26:10 ![]() ![]() |
samali |
|
samali |
J'ai bien suivis la procedure et le clavier s'est installé mais les touches ne fonctionne toujours pas. Prob. reglé. c'était question de filtre à desactiver. Message édité par samali le 04-01-2015 à 20:11:30 |
ximothov |
|
MarcSilverTriple |
|
chonum |
|
binche | Salut, C'est quoi la meilleure offre actuellement pour une sp3 128Go ? |
flo850 moi je |
--------------- |
nmmolko |
|
clads92 What is a man ? | Puisque c'est présentation des housses, voici la mienne
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
R2mi | Perso j'ai pris ça.
|
buchettes |
Salut Nicolas, j'ai acheté cette housse en liège car elle m'a tapée dans l'œil et que qq'un sur ce forum -qui l'avait acheté- avait précisé que le stylet rentrait avec la SP3. Il rentre, oui et non. Oui, sur le côté en forçant un peu (mais on a tendance à appuyer sur le bouton supérieur en forçant et cela réveille la SP3). On peut aussi mettre le stylet soit sur le dessus, soit en dessous, soit dans la poche extérieure. Reste la méthode du stylet glissé dans la rainure du clavier TypeCover. Non, pour les précautionneux... Bananée!
|
DustB |
Tiens, marrant. J'ai comme toi un vpcz13, un x230 et une sp2. Mon clavier préféré est par contre celui du Vaio.
|
buchettes |
De mon point de vue, je trouve que ça fait trop typé malette pc / attaché case, trop 90's. J'ai pris celle-ci (cf lien ci-dessous) et je rentre ma SP3 directement dans la poche intérieure sans autre protection. Je peux y mettre aussi des documents A4 y compris des chemises. Elle est robuste et ne passe pas inaperçue.
|
rexlewarrior | Moi j'utilise celle là
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
nmmolko |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Modèle et prix pour te dire ? Les promos sur mes sp3 avant Noël n'ont pas du aider Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 04-01-2015 à 23:16:33 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
pipolas /mount/boulet | Bonsoir! Une petite question pour les possesseurs de SP3: Ma surface a à peine 1 mois... et j'en prends grand soin! Je trouve ca un peu limite vu le prix. Ca me dérange pas en soit (à part pour la revente), mais je voudrais juste savoir si c'est généralisé! Surtout qu'on voit bien que c'est la cover qui a causé ca! D'ailleurs j'ai les mêmes traces au niveau du connecteur sur la cover! Merci! Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 05-01-2015 à 02:20:07 |
dablon |
|
buchettes |
SP2 i5 8 Go 512 Go + Type Cover + Docking Station = pas de preneur à 800€ |
flash_gordon | Voilà, quand tu vois que j'ai laché mon E6320 (plus de 2000€ avec les accessoires etc) à 400€ .. |
cheesecake | Entre un gars qui s'offre un MacBook Air + iPad + iPhone 6 Dans les 2 cas, un bon sav Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 05-01-2015 à 10:13:48 |
DustB |
Message édité par DustB le 05-01-2015 à 10:15:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |