| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 12:39:18 ![]() ![]() |
dablon | Bon ok ça chauffe en streaming vidéo, mais pour les autres utilisations, pas d'inquiétude, hein ? Films, photos, BD, là rien à signaler ?
Message cité 2 fois Message édité par dablon le 31-08-2014 à 15:17:19 |
not1thing |
Message édité par not1thing le 31-08-2014 à 16:56:25 |
not1thing |
|
not1thing |
Pareil pour Premiere faire le montage oui le rendu par contre je sais pas à tester. (Sorry double post) Message édité par not1thing le 31-08-2014 à 17:21:22 |
not1thing |
|
rexlewarrior | Question
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 17:54:07 ![]() ![]() |
rexlewarrior | Ouais mais non pas ca x)
Message cité 1 fois Message édité par rexlewarrior le 31-08-2014 à 18:01:00 --------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
julienberthier Dans les montagnes... | Y'en a qui a réussi à faire supprimer des applis de l'historique du windows store parle SAV ? |
galatasaray |
|
yrkoon72 | salut à tous, futur acquéreur d'une surface pro 3 i5 128go (j'attends que la fnac face une opération -10 ou -15% afin d'avoir le type cover à moindre frais).
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9437273 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
SupaPictave Embrouilleur |
J'ai pas de tâches très lourdes en dehors de Lightroom pour traiter des RAW (environ 20mo le fichier). En traitement même, le ventilo souffle mais à bas régime, puisque le CPU a des pics d'activités à chaque fois que je bidouille un curseur, mais en moyenne l'activité reste raisonnable. En cas de conversion d'un lot de photos c'est, évidemment, une autre histoire, et là ça souffle + grosse chaleur au dos. Niveau autonomie, ça se tasse un peu ici, et j'apprends à optimiser mes usages aussi. Pour l'instant je suis pas allé au-delà de 7h d'usage continu, parce qu'à un moment où un autre je lance forcément un truc qui bourrine (vidéo web ou tâche lourde genre Lightroom). En tout cas, en termes de performances globales, j'avoue qu'elle tourne super bien cette Surface 3. J'ai fini par prendre mes marques sous Win8 et, même si je peste toujours contre cette veille qui empêche d'exécuter des tâches avec l'écran éteint, après quelques déconvenues les premières heures (dues essentiellement à l'OS), je l'adore cette grosse tablette EDIT : et le clavier de la Type Cover est assez confortable, mais j'ai une frappe légère. Si vous avez tendance à appuyer lourdement sur les touches, je pense que vous allez râler contre la course très courte et le manque de rigidité du chassis du clavier. Je regrette juste de pas pouvoir régler la luminosité de l'écran via le clavier. Les touches F1-F2 ne changent que le rétroéclairage des touches. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 31-08-2014 à 21:19:43 --------------- Feedback |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
sennastien Driven to perfection |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 31-08-2014 à 21:23:20 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
RickJones |
|
Lam's Profil: bas. | Qu'est-ce que tu entends par raccourci stylet ?
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Constellation06 |
|
sennastien Driven to perfection |
Edit: Les raccourcis marchent Page One! Message édité par sennastien le 31-08-2014 à 21:34:42 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 31-08-2014 à 22:28:00 |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 31-08-2014 à 21:39:17 --------------- Feedback |
flo850 moi je | pour aller un peu plus loin sur les raccourcis http://www.reddit.com/r/Surface/co [...] utohotkey/
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 22:53:17 ![]()
|
SupaPictave Embrouilleur | Windows Defender fait le job si on sait ne pas faire le con avec sa bécane. --------------- Feedback |
gropich Use with cochone. | je roule a moto --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Bien sûr ! |
dablon | Super, merci SupaPictave, donc pas de raison de s'inquiéter outre mesure, et sur le net ça pourra sûrement être réglé par une MAJ.
|
gsans Slow food... slow.... |
yrkoon72 |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9437273 |
gsans Slow food... slow.... | J'ai l'impression que les meilleurs tarifs sont chez Boulanger actuellement.... je vois pas trop d'offres avec réductions. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SupaPictave Embrouilleur | J'ai reçu ma housse Adore June \o/
--------------- Feedback |
flo850 moi je | tu as pris une housse pour sp2 ? --------------- |
SupaPictave Embrouilleur | Nope, j'avais pas fait gaffe, mais les stocks pour la version SP3 ont dû filer, d'où le fait qu'il n'y ait plus le choix Message édité par SupaPictave le 01-09-2014 à 09:53:01 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |