| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
adolphe1970 | Reprise du message précédent : --------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 17:56:13 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cheesecake | Je l'ai depuis 5 mois , elle n'a pas bougé
|
lynx-vda |
|
Park_it | Oki thx. |
edmond_dantes |
|
cheesecake | N'importe quoi |
dablon | Au fait, tout est réglé maintenant : les pbs rencontrés ici et là, sortie de veille, périph inconnu ou image foireuse de la partoche de restauration, ça se conjugue au passé tout ça ? |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 14:18:33 ![]() ![]() |
roc0 | Perso, j'ai reçu une nouvelle machine, et effectivement, plus de probs de sortie de veille. |
mattmatt99 |
|
cheesecake | Moi je pensais qu'ils étaient partie depuis la maj, mais j'ai toujours la tablette qui s'allume toute seul |
roc0 |
mattmatt99 |
|
flash_gordon | Non, il ne faut pas confondre 'reconditionné' et 'occasion'. (bien que je te l'accorde, certaines boutiques en ligne font cet amalgame) Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-04-2014 à 16:48:46 |
mattmatt99 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mattmatt99 |
|
el phenomeno | Quelqu'un aurait une application gratuite sur Surface 2 pour lire les MKV ? |
Zebnastien | VLC ?
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 08-04-2014 à 08:29:00 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
DustB | Qui cherchait de grandes oreilles pour sa Surface il y a peu ?
|
baba76370 | coucou tout le monde
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-04-2014 à 12:12:56 |
DustB | Tant qu'on y est, kickstarter met bien en valeur la Surface (pro ?) à côté du carton du moment, financé en 11 minutes : The micro. Un peu de visibilité ne nuit pas...
|
mattmatt99 |
NexusGeek |
|
Park_it | Personne n'a qques leaks de la conception de la surface pro 3 à poster par hasard ?
|
mattmatt99 | Ils en sont là
Message édité par mattmatt99 le 09-04-2014 à 16:55:54 |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
roc0 | Suite à la maj, j'ai l'impression que le trackpad du type cover 2 réagit un peu différemment (clique avec deux doigts, double tap, ...) |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
shebangz | Savez-vous si une Surface Mini est prévu pour cette année (ou prévu tout court...) ?
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Park_it |
|
Park_it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |