| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 26-10-2012 à 01:05:37 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 01:03:44 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | pas grave, j'attends |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 26-10-2012 à 01:22:14 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
En fait c'est pas une Surface vu qu'il y a écrit en gros Samsung sur la tablette, par contre y'a le même principe avec la tablette qui se clipse sur un clavier.
j'avais effectivement pas regardé attentivement, mais c'est plutôt une pub win8 que Surface Message édité par Prince DeLU le 26-10-2012 à 01:22:46 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 01:22:17 ![]() ![]() |
|
chha |
shooter mvp psn : cactus-jay |
perso je vais m'en prendre une de chez samsung ou asus directement a la fnac, reste plus qu'a trouver un peu de temps pour faire quelque recherche. Message édité par shooter mvp le 26-10-2012 à 07:59:49 |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 26-10-2012 à 08:18:18 |
grosbin OR die; | curieux que la lenovo yoga n'ait pas de stylet .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Cela devrait en intéresser plus d'un : Découvrez où essayer Surface --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Constellation06 |
|
rdz-oliv | tain plus de touch cover bleu |
flo850 moi je | http://www.lesnumeriques.com/table [...] 26714.html bizarrement quand on écrit un article après l'avoir eu entre les main, le resultat n'est pas le même que quand on ne parle que de docs technique .... Message édité par flo850 le 26-10-2012 à 11:01:15 --------------- |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Docteur G Momo Motus |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
cheesecake | |
kitano23 |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-10-2012 à 12:04:16 |
Constellation06 |
Tolor Mais heu... |
Constellation06 | Sacrée ambiance sur Tiles Square Message édité par Constellation06 le 26-10-2012 à 12:06:49 |
cheesecake | Mais grave
|
harold_finch | Mon 22" commence à être limite pour la taille de l'image --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ekami |
|
kitano23 |
|
lynx-vda |
cheesecake | On attends vos CR |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 26-10-2012 à 12:24:21 |
lynx-vda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |