| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent : Ca ne représente qu'une baisse de 12% et sachant que plusieurs enseignes font des offres équivalentes voir meilleures en terme de baisse (~900€ chez la fnac en période 10/100, voir même 840€ en adhérent 10/60).... A mon sens ce n'est pas une offre intéressante pour prendre une occasion à la place du neuf, mais ça n'engage que moi. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 13-10-2014 à 17:35:26 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 17:33:43 ![]() ![]() |
YuFr |
Message édité par YuFr le 13-10-2014 à 17:40:25 |
Lordy6969 |
|
Lordy6969 |
|
Lordy6969 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ginjou Enjoy Everything | Début de "paramétrage" pour les stylets surface pro 3 |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 21:09:08 ![]() ![]() |
noxdormus |
|
doum Mentalita nissarda |
|
rexlewarrior | Après un pixel défectueux,
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
Je@nb Kindly give dime | Jadoreeeeee ma SP3 |
ken408 | Vivement la prochaine offre Fnac du même type |
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
M600 ShitOps Engineer | C'est ton installation electrique le coupable, pas la SP3. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais, mais moi peut importe qu'elle soit en charge ou pas. Et ça me faisait pareil parfois avec mes Macbooks en alu. EDIT : si on parle bien de la même chose. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 14-10-2014 à 14:27:58 --------------- Feedback |
DustB |
En charge, la sp2 procure aussi une sensation "statique" étrange quand on touche l'arrière Ce n'est pas lié à ce matériel, je l'ai retrouvé sur des iPad aussi, ou d'autres gros matériels de ce genre. |
Lordy6969 |
|
rexlewarrior | Moi , on m'avait dit que MS n'allait pas le faire sur leur store...
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
kzay |
Message édité par kzay le 14-10-2014 à 18:21:02 |
Je@nb Kindly give dime | Moi j'ai pas encore les points mais c'est parce que j'ai du la commandé et aller la chercher du coup ils font ça en manuel et ça prend plus de temps |
kzay | Pareil, commandé vendredi soir. Théoriquement je la reçois demain et pourtant j'ai déjà les roros sur mon compte |
Je@nb Kindly give dime | Commandée vendredi soir, sms le samedi pour la récupérer |
Dorian9111 | Félicitations aux nouveaux possesseurs de SP3, plutôt pas mal pour une tablette qui est sensée ne pas se vendre ! Message édité par Dorian9111 le 15-10-2014 à 04:45:10 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Les clés miracast existent déjà et se trouvent pour 20-30 €. Message édité par darth21 le 15-10-2014 à 08:22:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | C'est iOS qui n'est pas compatible miracast et non miracast qui n'est pas compatible iOS Message édité par DDReaper le 15-10-2014 à 08:25:32 |
noxdormus | Intéressant, si on peut le connecter a un vidéo projecteur pour les présentations c'est du tout bon |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lordy6969 |
|
noxdormus | J'aimerai bien ajouter des notes en direct sur une présentation power point mais impossible a cause du cable trop court du coup je vais acheter cet accessoire |
flash_gordon |
|
M600 ShitOps Engineer | Par contre tout le monde connait Airplay --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |