| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
RickJones | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 15:42:44 ![]() ![]() |
Lordy6969 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
flo850 moi je | sur alimentation, le cpu et certains composant changent de stratégie de refroidissement, de passif vers actif --------------- |
Lordy6969 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 17:14:00 ![]() ![]() |
rexlewarrior | 12 Mo en N ? Tu vas pas dire AC plutot ? ^^
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
julienberthier Dans les montagnes... |
nan, mon point d’accès est en N (2.4 + 5GHz), ma connexion est en 300Mb/s, les transferts tournent à 15Mo/s. Le "N" peut monter à 600Mb/s avec 4 antennes (du MIMO). en AC, c'est plus élevé que ça. de mémoire, c'est 1.3Gb/s... sur des fréquences entre 5 et 6GHz, mais la portée est ridicule (guère plus de 5m), et le signal se dégrade carrément rien qu'avec une plaque de placo edit: c'est par contre plus secure que du "N" qui porte plus loin, en AC les ondes ne sortent presque pas de chez toi Message édité par julienberthier le 15-09-2014 à 17:24:59 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
saturator Born to be relou |
|
Wolfman Lobo'tomizado | C'est le prix normal : http://www.microsoftstore.com/stor [...] D.64841300 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il vient de baisser alors parce que quand j'ai posté mon message j'avais justement vérifié avant sur le site et elle était encore à plus de 400 € en prix normal et en promo à 319 €. Edit :
Message édité par darth21 le 16-09-2014 à 01:07:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
paradise974 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lordy6969 | Hier visionnage d'un film en 720p pendant 2h aucune soufflerie.
|
FLo14 Gouranga ! | MPC HC chez moi pour la conso CPU, mais c'est moyennement utilisable au doigt --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lordy6969 | Du moment que ça gère tous les formats, les pistes audio et sous-titres ça me va |
Dorian9111 |
Message édité par Dorian9111 le 16-09-2014 à 11:36:35 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
rexlewarrior | Comment vous faite ?
Message cité 2 fois Message édité par rexlewarrior le 16-09-2014 à 12:51:12 --------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
DustB |
|
flash_gordon |
|
shebangz |
Lordy6969 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Idem ici, drivers Intel officiels en dernière version, aucun souci de rendu, y compris sur des films super sombres et contrastés comme Under The Skin. --------------- Feedback |
arrakis Pourquoi pas? | hello
|
SupaPictave Embrouilleur | Pour le stylet essaie éventuellement de couper/activer le bluetooth. Pour les applications Google, le plus simple est de passer par le navigateur web (oui, on a tendance à l'oublier). Maps dans Chrome en plein écran et mode MUI, on s'y croit Message édité par SupaPictave le 16-09-2014 à 14:50:52 --------------- Feedback |
stban1983 | Il y a une appli non officielle mais je n'ai pas trouvé comment afficher le trafic. Du coup j'épingle le site, c'est finalement aussi efficace. |
ginjou Enjoy Everything | Comment faire pour chrome mui? |
shia | POur lancer Chrome en MUI faut déjà le mettre en navigateur par défaut et dans le menu tu as relancer Chrome en mode Windows 8 |
Quentin_SV | Gentleman, voici une question pour vous : |
DDReaper | Non Google ne propose pas chrome sur le Windows store et donc n'est pas disponible sur Windows RT |
Dorian9111 |
--------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
cheesecake | Encore heureux ,la sp3 est un pc |
shebangz | Peut-on facilement/proprement passer son Windows en US avec une Surface Pro 3 achetée en France ?
|
TECHNOm@ster 2202 | Bonjour, |
FLo14 Gouranga ! | Je lui conseille d'éteindre la tablette en appuyant sur le bouton on/off plutôt que de rabattre le cover qui effectivement a tendance à bouger si la tablette n'est pas rangée dans une sacoche. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |