Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6374 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1771522
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-09-2014 à 09:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nope, j'avais pas fait gaffe, mais les stocks pour la version SP3 ont dû filer, d'où le fait qu'il n'y ait plus le choix ;)
EDIT : encore dispo sur d'autres coloris : http://www.amazon.fr/Adore-June-Cl [...] p_p_img_12

Message édité par SupaPictave le 01-09-2014 à 09:53:01

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 09:52:02  profilanswer

n°1771524
emp
Electro G33K
Posté le 01-09-2014 à 09:54:34  profilanswer

Si un aimable possesseur de SP3 un peu gamer pouvait tester 2/3  titres et nous donnez son ressenti, se serait cool  :)  

Genre Diablo 3, League of legends, pour voir les perfs (et la chauffe que sa génère  :o )

Merki  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par emp le 01-09-2014 à 09:55:00
n°1771525
flo850
moi je
Posté le 01-09-2014 à 09:55:25  profilanswer

n°1771526
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-09-2014 à 09:57:59  profilanswer

Je vais pas beaucoup jouer dessus (mis à part oldies, émulateurs et indé pour l'essentiel en 2D), mais à mon avis pour la chauffe et le bruit, faut pas s'attendre à des miracles : ça va chauffer et souffler à donf' :o

flo850 a écrit :

J'hésitais entre celle ci :

A mon avis c'est kifkif. L'Adore sera certainement plus épaisse globalement, mais à mon avis le cordura risque de moins s'abimer.
La Snugg sera certainement plus fine, mais avec moins de protection contre les chocs (car moins épaisse).
Au final, question de goût sur le matériau extérieur, les deux étant au même prix ;)

Message cité 3 fois
Message édité par SupaPictave le 01-09-2014 à 10:03:42

---------------
Feedback
n°1771562
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 01-09-2014 à 11:14:57  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Je vais pas beaucoup jouer dessus (mis à part oldies, émulateurs et indé pour l'essentiel en 2D), mais à mon avis pour la chauffe et le bruit, faut pas s'attendre à des miracles : ça va chauffer et souffler à donf' :o

J'ai essayé de l'émulation Megadrive. Ça ne chauffe pas et ça ne souffle pas :o

Message édité par magic-sim le 01-09-2014 à 11:15:41

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1771563
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-09-2014 à 11:15:42  profilanswer

Le monsieur il parle de Diablo 3 et autres jeux en troidé là :D

---------------
Feedback
n°1771564
sennastien
Driven to perfection
Posté le 01-09-2014 à 11:19:34  profilanswer

SupaPictave a écrit :

SupaPictave a écrit :

A mon avis c'est kifkif. L'Adore sera certainement plus épaisse globalement, mais à mon avis le cordura risque de moins s'abimer.
La Snugg sera certainement plus fine, mais avec moins de protection contre les chocs (car moins épaisse).
Au final, question de goût sur le matériau extérieur, les deux étant au même prix ;)

Je ferai un feedback sur celle que je vais recevoir:  
http://www.maroo.com/store/Cases/S [...] face-Pro-3

Mon cahier des charges:
Fine, cuir, resistante et discrète.  :sol:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1771566
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-09-2014 à 11:27:30  profilanswer

Pas mal. J'aime pas l'aspect de leur cuir, mais l'emplacement pour le stylet c'est bien vu !

Message édité par SupaPictave le 01-09-2014 à 11:27:40

---------------
Feedback
n°1771586
cheva51
Posté le 01-09-2014 à 11:59:15  profilanswer

Hello,

J'ai fait une réinstallation de w8 et pour le moment j'ai plus trop de soucis de ventilo et la tablette ne chauffe plus pour rien.

Par contre je perds de la batterie en veille..
Je lai débranché ce matin, l'ai utilisé 15mn, mise en veille et la je la rallume et elle est tombé à 85% de batterie..

Je ne comprends pas et surtout ce n'est pas comparable avec ma sp2 qui ne tourne plus depuis 2 jours et n'a pas diminué de batterie..

---------------
Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1771587
cheva51
Posté le 01-09-2014 à 12:00:29  profilanswer

sennastien a écrit :

Je ferai un feedback sur celle que je vais recevoir:  
http://www.maroo.com/store/Cases/S [...] face-Pro-3

Mon cahier des charges:
Fine, cuir, resistante et discrète.  :sol:

Je suis pas fan de cuir mais elle a de la gueule !!

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 12:00:29  profilanswer

n°1771589
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-09-2014 à 12:02:16  profilanswer

cheva51 a écrit :

Hello,

J'ai fait une réinstallation de w8 et pour le moment j'ai plus trop de soucis de ventilo et la tablette ne chauffe plus pour rien.

Par contre je perds de la batterie en veille..
Je lai débranché ce matin, l'ai utilisé 15mn, mise en veille et la je la rallume et elle est tombé à 85% de batterie..

Je ne comprends pas et surtout ce n'est pas comparable avec ma sp2 qui ne tourne plus depuis 2 jours et n'a pas diminué de batterie..

Ca doit être à cause d'InstantGo (environ 4% par heure) plutôt que l'hibernation de la SP2. Tu l'as rallumée après combien de temps ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1771591
cheva51
Posté le 01-09-2014 à 12:05:01  profilanswer

Elle est restée en veille de 7h à 11h30

---------------
n°1771593
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-09-2014 à 12:08:15  profilanswer

C'est vrai que la veille est pas franchement optimale. Y a moyen de désactiver InstantGo, via Panneau de Config/Programmes et Fonctionnalités/Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows (colonne de gauche), et en réactivant l'élément "Hyper V".

Ca redonne la main sur les paramètres d'économie d'énergie, et reprend les modes de veille "normaux" de Windows.

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 01-09-2014 à 12:08:46

---------------
Feedback
n°1771595
cheva51
Posté le 01-09-2014 à 12:10:05  profilanswer

Ah cool merci pour ces infos !!

---------------
n°1771596
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-09-2014 à 12:11:04  profilanswer

cheva51 a écrit :

Elle est restée en veille de 7h à 11h30

C'est cohérent donc.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1771597
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-09-2014 à 12:11:24  profilanswer

Après j'ai pas essayé hein, donc à prendre avec des pincettes, aucune idée de l'impact sur les perf (délai de réveil après une veille) ou l'autonomie ;)

Message édité par SupaPictave le 01-09-2014 à 12:11:37

---------------
Feedback
n°1771601
cheva51
Posté le 01-09-2014 à 12:18:14  profilanswer

Cohérent mais gênant :pt1cable:  

Je fait l'essai, on verra bien si ca change quelque chose :jap:

---------------
n°1771606
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-09-2014 à 12:21:40  profilanswer

Après le souci c'est que le "problème" de veille que j'évoquais quelques pages auparavant est encore pire :D
Plus possible par exemple de lancer de la musique et plonger la tablette en veille tout en maintenant la lecture.

Du coup dans une perspective d'usage strictement tablette de la machine, c'est pas acceptable comme comportement.
Mais InstantGo a encore besoin d'une grosse optimisation...

---------------
Feedback
n°1771610
shebangz
Posté le 01-09-2014 à 12:25:55  profilanswer

n°1771618
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-09-2014 à 12:43:08  profilanswer

cheva51 a écrit :

Cohérent mais gênant :pt1cable:  

Je fait l'essai, on verra bien si ca change quelque chose :jap:

Bon, j'ai trouvé un compromis.

J'ai utilisé la méthode décrite sur ce site pour activer le mode de veille prolongée dans le menu activation de Modern UI : http://www.lovemysurface.net/surfa [...] -issues-2/

En gros, il faut réactiver Hyper V comme décrit pour désactiver InstantGo et débloquer des paramètres d'alimentation, aller dans les options d'alimentation, et dans les actions du bouton d'alimentation, réactiver la fonction de mise en veille prolongée (hibernate en Anglais) en ne touchant aucun autre paramètre.
On enregistre, et ensuite on désactive Hyper V pour réactiver InstantGo, mais en gardant le nouveau paramètre.

Le résultat final :  
http://www.grossesaveur.com/uploader/images/pressekvk.jpg

Le comportement du bouton de veille ne change pas, et utilise InstantGo. Mais si y a besoin de mettre la tablette en veille prolongée pour économiser la batterie sur une longue période, on peut désormais le faire via le bouton de Modern UI ;)

Message cité 4 fois
Message édité par SupaPictave le 01-09-2014 à 12:46:07

---------------
Feedback
n°1771664
flo850
moi je
Posté le 01-09-2014 à 13:46:04  profilanswer

super
Je cherche justement un moyen de transport dans lequel je pourrai mettre le chargeur +  une souris ( surement une wedge ou une arc ) + quelques cables ( dp->vga / dp->dvi notamment )
edit : ouch  90€

SupaPictave a écrit :

J'ai utilisé la méthode décrite sur ce site pour activer le mode de veille prolongée dans le menu activation de Modern UI : http://www.lovemysurface.net/surfa [...] -issues-2/

En gros, il faut réactiver Hyper V comme décrit pour désactiver InstantGo et débloquer des paramètres d'alimentation, aller dans les options d'alimentation, et dans les actions du bouton d'alimentation, réactiver la fonction de mise en veille prolongée (hibernate en Anglais) en ne touchant aucun autre paramètre.
On enregistre, et ensuite on désactive Hyper V pour réactiver InstantGo, mais en gardant le nouveau paramètre.

Le résultat final :
http://www.grossesaveur.com/upload [...] ssekvk.jpg

Le comportement du bouton de veille ne change pas, et utilise InstantGo. Mais si y a besoin de mettre la tablette en veille prolongée pour économiser la batterie sur une longue période, on peut désormais le faire via le bouton de Modern UI ;)

:jap:

Message édité par flo850 le 01-09-2014 à 13:48:38

---------------

n°1771706
DustB
Posté le 01-09-2014 à 14:33:19  profilanswer

Dites, une question bête. Tout ceux qui ont leur SP3 ou l'ont commandée, vous aviez déjà un de ses ancêtres ? Ou la SP3 a attiré une nouvelle clientèle ?

n°1771711
cheesecake
Posté le 01-09-2014 à 14:37:35  profilanswer

Y en a ici qui ont une cover bleu nuit ?
Je suis curieux de voir ce que ca rend :)

n°1771713
cheva51
Posté le 01-09-2014 à 14:41:50  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Le résultat final :  
http://www.grossesaveur.com/upload [...] ssekvk.jpg

Pas mal l'astuce  ;)  

J'ai juste réactivité hyperv et en 2h20, la batterie a perdue moins de 1% c'est déjà plus raisonnable  :sol:

Message édité par cheva51 le 01-09-2014 à 14:43:52

---------------
n°1771715
Lordy6969
Posté le 01-09-2014 à 14:44:56  profilanswer

Est-ce que certains l'ont achetées aux US :

- Niveau garantie comment ça se passe si on a un soucis ?  
- Niveau branchement est-ce que c'est pas galère pour retrouver le bon cable secteur en France ?  

n°1771717
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-09-2014 à 14:50:37  profilanswer

DustB a écrit :

Dites, une question bête. Tout ceux qui ont leur SP3 ou l'ont commandée, vous aviez déjà un de ses ancêtres ? Ou la SP3 a attiré une nouvelle clientèle ?

Nope, première Surface pour moi. Le cheminement a été le suivant :
- un Macbook Air et un iPad, iPad qui a dégagé car système trop verrouillé même avec bidouille
- remplacement de l'iPad par plusieurs tablettes Android successives (une Asus TF701 puis une Galaxy Note 10.1 2014), le MBA faisant toujours son office
- le MBA a dégagé car utilisation de plus en plus anecdotique, car ouverture de Android (notamment système de fichier et USB on-the-go qui ouvrent beaucoup de possibilités) et form factor de moins en moins adapté à mon usage (en gros, j'aurais pu détacher le clavier, il aurait été parfait)
- ma dernière tablette Android (la Note) a fini par dégager car environnement logiciel de Android trop limité (pas d'application sérieuse de bureautique, de retouche photo) et en concurrence avec mon smartphone pour les utilisations multimédia (consommation de musique pour l'essentiel), tout le reste pouvant être fait sur ma tour fixe à la maison
- annonce de la SP3, la machine que j'attendais depuis des années [:eldricht:5]  

Pourquoi pas de SP1 ou 2 :
- autonomie
- taille et format de l'écran, 11 pouces en 16/9 pour moi c'est vraiment pas possible puisque la consommation de films n'est pas ma priorité, et que le 3/2 choisi par MS est le parfait compromis entre le 16/10 de nombreuses tablettes (parfait pour le multimédia) et le 4/3 de l'iPad (parfait pour le surf et la bureautique).

Ce qui a finit par me décider, et ce dès le jour de l'annonce, c'est clairement le format de la tablette et le fait que ce soit un vrai OS desktop, non un OS mobile. 12 pouces en 3/2 dans un format pas trop épais ni lourd c'est parfait. J'avais été très tenté par la Galaxy Note 12 pour cette seule et unique raison, Android ayant été le seul élément rhédibitoire.

Et si la SP3 était restée en format 11 pouces 16/9, j'aurais passé mon chemin.

---------------
Feedback
n°1771719
flo850
moi je
Posté le 01-09-2014 à 14:52:53  profilanswer

DustB a écrit :

surface 1 RT  
Bon concept ( le multi tache sur une tablette :love: ) , mais manquait singulièrement de patate  
la sp1  n'avait pas assez d'autonomie
la sp2 me faisait de l’œil, mais l'annonce de la SP3 m'a décidé: c'est la bonne taille d'écran pour mon usage

---------------

n°1771720
cheesecake
Posté le 01-09-2014 à 14:53:42  profilanswer

@SupaPictave
Quand tu dis que l'ipad c'est verrouillé c'est a quel niveau en faite ?

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 01-09-2014 à 14:54:46
n°1771727
DDReaper
Posté le 01-09-2014 à 15:02:26  profilanswer

La surface pro 3 en faite c'est mon format "quasi idéal" de tablette  :love: ca fait un super combo avec ma dell venu 8 même si je n'y ai plus touché depuis que j'ai la SP3.

Disclaimer : je n'utilise jamais ma tablette debout, je suis toujours assis ou couché c'est très rare que je soit debout avec une tablette (sauf pour aller de A à B).  

Le format de l'écran et le pied ajustable font vraiment que c'est parfait pour moi en toute circonstances, que ce soit au lit ou sur le canapé j'ai toujours la tablette sur mes genoux ou incliné comme je veux pour que ce soit parfait.
Vu que je n'ai pas encore fait ma rentrée je n'ai quasiment utilisé la surface pro 3 que comme tablette pour jouer à des jeux comme game dev tycoon.

Pour le moment l'autonomie est au rendez-vous, même en jouant à des jeux et en allant sur internet elle m'annonce plus de 4h  d'autonomie, autant dire que par rapport à SP1 ca change ^^.
Dernière chose, elle a une autonomie de tablette dans le sens où je peux la poser quelque part et la reprendre le lendemain et elle est encore vivante.

Donc je réfute complètement les accusation du style "c'est trop gros pour l'usage tablette" et je m'oppose au "c'est lourd à bout de bras DONC c'est une mauvaise tablette".

n°1771734
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-09-2014 à 15:09:37  profilanswer

cheesecake a écrit :

@SupaPictaveQuand tu dis que l'ipad c'est verrouillé c'est a quel niveau en faite ?

Pour l'essentiel, applications sandboxées (par de système de fichiers commun), difficulté pour transférer du contenu vers/à partir de périphériques externes, impossibilité de définir des logiciels tiers par défaut, impossibilité sans bidouille d'installer des logiciels ne faisant pas partie de l'écosystème Apple, passage quasi obligé par iTunes pour du transfert de contenu. Et comme pour Android, absence de logiciels suffisamment complets pour diverses tâches (bureautique, photo). Et accessoirement, sur iPad, pas de solution pour étendre la mémoire selon le besoin (ex. port micro SD), et mémoire vendue au prix du litre de pisse de licorne.
Inutile de ma parler de jailbreak, de Goodreader, de iFiles, de iWorks, etc. En 3 ans d'iPad j'ai eu le temps d'expérimenter.

Bref, la conclusion, c'est que mes besoins ne pouvaient se satisfaire d'un OS mobile (aussi bien iOS que Android du reste).

Message édité par SupaPictave le 01-09-2014 à 15:12:04

---------------
Feedback
n°1771739
not1thing
Posté le 01-09-2014 à 15:17:32  profilanswer

DustB a écrit :

Première Surface pour moi, plus de pc portable depuis 2 ans maintenant je n'avais aucun besoin en mobilité, mais comme je bouge pas mal en ce moment et dans les mois a venir aussi la solution SP3 était juste la meilleure en terme d'encombrement / qualité / performance (pas tarif par contre ^^" on peu pas tout avoir). Donc c'est surtout une question de besoin pour moi, mais aussi d'envie ... je suivais les surface depuis la 1 mais je dois dire que la 3 à fait fort et j'ai craqué.

n°1771741
acecel
Posté le 01-09-2014 à 15:18:31  profilanswer

Vous avez tous pris quelle version ? (il n'y a pas de sondage à ce sujet d'ailleurs?)

n°1771743
shebangz
Posté le 01-09-2014 à 15:20:04  profilanswer

Au boulot, je vais pt devoir réinstaller Windows avec une licence Entreprise. Comment dois je m y prendre pour la reinstallation ? Clé USB ?  Et je dois laisser les partitions telles qu'elles? Et le Windows de base de la Surface Pro est il configuré / optimisé pour ce device ?

n°1771746
not1thing
Posté le 01-09-2014 à 15:24:24  profilanswer

acecel a écrit :

Vous avez tous pris quelle version ? (il n'y a pas de sondage à ce sujet d'ailleurs?)

I3, pas besoin de plus pour mon utilisation, photoshop tourne magnifiquement bien  :)

n°1771748
flo850
moi je
Posté le 01-09-2014 à 15:25:21  profilanswer

shebangz a écrit :

Au boulot, je vais pt devoir réinstaller Windows avec une licence Entreprise. Comment dois je m y prendre pour la reinstallation ? Clé USB ?  Et je dois laisser les partitions telles qu'elles? Et le Windows de base de la Surface Pro est il configuré / optimisé pour ce device ?

Tu  peux mettre à jour, pas besoin de formatter: http://technet.microsoft.com/en-us [...] 03353.aspx
Je pense que tu download l'iso, tu la monte et tu lances le setup

---------------

n°1771753
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-09-2014 à 15:30:53  profilanswer

Grillé :D

shebangz a écrit :

Il est possible de booter sur un périph externe (Paramètres dans MUI, Modifier les paramètres du PC/Mise à jour et récupération/Récupération, et ensuite cliquer sur le bouton redémarrer de la section Démarrage avancée).
Aucune idée pour l'installation d'une version fraîche de Win8 par dessus celle installée par défaut. Tente peut-être un double boot dan sun premier temps, avec une partition propre.
De base le DD a 4 partitions (1 UEFI, 2 de récupération, et la dernière pour le système).

Message édité par SupaPictave le 01-09-2014 à 15:31:37

---------------
Feedback
n°1771787
ZeWalrus
Posté le 01-09-2014 à 16:19:41  profilanswer

emp a écrit :

Si un aimable possesseur de SP3 un peu gamer pouvait tester 2/3  titres et nous donnez son ressenti, se serait cool  :)  

Genre Diablo 3, League of legends, pour voir les perfs (et la chauffe que sa génère  :o )

Merki  :jap:

Je relance  :o  

Je suis à deux doigts de craquer mais les problèmes de chauffe, voir de perf moins bonne spar rapport à la SP2 que l'on peut lire de temps en temps me rebutent un peu.  
Si on peut jouer 5H à Diablo3 dans de bonnes conditions et sans crash et faire fondre sa table, je fonçe.

n°1771815
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-09-2014 à 16:51:10  profilanswer

M'est avis que c'est pas la destination de la machine, et qu'il faut pousser sur la version i7 pour avoir un chipset graphique qui puisse sortir quelque chose :/
Et à ce niveau de prix, tu trouves des portables avec CG dédiées et plus adaptés aux contraintes thermiques d'une longue session sur un jeu exigeant.

Quand tu vois déjà comment ça chauffe et ventile sur une application avec un peu de 3D genre "Carte du ciel" sur le store (une simple app de planétarium/visite du système solaire) en résolution native...

C'est pas une machine gaming quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 01-09-2014 à 16:52:09

---------------
Feedback
n°1771818
flo850
moi je
Posté le 01-09-2014 à 16:55:50  profilanswer

sauf que la version i7 chauffe plus,et donc throttle

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 01-09-2014 à 16:56:10

---------------

n°1771822
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-09-2014 à 17:00:51  profilanswer

Ben voilà.  
Après son chipset graphique est malgré tout un cran au-dessus des autres versions. Mais dans tous les cas, c'est pas la bonne solution pour du gaming lourd.

---------------
Feedback
n°1771844
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 01-09-2014 à 17:32:58  profilanswer

cheesecake a écrit :

Y en a ici qui ont une cover bleu nuit ?
Je suis curieux de voir ce que ca rend :)

Je l'ai vu ce midi à la Fnac du CNIT, ma chérie m'a dit qu'elle veut celle là et pas une autre avec sa future SP3 !

Message édité par smover le 01-09-2014 à 17:34:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)