| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 11:34:56 ![]() ![]() |
shebangz |
Constellation06 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
shebangz | Tu as un lien qui confirme que ca va merger ?
Message édité par shebangz le 11-10-2013 à 13:01:00 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 11-10-2013 à 14:08:29 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 14:49:19 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
DDReaper | Ok je voulais juste clarifier |
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben là, je suis pas d'accord.
--------------- Rehost | Collect | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Sur l'usage, sur les fonctionnalités, sur le store A l'usage il manque des fonctions dans WP : L'OS a un retard criant sur le multi tache (il semble que ms s'en soit enfin rendu compte et bosse la dessus), sur la souplesse (moi j'aimerai pouvoir donner a des apps tierces un role a la place des apps officielles) , et meme certaines fonctions qui sont le point fort de MS ne vont pas au bout et sont donc pour certaines useless, je pense aux lives tiles pas assez dynamique notamment, je pense aux hubs qui devaient soit disant pouvoir integrer des applis tierces pouir completer les fonctions, chose qu'on n'a jamais vu apparaitre et bien sur le store (mais ca c'est pas la faute de MS), la c'est meme pas discutable Message cité 1 fois Message édité par doum le 11-10-2013 à 15:54:03 |
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah effectivement, your argument is valid --------------- Rehost | Collect | Link |
Tolor Mais heu... |
kalvin me | Je sais pas dans notre entourage, mais moi, il y a beaucoup d'utilisateur d'Ipad qui vont prendre une Surface Pro 2...! espérons que Microsoft ne se loupe pas sur l'autonomie ! |
shebangz |
C'est deux machines/usages totalement différentes. J'espere qu'ils en son conscients dans ton entourage car sinon ils pourront être déçus. Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 11-10-2013 à 17:31:30 |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-10-2013 à 17:42:04 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
FLK | puis usage totalement différent.... c'est pas comme si tu comparais un ultrabook classique et un iPad, là tu as un usage différent, mais avec la Pro2 tu peux très bien t'en servir comme d'une tablette, la différence étant que tu peux en faire plus que sur un iPad... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 11-10-2013 à 17:55:04 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Yoyo_5 | Nan, y a pas mes applications préférées sur Windows Phone, je peux pas (et droid sapuduku Message édité par Yoyo_5 le 11-10-2013 à 18:09:46 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
FLK |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLK | Faudrait que je test en magasin alors, parce que perso j'avais pas vraiment l'intention de l'utiliser autrement qu'en tablette, mais c'est tablette ultra sédentaire donc. Message édité par FLK le 11-10-2013 à 19:51:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |