| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Dorian9111 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dorian9111 le 06-09-2014 à 17:48:20 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 17:39:58 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
arnaud392 | quelqu'un a réussi à utiliser ses coupons reçus hier sur internet ? |
FLo14 Gouranga ! |
Si ça marche, je te fais quoi ? Message édité par FLo14 le 06-09-2014 à 18:21:10 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flo850 moi je |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
spacewolf1 | A votre avis le dock de la Surface Pro 2 c'est revendable combien ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cheva51 |
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rexlewarrior | @Arnaud ?
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 20:15:15 ![]() ![]() |
Lordy6969 | A votre avis combien de temps avant de voir une version Broadwell M de la Surface ? |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
DustB |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
arnaud392 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
SupaPictave Embrouilleur | Bon apparemment impossible de jumeler une DualShock 3 en Bluetooth, ça fonctionne bien en filaire via USB, mais pour du sans fil, rien à faire.
--------------- Feedback |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flo850 moi je | J'avais vu passer un truc dans mes recherches, un petit programme qui se charge justement de ca --------------- |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
SupaPictave Embrouilleur | Je sais bien --------------- Feedback |
flo850 moi je |
SupaPictave Embrouilleur | Méfiance avec les pads "optimisés" pour les merdouilles mobiles Android ou iOS. Non seulement le support est catastrophique pour les jeux utilisant Xinput (la librairie des pads 360) et leur compatibilité avec les émulateurs Xinput est franchement aléatoire (genre X360CE), mais la reconnaissance de certains axes est problématique (les pads avec double sticks et gachettes analogiques par exemple). Pour un usage avec des émulateurs ça sera bon, mais sous Steam avec des jeux récents (j'ai fondu un câble en essayant de faire fonctionner un Nyko Playpad avec Super Meat Boy par exemple, et j'ai fini par abandonner), faut oublier. Message édité par SupaPictave le 07-09-2014 à 00:06:50 --------------- Feedback |
arnaud392 |
|
flo850 moi je | Celui ci a un mode émulation clavier, justement pour assurer une compatibilité extrêmement large --------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper | Oui la DS4 fonctionne en natif avec windows, que ce soit en bluetooth ou en USB.
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 07-09-2014 à 09:18:56 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flo850 moi je | Une astuce de plus a remonter dans le premier post
--------------- |
un20100 |
franckf1 | Hello,
Message édité par franckf1 le 07-09-2014 à 11:06:07 |
flo850 moi je | Pareil.
--------------- |
SupaPictave Embrouilleur | En fait il est possible de l'installer. Bref, c'est faisable, je l'ai fait avec la version antérieure en espérant activer le panneau de contrôle Intel pour rentrer des résolutions personnalisées. Mais je suis revenu sur la version d'origine, les résolutions custom ne fonctionnant pas. SI vous vous lancez, pensez à créer manuellement un point de restauration avant toute opération EDIT : les conséquences de l'installation d'un driver Intel générique étaient déjà discutées pour la Surface Pro 2. Certains disent que ça risque d'altérer la gestion de l'énergie et entrainer une consommation et une chauffe plus importante. Mais j'ai rien trouvé le prouvant de manière définitive. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 07-09-2014 à 11:32:25 --------------- Feedback |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 07-09-2014 à 13:14:09 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Tu trouves la frappe meilleure par rapport aux TypeCover/TypeCover 2 ? Je ne vois pas de différence moi. Par contre je suis amoureux du nouveau TouchPad ! |
Dorian9111 |
Message édité par Dorian9111 le 07-09-2014 à 14:19:57 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |