| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 19:54:44 ![]() ![]() |
roc0 | En parlant de Skype, on peut faire en sorte que SKYPE modern UI se lance automatiquement au démarrage de la machine ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il tourne pas en tache de fond par défaut justement ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Si |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ca marche sur ma sp2 pourtant, j'ai reçu un appel hier sans que Skype ait été lancé avant. Message édité par darth21 le 08-12-2013 à 22:09:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Pareil.
|
cheesecake | Need |
Constellation06 | OH QUE CEST MAGNIFIQUE
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 00:01:27 ![]() ![]() |
DDReaper | trop gris, j'aime bien le noir de la surface pro. et il manque l'angle derrière avec les 10% comme sur la surface.
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 09-12-2013 à 00:11:15 |
FLo14 Gouranga ! | Ces tranches à la iPhone 4, ça me file la gerbe ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flash_gordon |
|
roc0 | Bon ... ce matin, impossible d'allumer ma SP2 ... obligé de faire volume haut + power.
|
cheesecake |
Ca m'arrive aussi, mais moins depuis que j'ai viré la veille
-Choisir l'action du bouton d'alimentation. : "Veille" partout Voila tout le reste est par défaut Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 09-12-2013 à 12:12:55 |
roc0 |
|
Blackhawk8 |
|
dablon |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 09-12-2013 à 18:29:38 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
roc0 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Me suis acheté ça pour ma SP2, c'est top : Hub USB 3 + RJ45 tout en un, autant vous dire que les débits de transfert à la fois du net et en LAN n'ont rien à voir --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
trajan Pas de déclaration ! | Très sympa le surface phone...
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Modération | Posté le 10-12-2013 à 07:23:16 ![]() Ménage fait, la prochaine fois ya distribution de sanctions avec. |
jysmax1 | je voudrais savoir qu' elle est la différence entre le windows de la Surface 2 et l'Asus t100 |
flash_gordon | Sur l'asus tu peux installer n'importe quoi, sur la surface tu peux installer que des applis du store. |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 10-12-2013 à 10:42:09 |
skylam | non c'est bien constell
|
cheesecake | Une Appli vraiment sympa que je viens de trouver pour convertir des flac en mp3 a la vitesse grand V:
|
jysmax1 |
DDReaper |
Niveau hardware les deux machines sont aussi complétement différent : clavier fournis pour la T100 mais port usb sur la tablette (et non sur le clavier) pour la surface 2, écran FULL hd high quality pour la surface 2, écran moyen pour la T100.... Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 10-12-2013 à 11:59:52 |
jysmax1 |
|
DDReaper |
Pour le besoin que tu décrit une surface 2 + touch cover 2 suffirait, mais c'est pas le même prix. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 10-12-2013 à 12:34:12 |
julienberthier Dans les montagnes... | pour son utilisation, je pense qu'une surface 2 te conviendrai. il existait des "packs" surface1+clavier... je ne sais pas si ca existe pour la surface 2. t'as le choix pour les claviers, ils sont tous compatibles avec la surface 2... t'as les claviers tactiles (touchcover), et les claviers mécaniques (typecover)... le feeling te guidera pour choisir, t'as qu'a aller faire un tour à la fnac bref à toi de voir. edit: grillaid heureusement, on est raccord, avec DD Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 10-12-2013 à 12:35:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |