Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1862791
buchettes
Posté le 04-01-2015 à 12:56:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un petit service à demander à ceux qui ont de la mémoire ou qui savent faire une recherche sur le forum (mes recherches n'ont rien donné :cry: ) :
j'aurais besoin de connaître le nom de l'appli qui remplace OneNote pour une SP2 (et qui avait l'air aussi bien que OneNote d'après celui qui l'utilisait) dans le cadre de la prise de note (et surlignage, etc.) pour un étudiant et avec la  fameuse roue de fonctions.
Merci bcp ! :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 12:56:44  profilanswer

n°1862806
flo850
moi je
Posté le 04-01-2015 à 13:19:04  profilanswer

ximothov a écrit :

Clavier souris par exemple :o

si tu branches un clavier souris , ta tablette n'est plus mobile donc tu peux tout à fait ajouter un hub usb a 15€ qui va en plus te rajouter un ethernet

pour le graveur BR, ca risque d'etre limite avec un seul port USB ( en plus pas forcement super puissant)

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 04-01-2015 à 13:20:19

---------------

n°1862807
harold_fin​ch
Posté le 04-01-2015 à 13:22:26  profilanswer

buchettes a écrit :

J'ai un petit service à demander à ceux qui ont de la mémoire ou qui savent faire une recherche sur le forum (mes recherches n'ont rien donné :cry: ) :
j'aurais besoin de connaître le nom de l'appli qui remplace OneNote pour une SP2 (et qui avait l'air aussi bien que OneNote d'après celui qui l'utilisait) dans le cadre de la prise de note (et surlignage, etc.) pour un étudiant et avec la  fameuse roue de fonctions.
Merci bcp ! :)

tips : tu ne peux chercher que dans les pages situées après ton emplacement :jap:
C'est à dire que là, on est en page 633. Si tu restes sur cette page, tu ne vas jamais rien trouver. Par contre, si tu te mets sur la page 400 et que tu cherches "truc", tu vas trouver tous les posts qui contiennent "truc" entre la page 400 et la page 633. Le plus est de se mettre sur la 1ère page pour tout avoir, mais dans le cas de gros topics où lorsque l'ont sait que le mot clé a été abordé récemment, on peut dégrossir à allant juste quelques dizaines/centaines de pages en arrière.
nota : ne pas oublier de sélectionner "filtrer" pour n'avoir en résultat que les posts avec le mot clé choisi.

edit : j'ai un peu cherché pour toi, mais j'ai pas trouvé.

edit 2 : drawboard, page 563

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 04-01-2015 à 13:29:58

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1862808
clads92
What is a man ?
Posté le 04-01-2015 à 13:23:22  profilanswer

flo850 a écrit :

si tu branches un clavier souris , ta tablette n'est plus mobile donc tu peux tout à fait ajouter un hub usb a 15€ qui va en plus te rajouter un ethernet

pour le graveur BR, ca risque d'etre limite avec un seul port USB ( en plus pas forcement super puissant)

C'est moi qui en parlait, personnellement je l'utilise sans problème pour faire de la lecture de blu Ray (pas testé la gravure)

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1862814
MarcSilver​Triple
Posté le 04-01-2015 à 13:28:47  profilanswer

clads92 a écrit :

C'est moi qui en parlait, personnellement je l'utilise sans problème pour faire de la lecture de blu Ray (pas testé la gravure)

Tout dépend du graveur. Certain nécessitent deux ports USB ou une alimentation séparée... Ceci dit, quand il s'agit d'un équipement qui reste sur le bureau, un hub USB c'est pratique. Quand en plus, le hub USB inclus l'écran (en fait, l'écran qui inclus le hub), certes, ça fait deux câbles à brancher, mais la station d'accueil ne se justifie plus forcément non plus... Ce d'autant que le fait d'avoir une station empêche toute utilisation intéressante du stylet... en fait, l'ideal, ce serait un duplicateur de port avec un câble à brancher sur le port dock de la SP3.

Message cité 1 fois
Message édité par MarcSilverTriple le 04-01-2015 à 13:32:13
n°1862844
buchettes
Posté le 04-01-2015 à 14:46:38  profilanswer

harold_finch a écrit :

tips : tu ne peux chercher que dans les pages situées après ton emplacement :jap:
C'est à dire que là, on est en page 633. Si tu restes sur cette page, tu ne vas jamais rien trouver. Par contre, si tu te mets sur la page 400 et que tu cherches "truc", tu vas trouver tous les posts qui contiennent "truc" entre la page 400 et la page 633. Le plus est de se mettre sur la 1ère page pour tout avoir, mais dans le cas de gros topics où lorsque l'ont sait que le mot clé a été abordé récemment, on peut dégrossir à allant juste quelques dizaines/centaines de pages en arrière.  
nota : ne pas oublier de sélectionner "filtrer" pour n'avoir en résultat que les posts avec le mot clé choisi.

edit : j'ai un peu cherché pour toi, mais j'ai pas trouvé.

edit 2 : drawboard, page 563

Merci Harold_Flinch ! C'est ce que je cherchais (Drawboard) :love: . Je me coucherai moins bête ce soir. Je saurai comment faire une recherche sur le Forum : qu'il faut se mettre 'au début'.
Sinon, encore une question bête : j'ai pas réussi à écrire un texte au stylet sur la SP2 avec OneNote Metro ou OneNote IE. Je ne parle pas de la reconnaissance d'écriture sur le 'clavier' mais juste d'écrire sur une page blanche One Note du texte manuscrit comme on écrit sur une page blanche.

n°1862865
flo850
moi je
Posté le 04-01-2015 à 15:30:51  profilanswer

clads92 a écrit :

oups  
:jap:

MarcSilverTriple a écrit :

Tout dépend du graveur. Certain nécessitent deux ports USB ou une alimentation séparée... Ceci dit, quand il s'agit d'un équipement qui reste sur le bureau, un hub USB c'est pratique. Quand en plus, le hub USB inclus l'écran (en fait, l'écran qui inclus le hub), certes, ça fait deux câbles à brancher, mais la station d'accueil ne se justifie plus forcément non plus... Ce d'autant que le fait d'avoir une station empêche toute utilisation intéressante du stylet... en fait, l'ideal, ce serait un duplicateur de port avec un câble à brancher sur le port dock de la SP3.

un truc comme ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00117554.html ?

---------------

n°1862898
MarcSilver​Triple
Posté le 04-01-2015 à 16:28:40  profilanswer

c'était pas à ce genre de choses que je pense (là c'est un système basé sur de l'USB3), mais plutôt à un réplicateur de port utilisant la connectique du port dock de la Surface pro 3, où toute les connectique serait dans une boite qui se retrouve séparée de la tablette quand elle y est connectée. En gros, le même type de chose mais reposant sur la connectique du dock.

n°1862907
buchettes
Posté le 04-01-2015 à 16:39:41  profilanswer

buchettes a écrit :

Merci Harold_Flinch ! C'est ce que je cherchais (Drawboard) :love: . Je me coucherai moins bête ce soir. Je saurai comment faire une recherche sur le Forum : qu'il faut se mettre 'au début'.
Sinon, encore une question bête : j'ai pas réussi à écrire un texte au stylet sur la SP2 avec OneNote Metro ou OneNote IE. Je ne parle pas de la reconnaissance d'écriture sur le 'clavier' mais juste d'écrire sur une page blanche One Note du texte manuscrit comme on écrit sur une page blanche.

Je me réponds à moi-même. J'ai finalement réussi à écrire avec le stylet dans OneNote. Je pense que je n'avais pas la bonne version (version IE) et/ou je n'étais pas connecté.

n°1862968
samali
Posté le 04-01-2015 à 18:26:10  profilanswer

Bonsoir et bonne année à vous tous,
J'ai un petit service à vous demander. J'ai dû changé quelque chose dans les regalge de clavier et depuis le Type Cover ne fonctionne plus, à part La touch pad et lorsque je saisis mon mot de passe.
Pouvez vous m'aiguiller pour trouver la solution.
Merci d'avance.

Je viens de constater que les touches fonctionne mais il faut appuyer dessus pendant qq seconde. Y t il une solution?

Message édité par samali le 04-01-2015 à 19:40:53
mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 18:26:10  profilanswer

n°1862982
cheesecake
Posté le 04-01-2015 à 18:59:13  profilanswer

Laisse le clavier attaché
Va dans ''paramètres/pc périphériques/périphériques, appuie long sur ''type cover'' puis ''supprimer le périphérique''.
Détache ta cover et rattache la
Voit si ca marche

n°1862983
samali
Posté le 04-01-2015 à 19:01:57  profilanswer

cheesecake a écrit :

Va dans ''paramètres/pc périphériques/périphériques, appuie long sur ''type cover'' puis ''supprimer le périphérique''.
Voit si ca marche

Je te remercie pour ta réponse rapide et je vais passer à l'act.

n°1862995
samali
Posté le 04-01-2015 à 19:14:21  profilanswer

cheesecake a écrit :

Voit si ca marche

J'ai bien suivis la procedure et le clavier s'est installé mais les touches ne fonctionne toujours pas.

Prob. reglé. c'était question de filtre à desactiver.

Message édité par samali le 04-01-2015 à 20:11:30
n°1863009
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-01-2015 à 20:20:09  profilanswer

Dites les favoris entre les deux versions de IE ne sont pas reliés? C'est complètement dons non?
Y a un moyen de mettre les favoris en partagés pour les deux versions?

Surtout que j'ai pas vu dans le IE MUI ou est ce que je pouvais fouetter les flux RSS que je suivais sur mon PC?

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1863014
ximothov
Posté le 04-01-2015 à 20:28:23  profilanswer

flo850 a écrit :

Oui c'est ce que je disais pour le hub, mais bon tu peux le trimballer aussi bien que le lecteur BR donc ça n'a pas vraiment de sens :o

Et j'ai pas compris ton histoire de puissance du port usb :D si ils te vendent des graveurs BR USB c'est qu'il delivre assez de puissance à priori :o

n°1863017
MarcSilver​Triple
Posté le 04-01-2015 à 20:37:03  profilanswer

Kurchak a écrit :

Dites les favoris entre les deux versions de IE ne sont pas reliés? C'est complètement dons non?
Y a un moyen de mettre les favoris en partagés pour les deux versions?

Surtout que j'ai pas vu dans le IE MUI ou est ce que je pouvais fouetter les flux RSS que je suivais sur mon PC?

Les favoris sont les mêmes. Par contre, si tu as selectionné un folder dans MUI, il faut sélectionner tous pour revenir au niveau supérieur de l'arborescence.

n°1863019
chonum
Posté le 04-01-2015 à 20:42:07  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai pas parlé de problème ;)
Je dis seulement qu'il est moins confortable qu'un clavier classique :jap: , comme d'ailleurs tous les claviers de portables à part les mac :o

J'ai (en comptant les machines de mon épouse) SP1, SP3, Vaio VPCZ13, j'ai eu un Mac et le meilleur clavier et de loin est celui de mon Thinkpad x230, et de tout les Thinkpads que j'ai eu auparavant ;) Et le trackpoint est pour moi très supérieur à n'importe quel trackpad quand on a l'habitude.

Sinon le clavier de la SP3 de mon épouse est meilleur que celui de ma SP1, sans que j'arrive vraiment à comprendre pourquoi. Et le trackpad est infiniment meilleur, mais ce n'était pas très difficile. Mais cela reste inférieur au clavier de mon Thinkpad.

n°1863033
binche
Posté le 04-01-2015 à 21:30:11  profilanswer

Salut,

C'est quoi la meilleure offre actuellement pour une sp3 128Go ?
On peut espérer des offres sympa durant les soldes ?

n°1863035
flo850
moi je
Posté le 04-01-2015 à 21:33:58  profilanswer

ximothov a écrit :

Oui c'est ce que je disais pour le hub, mais bon tu peux le trimballer aussi bien que le lecteur BR donc ça n'a pas vraiment de sens :o

Et j'ai pas compris ton histoire de puissance du port usb :D si ils te vendent des graveurs BR USB c'est qu'il delivre assez de puissance à priori :o

La sp3 ne me permet par exemple pas d'alimenter un ecran externe asus, alors qu'il tourne sans problème sur un pc ou un macbook pro par exemple

---------------

n°1863036
nmmolko
Posté le 04-01-2015 à 21:34:06  profilanswer

buchettes a écrit :

J'ai acheté cette housse en Liège fabriquée à la main au Portugal :
http://www.amazon.fr/dp/B00KIVDO4U [...] 1_TE_dp_i1
La SP3 rentre tout juste avec le cover et le stylet. Elle est originale, agréable en main et bien rembourrée. Et elle flotte !  
Non je plaisante. J'ai pas osé essayer :)
http://ecx.images-amazon.com/image [...] L1001_.jpg

Salut,

J'ai la même (en plus clair). Tu arrives à rentrer la SP3 avec le stylet?
Chez moi, c'est tellement juste que je mets le stylet dans la poche zippée à l'arrière.

Nicolas

n°1863039
clads92
What is a man ?
Posté le 04-01-2015 à 21:42:10  profilanswer

Puisque c'est présentation des housses, voici la mienne

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o04_s00

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71ZaMLf9x1L._SL1200_.jpg

La SP3 rentre bien, en revanche le stylet c'est dans la poche arriere

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1863057
R2mi
Posté le 04-01-2015 à 22:05:01  profilanswer

Perso j'ai pris ça.
C'est pas mal, et assez de place pour d'autres affaires.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41gYlya2AVL.jpg

http://www.amazon.fr/Case-Logic-Or [...] case+logic

n°1863058
buchettes
Posté le 04-01-2015 à 22:09:47  profilanswer

nmmolko a écrit :

Salut,

J'ai la même (en plus clair). Tu arrives à rentrer la SP3 avec le stylet?
Chez moi, c'est tellement juste que je mets le stylet dans la poche zippée à l'arrière.

Nicolas

Salut Nicolas, j'ai acheté cette housse en liège car elle m'a tapée dans l'œil et que qq'un sur ce forum -qui l'avait acheté- avait précisé que le stylet rentrait avec la SP3. Il rentre, oui et non. Oui, sur le côté en forçant un peu (mais on a tendance à appuyer sur le bouton supérieur en forçant et cela réveille la SP3). On peut aussi mettre le stylet soit sur le dessus, soit en dessous, soit dans la poche extérieure. Reste la méthode du stylet glissé dans la rainure du clavier TypeCover. Non, pour les précautionneux... Bananée!

n°1863061
DustB
Posté le 04-01-2015 à 22:15:09  profilanswer

chonum a écrit :

J'ai (en comptant les machines de mon épouse) SP1, SP3, Vaio VPCZ13, j'ai eu un Mac et le meilleur clavier et de loin est celui de mon Thinkpad x230, et de tout les Thinkpads que j'ai eu auparavant ;) Et le trackpoint est pour moi très supérieur à n'importe quel trackpad quand on a l'habitude.

Sinon le clavier de la SP3 de mon épouse est meilleur que celui de ma SP1, sans que j'arrive vraiment à comprendre pourquoi. Et le trackpad est infiniment meilleur, mais ce n'était pas très difficile. Mais cela reste inférieur au clavier de mon Thinkpad.

Tiens, marrant. J'ai comme toi un vpcz13, un x230 et une sp2. Mon clavier préféré est par contre celui du Vaio.
Celui de la sp2 est le clavier d'un hybride, il fait le taf, mais il a des contraintes de légèreté et de finesse bien plus importantes que les autres.

n°1863062
buchettes
Posté le 04-01-2015 à 22:16:17  profilanswer

R2mi a écrit :

Perso j'ai pris ça.
C'est pas mal, et assez de place pour d'autres affaires.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41gYlya2AVL.jpg

http://www.amazon.fr/Case-Logic-Or [...] case+logic

De mon point de vue, je trouve que ça fait trop typé malette pc / attaché case, trop 90's. J'ai pris celle-ci (cf lien ci-dessous) et je rentre ma SP3 directement dans la poche intérieure sans autre protection. Je peux y mettre aussi des documents A4 y compris des chemises. Elle est robuste et ne passe pas inaperçue.
http://www.amazon.fr/dp/B004SFYWUM [...] CPU91VUJ6R

n°1863072
rexlewarri​or
Posté le 04-01-2015 à 22:27:03  profilanswer

Moi j'utilise celle là
http://www.fnac.com/Sacoche-Targus [...] 915521/w-4

Rien à dire. Et on peux faire rentrer un Trieur valisette
http://www.top-office.com/trieur-e [...] oires.html

Pratique pour les feuilles volantes !

---------------
Mon FeedBack - Profil Fidzer
n°1863075
nmmolko
Posté le 04-01-2015 à 22:28:33  profilanswer

buchettes a écrit :

Salut Nicolas, j'ai acheté cette housse en liège car elle m'a tapée dans l'œil et que qq'un sur ce forum -qui l'avait acheté- avait précisé que le stylet rentrait avec la SP3. Il rentre, oui et non. Oui, sur le côté en forçant un peu (mais on a tendance à appuyer sur le bouton supérieur en forçant et cela réveille la SP3). On peut aussi mettre le stylet soit sur le dessus, soit en dessous, soit dans la poche extérieure. Reste la méthode du stylet glissé dans la rainure du clavier TypeCover. Non, pour les précautionneux... Bananée!

Ouais comme moi quoi. Je rentre le tout dans la poche principale, mais je galère pour fermer les boutons aimantée. Du coup, je préfère mettre le stylet à l'arrière.

n°1863093
buchettes
Posté le 04-01-2015 à 22:56:00  profilanswer

Est-ce que d'autres comme moi galèrent à revendre leur SP2 d'occasion ? Est-elle si mauvaise que ça pour prendre une décote de +70% à la revente au bout d'un an (en bon état) ? :(

Message édité par buchettes le 04-01-2015 à 22:56:23
n°1863100
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-01-2015 à 23:16:12  profilanswer

Modèle et prix pour te dire ?

Les promos sur mes sp3 avant Noël n'ont pas du aider

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 04-01-2015 à 23:16:33

---------------
Topicon !
n°1863102
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2015 à 23:27:40  answer

Quelq'un vendrait une surface RT ?
Une amie veut changer son ordinateur portable et ça serait parfait pour elle.

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 23:28:09
n°1863107
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-01-2015 à 23:50:29  profilanswer

Rt ? Sûre  ?

---------------
Topicon !
n°1863108
Corleone_6​8
Posté le 04-01-2015 à 23:53:41  profilanswer

ximothov a écrit :

200€ pour des ports usb ça fait quand même chier, autant acheter un hub à 15€ :o

Clavier souris par exemple :o

Pour clavier souris sans fil un port suffit. Tu prends par exemple logitech avec leur dongle unifying ou tu peux avoir jusqu'à 6 périph dessus. Ce dépasse à peine de 5 millimètres du port USB et c'est du 2,4Ghz, t'es pas emmerdé avec le BT :O

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1863125
pipolas
/mount/boulet
Posté le 05-01-2015 à 02:10:28  profilanswer

Bonsoir!

Une petite question pour les possesseurs de SP3:
Est ce que vous aussi votre cover a rayé la surface au niveau de la jointure entre la SP3 et la cover? J'ai trois beaux traits de chaque coté du connecteur aimanté:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_222412IMG05012015015410.jpg

Ma surface a à peine 1 mois... et j'en prends grand soin! Je trouve ca un peu limite vu le prix. Ca me dérange pas en soit (à part pour la revente), mais je voudrais juste savoir si c'est généralisé! Surtout qu'on voit bien que c'est la cover qui a causé ca! D'ailleurs j'ai les mêmes traces au niveau du connecteur sur la cover!

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par pipolas le 05-01-2015 à 02:20:07
n°1863130
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-01-2015 à 03:29:05  profilanswer

Oui aussi, c'est pas non plus la mort sachant que ça ne se voit pas de l'extérieur et que de toute façon étant donnée la jonction entre écran et clavier, je ne m'attendais pas à ce que la zone reste clean à 100%.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1863137
dablon
Posté le 05-01-2015 à 06:22:25  profilanswer

binche a écrit :

Salut,  

C'est quoi la meilleure offre actuellement pour une sp3 128Go ?
On peut espérer des offres sympa durant les soldes ?

854,92€ pour les adhérents Fnac, c'est pas vilain ! Et m'étonnerait qu'il y ait une nouvelle promo de l'envergure de celle du black Friday, de mémoire c'était déjà le cas pour la SP2.

pipolas a écrit :

Bonsoir!

Une petite question pour les possesseurs de SP3:
Est ce que vous aussi votre cover a rayé la surface au niveau de la jointure entre la SP3 et la cover? J'ai trois beaux traits de chaque coté du connecteur aimanté:  
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 015410.jpg

Ma surface a à peine 1 mois... et j'en prends grand soin! Je trouve ca un peu limite vu le prix. Ca me dérange pas en soit (à part pour la revente), mais je voudrais juste savoir si c'est généralisé! Surtout qu'on voit bien que c'est la cover qui a causé ca! D'ailleurs j'ai les mêmes traces au niveau du connecteur sur la cover!  

Merci!

Oui chez moi aussi, mais c'est des traces, pas des rayures !

n°1863158
buchettes
Posté le 05-01-2015 à 08:57:10  profilanswer

foxclan a écrit :

Modèle et prix pour te dire ?

Les promos sur mes sp3 avant Noël n'ont pas du aider

SP2 i5 8 Go 512 Go + Type Cover + Docking Station = pas de preneur à 800€ :??:  mais mon but n'est pas de la vendre sur ce forum  :non:  juste de discuter de la (grosse) décote des SP2 d'occas

n°1863160
cmanu03
Posté le 05-01-2015 à 09:12:42  profilanswer

Comme de la plupart du matériel informatique/téléphonie qui n'a pas de pomme croquée comme logo malheureusement....

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°1863164
flash_gord​on
Posté le 05-01-2015 à 09:18:19  profilanswer

Voilà, quand tu vois que j'ai laché mon E6320 (plus de 2000€ avec les accessoires etc) à 400€ .. :/

Il n'y a que la pomme qui ne décote pas...

n°1863182
DustB
Posté le 05-01-2015 à 10:05:40  profilanswer

4 soucis malheureusement amha. Le manque d'image de ms dans ce domaine, le fait que la sp évolue très fortement d'une génération à l'autre et l'obsolescence rapide du matériel "à la pointe". Ça tu n'y peut rien.
J'ajouterais le dd de 512 Go. L"investissement est très très important par rapport au besoin de stockage de l'utilisateur moyen en mobilité, donc peu sont prêts à payer pour ça. Au mieux, c'est un nice to have. Dur quand même.

Message édité par DustB le 05-01-2015 à 10:06:06
n°1863184
cheesecake
Posté le 05-01-2015 à 10:07:19  profilanswer

Entre un gars qui s'offre un MacBook Air + iPad + iPhone 6
Et un autre qui s'offre une Surface Pro 3 et un 930
A l'achat on aura un pigeon d'un coté, a la revente un pigeon de l'autre
Entre les deux, t'auras un gars avec 3 outils au top, de l'autre 2 outils en bêta

Dans les 2 cas, un bon sav :D
Faut savoir ce qu'on achète :o

Message cité 2 fois
Message édité par cheesecake le 05-01-2015 à 10:13:48
n°1863190
DustB
Posté le 05-01-2015 à 10:15:30  profilanswer

cheesecake a écrit :

Entre les deux, t'auras un gars avec 3 outils au top, de l'autre 2 outils en bêta

Ça sera notre premier profond désaccord de l'année alors. La caricature ne sert pas le débat.

Message édité par DustB le 05-01-2015 à 10:15:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)