Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7314 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1541560
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-10-2013 à 11:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 pour la Surface 2, je me demande si je vais pas craquer d'ici un ou deux mois...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 11:34:56  profilanswer

n°1541563
shebangz
Posté le 11-10-2013 à 11:37:53  profilanswer

Constellation06 : source ?

n°1541568
Constellat​ion06
Posté le 11-10-2013 à 11:43:41  profilanswer

shebangz a écrit :

Constellation06 : source ?

On en parle un peu partout sur le net ! Theverge par ex

n°1541569
FLK
Posté le 11-10-2013 à 11:45:37  profilanswer

Constellation06 a écrit :

On en parle un peu partout sur le net ! Theverge par ex

de la fusion RT/WP ou du fait que ça va se passer tranquilou et qu'il n'y aura aucun soucis pour ceux qui ont des appareils sous RT actuellement ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1541619
shebangz
Posté le 11-10-2013 à 12:59:56  profilanswer

Tu as un lien qui confirme que ca va merger ?

http://www.theverge.com/2013/9/20/ [...] ry-myerson

Citation :

but it's not immediately clear how Windows Phone and Windows RT will merge, or when

Pour moi, il y a une nuance entre tendre à fusionner sur plein d'aspect (API, distribution des apps, etc) et fusion complète de la plateforme.
Après je ne dis pas que cela ne va pas arriver non + mais j'ai jamais lu de confirmation officielle à ce sujet.

Message édité par shebangz le 11-10-2013 à 13:01:00
n°1541631
DDReaper
Posté le 11-10-2013 à 13:22:30  profilanswer

Ils en parlent énormément dans windows weekly.
Ils savent pas d'après leur sources si les plans ont changé ou comment ca ce passera, à cause des cette dernière news tout est devenu très confu (la source parle de WP 8.1 "blue" pour fin 2014 alors que c'était censé être début 2014 par exemple).
Pour l'histoire de la fusion complète, ca vient toujours de cette news qui dit que WP 8.1 sera compatible avec les écran de 7 à 10", terrain de prédilection de windows RT.
Vue que le monde ne pense pas que MS serait assez bête pour avoir 3 produits sur le même marché (windows 8, windows RT et windows phone pour écran 7 à 10" ) ils pensent que MS va fusionner les plates formes.
Si on recoupe avec le WP blue prévu pour fin 2014 et le fait que l'équipe windows souhaite un release tout les ans, alors on tombe sur WP 8.1 qui arrive début 2014 et WP9 (appelé 8.1 par la source) + Win9 pour fin 2014 (qui serait plus ou moins le même OS ou la même plateforme en tout cas coté ARM).

n°1541664
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2013 à 14:07:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ils en parlent énormément dans windows weekly.
Ils savent pas d'après leur sources si les plans ont changé ou comment ca ce passera, à cause des cette dernière news tout est devenu très confu (la source parle de WP 8.1 "blue" pour fin 2014 alors que c'était censé être début 2014 par exemple).
Pour l'histoire de la fusion complète, ca vient toujours de cette news qui dit que WP 8.1 sera compatible avec les écran de 7 à 10", terrain de prédilection de windows RT.
Vue que le monde ne pense pas que MS serait assez bête pour avoir 3 produits sur le même marché (windows 8, windows RT et windows phone pour écran 7 à 10" ) ils pensent que MS va fusionner les plates formes.
Si on recoupe avec le WP blue prévu pour fin 2014 et le fait que l'équipe windows souhaite un release tout les ans, alors on tombe sur WP 8.1 qui arrive début 2014 et WP9 (appelé 8.1 par la source) + Win9 pour fin 2014 (qui serait plus ou moins le même OS ou la même plateforme en tout cas coté ARM).

C'est pas vraiment ce qu'il dit pour le fin 2014/début 2014. Il explique que le contact parle de fin 2014, mais que MS parle la plupart du temps en année fiscale.
La fin de l'année fiscale correspond d'ailleurs au printemps 2014, la date qu'a donnée Foley.

Message édité par Tolor le 11-10-2013 à 14:08:29

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1541711
DDReaper
Posté le 11-10-2013 à 14:38:37  profilanswer

oui enfin ils disent beaucoup de  chose, je crois qu'ils passent 20 ou 30 minutes sur ce sujet ^^
d'ailleurs ils se font avoir pour l'invitation Nokia, j'étais un peu déçu, le coup de l'invitation qui concerne la possibilité de streamé l'event depuis n'importe quel appareils et la moitié des journalistes qui du coup croient à une annonce d'un pc portable Nokia :D

n°1541715
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2013 à 14:44:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

oui enfin ils disent beaucoup de  chose, je crois qu'ils passent 20 ou 30 minutes sur ce sujet ^^
d'ailleurs ils se font avoir pour l'invitation Nokia, j'étais un peu déçu, le coup de l'invitation qui concerne la possibilité de streamé l'event depuis n'importe quel appareils et la moitié des journalistes qui du coup croient à une annonce d'un pc portable Nokia :D

Oui, ils disent beaucoup de choses, mais pour la date, je pense qu'il s'agit bien de FY14, donc printemps 2014.
Surtout que ça coïncide avec ce que j'ai entendu :D

---------------
n°1541721
DDReaper
Posté le 11-10-2013 à 14:49:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, ils disent beaucoup de choses, mais pour la date, je pense qu'il s'agit bien de FY14, donc printemps 2014.
Surtout que ça coïncide avec ce que j'ai entendu :D

Tant mieux si c'est le cas ^^
De toute facon oui ils finissent par conclure que WP8.1 tel qu'on l'a toujours connu arrivera au printemps 2014, par contre ils se demandent (je crois que c'est foley qui donne cette théorie) si il y a pas un WP8.1 qui doit sortir au printemps 2014 et un autre fin 2014 (elle l'explique mieux que moi, mais en gros, que nous personnes de l’extérieur nous appelons deux chose par un seul et même nom, alors que ce sont deux choses (Windows phone blue 8.1) différentes maintenant)  
D'ailleurs Paul dit aussi que ce serait plus logique vu que toute les version majeur de windows phone sont toujours sorti en fin d'année et donc il serait logique que toute cette partie fusion bla bla arrivent fin 2014.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 14:49:19  profilanswer

n°1541729
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2013 à 14:58:37  profilanswer

DDReaper a écrit :

De toute facon oui ils finissent par conclure que WP8.1 tel qu'on l'a toujours connu arrivera au printemps 2014, par contre ils se demandent (je crois que c'est foley qui donne cette théorie) si il y a pas un WP8.1 qui doit sortir au printemps 2014 et un autre fin 2014 (elle l'explique mieux que moi, mais en gros, que nous personnes de l’extérieur nous appelons deux chose par un seul et même nom, alors que ce sont deux choses (Windows phone blue 8.1) différentes maintenant)  
D'ailleurs Paul dit aussi que ce serait plus logique vu que toute les version majeur de windows phone sont toujours sorti en fin d'année et donc il serait logique que toute cette partie fusion bla bla arrivent fin 2014.

Je vois mal un WP8.1 arriver en même temps qu'un Windows 9.
Par contre, en effet, il y a une certaine confusion dans les numéros.
Certains disaient que Windows 9 devait arriver cette année, alors que c'est 8.1 par exemple...

---------------
n°1541732
DDReaper
Posté le 11-10-2013 à 15:01:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Je vois mal un WP8.1 arriver en même temps qu'un Windows 9.
Par contre, en effet, il y a une certaine confusion dans les numéros.
Certains disaient que Windows 9 devait arriver cette année, alors que c'est 8.1 par exemple...

non en faite j'ai pas bien expliquer, en faite on a 10 tonne de rumeurs qui parlent toutes de windows phone 8.1, et la théorie de foley serait que on parle en réalité dans ses rumeurs de deux produits différent, le premier qui arriverait au printemps 2014 et l'autre fin 2014, le premier serait vraiment windows phone 8.1, l'autre serait du coup appelé autrement (même si appelé WP8.1 dans les rumeurs) ce serait Windows phone 9.

n°1541740
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-10-2013 à 15:04:41  profilanswer

D'ailleurs je me demande si MS n'a pas interet a rester dans les 8.x tant qu'il n'y a pas une franche rupture.

Et unfiier au final ses OS sous W9 quand WP et W auront fini de se rapprocher

je ne suis pas certains que ms arrive le faire en a peine 1 an

n°1541745
DDReaper
Posté le 11-10-2013 à 15:09:05  profilanswer

doum a écrit :

D'ailleurs je me demande si MS n'a pas interet a rester dans les 8.x tant qu'il n'y a pas une franche rupture.

Et unfiier au final ses OS sous W9 quand WP et W auront fini de se rapprocher

je ne suis pas certains que ms arrive le faire en a peine 1 an

j'ai l'impression que la réorganisation a vraiment aidé MS a devenir plus rapide au moins dans l'équipe windows/WP, j'en dirais pas autant de Office..

n°1541755
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2013 à 15:17:51  profilanswer

DDReaper a écrit :

non en faite j'ai pas bien expliquer, en faite on a 10 tonne de rumeurs qui parlent toutes de windows phone 8.1, et la théorie de foley serait que on parle en réalité dans ses rumeurs de deux produits différent, le premier qui arriverait au printemps 2014 et l'autre fin 2014, le premier serait vraiment windows phone 8.1, l'autre serait du coup appelé autrement (même si appelé WP8.1 dans les rumeurs) ce serait Windows phone 9.

C'est exactement ce que je disais :D
Il y a actuellement des grosses confusions dans les noms des produits dans les rumeurs :D

---------------
n°1541761
DDReaper
Posté le 11-10-2013 à 15:21:24  profilanswer

Ok je voulais juste clarifier :D. On devrait faire notre propre Windows weekly :D

n°1541766
Constellat​ion06
Posté le 11-10-2013 à 15:25:21  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est ce que je dis depuis des mois !
WP8.1 => début 2014, avec rapprochement des API entre Win P RT et WinRT
et fin de l'année 2014 fusion ! Avec une autre màj de WP !

Mais je doute depuis quelques jours, ça me parait rapide. ..

n°1541770
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-10-2013 à 15:30:23  profilanswer

DDReaper a écrit :

j'ai l'impression que la réorganisation a vraiment aidé MS a devenir plus rapide au moins dans l'équipe windows/WP, j'en dirais pas autant de Office..

euh
vu le retard qu'a WP sur Android et iOS sur plein de points, et les manques sur Windows...
C'est pas parceque tu sors une version par an que tu vas plus vite :) c'est juste qu'y a moins d'evolution

Windows 8.1 c'est juste ce que Windows 8 aurait du etre depuis le départ. Y'a aucune révolution, c'est juste une version finie de windows 8

J'espere qu'ils arriveront a faire mieux pour que l'ecart entre WP8.1 et WP8 soit plus grand que sur la branche Windows vu que WP a plus de retard que Windows

n°1541777
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-10-2013 à 15:35:06  profilanswer

Ben là, je suis pas d'accord.
Comment tu jauges le retard entre WP et les autres ?
En terme de nombre d'applis dans le Store ? En terme de nombre de MAJ majeures par an ? En terme de fonctionnalités manquantes (ex : le copier/coller dans les 1ères versions de l'OS de l'iPhone) ?

Pour Windows 8, pareil, je ne te suis pas. Sinon, avec ton raisonnement, on pourrait tout aussi bien dire que Windows Me était la version finie de Windows 98 ? De Windows 95 ?
Si c'est par l'aspect purement esthétique, du coup, MacOS Mavericks est la version finie de MacOS X ?

;)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1541790
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-10-2013 à 15:44:55  profilanswer

Sinon la Surface Pro 2 en modèle 256Go, elle sort quand?  [:ocolor]

n°1541802
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-10-2013 à 15:53:03  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ben là, je suis pas d'accord.
Comment tu jauges le retard entre WP et les autres ?
En terme de nombre d'applis dans le Store ? En terme de nombre de MAJ majeures par an ? En terme de fonctionnalités manquantes (ex : le copier/coller dans les 1ères versions de l'OS de l'iPhone) ?

Pour Windows 8, pareil, je ne te suis pas. Sinon, avec ton raisonnement, on pourrait tout aussi bien dire que Windows Me était la version finie de Windows 98 ? De Windows 95 ?
Si c'est par l'aspect purement esthétique, du coup, MacOS Mavericks est la version finie de MacOS X ?

;)

Sur l'usage, sur les fonctionnalités, sur le store
attention y'a des tonnes de choses que j'adore dans WP, et je suis plutot un gros pro MS au taf et dans le perso, mais je suis pas aveugle et pour le taf j'ai a toucher à à peu pres tout ce qui existe.

A l'usage il manque des fonctions dans WP :
- sonnerie perso (ca arrive), avant je m'en foutais, les nouveaux trucs nokia sont tellement pourri que je veux les changer :D
- reglages divers et variés (niveau sonore distinct, plage horaire pour les alertes sonores
- toute la partie reco vocale (ca arrive)
- toute la partie musicale (synchro and co)
- et bien d'autres selon les gens

L'OS a un retard criant sur le multi tache (il semble que ms s'en soit enfin rendu compte et bosse la dessus), sur la souplesse (moi j'aimerai pouvoir donner a des apps tierces un role a la place des apps officielles) , et meme certaines fonctions qui sont le point fort de MS ne vont pas au bout et sont donc pour certaines useless, je pense aux lives tiles pas assez dynamique notamment, je pense aux hubs qui devaient soit disant pouvoir integrer des applis tierces pouir completer les fonctions, chose qu'on n'a jamais vu apparaitre

et bien sur le store (mais ca c'est pas la faute de MS), la c'est meme pas discutable

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 11-10-2013 à 15:54:03
n°1541806
DDReaper
Posté le 11-10-2013 à 15:54:54  profilanswer

doum a écrit :

euh
vu le retard qu'a WP sur Android et iOS sur plein de points, et les manques sur Windows...
C'est pas parceque tu sors une version par an que tu vas plus vite :) c'est juste qu'y a moins d'evolution

Windows 8.1 c'est juste ce que Windows 8 aurait du etre depuis le départ. Y'a aucune révolution, c'est juste une version finie de windows 8

J'espere qu'ils arriveront a faire mieux pour que l'ecart entre WP8.1 et WP8 soit plus grand que sur la branche Windows vu que WP a plus de retard que Windows

Heu je trouve le travail fait sur Windows 8.1 par rapport à 8 assez impressionnant, si on avait eu le même rythme sur windows phone, on aurai eu WP8 à la place de mango :D
Non sérieusement l'équipe windows a bien été avantagé justement avant la réorg et ils ont eu beaucoup plus de moyen que WP j'ai l'impression.
WP oui ils sont en retard et oui les maj sont lentes, mais j'ai envie de dire qu'ils étaient lent, j'ai l'impression qu'il y a quand même une accélération dans le développement de windows phone depuis la reorg (entre WP8.1 et WP9...)

n°1541808
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-10-2013 à 15:56:39  profilanswer

Ah effectivement, your argument is valid :jap:

C'est vrai que le DnD d'iOS manque :/
Autant la synchro audio et le contrôle vocal je m'en fous (mais c'est que mon avis perso hein), autant force est de constater que le reste, c'est vrai que c'est un peu frustrant en fin 2013... :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1541828
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2013 à 16:25:51  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Sinon la Surface Pro 2 en modèle 256Go, elle sort quand?  [:ocolor]

Je dirais le 22 octobre. La date sur le MS store, c'est simplement que les préco ont été supérieures au stock, et donc la date est repoussée pour les nouvelles préco.

---------------
n°1541864
kalvin me
Posté le 11-10-2013 à 17:09:57  profilanswer

Je sais pas dans notre entourage, mais moi, il y a beaucoup d'utilisateur d'Ipad qui vont prendre une Surface Pro 2...! espérons que Microsoft ne se loupe pas sur l'autonomie !

n°1541879
shebangz
Posté le 11-10-2013 à 17:31:16  profilanswer

kalvin me a écrit :

Je sais pas dans notre entourage, mais moi, il y a beaucoup d'utilisateur d'Ipad qui vont prendre une Surface Pro 2...! espérons que Microsoft ne se loupe pas sur l'autonomie !

C'est deux machines/usages totalement différentes. J'espere qu'ils en son conscients dans ton entourage car sinon ils pourront être déçus.

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 11-10-2013 à 17:31:30
n°1541887
Yoyo_5
Posté le 11-10-2013 à 17:41:50  profilanswer

shebangz a écrit :

C'est deux machines/usages totalement différentes. J'espere qu'ils en son conscients dans ton entourage car sinon ils pourront être déçus.

J'ai bien envie de dire que bien que grandement différentes, une fera une infinité de choses que l'autre ne pourra jamais faire. ^^
Pour le coup, mieux vaut avoir un iPhone et une Surface Pro qu'un iPhone et un iPad. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 11-10-2013 à 17:42:04

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1541890
FLK
Posté le 11-10-2013 à 17:47:30  profilanswer

puis usage totalement différent.... c'est pas comme si tu comparais un ultrabook classique et un iPad, là tu as un usage différent, mais avec la Pro2 tu peux très bien t'en servir comme d'une tablette, la différence étant que tu peux en faire plus que sur un iPad...  

Perso je suis en train de regarder les Pro2/Venue11/Tap11 pour remplacer un iPad, et j'ai bien l'intention de faire grosso merdo la même chose, enfin en mieux (c'est l'idée en tous cas :D).

---------------
n°1541892
Yoyo_5
Posté le 11-10-2013 à 17:52:14  profilanswer

FLK a écrit :

puis usage totalement différent.... c'est pas comme si tu comparais un ultrabook classique et un iPad, là tu as un usage différent, mais avec la Pro2 tu peux très bien t'en servir comme d'une tablette, la différence étant que tu peux en faire plus que sur un iPad...  

Perso je suis en train de regarder les Pro2/Venue11/Tap11 pour remplacer un iPad, et j'ai bien l'intention de faire grosso merdo la même chose, enfin en mieux (c'est l'idée en tous cas :D).

Pareil...! :love:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1541894
timofort
Posté le 11-10-2013 à 17:54:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par timofort le 11-10-2013 à 17:55:04

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°1541902
Yoyo_5
Posté le 11-10-2013 à 18:09:18  profilanswer

Nan, y a pas mes applications préférées sur Windows Phone, je peux pas (et droid sapuduku :o). Mais j'y viendrai quand ce sera le cas. :o

Message édité par Yoyo_5 le 11-10-2013 à 18:09:46

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1541911
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 11-10-2013 à 18:29:04  profilanswer

FLK a écrit :

Gros +1
J'avais déjà remplacé mon iPad par ma Surface, je vais maintenant pouvoir remplacer ma Surface ET mon PC par ma Surface Pro 2  :love:

n°1541969
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-10-2013 à 19:29:53  profilanswer

La surface pro, avec le clavier retourné qui sert de support ca marche super et tout aussi bien qu'un ipad si ce n'est mieux, dans le lit par exemple, posé sur le ventre, ce qu'un ipad ne peut pas faire

Par contre c'est clair que le mec qui utilisait son ipad en le portant, la la surface pro ca va étre compliqué

n°1541976
FLK
Posté le 11-10-2013 à 19:39:05  profilanswer

doum a écrit :

La surface pro, avec le clavier retourné qui sert de support ca marche super et tout aussi bien qu'un ipad si ce n'est mieux, dans le lit par exemple, posé sur le ventre, ce qu'un ipad ne peut pas faire

Par contre c'est clair que le mec qui utilisait son ipad en le portant, la la surface pro ca va étre compliqué

Tu dis ça à cause du poids ou ?

---------------
n°1541981
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-10-2013 à 19:47:03  profilanswer

FLK a écrit :

Et t'oublies pas un peu le poids ?
960g...super l'usage tablette avec un poids pareil..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1541983
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-10-2013 à 19:49:01  profilanswer

FLK a écrit :

Tu dis ça à cause du poids ou ?

Clairement

n°1541985
FLK
Posté le 11-10-2013 à 19:50:57  profilanswer

Faudrait que je test en magasin alors, parce que perso j'avais pas vraiment l'intention de l'utiliser autrement qu'en tablette, mais c'est tablette ultra sédentaire donc.

[:sniperlk]

Message édité par FLK le 11-10-2013 à 19:51:14

---------------
n°1541987
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-10-2013 à 19:55:24  profilanswer

Porte la 10-15min à une main, après on en reparle..
Après je conçois que certains utilisent leur tablette sur les genoux ou autre position ou le poids importe peu, mais faut avoir conscience avant achat que 960g c'est pas ce qu'il y a de plus léger..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1541998
FLK
Posté le 11-10-2013 à 20:01:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Porte la 10-15min à une main, après on en reparle..

Faut se détendre  :D  

Perso j'ai jamais utilisé ma tablette aussi longtemps en la tenant à bout de bras donc.  :jap:

---------------
n°1542033
Corleone_6​8
Posté le 11-10-2013 à 20:58:22  profilanswer

doum a écrit :

Sur l'usage, sur les fonctionnalités, sur le store
attention y'a des tonnes de choses que j'adore dans WP, et je suis plutot un gros pro MS au taf et dans le perso, mais je suis pas aveugle et pour le taf j'ai a toucher à à peu pres tout ce qui existe.

A l'usage il manque des fonctions dans WP :
- sonnerie perso (ca arrive), avant je m'en foutais, les nouveaux trucs nokia sont tellement pourri que je veux les changer :D 1°
- reglages divers et variés (niveau sonore distinct, plage horaire pour les alertes sonores 2°
- toute la partie reco vocale (ca arrive) 3°
- toute la partie musicale (synchro and co)
- et bien d'autres selon les gens

L'OS a un retard criant sur le multi tache (il semble que ms s'en soit enfin rendu compte et bosse la dessus), sur la souplesse (moi j'aimerai pouvoir donner a des apps tierces un role a la place des apps officielles) , et meme certaines fonctions qui sont le point fort de MS ne vont pas au bout et sont donc pour certaines useless, je pense aux lives tiles pas assez dynamique notamment, je pense aux hubs qui devaient soit disant pouvoir integrer des applis tierces pouir completer les fonctions, chose qu'on n'a jamais vu apparaitre

et bien sur le store (mais ca c'est pas la faute de MS), la c'est meme pas discutable

1° Bin depuis le début on a l'app créateur de sonnerie de Nokia.
2° Plages horaires pour les alertes sonores ??  :??:  Bin via le calendrier.
3°  :??:  :??: La reco vocal d'origine fonctionne déjà bien. Tu peux lui demander d'ouvrir, lancer, quelque choses, rechercher un lieu ou adresse, noter (pense bête), d'appeler, d'envoyer un sms à machin en lui disant que truc. Enfin moi même j'étais surpris de ce que l'on pouvait lui demander en découvrant au fur et à mesure. Pour de l'intégrer c'est déjà très bien. Après si tu veux du siri style, il y a Angie pour ça.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1542071
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-10-2013 à 22:01:04  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

1° Bin depuis le début on a l'app créateur de sonnerie de Nokia.
2° Plages horaires pour les alertes sonores ??  :??:  Bin via le calendrier.
3°  :??:  :??: La reco vocal d'origine fonctionne déjà bien. Tu peux lui demander d'ouvrir, lancer, quelque choses, rechercher un lieu ou adresse, noter (pense bête), d'appeler, d'envoyer un sms à machin en lui disant que truc. Enfin moi même j'étais surpris de ce que l'on pouvait lui demander en découvrant au fur et à mesure. Pour de l'intégrer c'est déjà très bien. Après si tu veux du siri style, il y a Angie pour ça.

1/ Et ca permet de changer les sons des sms, mails ?  
2/ pouvoir dire mon compte Exchange du boulot en push je veux qu'il bip ou de 7h a 21h mais pas après (bip désactivé ou push désactivé c pareil) mais mon compte Outlook.com perso a des horaires différent
3/ la reco vocale fonctionne, mais vu ce qu'annonce MS pour le futur on peut etre intéressé pour plus :D  
Après la reco vocale a de gros manque pour vraiment dicter. Impossible d'insérer de la ponctuation, des sauts de ligne etc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)