Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5281 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1358168
etienne000
Posté le 08-02-2013 à 11:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

smover a écrit :

Si tu ajoute un périphérique à n'importe quel PC il faut le driver adéquat, et éventuellement un soft pour gérer les options avancées et uniques de ce matériel. Surface est un PC et la TouchCover est un périphérique, alors en quoi ça devrait être prétexte à gueuler ? Y en a vraiment qui râlent parfois pour rien  :??:

Sauf que le périphérique est inclus a l'achat, ce que tu sembles oublier. D'ailleurs, c'est de la vente forcée.  [:cend]  

De toute manière, l'application ne fonctionne pas, même après redémarrage.

Allez, bye bye les Fan Boys  [:cend]

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 11:53:53  profilanswer

n°1358170
gwarf27
X-T3 User
Posté le 08-02-2013 à 11:55:19  profilanswer

Wolfman a écrit :

Si c'est pour remplacer une tablette, ça ira. Mais si c'est pour remplacer un ordinateur portable, ça risque de coincer...
Ce que je veux dire, c'est que Microsoft nous vend ça comme la machine ultime qui va révolutionner l'entreprise, et pouvoir tout faire... mais si l'entreprise en question n'est pas équipée en Wifi, c'est clairement mort, et la Surface Pro n'a pas plus d'intérêt qu'une tablette plus "classique".

Ou alors il faudrait qu'ils sortent un dock RJ45/VGA/USB pour compléter  [:cerveau neuf]

Il existe des docks en USB3, au bureau on achète les écrans HP, avec les 8570p, et ces derniers intègrent toutes les connectiques au dos (Ethernet,usb3,etc..) et se relie au pc,uniquement via le port usb3. De même lors du Ama sur reddit, un des gars de l'équipe de la surface a également dit qu'ils utilisaient ce genre de dock. De ce fait, ca résout le problème du RJ-45.

n°1358180
roc0
Posté le 08-02-2013 à 12:01:41  profilanswer

etienne000 a écrit :

Sauf que le périphérique est inclus a l'achat, ce que tu sembles oublier. D'ailleurs, c'est de la vente forcée.  [:cend]  

Faux, tu peux acheter la tablette seule.

Le truc des docks est un faux problème, il en existe en usb 3 :

Exemples  

http://www.ldlc.com/fiche/PB00127856.html
http://www.dealopro.com/produits/p [...] 0d'accueil

Message édité par roc0 le 08-02-2013 à 12:04:17
n°1358182
jasup
Posté le 08-02-2013 à 12:02:17  profilanswer

Wolfman a écrit :

Si c'est pour remplacer une tablette, ça ira. Mais si c'est pour remplacer un ordinateur portable, ça risque de coincer...
Ce que je veux dire, c'est que Microsoft nous vend ça comme la machine ultime qui va révolutionner l'entreprise, et pouvoir tout faire... mais si l'entreprise en question n'est pas équipée en Wifi, c'est clairement mort, et la Surface Pro n'a pas plus d'intérêt qu'une tablette plus "classique".

Ou alors il faudrait qu'ils sortent un dock RJ45/VGA/USB pour compléter  [:cerveau neuf]

Duo 11 , a du RJ45

cette tablette est vraiment mieux que ce que bcp de test disent :o

n°1358287
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-02-2013 à 13:07:45  profilanswer

etienne000 a écrit :

Si tu n'as que des aneries à dire, tu peux effectivement t'en aller, on ne te retient pas [:kao98]

Si tu comptes rester sur ce topic, je te conseille de revoir ta façon de t'exprimer [:kao98]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1358357
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-02-2013 à 14:01:45  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Il existe des docks en USB3, au bureau on achète les écrans HP, avec les 8570p, et ces derniers intègrent toutes les connectiques au dos (Ethernet,usb3,etc..) et se relie au pc,uniquement via le port usb3. De même lors du Ama sur reddit, un des gars de l'équipe de la surface a également dit qu'ils utilisaient ce genre de dock. De ce fait, ca résout le problème du RJ-45.

[:orly2]  

Moi je parlais d'un vrai dock : tu poses ta tablette dessus et basta. Avec le recharge intégrée... une vraie station d'accueil, quoi. Pas besoin d'attraper le câble USB pour le brancher et d'aller repêcher le câble d'alimentation qui est tombé du bureau pour la dixième fois de la journée :D

jasup a écrit :

Duo 11 , a du RJ45

Le clavier est pourri, on se croirait revenu au minitel...  [:dovakor loves you:3]

n°1358406
gwarf27
X-T3 User
Posté le 08-02-2013 à 14:32:17  profilanswer

Wolfman a écrit :

[:orly2]  

Moi je parlais d'un vrai dock : tu poses ta tablette dessus et basta. Avec le recharge intégrée... une vraie station d'accueil, quoi. Pas besoin d'attraper le câble USB pour le brancher et d'aller repêcher le câble d'alimentation qui est tombé du bureau pour la dixième fois de la journée :D

[:stefro]  

C'était surtout pour dire qu'au final beaucoup d’entreprises s'orientent vers ce type de solution. Et donc le dock a une utilité moindre au vu de la généralisation de ce type de d'écrans/docks

n°1358601
thoms89
Posté le 08-02-2013 à 16:41:46  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Oui mais un câble pour l'alim, un câble pour le dock et un câble pour l'écran (si WQHD, ce qui est mon cas). :/

n°1358656
roc0
Posté le 08-02-2013 à 17:20:58  profilanswer

thoms89 a écrit :

Oui mais un câble pour l'alim, un câble pour le dock et un câble pour l'écran (si WQHD, ce qui est mon cas). :/

Un pour l'alim et un pour le dock :p

http://www.ldlc.com/fiche/PB00127856.html

n°1358928
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 08-02-2013 à 21:50:58  profilanswer

etienne000 a écrit :

Tu dis n'importe quoi, le TouchCover est inclus en pack avec certaines éditions de Surface, mais tu peux très bien acheter la tablette seule.

jasup a écrit :

Duo 11 , a du RJ45

Moi je ne la trouve pas utilisable comme tablette à cause de son poids, l'absence de Touchpad me gêne aussi et qui à prendre un hybride "lourd" je préfère largement la flexibilité qu'apportent le XPS 12 de Dell ou le Lenovo Yoga 13. La finition du Dell enterre d'ailleurs les deux autres même si je préfère le concept du Yoga.

Message édité par smover le 08-02-2013 à 21:56:12
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 21:50:58  profilanswer

n°1359088
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-02-2013 à 04:14:40  profilanswer

luzio95 a écrit :

Franchement toutes ces reviews c'est bon pour se torcher avec ! Dsl pour le terme

Finalement un MBA fait pas mieux niveau stockage  
La batterie est comparable à celle d'un MBA
L'écran est un IpS full hd vs un tn non FHD
C'est tactile  
Ça peu s utiliser en tablette  

Mais c'est pas un bon ultrabook ?!
Et c'est pas une bonne tablette ?! Et pourtant c'est la première fois qu'une tablette peu tout faire sans compromis...

Les gens sont aveuglés par Apple.  

[:doyleb]  
C'est vrai qu'un ultrabook se résume à l'écran et à l'espace dispo  [:implosion du tibia]  
Et j'aime bien le "sans compromis" en parlant d'une tablette qui pèse 30% de plus qu'un ipad et 40% plus épaisse..sans parler de l'autonomie..
Enfin bref, comme tous les tests le disent, elle a son cul entre deux chaises, ça va plaire à certains et faire chier d'autres...tu peux te torcher avec les reviews mais conclure avec "les gens sont aveuglés par apple"...[:rhadamenthos:5]  

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1359089
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-02-2013 à 04:39:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est vrai qu'un ultrabook se résume à l'écran et à l'espace dispo  [:implosion du tibia]  
Et j'aime bien le "sans compromis" en parlant d'une tablette qui pèse 30% de plus qu'un ipad et 40% plus épaisse..sans parler de l'autonomie..
Enfin bref, comme tous les tests le disent, elle a son cul entre deux chaises, ça va plaire à certains et faire chier d'autres...tu peux te torcher avec les reviews mais conclure avec "les gens sont aveuglés par apple"...[:rhadamenthos:5]  

Y'a un Core i5 dans ton iPad ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1359090
freddy021
Posté le 09-02-2013 à 04:55:16  profilanswer

FLo14 a écrit :

Y'a un Core i5 dans ton iPad ?

Quel rapport ?
L'autre dit que c'est un bon ultrabook qui n'a rien à envier à un MBA : y'a pas de "vrai" clavier, pas de "vrai" touchpad.

L'autre dit que c'est une bonne tablette : elle est lourde, épaisse et a une autonomie de merde (pour une tablette).

Donc non ce n'est ni un bon ultrabook ni une bonne tablette.

À côté de ça, on peut me répondre l'inverse en citant ses avantages...enfin bref, c'est l'histoire du verre à moitié vide, certains y trouvent leur compte, d'autres pas du tout...mais de la à faire des comparaisons débiles et parler de gens aveugles par Apple a la fin d'un post bourrés de conneries..c'est un peu trop même pour un vendredi..

---------------
n°1359092
Blackhawk8
Posté le 09-02-2013 à 06:11:06  profilanswer

Si c'est une bonne tablette, mais une tablette pro... devine quoi, son nom c'est surface pro.
Il y a beaucoup d'entreprises qui utilisent des ipad pour diverses raisons, surface pro devient la machine ultime pour ces entreprises.

n°1359093
cheesecake
Posté le 09-02-2013 à 06:30:13  profilanswer

Moi je suis d acc avec toi freddy
La pro a des avantages qui entrainent a chaque fois des défauts qui viennent les ternir:
-tablette , mais lourde
-puissante, mais sans autonomie
-clavier cover, mais pas aussi productif qu'un clavier/pad classique
-pied intégré, mais pas inclinable
-case allu, mais pas de 3g
-Windows 8, mais pas de menu démarrer  :D

En faite elle a le défaut de ses qualités, un peu a l'image de ce qu'est Windows 8 et Modern Ui

Message édité par cheesecake le 09-02-2013 à 06:32:34
n°1359133
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 09-02-2013 à 09:36:39  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Si c'est une bonne tablette, mais une tablette pro... devine quoi, son nom c'est surface pro.
Il y a beaucoup d'entreprises qui utilisent des ipad pour diverses raisons, surface pro devient la machine ultime pour ces entreprises.

Pas d'accord. La machine ultime pour les entreprises, c'est le portable et éventuellement le Portable couplé à une Tablette, mais clairement pas la Surface Pro.
Je pense que d'autres constructeurs seront plus malins que M$ et sortiront des machines à l'image de l'Asus transformer, mais version Windows8. Alors là, oui, ça peut faire du sens puisque tu pourrais bénéficier à la fois d'un vrai portable et d'une tablette, le tout au prix d'un portable haut de gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par format_c le 09-02-2013 à 09:37:08

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1359134
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-02-2013 à 09:41:57  profilanswer

format_c a écrit :

Pas d'accord. La machine ultime pour les entreprises, c'est le portable et éventuellement le Portable couplé à une Tablette, mais clairement pas la Surface Pro.
Je pense que d'autres constructeurs seront plus malins que M$ et sortiront des machines à l'image de l'Asus transformer, mais version Windows8. Alors là, oui, ça peut faire du sens puisque tu pourrais bénéficier à la fois d'un vrai portable et d'une tablette, le tout au prix d'un portable haut de gamme.

Le transformer book, quoi :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1359156
roc0
Posté le 09-02-2013 à 10:19:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce qui est certain c'est que le web a fait du Microsoft bashing sur les capacités de stockage, en pleurant sur la place du système, etc ... au final, on se rend compte que finalement c'est comme sur les autres portables (en prenant l'exemple du MBA qui revenait souvent dans les comparaisons) ... et étrangement, pas de MBA bashing ... c'est à la mode de cracher sur les produits MSFT.

Il va falloir se mettre dans la tête que la Surface Pro n'est pas une tablette commune, ni un ultrabook, c'est une machine qui propose un utilisation particulière.

n°1359187
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 09-02-2013 à 10:46:30  profilanswer

darth21 a écrit :

Le transformer book, quoi :o

Exactement. C'est à mon avis mieux pensé que la Surface Pro

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1359250
Docteur G
Momo Motus
Posté le 09-02-2013 à 11:36:17  profilanswer

Dommage que ce soit un vaporware :o

n°1359388
Constellat​ion06
Posté le 09-02-2013 à 14:54:05  profilanswer

la surface pro 128Go est sold out, ils ont du en fabriquer 500 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Constellation06 le 09-02-2013 à 14:56:15
n°1359391
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 09-02-2013 à 14:55:41  profilanswer

Constellation06 a écrit :

la surcace pro 128Go est sold out, ils ont du en fabriquer 500 :o

surcace? :o

n°1359392
Constellat​ion06
Posté le 09-02-2013 à 14:56:20  profilanswer

édité :o

n°1359407
NexusGeek
Posté le 09-02-2013 à 15:14:53  profilanswer

Constellation06 a écrit :

la surface pro 128Go est sold out, ils ont du en fabriquer 500 :o

Il nous refont le coup de la nexus 10... :pt1cable:  
Dommage, je me demande le pourquoi de tout ces stocks anémiques....

n°1359411
thoms89
Posté le 09-02-2013 à 15:22:11  profilanswer

C'est quoi les prix officiel en France ?

n°1359509
roc0
Posté le 09-02-2013 à 17:46:12  profilanswer

n°1359626
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 09-02-2013 à 19:59:49  profilanswer

NexusGeek a écrit :

Pour créer le besoin et entrainer des achats compulsifs. [:napalm27] Avec un bonus +1 pour également intéresser ceux qui recherchent uniquement des objets pour frimer.  

Si c'est sold out, c'est que c'est forcément bien (dans la tête des gens). Du coup dès que c'est en réappro, ils sautent dessus pour être certain de l'avoir. Alors que si l'objet est toujours présent, ils réfléchissent plus, finissent par l'oublier et finalement ne le prennent pas.

Et en plus ça leur fait de la pub gratuite à chaque réappro / sold out.

n°1359657
flash_gord​on
Posté le 09-02-2013 à 20:24:03  profilanswer

Ou tout simplement pour pas se retrouver comme Google avec des tonnes de Nexus 1 impossibles à vendre sur les bras..

n°1359688
smover
Posté le 09-02-2013 à 21:08:11  profilanswer

NexusGeek a écrit :

La différence majeure entre Surface Pro et les Nexus 4/10 est que dans le cas de Microsoft la tablette n'est pas subventionnée par son créateur pour prendre des parts de marché et bradée en dessous du prix du marché. La Surface Pro allait forcément se vendre un minimum au départ à tous ceux qui l'attendent comme solution pour remplacer leur tablette et leur desktop, pas sûr que ça dure par contre au delà de ce cercle d'early adopters.

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 09-02-2013 à 21:09:20
n°1359693
kikou2419
Posté le 09-02-2013 à 21:11:46  profilanswer

smover a écrit :

La différence majeure entre Surface Pro et les Nexus 4/10 est que dans le cas de Microsoft la tablette n'est pas subventionnée par son créateur pour prendre des parts de marché et bradée en dessous du prix du marché. La Surface Pro allait forcément se vendre un minimum au départ à tous ceux qui l'attendent comme solution pour remplacer leur tablette et leur desktop, pas sûr que ça dure par contre au delà de ce cercle d'early adopters.

Pourtant M$ l'a fait pour la xbox... Sachant qu'ils récupèrent du fric via le store et via xbox music, ça aurait pu être une bonne idée, au moins pour la Surface "normale".

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1359699
flash_gord​on
Posté le 09-02-2013 à 21:18:46  profilanswer

Probablement pour ne pas froisser les OEM qui auraient pu parler de concurrence déloyale. La situation est un peu différente de la Xbox..

n°1359705
smover
Posté le 09-02-2013 à 21:21:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pourtant M$ l'a fait pour la xbox... Sachant qu'ils récupèrent du fric via le store et via xbox music, ça aurait pu être une bonne idée, au moins pour la Surface "normale".

Ils se positionnent avec leur gamme Surface comme le "Apple du monde Windows", du haut de gamme, du coup brader leurs tablettes à leur sortie n'aurait pas de sens. Il y a bien moins cher que la Surface Pro comme la Acer W700 par exemple. Leur seul soucis est que pour l'instant aucun OEM n'a cassé les prix sur une tablette Windows RT, mais ça viendra cette année j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 09-02-2013 à 21:22:19
n°1359710
Constellat​ion06
Posté le 09-02-2013 à 21:29:37  profilanswer

smover a écrit :

Ils se positionnent avec leur gamme Surface comme le "Apple du monde Windows", du haut de gamme, du coup brader leurs tablettes à leur sortie n'aurait pas de sens. Il y a bien moins cher que la Surface Pro comme la Acer W700 par exemple. Leur seul soucis est que pour l'instant aucun OEM n'a cassé les prix sur une tablette Windows RT, mais ça viendra cette année j'imagine.

Y'a un intérêt... Des tas de gens me demandent des tablettes à -300€, je suis obligé de leur répondre Nexus7 :/

n°1359724
roc0
Posté le 09-02-2013 à 21:54:53  profilanswer

La Surface pro semble en tout cas attirer plus que la Surface RT :

https://twitter.com/javajunkee/stat [...] 40/photo/1

n°1359726
Docteur G
Momo Motus
Posté le 09-02-2013 à 21:58:22  profilanswer

Comme disait Tom Warren, la seule chose que je croirai seront les chiffres de ventes.

Il peut y avoir 30 km de queue devant tous les magasins du monde, ça ne veut rien dire.

n°1359809
luzio95
Posté le 09-02-2013 à 23:38:44  profilanswer

Retenez bien ce que je dis cette tablette va très bien se vendre et tout le monde va retourner sa veste.

n°1359853
freddy021
Posté le 10-02-2013 à 01:34:05  profilanswer

luzio95 a écrit :

Retenez bien ce que je dis cette tablette va très bien se vendre et tout le monde va retourner sa veste.

[:cytrouille]

---------------
n°1359861
Corleone_6​8
Posté le 10-02-2013 à 01:46:53  profilanswer

Docteur G a écrit :

Comme disait Tom Warren, la seule chose que je croirai seront les chiffres de ventes.

Il peut y avoir 30 km de queue devant tous les magasins du monde, ça ne veut rien dire.

Je plains le dernier [:kzimir]

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1359863
cheesecake
Posté le 10-02-2013 à 01:51:54  profilanswer

Le dernier il aura la surface 2 d ici la  :D

Message édité par cheesecake le 10-02-2013 à 01:52:08
n°1359895
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 10-02-2013 à 09:01:15  profilanswer

Et est-ce que l'on peut facilement enlever la batterie de la surface ? Histoire de la laisser brancher sur le secteur sans batterie lors d'une utilisation en tant qu'ordi à la maison.

n°1359933
luzio95
Posté le 10-02-2013 à 10:29:01  profilanswer

Non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)