| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 19:51:42 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 07-02-2013 à 19:59:25 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Arka_Voltchek |
etienne000 |
luzio95 | C'est un peu différent de chez Apple ici le clavier est une option et pas une partie intégrante de l'appareil |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
loutre72 | Une app à tester, assez prometteuse, qui synchronise fichiers et dossiers entre Surface et Skydrive :
|
Tolor Mais heu... | MS vient de lancer un blog sur la Surface
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 00:29:20 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Finalement, la Surface Pro, c'est 89.7 Go de dispo, plus qu'annoncé au début. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-02-2013 à 00:38:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
luzio95 |
Franchement toutes ces reviews c'est bon pour se torcher avec ! Dsl pour le terme Finalement un MBA fait pas mieux niveau stockage Mais c'est pas un bon ultrabook ?! Les gens sont aveuglés par Apple. |
Blackhawk8 | D'apres ce que j'avais lu sur le net, la partition cachee occupe 20Go, l'OS 20 Go egalement. |
Blackhawk8 |
Teste par toi meme... En ultrabook, un ultrabook sera plus agreable a utiliser forcement car les composants sont mieux repartis entre le clavier et l'ecran, c'est plus stable, plus de connectiques, ecran de 11.6" sur le MBA, etc. Message édité par Blackhawk8 le 08-02-2013 à 01:13:50 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! | Il faut bien rétablir la balance... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 |
|
roc0 |
|
luzio95 | Ce que je n'aime pas c'est que une semaine avant lors du pré test au ces les testeurs disait quelle était superbe et pas si lourde et maintenant c'est un très mauvais produit. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roc0 |
Message édité par roc0 le 08-02-2013 à 09:11:25 |
Docteur G Momo Motus | C'est pas une so bonne machine pro que ça, l'absence de dock est rédhibitoire pour la plupart des DSI un peu sains d'esprit... |
FLo14 Gouranga ! | Marrant, on est une boîte de 70k employés ; personne n'a de dock... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
YuFr | Tout le monde travaille sur un écran de portable et avec un clavier de portable quand il est à son bureau ? L'horreur : Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 08-02-2013 à 10:22:49 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
roc0 | D'un autre côté, si la Pro était widi, il suffirait d'un hub usb pour s'affranchir de pas mal de câbles (excepté le RJ45).
|
YuFr |
|
Wolfman Lobo'tomizado | En parlant d'intégration en entreprise...y'a pas de port RJ45 sur la Surface Pro ?! Ca va être coton pour l'intégrer dans la majorité des entreprises |
coucoutuveux |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wolfman Lobo'tomizado | Je parlais dans le cadre du remplacement d'une machine "classique" par une Surface Pro... |
flash_gordon |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si c'est pour remplacer une tablette, ça ira. Mais si c'est pour remplacer un ordinateur portable, ça risque de coincer...
Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 08-02-2013 à 11:23:43 |
coucoutuveux | ça existe les dock connectés en wifi |
etienne000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |