| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 17:21:33 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | 449 boules --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Constellation06 | 449 |
Docteur G Momo Motus |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Touch cover rétro-éclairée aussi !!! Et en plus, elle est plus fine de 1mm que l'ancienne. Message édité par Wolfman le 23-09-2013 à 17:22:36 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Constellation06 | Confirmé, y'a une app avec la Drum Cover |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
YuFr | 449€ sans cover j'imagine, soit le même prix que l'ancienne...
|
Tolor Mais heu... | Les précommande peuvent être faite à partir de demain --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 17:23:28 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Tiens, amélioration du clavier, plus précis --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wolfman Lobo'tomizado | 1092 capteurs sur la touch cover 2, contre 80 sur l'ancienne. On va enfin pour taper correctement sans faire le bourrin ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Docteur G Momo Motus |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLo14 Gouranga ! | Le botte secrète de Constell arrive --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flash_gordon |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | vu l'augmentation des capteurs, est-ce qu'on va avoir droit à des trucs à mettre sur la touch cover pour faire des zones tactiles persos ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Docteur G Momo Motus |
|
Tolor Mais heu... |
Wolfman Lobo'tomizado |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
YuFr | Wow, MS fait des progrès sur les délais |
Tolor Mais heu... |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 23-09-2013 à 17:30:22 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Tolor Mais heu... | 439€ et 879 € pour la France Et les précommande ouvrent dès demain pour la France, ici Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 23-09-2013 à 17:30:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jin1080 | Cette nouvelle tablette sera basé comme sur le précédent ? Apps toujours limité au store ?
|
Tolor Mais heu... | Le 22 octobre elle arrive, le 4 novembre, c'est mon anniversaire --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
freddy021 Les Français qui dégomment | Touch cover 2 à 120 balles, type cover 2 à 130.
Tolor Mais heu... | Constell >
YuFr | 879€ pour la pro, avec ou sans clavier ? Suspense |
romz08 | 512GB de stockage la surface 2 ? |
khalys Anything can happen | Bah moi je la trouve plutôt sexy. Par contre j'ai raté les infos sur l'autonomie de la bête. Ou alors il n'en a pas encore parlé ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
FLo14 Gouranga ! | 21 pays le mois prochain, enfin Message édité par FLo14 le 23-09-2013 à 17:35:39 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flash_gordon |
|
drbeckman | Je pense craquer pour la Surface 2. Mais voilà le running gag sur le prix des covers... Message édité par drbeckman le 23-09-2013 à 17:36:23 |
YuFr | J'attends de savoir la config de la pro 2 (proc & proc graphique) pour me prononcer. Je veux pouvoir jouer un peu dessus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |