Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2657952
flobo09
Posté le 09-12-2022 à 21:43:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le "loop" pour l'accrocher, c'était juste pour la pro 3. Ils l'ont viré après.
 
Mais sinon, oui, le surface duo est une tuerie.  
 
J'ai commencé les smartphones avec un HTC Orange C500 sur Windows Mobile 2003  [:adodonicoco] . J'ai continué avec Windows Mobile / Phone jusqu'à ce que Microsoft me mette dehors (Lumia 950).  
 
Puis Android, deux Pixels, deux Galaxy, ca faisait l'affaire mais que c'était "banal".  
 
Avec le Surface Duo, j'ai retrouvé du plaisir à utiliser un smartphone pour la première fois depuis Windows Phone.  
 
Microsoft sont vraiment les grands maitres des smartphones même si le grand public ne reconnait pas leur génie.  
 
J'ai d'ailleurs converti 4 personnes au duo depuis mon achat. J'imagine qu'ils me maudiront le jour ou Microsoft nous jettera dehors comme les 15 personnes que j'ai converti à Windows Phone a l'époque  :o .


Message édité par flobo09 le 09-12-2022 à 21:45:02
mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 21:43:45  profilanswer
 

n°2657953
djullz
Let's have some fun !
Posté le 09-12-2022 à 21:47:29  profilanswer
 

Avantage d'un surface duo par rapport à un galaxy fold ?
Je suis sur un fold4 actuellement mais la surface duo m'intrigue.


---------------
_______
n°2657955
flobo09
Posté le 09-12-2022 à 21:50:27  profilanswer
 

Multitask.  
 
Passer à un surface duo, c'est l'équivalent d'avoir 2 écrans sur PC fixe pour la première fois.  
 
Une fois sur 2 écrans (ou plus), tu ne reviens jamais à un seul écran.  
 
Et 2 écrans valent mieux qu'un écran géant. Encore plus sur mobile ou tu peux les utiliser 100% indépendamment.
 
Je fais beaucoup plus sur mon téléphone qu'avant.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 09-12-2022 à 21:51:23
n°2657956
djullz
Let's have some fun !
Posté le 09-12-2022 à 21:58:33  profilanswer
 

Merci pour ton retour  :jap:


---------------
_______
n°2657957
Joe75
Posté le 09-12-2022 à 22:03:51  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Multitask.  
 
Passer à un surface duo, c'est l'équivalent d'avoir 2 écrans sur PC fixe pour la première fois.  
 
Une fois sur 2 écrans (ou plus), tu ne reviens jamais à un seul écran.  
 
Et 2 écrans valent mieux qu'un écran géant. Encore plus sur mobile ou tu peux les utiliser 100% indépendamment.
 
Je fais beaucoup plus sur mon téléphone qu'avant.


Je ne suis pas vraiment convaincu, seul le ratio des 2 écranset la surface d'affichage du Surface Duo peuvent présenter un avantage  par rapport au Fold car le multitâche fonctionne très bien sur les Fold...il y a une barre des tâches qui permet de lancer par exemple la 2nde application en écran partagé..
One Ui est à mon avis aussi plus abouti...


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2657958
flash_gord​on
Posté le 09-12-2022 à 22:07:05  profilanswer
 

Le seul truc qui me retient de prendre un duo c'est la charge sans fil.
C'est impossible pour moi de repasser à la charge par cable.
C'est con parceque oui, je suis aussi très convaincu par l'idée du dual screen.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2657960
flobo09
Posté le 09-12-2022 à 22:18:44  profilanswer
 

Il est vrai que tu peux reproduire les 2 écrans de façon "software" sur un pliable.  
 
Après, reste à voir si les pliables sont une technologie "prête".  
 
Je craindrai plus que mon écran pliable casse dans 6 mois. Ce n'est pas le cas avec 2 écrans séparés. Ça me parait quand même plus "safe" niveau risque par rapport à ce qu'on gagnera avec un écran pliable.  
 
Cela étant, ça change la philosophie de l'appareil également. J'imagine qu'un galaxy fold est avant tout un appareil grand écran avec un mode "split" qui reste secondaire.  
 
Le surface duo, c'est l'inverse. Les apps Microsoft android en particulier sont pensées pour fonctionner sur 2 écrans "séparés" et c'est très agréable.  
 
(Les autres apps, un peu moins, faut privilégier Onedrive pour les PDF sur les 2 écrans plutôt que google ou adobe par exemple ).
 
Par rapport à l'OS, je ne suis pas du tout objective.  
 
Je pense que oui, OneUI est plus évolué objectivement.
Mais l'Android Windowsisé de Microsoft me rappelle tellement Windows Phone sur certains petits points ici et là que j'ai l'impression de retrouver ma maison après 4 ans d'éxil forcé à l'étranger. J'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai commencé à l'utiliser la première fois.  (Oui oui, je sais :o ).
 
C'était un peu ce moment : ^^""
 
https://media.tenor.com/E8vTC4iQEKEAAAAC/chewie-were-home.gif


Message édité par flobo09 le 09-12-2022 à 22:19:39
n°2657962
Joe75
Posté le 09-12-2022 à 22:25:35  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Le seul truc qui me retient de prendre un duo c'est la charge sans fil.
C'est impossible pour moi de repasser à la charge par cable.
C'est con parceque oui, je suis aussi très convaincu par l'idée du dual screen.


 
J'ai toujours un peu peur de la recharge sans fil pour la batterie...peut être à tort et que je me fais des idées...difficile d'avoir des retours objectifs
 
Du coup j'ai des chargeurs sans fil inutilisés pour l'instant
 
Après la recharge magnétique sans fil magsafe à la Apple je trouve que c'est une bonne idée sinon le câble usb pour le moment ça me convient (recharge filaire en général est aussi plus rapide et permet l'utilisation du smartphone en le chargeant)
 
@ flobo09 : En effet l'écran pliable est une.source d inquietude supplementaire et contrairement au Duo il faut un stylet fold spécialement étudié pour le revetement plus fragile...
Après en Europe, le produit est garanti 2 ans dont un an avec Samsung Care offert..ce qui limite aussi.les risques car le film de protection de mon Fold 3(pas l'écran le film a du être remplacé).
Enfin Samsung travaille aussi avec Microsoft et leurs applis je trouve sont très bien optimisées.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 09-12-2022 à 22:32:15

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2657963
flash_gord​on
Posté le 09-12-2022 à 22:27:27  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
J'ai toujours un peu peur de la recharge sans fil pour la batterie...peut être à tort et que je me fais des idées...difficile d'avoir des retours objectifs


 
 
Je suis en sans fil depuis 2012...
 
Si ça marchait pas, ça fait un moment que j'aurai arrété.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 09-12-2022 à 22:27:52

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2657964
Joe75
Posté le 09-12-2022 à 22:37:39  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
Je suis en sans fil depuis 2012...
 
Si ça marchait pas, ça fait un moment que j'aurai arrété.


 
Depuis 2012? C'est vrai que les lumia avaient de la recharge sans fil mais leur batterie était amovible...:-)
Moi j ai vu passer quelques témoignages de personnes qui se plaignent d'avoir les batteries de leurs TWS WF-1000XM4 HS après moins d'un an et ils utilisaient tous  la recharge sans fil...
Après ils ont peut être utilisé des chargeurs sans fil bas de gamme...j'en ai 2 de chez Samsung qui m'inspirent plus confiance ...enfin on verra


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 22:37:39  profilanswer
 

n°2657966
flobo09
Posté le 09-12-2022 à 22:42:36  profilanswer
 

J'ai grillé 3 coques officielles Lumia avant de lâcher la charge sans fil pour toujours.  :o
 
En plus c'était super lent quand ça fonctionnait.  

n°2657968
Joe75
Posté le 09-12-2022 à 22:52:33  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

J'ai grillé 3 coques officielles Lumia avant de lâcher la charge sans fil pour toujours.  :o
 
En plus c'était super lent quand ça fonctionnait.  


Mon paternel a grillé un iphone mais il était protégé par un étui en cuir officiel..
 
Vidéo Comparaison Surface duo 2 vs Fold 4 (multitâche)
 
https://youtu.be/bkj4Q88jw_U
 
Le gars est plutôt fan de sa Surface Duo ;-)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2658365
Joe75
Posté le 14-12-2022 à 11:38:09  profilanswer
 
n°2658396
dablon
Posté le 14-12-2022 à 14:18:10  profilanswer
 

Depuis que j'ai vu la 9 en vert, je trouve les vielles couleurs bien fades, surtout la platine que je me suis trimballé plus de 7 ans !!
 
Et les 128Go sans micro SD vont être trop justes pour moi.
 
Mais super bon prix cependant.

n°2658399
R-jac
Posté le 14-12-2022 à 14:24:46  profilanswer
 

Le SSD se change pour pas très cher
Je trouve que c'est une très bonne offre

n°2658439
Joe75
Posté le 14-12-2022 à 19:18:26  profilanswer
 

8Go et  surtour128 SSD c'est pas top en effet....256 SSD ce serait bien mieux même si clavier et spen sont fournis...
Pour le disque dur bien qu'amovible, je crois que le modèle est un peu difficile à se procurer sur le marché..


Message édité par Joe75 le 14-12-2022 à 20:58:44

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2658445
dablon
Posté le 14-12-2022 à 20:55:43  profilanswer
 

Ah le SSD qui se change j'avais oublié !
 
En revanche pas de stylet dans l'offre Amazon.

n°2658468
jybx
Posté le 15-12-2022 à 08:34:42  profilanswer
 

dablon a écrit :

Ah le SSD qui se change j'avais oublié !
 
En revanche pas de stylet dans l'offre Amazon.


 
Bonjour,
Sinon content de cette SP9?
Le ventilo se met-il en route régulièrement ou que dans les tâches un peu lourdes?
Et si oui, est-il bruyant?
Merci.
 
Edit : j'ai lu un peu trop vite ; j'ai cru que tu l'avais acheté. Si d'autres ont la 9, s'ils pouvaient faire un petit retour à mes questions  :) . Merci.


Message édité par jybx le 15-12-2022 à 08:40:45
n°2659383
Edreams
Posté le 26-12-2022 à 23:39:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une surface Pro 7 i5 8Go 256Go d'occasion et j'atteins péniblement les 4h d'autonomie en surf web et bureautique légère... luminosité 50% wifi avec un très bon signal et bluetooth coupé. Windows 11, paramètres performances gérés par windows.
 
Je trouve cela décevant... cela vous parait il une autonomie "standard" pour ce modèle ou bien j'ai acheté une machine à la batterie bien fatiguée ?
 
Merci pour vos retours d'expérience.


---------------
Samsung  ̶S̶2̶0̶+ ̶S̶2̶1̶U̶ ̶S̶2̶2̶U̶ ̶S̶2̶3̶U̶  S24 ULTRA 1To - Red-By-SFR 100Go en 5G [10€] - Sosh série limitée 20Go [4,99€] - Nrj Mobile 5Go [2,99€] - Fibre Orange Livebox Max Fibre 2Gbits/800 Mbps LB6 + ROUTEUR ASUS AXE16000
n°2659397
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-12-2022 à 10:39:58  profilanswer
 

Edreams a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une surface Pro 7 i5 8Go 256Go d'occasion et j'atteins péniblement les 4h d'autonomie en surf web et bureautique légère... luminosité 50% wifi avec un très bon signal et bluetooth coupé. Windows 11, paramètres performances gérés par windows.
 
Je trouve cela décevant... cela vous parait il une autonomie "standard" pour ce modèle ou bien j'ai acheté une machine à la batterie bien fatiguée ?
 
Merci pour vos retours d'expérience.


 
Bah tout dépend à quelle intensité elle a pu être utilisée, mais bon on parle d'un laptop qui a 3 ans, et chez nous, on a constaté une diminution de l'autonomie de près de 50% la première année quand on les a acheté à l'époque. Donc ça me parait tout à fait normal. De plus les mesures faites par Microsoft sont de la publicité mensongère. Enfin, comme ce sont des machines qui chauffent très rapidement et ne sont pas correctement refroidies, ça a un impact direct sur l'autonomie aussi.  
On a eu essentiellement des surfaces 5, 6, et 7 et le constat a toujours été le même. Elles n'avaient que Chrome puis ensuite Edge d'installé et la suite office 365 dont Outlook (qui pompait monstrueusement la batterie). Depuis plusieurs années on utilise aussi Teams, ce qui nous a forcé pour le coup à abandonner ces machines car ça chauffe et ça throttle monstrueusement.
 
On a pas eu de surface 8 ou 9, donc la donne a peut-être changé depuis. Mais on ne prendra plus le risque.


---------------
Expert en expertises
n°2659502
Joe75
Posté le 28-12-2022 à 16:17:42  profilanswer
 

En préalable tu peux vérifier l'état de la batterie
(En tapant powerfcg /battery report)
 
https://www.zebulon.fr/astuces/dive [...] ndows.html
 
Et pour l'onglet performance il doit y avoir un réglage autonomie privilègié.
4h ça me paraît faible .
Les 50% de diminution d'autonomie en moins  d'un an ça me paraît assez étrange comme chiffre...peut être un problème logiciel.....en 3 ans je m'attends plutôt à 15-20% max...
Et encore une fois pourquoi se priver de brancher le PC quand une prise est disponible...


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2659509
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2022 à 17:17:25  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

En préalable tu peux vérifier l'état de la batterie
(En tapant powerfcg /battery report)
 
https://www.zebulon.fr/astuces/dive [...] ndows.html
 
Et pour l'onglet performance il doit y avoir un réglage autonomie privilègié.
4h ça me paraît faible .
Les 50% de diminution d'autonomie en moins  d'un an ça me paraît assez étrange comme chiffre...peut être un problème logiciel.....en 3 ans je m'attends plutôt à 15-20% max...
Et encore une fois pourquoi se priver de brancher le PC quand une prise est disponible...


 
Ah mon avis, c'est lié au fait que les surfaces chauffent énormément. C'était visible chez nous avec Outlook, mais c'est surtout depuis qu'on a commencé à utiliser Teams que ça avait viré au jeu de massacre avec des devices qui devenaient brûlants, throttlaient de malade ou on pouvait plus rien faire sur la machine et où il fallait carrément attendre qu'elle refroidisse ensuite. Les batteries détestent la chaleur excessive.


---------------
Expert en expertises
n°2659510
flash_gord​on
Posté le 28-12-2022 à 17:27:46  profilanswer
 

On en avait déja parlé quelques pages auparavant : on n'a aucun de ces symptomes avec l'image officielle de MS.
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2659511
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2022 à 17:33:32  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

On en avait déja parlé quelques pages auparavant : on n'a aucun de ces symptomes avec l'image officielle de MS.
 


 
Bah on a pas touché l'image officielle, et on a toujours fait toutes les MAJ. Ceci dit, et je le répète, l'exp s'est arrêté chez nous à la surface 7. Il est possible que les choses soient devenues différentes avec les modèles plus récents.  
À noter que les problèmes Outlook ont touché tout ceux qui avaient des comptes exchanges depuis plusieurs années. Par contre, les problèmes Teams ont concerné tout le monde. Dès qu'on avait des meetings qui duraient longtemps, genre plus d'une heure, c'était la catastrophe. Avec le Covid, c'était devenu le problème numéro 1 chez nous vu qu'on passait bcp de temps sur Teams.
On a remplacé toutes nos surfaces avec des MBP 14 M1 et des MBA M1 puis maintenant M2 et on a AUCUNE machine qui chauffe, jamais. Il nous reste quelques Dells XPS 13 et 15 (les 13 ont aussi des problèmes de chauffe) sous Windows qu'on va remplacer aussi par des Macs quand ils commenceront à fatiguer.


---------------
Expert en expertises
n°2659513
Joe75
Posté le 28-12-2022 à 17:52:58  profilanswer
 

Bon des retours qui semblent aller dans ton sens
https://answers.microsoft.com/en-us [...] 4e3cdb270e
 
Il faudrait que des utilisateurs du forum se manifestent.
 
Par contre peros,  RAS sur Surface Book 1 puis 2 niveau  
batterie....la surface 2 processeur accuse une baisse d'autonomie probablement handicapée par son processeur poussif


Message édité par Joe75 le 28-12-2022 à 17:56:28

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2659526
Zebnastien
Posté le 28-12-2022 à 19:55:51  profilanswer
 

@Edreams,

 

On a pas mal parlé des problèmes d'autonomie sur ce forum avec une partie qui râle et une partie qui semble satisfaite.
Perso, j'ai eu toutes les Surface de la Pro 3 à la Pro 7 et à chaque fois l'autonomie était supérieure... sur la fiche produit.
Dans la pratique, j'ai toujours eu de 5 à 6h sur toutes mes Surfaces avec principalement de la navigation internet.

 

Cela dit, j'ai remarqué que les batteries étaient plutôt solides sur les SP avec un taux d'usure largement inférieur aux autres marques.
Pour une Surface Pro 7 qui tient 4h, c'est un peu light, à moins que la batterie ait été maltraitée (par exemple laissée à 0% dans un placard pendant des jours).

 

Comme dit ci-dessus, un Windows installé vierge est différent de l'image système en termes de gestion de l'alimentation.
Ca peut jouer aussi, et je ne sais pas trop comment tu peux vérifier. Dans le doute, installe l'image système d'origine ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] very-image


Message édité par Zebnastien le 28-12-2022 à 19:57:24
n°2659548
Joe75
Posté le 29-12-2022 à 09:03:51  profilanswer
 

Vérifie plutôt la batterie avant de tout réinstaller...c'est quand même importantl quand on achète d'occasion


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2659549
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-12-2022 à 09:24:45  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Vérifie plutôt la batterie avant de tout réinstaller...c'est quand même importantl quand on achète d'occasion


 
Perso, j'achèterais jamais un ordinateur d'occasion à moins de pouvoir changer les composants dont la batterie. Du coup, ça limite aux ordis gamers. Les trucs ultra-fins et ultra-transportables sur lesquels tu ne peux rien changer, s'il arrive quoi que ce soit hors garantie, tu n'as que tes yeux pour pleurer. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas l'inaction de l'Europe sur le sujet. Elle devrait interdire les devices sur lesquels la batterie ne peut pas être changée par le consommateur. Idem pour la RAM et pour le SSD. Et les solutions techniques existent...


Message édité par Hermes le Messager le 29-12-2022 à 09:42:15

---------------
Expert en expertises
n°2659567
Joe75
Posté le 29-12-2022 à 15:08:25  profilanswer
 

Lenovo et d'autres proposent des PC portable oú on peut changer ram, disque dur et batterie  pas besoin de pc gamer. occasion ne veut pas dire non plus forcément hors garantie et si jamais hors garantie le prix est aussi en conséquence.:-)
Et puis sur les derniers MacBook M1 on ne peut guère changer que la batterie.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2659571
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-12-2022 à 16:42:23  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Lenovo et d'autres proposent proposaient des PC portable oú on peut changer ram, disque dur et batterie  pas besoin de pc gamer. occasion ne veut pas dire non plus forcément hors garantie et si jamais hors garantie le prix est aussi en conséquence.:-)
Et puis sur les derniers MacBook M1 on ne peut guère changer que la batterie.


 
De nos jours, même chez Lenovo, à part leur gamme Legion, c'est de moins en moins évident, voire parfois impossible ou avec des restrictions, comme une partie de la RAM qui est soudée...  
 
Quant aux MBP, je ne les achète que dans le cadre de mon boulot. Comme ordi perso, jamais j'achèterais ça.  


---------------
Expert en expertises
n°2659841
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-01-2023 à 22:23:17  profilanswer
 

Dites, on est bien d’accord que les contrôleurs IEEE1394 externes n’existent plus sur une Surface Pro 3, n’est-ce pas ? J’ai l’opportunité de récupérer un vieux scanner à négatifs mais celui-ci n’accepte que cette connectique…


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2659859
flash_gord​on
Posté le 03-01-2023 à 02:08:37  profilanswer
 

Pourquoi "n'existent plus" ?
ça n'a jamais existé sur Surface. C'est une connectique morte plus de cinq ans avant la premiere surface..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2659860
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-01-2023 à 02:13:04  profilanswer
 

Il me semblait avoir vu à l’époque des adaptateurs externes à brancher sur USB (pas de simples câbles) mais j’ai dû me fourvoyer. Tant pis !


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2659861
flash_gord​on
Posté le 03-01-2023 à 03:15:42  profilanswer
 

En fouillant un peu je viens même de voir qu'au delà de la connectique, Windows a abandonné le support logiciel natif du firewire depuis windows 8.
 
C'est bel et bien mort et enterré.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2659863
Joe75
Posté le 03-01-2023 à 06:08:39  profilanswer
 

En natif non mais les anciens pilotes fonctionnent peut-être toujours
https://www.spotimaging.com/wp-cont [...] Rev2-1.pdf


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2659882
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-01-2023 à 10:40:33  profilanswer
 

Bon ok, je vais pas m’emmerder je pense :D Merci


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2662054
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 24-01-2023 à 19:57:45  profilanswer
 

coucou,
j'ai une surface pro 4 (i5 8go) depuis 1 an environ et j'ai toujours plus ou moins eu des galères avec le wifi... il se connecte au wifi puis le périphérique disparait puis réapparait dans la liste des cartes réseaux... et ça que quand c'est sur batterie...

 

j'essaie de m'y pencher un peu dessus ces derniers jours parce que j'ai besoin de l'utiliser en nomade pour certains projet, et c'est un peu chiant quand même ^^

 

bref si quelqu'un sait comment régler cette galère... :/

 

je suis en train de tester les versions de driver dispo sur le site crosoft pour les adaptateurs marvell


Message édité par glun le 24-01-2023 à 20:21:35

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2662604
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-01-2023 à 11:43:00  profilanswer
 

Lightroom sur une SP3, cette galère. Ca rame comme pas possible. J'utilise Edge + l'interface sur le web, c'est tellement plus facile.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2664037
rionsnoir
Posté le 06-02-2023 à 14:31:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Sur ma surface 8, j'ai un "soucis" :  
 
Quand j'utilise la souris après plus de 10 secondes d'inactivité de celle ci, le curseur ne bouge pas ou n'apparait pas avant 1/2s.  
Ca parait con mais c'est perturbant et désagréable à la longue.  
 
Savez vous comment faire pour que le curseur reste tout le temps a l'écran, et supprimer ce "délai" initial .  
 
Merci à vous


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°2664041
flash_gord​on
Posté le 06-02-2023 à 14:38:57  profilanswer
 

le touchpad ou une souris externe ?
Si souris externe c'est tout simplement son délai de mise en veille. Toutes ne sont pas egales à ce niveau.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2664044
rionsnoir
Posté le 06-02-2023 à 14:45:02  profilanswer
 

Souris externe Windows vendue exprès pour la Surface Pro :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR