| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Dalphus12fr | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dalphus12fr le 10-10-2012 à 21:41:59 |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 21:40:42 ![]() ![]() |
kikou2419 | Comme si le coût des composants c'était le coût de revient total d'un produit... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dalphus12fr | dans ce cas j'ai mal lu l'article anglais, soit ils disent nawak également. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus | Tain mais arrêtez de balancer des vieux chiffres genre "90% des utilisateurs" ou "50% de marge", ça en devient ridicule. |
Constellation06 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Seulement 60% des contributeurs de ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 11-10-2012 à 10:38:55 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:38:46 ![]() ![]() |
Constellation06 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | De toute façon, 95 % des pourcentages donnés sont faux --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dalphus12fr | Peut-on me confirmer que Surface Pro ne posséderais pas la connectivité 3G / 4G ?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | pas de connectivité 3G/4G
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MathieuT | Ce n'est pas un vrai problème, avec un windows 8 pro et un port usb 3.0, il suffit d'une clef 3G. Bon par contre l'esthétique en prend un coup. |
FLo14 Gouranga ! | N'importe quelle clé USB2 marchera sur USB3. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dalphus12fr | Courant mi2013/fin2013 on peut penser qu'il y aura de nouvelles versions de Surface ou de nouveaux produits n'est ce pas ? |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sans connexion Internet, la plupart des applis modernes ne se lancent même pas. C'est franchement dommage de ne pas avoir de puce 3G ou équivalent dedans |
cheesecake |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
khalys Anything can happen |
|
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
YuFr | Ce qui me fait peur sur la surface pro (et la RT aussi), c'est que l'inclinaison de l'écran ne soit pas réglable avec le support. Ce serait vraiment dommage... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |