Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2612978
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 30-11-2021 à 08:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

dablon a écrit :

Sinon les sites anglophones sont plus enthousiastes que ceux français, donc à chacun de lire ce qui lui plait :)  
Et puis les numériques par exemple, rien sur la nouvelle réduction des bords mis à part en conclusion, rien sur l'apport du 120 Hz, rien sur le nouveau stylet et le retour haptique, des points qui sont sources d'enthousiasme chez leurs confrères.  

Exactement. On sent un article vite pondu.
Pareil pour phonandroid, je ne comprends pas l'argument « form-factor dépassé » alors que c'est la base du 2 en 1 [:yiipaa:4]

flash_gordon a écrit :

Perso, je suis sédentarisé/home office depuis le covid, mes besoin de mobilité ont drastiquement chutés. Je vois pas l'interet de changer la surface en ce moment.
Je suppose que je suis loin d'être le seul dans ce cas en fait.

Pareil ici, je l'utilise uniquement le soir pour du surf dans le lit. Si je devais la changer, je me laisserais bien tenter par une version ARM si le catalogue d'ici là aura grossit.

Message cité 2 fois
Message édité par frenchieisverige le 30-11-2021 à 08:50:28

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 08:50:12  profilanswer

n°2612979
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2021 à 09:02:00  answer

frenchieisverige a écrit :

Pareil pour phonandroid, je ne comprends pas l'argument « form-factor dépassé » alors que c'est la base du 2 en 1 [:yiipaa:4]

Il n'y a rien à comprendre. Tu l'as dit toi-même : article pondu vite fait mal fait. Sites en carton-pâte [:spamafoote]

n°2612981
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2021 à 09:21:40  profilanswer

frenchieisverige a écrit :

Citation :

L’autonomie du Surface Pro 8 est de 7 h 15 min sous notre protocole qui consiste à lire une série Netflix sous Chrome avec une luminosité de 200 cd/m². Un résultat inférieur à nos attentes, puisque la version précédente tenait 1 h 15 min dans les mêmes conditions.
En passant l’écran à 120 Hz, l’autonomie chute logiquement à 5 h 40 min. Drôle de choix de la part de Microsoft que cette dalle de 120 Hz, d’autant que, pour le moment, le changement dynamique de la fréquence (DRR) annoncé avec Windows 11 n’est pas disponible.

On sent surtout me Microsoft continue de mentir effrontément sur l'autonomie de ses produits (qui est plus lié à Windows qui est un OS énergivore et jamais correctement optimisé pour le hardware, même quand le hardware est vendu par Microsoft).
Et encore, là, c'est l'autonomie constatée à la réception du produit. Quelques mois après, celle-ci s'effondre, comme on a pu le constater avec TOUTES nos surfaces depuis nos surfaces 4 jusqu'aux 7.

Les mac M1 ils tiennent 12 ou 13 heures avec le même protocole de test de "lesnumériques".

Bref, la note est mérité si l'autonomie est mauvaise, parce ce que les surfaces sont des produits ultra nomades et pas des simples "transportables" qui ont besoin d'une prise de courant pour bosser la journée sans se poser de question.
L'autonomie pour ce genre de produit, c'est CAPITAL.

---------------
Expert en expertises
n°2612991
R-jac
Posté le 30-11-2021 à 10:00:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Citation :

L’autonomie du Surface Pro 8 est de 7 h 15 min sous notre protocole qui consiste à lire une série Netflix sous Chrome avec une luminosité de 200 cd/m². Un résultat inférieur à nos attentes, puisque la version précédente tenait 1 h 15 min dans les mêmes conditions.
En passant l’écran à 120 Hz, l’autonomie chute logiquement à 5 h 40 min. Drôle de choix de la part de Microsoft que cette dalle de 120 Hz, d’autant que, pour le moment, le changement dynamique de la fréquence (DRR) annoncé avec Windows 11 n’est pas disponible.

On sent surtout me Microsoft continue de mentir effrontément sur l'autonomie de ses produits (qui est plus lié à Windows qui est un OS énergivore et jamais correctement optimisé pour le hardware, même quand le hardware est vendu par Microsoft).
Et encore, là, c'est l'autonomie constatée à la réception du produit. Quelques mois après, celle-ci s'effondre, comme on a pu le constater avec TOUTES nos surfaces depuis nos surfaces 4 jusqu'aux 7.

Les mac M1 ils tiennent 12 ou 13 heures avec le même protocole de test de "lesnumériques".

Bref, la note est mérité si l'autonomie est mauvaise, parce ce que les surfaces sont des produits ultra nomades et pas des simples "transportables" qui ont besoin d'une prise de courant pour bosser la journée sans se poser de question.

Et ils sont aussi annoncés pour plus que ça

Ma copine ne tient pas sa journée de cours sur batterie non plus avec son Macbook Pro 2020 Intel

n°2613033
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 30-11-2021 à 13:59:01  profilanswer

Citation :

Je ne comprends pas trop pourquoi tu me cites ? :??:  
Mais mentir sur l'autonomie, tous les constructeurs le font, avec plus ou moins de largesse.

R-jac a écrit :

Ma copine ne tient pas sa journée de cours sur batterie non plus avec son Macbook Pro 2020 Intel

Selon le type de cours, le MBP Intel n'est peut être pas la machine la plus adaptée.

---------------
n°2613037
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2021 à 14:10:29  profilanswer

R-jac a écrit :

Et ils sont aussi annoncés pour plus que ça

Oui et si tu ne regardes pas Netflix avec 200ccd pendant 13h, tu tiens 17h.

Par contre, les surfaces qui tiennent 5h avec ce protocole, elles tiennent même pas 7 ou 8 heure en usage mixte avec la luminosité de l'écran fortement baissée. Et au bout de quelques mois, tu tombes en dessous.

Citation :

Les MBP Intel, ça a rien à voir avec les MPB M1.  

---------------
Expert en expertises
n°2613118
TopheLille
Posté le 01-12-2021 à 08:31:17  profilanswer

Ca m'a l'air quand même sérieusement problématiques ces histoires d'autonomie surtout pour un appareil qui se veut être une tablette...

Après si effectivement en mode PC ça ne dure que 5h mais le double en mode tablette (genre lecture annotation pdf, visionnage photo voire retouche photo avec des applis style ios ou android) alors pourquoi pas ...

Reste à voir si la batterie tient bien dans la durée. C'est un comble de perdre beaucoup en peu de temps

n°2613119
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2021 à 08:45:48  profilanswer

TopheLille a écrit :

Ca m'a l'air quand même sérieusement problématiques ces histoires d'autonomie surtout pour un appareil qui se veut être une tablette...

Après si effectivement en mode PC ça ne dure que 5h mais le double en mode tablette (genre lecture annotation pdf, visionnage photo voire retouche photo avec des applis style ios ou android) alors pourquoi pas ...

Reste à voir si la batterie tient bien dans la durée. C'est un comble de perdre beaucoup en peu de temps

Ce que nous on constate au boulot depuis les modèles 4 aux modèles 7, c'est que dès qu'un process ou une applie gourmande se met en route, ça devient la catastrophe. Par exemple Outlook (qui est pourtant un produit Microsoft), régulièrement tue la batterie en moins de 2h. Dès que la surface se met à chauffer, tu peux être sûr que ton autonomie se met à fondre comme neige au soleil. Le moindre site internet un peu gourmand qui tire sur le proco, et c'est pareil. Le fait est que cette chauffe use prématurément la batterie qui n'est pas prévue pour être tirée comme une vache à lait aussi rapidement.

---------------
Expert en expertises
n°2613137
TopheLille
Posté le 01-12-2021 à 13:25:30  profilanswer

ben ca calme severe ....
je crois bien que je vais garder mon ipad pro et acheter un petit ultra

n°2613140
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2021 à 13:38:36  profilanswer

TopheLille a écrit :

ben ca calme severe ....
je crois bien que je vais garder mon ipad pro et acheter un petit ultra

AMA, rien ne vaut pour le moment le couple iPad pro + ultra book (malheureusement). Le jour où ce produit existe, clairement, je saute dessus.

Ceci-dit, avec la gen 11 des proco Intel, la situation a du quand même s'améliorer, déjà parce que la partie GPU est bien meilleure et la conso aussi est meilleure. Je n'ai pas de 8 pour tester (et nous n'en aurons pas car nous avons pris la décision de stopper notre programme surface). Donc, prudence avec ce que je dis quand même. C'est MON exp dans MA boite uniquement sur les surfaces 4 - 7.  :jap:

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 13:38:36  profilanswer

n°2613141
Joe75
Posté le 01-12-2021 à 13:41:41  profilanswer

Ben perso je préfère avoir de vrais retours d'utilisateurs plutôt que me fier aux tests des numériques ou phonandroid...
Sinon il y a la chaîne mobiletetchreview sur YT qui en général teste sérieusement un produit.
Après comme je l ai déjà dit j attend une prochaine génération processeur intel en 2023 sauf si des solutions convaincantes pour faire tourner Windows sous arm sortent d'ici là...

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2613155
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 01-12-2021 à 14:57:05  profilanswer

n°2613157
Joe75
Posté le 01-12-2021 à 15:22:49  profilanswer

Bof si c'est le même processeur que les macbook M1, il est "bridé" par Ipad OS qui n'est pas MacOS...le macbook air M1 n'aurait pas beaucoup de chance face à l'ipad M1

---------------
n°2613161
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2021 à 15:41:06  profilanswer

Joe75 a écrit :

Bof si c'est le même processeur que les macbook M1, il est "bridé" par Ipad OS qui n'est pas MacOS...le macbook air M1 n'aurait pas beaucoup de chance face à l'ipad M1

On a quelques MBA M1, ce sont des tueries tant du point de vue de la rapidité d'exécution des softs que de l'autonomie. J'ai un collègue qui a tenu plus de 16 heures, donc 2 jours d'affilé de boulots (dev) sans recharger et sans faire de compromis sur son utilisation.  

Il n'y a RIEN qui égale de nos jours les MBA en terme d'autonomie VS puissance, RIEN. A noter qu'en plus, c'est totalement silencieux et ça chauffe peu. :/

---------------
Expert en expertises
n°2613163
R-jac
Posté le 01-12-2021 à 15:52:27  profilanswer

Mais on peut pas détacher l'écran et lire en mode portrait :o

Ou simplement regarder Netflix et Prime Vidéo en hors ligne dans le train ou l'avion

n°2613165
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2021 à 15:54:41  profilanswer

R-jac a écrit :

Mais on peut pas détacher l'écran et lire en mode portrait :o

Ou simplement regarder Netflix et Prime Vidéo en hors ligne dans le train ou l'avion

En fat, tu peux en rusant :

https://www.quora.com/How-do-you-in [...] he-M1-chip

---------------
Expert en expertises
n°2613179
Joe75
Posté le 01-12-2021 à 16:51:13  profilanswer

On a quelques MBA M1, ce sont des tueries tant du point de vue de la rapidité d'exécution des softs que de l'autonomie. J'ai un collègue qui a tenu plus de 16 heures, donc 2 jours d'affilé de boulots (dev) sans recharger et sans faire de compromis sur son utilisation.  

Il n'y a RIEN qui égale de nos jours les MBA en terme d'autonomie VS puissance, RIEN. A noter qu'en plus, c'est totalement silencieux et ça chauffe peu. :/

Ça dépend de l' utilisation et des besoins de chacun.
Perso, je ne suis pas fan du design des macbook M1 sans remettre en cause les performances de ces machines.

---------------
n°2613184
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2021 à 17:06:24  profilanswer

Joe75 a écrit :

Ça dépend de l' utilisation et des besoins de chacun.
Perso, je ne suis pas fan du design des macbook M1 sans remettre en cause les performances de ces machines.

Ouai enfin le design quand on a des besoins pro... On s'en branle un peu.

Pour les besoins : ben ce sont précisément les mêmes qui nous avaient fait choisir des surfaces, à savoir :

- ultra portable
- autonome
- bon support matériel et logiciel
- idéal pour office et les produits Microsoft, surtout Outlook

Au final, on s'est rendu compte que :

- ultra portable -> oui, les surfaces le sont
- autonomie -> non, c'est la merde très rapidement, surtout avec outlook dès lors que le compte est chargé
- bon support matériel et le logiciel -> Méga déçu par Microsoft. Les surfaces ne sont pas plus optimisées pour Windows qu'un ultra book moyen de n'importe quel autre constructeur.
- office: tourne mal dessus, SURTOUT Outlook

ET devines quoi ? Si on reprend la liste avec les MBA M1:

- ultra portable -> oui
- autonomie -> oui, de malade
- bon support matériel et le logiciel ->oui
- office -> rien à signaler, y compris avec outlook et sans faire chauffer le bousin.

Tu trouves ça normal toi ? Moi pas. :/

---------------
Expert en expertises
n°2613190
TopheLille
Posté le 01-12-2021 à 17:35:00  profilanswer

Faut se passer d'outlook et d'office lol

en fait le graal serait un mix des 2 lol

1 surface m1 avec un os mac  qui fait tourner les appli mac et récemment ios et parallel desktop qui permet d’accéder à windows 11 et au travers de ce dernier aux applis android :)
Bon ok c est nul je sors

n°2613193
R-jac
Posté le 01-12-2021 à 17:59:55  profilanswer

Perso j'ai pas tous ces problèmes avec mes Surface

n°2613204
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2021 à 19:30:44  profilanswer

TopheLille a écrit :

Si seulement.  [:agkklr]  

Tu crois que ça m’amuse ces bouses ?  :(  

---------------
Expert en expertises
n°2613208
TopheLille
Posté le 01-12-2021 à 19:47:52  profilanswer

je suis passé à libre office et au webmail
ben ca me va parfaitement

n°2613215
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2021 à 20:37:53  profilanswer

TopheLille a écrit :

je suis passé à libre office et au webmail
ben ca me va parfaitement

Et tu crois que ça me ferait pas plaisir de passer ma boite à libre office ? Mon boss, les sales et tout le client services ils VEULENT office. Ils sont intransigeants là dessus. SURTOUT Outlook et encore plus avec l'intégration Teams + Outlook + Salesforce. Il y a aucune alternative crédible à ça pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 01-12-2021 à 20:38:22

---------------
Expert en expertises
n°2613246
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 02-12-2021 à 07:44:50  profilanswer

Et tu crois que ça me ferait pas plaisir de passer ma boite à libre office ? Mon boss, les sales et tout le client services ils VEULENT office. Ils sont intransigeants là dessus. SURTOUT Outlook et encore plus avec l'intégration Teams + Outlook + Salesforce. Il y a aucune alternative crédible à ça pour eux.

Une DSI qui écoute les besoins des utilisateurs, les rêve  :love:  

n°2613266
ManuLM
Posté le 02-12-2021 à 10:11:40  profilanswer

:lol:  :whistle:

n°2613273
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 02-12-2021 à 10:30:58  profilanswer

Joe75 a écrit :

Certes, mais du coup on sort de la catégorie du « 2 en 1 ». Et c'est la que la Surface doit tirer son épingle du jeu, car elle embarque un « vrai » OS, enfin un de PC.

TopheLille a écrit :

en fait le graal serait un mix des 2 lol
1 surface m1 avec un os mac  qui fait tourner les appli mac et récemment ios et parallel desktop qui permet d’accéder à windows 11 et au travers de ce dernier aux applis android :)
Bon ok c est nul je sors

Ton message me fait penser que Apple est à la bourre sur sa suite iWork par rapport à MS : pas d'offre cloud à la Office365 par exemple.

R-jac a écrit :

Perso j'ai pas tous ces problèmes avec mes Surface

Moi non plus, mais je ne suis pas dans un cadre pro et je n'utilise pas la suite Office. Je ne peux donc pas infirmer ou confirmer les dires de @Hermes le Messager, que je trouve cependant étonnant.

---------------
n°2613275
flash_gord​on
Posté le 02-12-2021 à 10:54:21  profilanswer

Il est le seul à avoir tous les problèmes qu'il liste.
Par contre il est très actif sur le topic pour les rappeler.

Outlook fonctionne parfaitement chez moi, et n'occasionne pas de battery drain.

ça mériterait de réviser les GPO embarqués. Je vois très souvent des boites avec des historiques de GPO qui remontent à NT4, avec des tas de parametres contre productifs pour les appareils mobiles etc.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 02-12-2021 à 10:59:41

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2613281
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2021 à 11:25:25  profilanswer

carbon38 a écrit :

Une DSI qui écoute les besoins des utilisateurs, les rêve  :love:  

Ben ce qui compte, c'est la productivité de ta boite. Si tu forces les utilisateurs à utiliser des softs qu'ils connaissent mal ou qu'ils détestent, c'est pas les quelques € que tu vas économiser qui vont rattraper ça. :/

---------------
Expert en expertises
n°2613282
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2021 à 11:26:02  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Il est le seul à avoir tous les problèmes qu'il liste.
Par contre il est très actif sur le topic pour les rappeler.

Outlook fonctionne parfaitement chez moi, et n'occasionne pas de battery drain.

ça mériterait de réviser les GPO embarqués. Je vois très souvent des boites avec des historiques de GPO qui remontent à NT4, avec des tas de parametres contre productifs pour les appareils mobiles etc.

On a déjà fait ça plusieurs fois hein. Et chez moi Outlook fonctionne bien aussi, mais pas chez ceux qui bossent dans notre client services ni nos sales. C'est bien le volume d'emails qui est en cause. Et ils ont besoin de pouvoir faire des recherches constantes dans leurs emails qui datent parfois de plus d'1 an.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 02-12-2021 à 11:27:59

---------------
Expert en expertises
n°2613398
Joe75
Posté le 02-12-2021 à 22:58:34  profilanswer

On a déjà fait ça plusieurs fois hein. Et chez moi Outlook fonctionne bien aussi, mais pas chez ceux qui bossent dans notre client services ni nos sales. C'est bien le volume d'emails qui est en cause. Et ils ont besoin de pouvoir faire des recherches constantes dans leurs emails qui datent parfois de plus d'1 an.

Bon après je ne vois pas trop la contrainte de brancher une surface quand on est au bureau donc l'autonomie...

Ils sont vraiment si loin que ça d'une prise de courant tes collègues?  
Recherche constante dans leurs emails ...eh beh...

---------------
n°2613411
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2021 à 23:41:07  profilanswer

Joe75 a écrit :

Bon après je ne vois pas trop la contrainte de brancher une surface quand on est au bureau donc l'autonomie...

Ils sont vraiment si loin que ça d'une prise de courant tes collègues?  
Recherche constante dans leurs emails ...eh beh...

Ben ils n'y sont plus au bureau. Le bureau a disparu. On a gardé un "mini bureau" pour les 3 irréductibles qui veulent pas bosser depuis la maison, mais c'est juste un délais de 2 ans qu'on leur a accordé. Dans 2 ans, terminé le bureau pour toujours.  :o

---------------
Expert en expertises
n°2613421
TopheLille
Posté le 03-12-2021 à 07:42:02  profilanswer

n°2613451
Joe75
Posté le 03-12-2021 à 12:42:40  profilanswer

Ben ils n'y sont plus au bureau. Le bureau a disparu. On a gardé un "mini bureau" pour les 3 irréductibles qui veulent pas bosser depuis la maison, mais c'est juste un délais de 2 ans qu'on leur a accordé. Dans 2 ans, terminé le bureau pour toujours.  :o

ah ok alors je ne savais pas que les gens avaient la maison s'éclairaient encore à la bougie et n'avaient pas de prise électrique....S'ils veulent bosser depuis le fond de leur jardin c'est un autre problème...je conseille aussi une tablette durcie pour les conditions extrêmes et travailler sous la pluie :)

allez, c'est juste un peu d'humour :)  

Enfin le principal  si tu es content de tes  macbook M1 tant mieux.

---------------
n°2613458
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2021 à 13:06:12  profilanswer

Joe75 a écrit :

ah ok alors je ne savais pas que les gens avaient la maison s'éclairaient encore à la bougie et n'avaient pas de prise électrique....S'ils veulent bosser depuis le fond de leur jardin c'est un autre problème...je conseille aussi une tablette durcie pour les conditions extrêmes et travailler sous la pluie :)

allez, c'est juste un peu d'humour :)  

Enfin le principal  si tu es content de tes  macbook M1 tant mieux.

En fait, moi je n'en ai pas de MBA M1. On a juste remplacé quelques surfaces dont le support s'était arrêté (surface 5) par des MBA M1.  

Mais les employés ont le choix entre les MBA M1 et les Dell Latitude 5420.

https://www.dell.com/en-uk/work/sho [...] w11dgrukie

Je trouve le Latitude personnellement super sympa et j'adore sa connectique.

Moi je garde mon Alienware Perso. En ce moment, je suis sous Fedora, mais je passe souvent d'un système à l'autre. Ça fait maintenant un moment que j'ai pas eu de Mac. Possible que je me prenne un MBP 14" un peu plus tard. On verra.

---------------
Expert en expertises
n°2614312
TopheLille
Posté le 09-12-2021 à 19:54:55  profilanswer

Une question que je  me pose autant le passage de 128 go a 256 est incontournable, est ce que le passage de 8 a 16 go est aussi vital ?

n°2614317
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-12-2021 à 20:59:23  profilanswer

TopheLille a écrit :

Une question que je  me pose autant le passage de 128 go a 256 est incontournable, est ce que le passage de 8 a 16 go est aussi vital ?

AMA, le passage en 16GB est VRAIMENT vital

---------------
Expert en expertises
n°2614332
Joe75
Posté le 09-12-2021 à 22:07:28  profilanswer

AMA, le passage en 16GB est VRAIMENT vital

Ah désolé mais non...vraiment pas...c’est conseillé mais pas indispensable et 8Go ça reste encore confortable

---------------
n°2614384
ManuLM
Posté le 10-12-2021 à 11:44:36  profilanswer

+1, je m'en sors très bien en utilisation perso au quotidien ...  

n°2614435
TopheLille
Posté le 10-12-2021 à 17:08:50  profilanswer

Bon ben j'ai craqué ... achat du 08 Go 256Go à la fnac en promo plus 30 euros carte fnac par tranche de 200 euros

D'après les conditions, retour avec remboursement au plus tard le15 janvier si non satisfait  
Ca me laissera un mois pour tester

n°2614445
Joe75
Posté le 10-12-2021 à 17:57:48  profilanswer

TopheLille a écrit :

Bon ben j'ai craqué ... achat du 08 Go 256Go à la fnac en promo plus 30 euros carte fnac par tranche de 200 euros

D'après les conditions, retour avec remboursement au plus tard le15 janvier si non satisfait  
Ca me laissera un mois pour tester

Ah ça te revient à combien sans indiscretion?La flemme d'aller voir les prix à la Fnac :)

Je crois que ma carte est encore valable jusqu'à fin décembre...sauf s'ils la renouvellent gratuitement encore une fois…

=> je vois 1400 pour le pack avec stylet., on dirait que seul le modèle 8Go est en promo

donc ça fait 210 euros de ristourne pour un prochain achat ...pourquoi pas…

Je ne comprend pas pourquoi le prix de la mémoire coûte aussi cher...ils pourraient mettre du 16Go partout en 2021 mais bon j'ai du 8 go sur ma tablette Windows et ma surface Book  ça tourne encore très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 10-12-2021 à 18:03:57

---------------
n°2614455
TopheLille
Posté le 10-12-2021 à 19:11:39  profilanswer

Joe75 a écrit :

Ah ça te revient à combien sans indiscretion?La flemme d'aller voir les prix à la Fnac :)

Je crois que ma carte est encore valable jusqu'à fin décembre...sauf s'ils la renouvellent gratuitement encore une fois…

=> je vois 1400 pour le pack avec stylet., on dirait que seul le modèle 8Go est en promo

donc ça fait 210 euros de ristourne pour un prochain achat ...pourquoi pas…

Je ne comprend pas pourquoi le prix de la mémoire coûte aussi cher...ils pourraient mettre du 16Go partout en 2021 mais bon j'ai du 8 go sur ma tablette Windows et ma surface Book ça tourne encore très bien.

J'ai payé 1099 euro pour 8 256 et 150 euros sur la carte fnac

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)