| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
pich_mu | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par pich_mu le 29-12-2014 à 18:10:51 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 18:09:52 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-12-2014 à 18:37:30 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
C'est très clair au contraire mais récapitulons :
Message édité par smover le 29-12-2014 à 18:33:06 |
R-jac | Et à quand une version tablette/tactile pour Windows? |
pich_mu | Je ne pensais pas faire une telle levée de boucliers !
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 29-12-2014 à 19:23:39 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-12-2014 à 19:47:30 |
DustB | On respire svp. Et on se réconcilie sur le dos de MS |
pich_mu |
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 19:59:15 ![]() ![]() |
dablon | Merci DustB pour ton retour sur l'adaptateur Miracast !
|
flash_gordon | Et bien achete une 365 personnel et quand tu ne pourras pas l'installer sur ta surface et ton PC, tu pourras téléphoner a microsoft pour te plaindre en disant qu' Alexandra YYYY via un message d'une tierce personne sur un forum t'a donné de mauvaises informations, que veux-tu qu'on te dise? Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-12-2014 à 20:15:42 |
roc0 |
|
DustB | Non, et vu qu'il n'y a même pas une date avancée, ça pourrait durer. C'est pour ça que je l'ai pris sur la baie fin novembre. |
dablon |
DustB |
Paypal, c'est assez secure quand même. En tout cas mieux que de balancer son numéro de cb. Mais je ne sais pas répondre à ta question, désolé, ça dépend des marchands. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 29-12-2014 à 21:25:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
R-jac | |
pich_mu | Ah bah voila, merci darth21 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui, il n'y a pas d'Office spécial tablette Windows comme ca a été dit, c'est le même que sur un fixe. Message édité par darth21 le 29-12-2014 à 23:00:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pich_mu | Je te remercie, c'est donc le Office qu'il me faut ! |
harold_finch | Tin je vois qu'Office 365 est toujours à prix cassé sur Amazon.it Certains l'ont pris ici d'ailleurs je crois non ?
Message édité par harold_finch le 30-12-2014 à 09:44:49 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui, c'est la que je lai pris et tolor aussi il me semble. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
harold_finch | C'est compliqué l'italien J'ai des comptes Amazon partout maintenant. Merci je prends aussi du coup edit : putain il était à 20 euros en Septembre sur Amazon.it Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 30-12-2014 à 10:16:44 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
flobo09 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
doudoufr | je l'ai aussi acheté sur amazon.it. Fonctionne très bien :-). |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | On a aussi toujours la dernière version en date, un "détail" que tu ne prends pas en compte dans ton calcul... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | office est toujours dispo en "à vie" pour ceux qui veulent. Perso avoir une licence "à vie" d'office 95 en 2014 ca me fait une bel jambe ^^ |
DustB |
Je bosse dans une multinationale qui utilisait Office 97 jusqu'à l'année dernière sans souci. C'est plutôt le passage à 2010 qui a crispé tout le monde, même si ça s'améliore.
|
doudoufr | reste au moins 10sec appuyé sur le bouton power. Ca doit séteindre. |
DustB | Essaye de maintenir vol- et le bouton on/off jusqu'à ce qu'elle redémarre. |
DustB | Parfait, amuse toi bien avec ta sp3 ! |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tu vas recevoir une petite boite avec un code dedans --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pich_mu | Ah ok, bon ben plus qu'a attendre alors.
pas mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |