| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 22:37:39 ![]() ![]() |
shebangz | Attendons de voir les offres finales. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | bah avec une asus transformer T100 à 350€ ca va être vite vue je pense mais bon |
Kstyx | Rah j'espère qu'ils vont revoir à la baisse sinon même erreur que pour la 1 et ça ne va pas se vendre... et le store restera le parent pauvre des app stores |
mac fly | Peu importe ce qu'il y a, la finition, et la puissance de surface 2 (rt)... si elle est à partir de 499$ ça va pas le faire et on va se retrouver avec le même scénario que Surface RT. |
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est le prix "brut" qui a surement été fixé y'a déjà quelques mois Pas (encore) de quoi s'inquiéter... Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 19-09-2013 à 23:08:10 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 23:21:06 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-09-2013 à 23:24:57 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cheesecake | 499 avec le clavier, c'est good |
Blackhawk8 | Si Surface RT reste à 350 hors cover, ils ne peuvent pas vendre la v2 379 + cover... |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 20-09-2013 à 12:53:10 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je me suis un peu mal exprimé Je pense, ça n'engage que moi, qu'il ne faut pas uniquement compenser par un prix faible : cover offerte, des cartes de 30 ou 50€ pour le store (payer indirectement les dev, mais que ceux qui vont vraiment des apps utiles), 100 ou 150€ d'accessoire sur le site off, qu'ils sortent plusieurs versions 64/128Go que le prix au Go supplémentaire ne soit pas calquer sur le modèle Apple, etc...voir même des odr, offres ponctuelles, mais il faut qu'au final, l'acheteur ait l'impression d'acheter du hdg comme s'il achetait un ipad. Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 20-09-2013 à 12:58:47 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 20-09-2013 à 13:28:58 |
khalys Anything can happen |
|
cheesecake |
|
Tolor Mais heu... | Avant la présentation de Lundi, un résumé de ce que l'on sait (ou pense savoir) sur la nouvelle génération, par MJ Foley
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
DDReaper |
Pas de live apparemment |
Blackhawk8 |
|
shebangz | Même si on ne peut pas deviner, vous pensez sincèrement que Microsoft peut nous refaire le coup de la V1 pour la Surface Pro 2 avec une sortie 6 mois plus tard chez nous ? |
luzio95 | Je ne pense pas la situation est quand même critique pour eux sur ce marche |
Kafel6 nom nom nom | MS a tendance ces dernières années à servir les différents marchés les uns après les autres . |
DDReaper |
|
Constellation06 |
DDReaper | Y'a pas de live de Microsoft mais TheVerge a prévu un liveblog, je sais pas pour les autres. |
Tolor Mais heu... | Je confirme, 16h30, mais pas de live, uniquement des livetext de zdnet, theverge and co --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
Et ça va te déranger --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'regarderais en rentrant, tanpis --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |