| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
lynx-vda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 12:24:19 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 26-10-2012 à 12:27:21 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Message édité par shooter mvp le 26-10-2012 à 12:37:49 |
lynx-vda |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
lynx-vda |
Message édité par lynx-vda le 26-10-2012 à 13:43:21 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 26-10-2012 à 13:54:51 |
lynx-vda |
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 14:00:08 ![]() ![]() |
|
lynx-vda |
|
YuFr | Pareil, je pense y passer ce soir, mais ce sera plutôt vers 18h30, je finis à 18h et je bosse à Nanterre-Préfecture... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'ai mon aprem de libre |
shebangz | Si on clique sur Galeries Lafayette Paris Haussmann;
|
YuFr | C'est surtout qu'il y a marqué que ça commence le 8 novembre :-/ |
Wolfman Lobo'tomizado | Bientôt sur le forum les photos d'un troupeau de HFRiens à la recherche de la Surface perdue dans les rayons des galeries --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 26-10-2012 à 14:16:03 |
Docteur G Momo Motus |
lynx-vda |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | mince |
kitano23 | Bon petit retour de test de Surface aux Galeries Lafayette Je suis toujours aussi mitigé et indécis ! Non pas à cause du produit qui respire la qualité mais sur mon réel besoin d'avoir ce genre de produit. 1er point que vous devriez tester avant d'acheter, le choix du clavier : j'étais parti sur du Touch Cover, mais personnellement je préfère de loin le Type Cover. C'est sûrement un coup de main à prendre mais la clavier de la Touch est quand même hyper plat et moi qui tape très très vite je suis perdu quant vient le moment de trouver la bonne touche Niveau fluidité je trouve ça correct, même si le switch entre les applis est parfois lent et que la frappe sous word connait quelques ratés Niveau résolution je n'ai pas été choqué non plus, j'ai pu ouvrir un fichier de code .cs(renommé en txt quand même) grâce au port USB Le clic est vraiment solide, comme dans la pub ça se met tout seul et c'est très bien aimanté ! Voilà petit CR rapide qui vaut ... pas grand chose je vous l'accorde, je suis un gros noob en W8 et pas geek pour un sou, donc j'ai pas vraiment de point de comparaison ! Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 26-10-2012 à 14:22:53 |
lynx-vda |
|
kitano23 |
|
|
lynx-vda | Tout en sachant que c'est un peu plus épais, et que la type cover n'existe pas en pack avec la RT... |
YuFr | Yup vers 18h30 si j'y arrive, j'ai pas mal de trucs à régler mais je me débrouillerais ! |
|
lynx-vda |
|
kitano23 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Je peux y être plus tôt et ça arrangerait certainement madame d'ailleurs mais vu que c'était pas évident pour tous... ?
Message cité 1 fois Message édité par smover le 26-10-2012 à 14:55:06 |
shebangz | Texte + agréables à lire sur Surface ? Alors si c'est vrai je suis bluffé car c'est un des points que j'appréci énormement sur iPad. Message édité par shebangz le 26-10-2012 à 15:00:19 |
shebangz | Sur ce point Docteur G, j'espere que tu as tort |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |