| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 20:21:51 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB |
|
supersaz | Des fois que w10 demande des spec élevés .
|
DustB |
Si w10 doit aussi tourner sur un Lumia ou un ms band, il vaut mieux qu'il soit peu gourmand je pense.
|
Constellation06 | w10 sku mobile est designed pour tourner à partir de 512Mb de ram, sku athens 256Mb avec écran, 128mb sans écran Message édité par Constellation06 le 27-12-2014 à 12:22:25 |
trackmovie | Qu'en est il de la possibilité de faire un dual boot Android/Windows 8 sur la SP3 ? Possible ou pas ? --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 27-12-2014 à 17:35:04 |
trackmovie | Dans la mesure ou le pc classique n'est pas bridé oui, ce que je demande ici, car il y a eu des rumeurs là dessus au final je sais toujours pas. Message cité 2 fois Message édité par trackmovie le 27-12-2014 à 17:49:26 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 17:48:11 ![]() ![]() |
MarcSilverTriple |
|
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 28-12-2014 à 01:22:09 |
trackmovie | Android en dual boot dans mon cas, me permettrait de faire du clash of clan, ça serait un bon atout je trouve. --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
FLo14 Gouranga ! | Le retour de clash of clans --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ximothov | Avec bluestacks ça marche pas sinon ? |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Quelqu'un joue à Shogun 2 sur sa SP3 ? Je n'arrive pas à le mettre en plein écran...
|
trackmovie | @smover oui le seul jeux auquel j'ai joué qui y ressemble est Age of empire, mais c'est qd mm tres different. --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
trackmovie | Merci flobo09 d'avoir éclairé ma lanterne. Du coup Android x86 ne m'apporterais rien, sinon un temps de boot inutile. --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | @trackmovie OK, jamais essayé encore.
Message cité 1 fois Message édité par smover le 28-12-2014 à 17:33:19 |
Message édité par smover le 28-12-2014 à 17:57:55 |
tralalo Deal with it |
Message édité par tralalo le 28-12-2014 à 19:12:06 |
trackmovie | Tu devrais pas laisser les 2 ? --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-12-2014 à 16:11:41 |
R-jac | La Surface RT et 2 ont Office de base pourquoi elles serait décomptées des licences tablette? |
flash_gordon |
|
pich_mu | Heuuuhh merci mais : http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 8cde1f04a3
|
pich_mu |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-12-2014 à 18:07:01 |
R-jac | Sinon concernant l'interface, tu auras d'office la même que sur ton pc fixe vu que l'interface tactile n'est pas encore sortie |
alizou |
|
pich_mu | Ben je me fiait à la réponse (écrite) de Microsoft en fait Message cité 3 fois Message édité par pich_mu le 29-12-2014 à 18:10:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |