| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 17:01:55 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Plus légère et plus fine que la RT 1
Constellation06 | Le Tegra 4, par rapport à l'Atom de la Asus ME400C ça donne quoi? Y'a des comparos? |
Tolor Mais heu... | Quelques photos et première impression de la Surface 2 Message édité par Tolor le 23-09-2013 à 17:05:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
flash_gordon |
Constellation06 |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 17:07:22 ![]() ![]() |
YuFr |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | La meme en 8" à 200 balles, et je me laisse aller --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... |
Constellation06 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 23-09-2013 à 17:10:19 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Tolor Mais heu... | Je comprend pas trop là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
freddy021 Les Français qui dégomment | Dommage qu'office s'ouvre toujours via le bureau.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
flash_gordon |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 23-09-2013 à 17:12:15 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Tolor Mais heu... | Bon, maintenant, le prix et la dispo? Pas de surprise pour le prix? Et dispo avant les fêtes? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
YuFr |
Message édité par YuFr le 23-09-2013 à 17:14:08 |
Tolor Mais heu... | Apparemment, me suis trompé, uniquement argent pour la surface 2 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Docteur G Momo Motus | Bon honnêtement rien de nouveau sur ces produits, juste des updates, d'un côté on en attendait pas moins. Enfin, updater un produit qui n'a pas marché, avec juste des améliorations mineures, c'est peut-être pas le meilleur truc qui peut lancer les ventes. Manque des killer features (autre que Office, merci bonsoir hein). Seule chose qui peut les sauver : le prix. Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 23-09-2013 à 17:15:12 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... | L'angle de la caméra qui change avec la position du pied --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
YuFr |
|
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Docteur G Momo Motus | Putain mais faire une pub sur Office pour une tablette destinée au mass consuming, quelle stupidité aussi... Ca me rappelle les pubs Mac vs PC où le mec qui incarnait Mac disait "le PC est meilleur pour faire des beaux graphiques et de la compta, mais le Mac est meilleur sur tout le reste". CA c'était impactant. On dirait qu'ils veulent associer ce produit à un truc chiant. Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 23-09-2013 à 17:17:47 |
Tolor Mais heu... | 200Go de skydrive gratuit pendant 2 ans L'article sur le site de MS (pas d'info de dispo et prix Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 23-09-2013 à 17:18:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Docteur G Momo Motus |
|
FLo14 Gouranga ! |
Tolor Mais heu... |
Dispo le 22 octobre dans plusieurs pays (la france? Message édité par Tolor le 23-09-2013 à 17:21:15 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | 449 USD --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... | Prix de 899$ pour la pro --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |